| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 16:16:34 ![]() ![]() |
teahupoo | on ne crache pas sur l'EDF, seulement il me semble qu'il ne faut pas trop s'emballer... Message édité par teahupoo le 06-11-2005 à 16:35:41 |
Alysum Dark side of the light |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u | oui c'est intolérable ce qu'a fait pelous...il l'a laissé en vie |
stadiste | roohhh.....et on l'a fait comment l'equipe nous ?
|
m4u |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:39:41 ![]() ![]() |
m4u |
stadiste | ceci dit, j'attends de voir. les XIII ont fait de tres tres gros progres |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Très bonne intervention de M Laporte. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
teahupoo | ouais c'était pas mal...je l'ai entendu dire tout ça sur sud-radio...c'est du grand bernie...du bernie millésime 2002 quand il pousse sa gueulante à la mi-temps de france italie |
Con Smith | il a raison sur ce coup la |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Il a très souvent raison de toute manière. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par thurfin le 08-11-2005 à 09:19:14 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | A ce propos, qui connaît le nom du rugbyman de la pub Nike Pro. Je n'arrive pas à le reconnaître.
-cornelius- | C'est un Gallois . Par contre impossible de remettre un nom sur son corps surhumain |
Vags RUN! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Le plus impressionnant, c'est qd il met son maillot. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | Merde j'avais trouvé son nom ..
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Celà devient n'importe quoi là ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
-cornelius- | Mais si, sans prendre de produits, je pourrai un peu ressembler à ça je dirai pas non |
fabe31 | T'aing, Mimitri à la mélé, on va réver évéillé. Heureusement que c'est le Canada (sans dénigrer le niveau de nos amis d'amérique du nord).
|
-cornelius- | J'ai parié une poutine avec une amie Québécosie qui connait pas grand chose au rugby. |
KrisCool Verbeux | Chabal sera dans le groupe contre les tonga pour jouer en 8.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
fabe31 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KrisCool Verbeux | Et Guazzini d'ajouter :
KrisCool Verbeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |