Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  6673  6674  6675  6676  6677  6678
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°6924665
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-11-2005 à 16:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

ya que moi qui ait trouvé la qualité du match médiocre ?
ok, un super mouvement en 1ere mi temps pour l'essai francais.

Sinon des fautes de partout, des en avants, des lancers nuls de tous les côtés, pas de mauls réussis, des tonnes de plaquages manqués etc etc.

L'australie a le niveau de l'écosse là

Si une équipe joue bien, l'équipe en face fera bcp de fautes diverses et prendra l'eau.

Il faut pas non plus cracher sur l'équipe de France, l'Australie joue mal c'est clair mais ça reste l'Australie.  
Je me souviens d'une époque où jouer contre eux meme à domicile c'était la défaite ou alors des matchs gagnés de peu. C'était pareil d'ailleurs pour toutes les équipes de l'hémisphère sud qui venaient en France. Maintenant on les bas chez nous (sauf exception lol), et on s'accroche chez eux, c'est quand meme pas mal.

Et regarde les Gallois si plaisant durant le tournoi qui prennent une rouste monumentale contre les blacks, à domicile. C'est pas que les Gallois (avec des blessés ces't vrai) ont le niveau de l'Ecosse, c'est tout simplement que les blacks ont été un ton au dessus de tout et voilà.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 16:16:34  profilanswer

n°6924783
teahupoo
Posté le 06-11-2005 à 16:35:04  profilanswer

on ne crache pas sur l'EDF, seulement il me semble qu'il ne faut pas trop s'emballer...

Message édité par teahupoo le 06-11-2005 à 16:35:41
n°6930894
Alysum
Dark side of the light
Posté le 07-11-2005 à 04:06:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

stop la mauvaise foi [:darkmavis xp]

[:rotflmao] avoues que la mauvaise foi c'est toi ;)
La france a gagne grace aux joueurs tu ST etc...  :sleep:  

La difference entre la pression sur Michalak et le coup de coude de Pelous est que l'un fais partie du jeu et l'autre pas :o

n°6931617
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 07-11-2005 à 10:59:02  profilanswer

:whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6932355
m4u
Posté le 07-11-2005 à 12:48:18  profilanswer

oui c'est intolérable ce qu'a fait pelous...il l'a laissé en vie :o

n°6935977
Ken
Posté le 07-11-2005 à 19:20:29  profilanswer

Rugby - XV de France : Sept changements  

Bernard Laporte a renouvelé quasiment la moitié du XV de France entre la victoire sur l'Australie obtenue samedi à Marseille (26-16) et le prochain test-match, samedi à Nantes face au Canada. Les deux nouvelles principales sont le remplacement de Fabien Pelous par Jérôme Thion en tant que capitaine et le grand retour de Thomas Castaignède au poste d'arrière.

Le sélectionneur a renouvelé au moins un élément par ligne. Castaignède prend donc la place de Julien Laharrague à l'arrière et sera titularisé pour la première fois depuis juin 2003. Au poste de trois quarts centre, David Marty, qui avait séduit lors du dernier Tournoi des VI Nations, a été préféré à Yannick Jauzion. Dans la charnière, Jean-Baptiste Elissalde, touché à une épaule, laisse sa place de demi de mêlée au biarrot Dimitri Yachvili.

Au sein du pack, Sylvain Marconnet prend la place d'Olivier Milloud en première ligne, alors que Sébastien Bruno débutera le match au talonnage à la place de Dimitri Szarzewski. En deuxième ligne, le Castrais Lionel Nallet débutera la rencontre aux dépens du capitaine Fabien Pelous, qui comparaîtra mercredi à Londres devant une commission de discipline pour un coup de coude asséné à un adversaire contre l'Australie. En troisième ligne enfin, Julien Bonnaire (Bourgoin) a été préféré à Yannick Nyanga.

Le XV de départ : Castaignède (Saracens/ANG) - Rougerie (Clermont), Marty (Perpignan), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Michalak (Stade Toulousain), (m) Yachvili (Biarritz) - Martin (Stade Français), Th. Lièvremont (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin) - Thion (Biarritz, cap.), Nallet (Castres) - De Villiers (Stade Français), Bruno (Sale/ENG), Marconnet (Stade Français)
Les remplaçants : Ibanez (Wasps/ENG), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain) ou Lamboley (Stade Toulousain), Nyanga (Stade Toulousain), Mignoni (Clermont), Delaigue (Castres), Laharrague (Perpignan)

:o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°6935984
Ken
Posté le 07-11-2005 à 19:21:06  profilanswer

Mauvaise nouvelle pour le ST :

Pelous cité à comparaître

Auteur d'un violent coup de coude asséné au talonneur australien Brendan Cannon, lors du test-match remporté (26-16) samedi à Marseille, le capitaine des Bleus, Fabien Pelous a été cité à comparaître mercredi à Londres devant une Commission de discipline. Ce coup avait occasionné la sortie de Cannon pour saignement (50e).

Il y a six ans, le capitaine des Bleus avait déjà écopé d'une suspension, de dix jours, pour talonnage au pied sur le Fidjien Greg Smith. Selon le barème des sanctions de l'IRB, Pelous risque désormais de deux semaines à un an de suspension.

Pour affronter le Canada, samedi à Nantes, Jo Maso et Bernard Laporte ont tenu compte de la comparution du Toulousain, et ont communiqué une liste ne le comprenant pas. C'est son camarade de club, Grégory Lamboley, qui hérite du dernier passeport.

---------------
n°6936429
stadiste
Posté le 07-11-2005 à 20:02:43  profilanswer

roohhh.....et on l'a fait comment l'equipe nous ?

j'ai ghate de voir le fidjien a l'oeuvre :D

n°6936546
m4u
Posté le 07-11-2005 à 20:17:05  profilanswer

pour les toulousaings :

http://img468.imageshack.us/img468/4562/rugbyxiii6te.th.jpg

:bounce:

n°6936769
Ken
Posté le 07-11-2005 à 20:39:41  profilanswer

Match sympa en perspective.  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 20:39:41  profilanswer

n°6936826
m4u
Posté le 07-11-2005 à 20:43:57  profilanswer

Ken a écrit :

Match sympa en perspective.  :)

on va prendre une pile mais bon au moins y'aura du jeu  :D

n°6937040
Ken
Posté le 07-11-2005 à 20:58:04  profilanswer

C'est sûr.  :lol:

Il n'est pas diffusé je suppose ?  :/

---------------
n°6937548
stadiste
Posté le 07-11-2005 à 21:37:58  profilanswer

ceci dit, j'attends de voir. les XIII ont fait de tres tres gros progres :jap:

n°6938413
Ken
Posté le 07-11-2005 à 22:40:33  profilanswer

Oui mais bon ...   :d

---------------
n°6938946
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 23:25:29  profilanswer

popopopopoooooooooooo

Alors là les gars Bernard pousse un coup de gueulante terrible serieux et j'avoue que ça fait plaisir.

Citation :

On vous sent par ailleurs très énervé par la citation de Fabien Pelous…
Oui, c’est vrai. Je tiens haut et fort à dire que je ne soutiens pas le geste de Fabien. Ce ne sont pas des gestes que l’on doit voir sur un terrain de rugby. Mais je voudrais qu’il y ait un certaine logique. Quand je vois que Christophe Dominici a failli mourir en Italie lors du dernier Tournoi des VI Nations et que le joueur qui l’a agressé (Salvatore Perugini) n’a rien eu, je ne comprends pas. Le geste de Fabien n’est pas défendable mais Cannon est allé se faire soigner et il a pu terminer le match. Ce n’était pas très, très grave. Ce qui commence à me gonfler, c’est qu’il y ait deux poids deux mesures.  

Seriez-vous choqué si Fabien Pelous était suspendu même deux ou trois semaines ?
Oui, évidemment. Je ne comprendrais pas s’il était suspendu. Tout le monde serait choqué. Cela peut arriver dans la vie civile où les sanctions doivent être les mêmes pour tous.  Cela doit être la même chose sur un terrain de rugby. Je ne comprendrais pas dans la vie civile et Fabien ne comprendrait peut-être pas la sanction.

Que pensez-vous de l’attitude des Sud-Africains, où deux joueurs ont été impliqués dans une bagarre sans être sanctionnés ?
En Championnat, Julien Bonnaire, lui, a été suspendu avec son club après la rencontre face à Agen. En Afrique du Sud notamment, les joueurs se battent, prennent des cartons et finalement tout le monde est blanchi. C’est eux qui ont raison et nous, nous sommes les cons (rires). C’est déjà difficile de rivaliser avec les nations de l’hémisphère sud qui peuvent disposer de leurs joueurs durant six mois. Et s’ils peuvent blanchir leurs joueurs comme ça et pas nous, ça commence à faire beaucoup.

Etes-vous obligés de sensibiliser encore plus vos joueurs au thème de la discipline ?
On en parle beaucoup. Mais dans le cas de Fabien notamment, ce sont les joueurs qui se punissent eux-mêmes. Dimitri Szarzewski, lui, a été cité avec le Stade Français. J’étais dans les tribunes pour ce match contre Leicester. Et quand je vois la campagne de Lewis Moody dans la presse après ce qu’il a fait, ce n’est pas normal. En se plaignant comme il l’a fait contre les Parisiens, il sous entend que les arbitres étaient des « pipes ». On l’écoute et il n’est pas cité. Qu’il arrête de nous prendre pour des cons. En tant qu’entraîneur de l’équipe de France, je trouve inadmissible qu’il n’ait pas eu un carton jaune. De mon temps, il aurait fini le match avec « le cirage ouvert ». Il aurait mérité au moins le jaune.

[:roi]  

n°6938995
Ken
Posté le 07-11-2005 à 23:30:33  profilanswer

Très bonne intervention de M Laporte.  :jap:

---------------
n°6939378
teahupoo
Posté le 08-11-2005 à 00:13:35  profilanswer

ouais c'était pas mal...je l'ai entendu dire tout ça sur sud-radio...c'est du grand bernie...du bernie millésime 2002 quand il pousse sa gueulante à la mi-temps de france italie ;) (moi qui trouvais qu'il s'était assagi depuis...)

n°6939444
Con Smith
Posté le 08-11-2005 à 00:20:18  profilanswer

il a raison sur ce coup la :o

n°6940264
Ken
Posté le 08-11-2005 à 08:10:07  profilanswer

Il a très souvent raison de toute manière.  :o

---------------
n°6940331
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-11-2005 à 08:50:06  profilanswer

Ken a écrit :

C'est sûr.  :lol:

Il n'est pas diffusé je suppose ?  :/

si sur sport + je crois

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6940337
thurfin
Posté le 08-11-2005 à 08:50:42  profilanswer

Ken a écrit :

Il a très souvent raison de toute manière.  :o

t'es en forme dès le matin toi  :o

---------------
n°6940346
Ken
Posté le 08-11-2005 à 08:55:55  profilanswer

thurfin a écrit :

si sur sport + je crois

Je n'ai pas cette chaîne.  :sweat:

---------------
n°6940347
Ken
Posté le 08-11-2005 à 08:56:13  profilanswer

thurfin a écrit :

t'es en forme dès le matin toi  :o

Vi.  [:yamusha]  

Il faut bien.  [:zerod]

---------------
n°6940413
thurfin
Posté le 08-11-2005 à 09:19:04  profilanswer

Ken a écrit :

Je n'ai pas cette chaîne.  :sweat:

domage parceque le XIII c'est bien  c'est moins bourrain  :whistle: :bounce:  
les joueurs ont encore apparence humaine.

Message édité par thurfin le 08-11-2005 à 09:19:14

---------------
n°6940640
Ken
Posté le 08-11-2005 à 10:18:15  profilanswer

A ce propos, qui connaît le nom du rugbyman de la pub Nike Pro. Je n'arrive pas à le reconnaître.

C'est un véritable monstre : à côté de lui, Henry, Nadal ou Nowitzki semblent être des gringalets.  :/

---------------
n°6940675
-cornelius​-
Posté le 08-11-2005 à 10:26:46  profilanswer

C'est un Gallois . Par contre impossible de remettre un nom sur son corps surhumain  :o  

n°6940691
Vags
RUN!
Posté le 08-11-2005 à 10:29:44  profilanswer

n°6940692
Ken
Posté le 08-11-2005 à 10:29:55  profilanswer

Le plus impressionnant, c'est qd il met son maillot.  :d

Tu vois son torse et tu pleures.  [:ddr555]

---------------
n°6940694
Ken
Posté le 08-11-2005 à 10:30:07  profilanswer

Vags a écrit :

Gavin Henson

:jap:

---------------
n°6940712
-cornelius​-
Posté le 08-11-2005 à 10:33:33  profilanswer

Merde j'avais trouvé son nom ..

Par contre Terrell Owens des Eagles de Philadelphie (enfin il vient de se faire virer) est assez impressionant lui aussi :ouch:  

http://www.deadspin.com/sports/terrellowensasgreenlantern.jpg

Ca fait robot non ???

n°6940760
Ken
Posté le 08-11-2005 à 10:40:32  profilanswer

Celà devient n'importe quoi là ...   :/

---------------
n°6941402
thurfin
Posté le 08-11-2005 à 12:02:47  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Par contre Terrell Owens des Eagles de Philadelphie (enfin il vient de se faire virer) est assez impressionant lui aussi :ouch:  

http://www.deadspin.com/sports/ter [...] antern.jpg

Ca fait robot non ???

hum l'archi type de l'ailier moderne selon Bernie  :D

---------------
n°6941524
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-11-2005 à 12:15:54  profilanswer

-cornelius- a écrit :

http://www.deadspin.com/sports/ter [...] antern.jpg

Ca fait robot non ???

ça fait surtout, heureusement que les controles aux USA sont inexistants

n°6941601
-cornelius​-
Posté le 08-11-2005 à 12:26:57  profilanswer

Mais si, sans prendre de produits, je pourrai un peu ressembler à ça je dirai pas non  :D

n°6941655
fabe31
Posté le 08-11-2005 à 12:34:05  profilanswer

T'aing, Mimitri à la mélé, on va réver évéillé. Heureusement que c'est le Canada (sans dénigrer le niveau de nos amis d'amérique du nord).
Par contre Casta titulaire, ça fait plaisir, parce que Samedi, il n'a pas eu une gonfle le pauvrot'.

n°6941702
-cornelius​-
Posté le 08-11-2005 à 12:42:18  profilanswer

J'ai parié une poutine avec une amie Québécosie qui connait pas grand chose au rugby. :D  

Je sais déja que je vais bouffer à l'oeil  :sol:

n°6942174
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-11-2005 à 13:50:14  profilanswer

Chabal sera dans le groupe contre les tonga pour jouer en 8.
C'est un bien et un mal. Un bien parce que ça lui fera du temps de jeu en EDF en 8... et un mal parce que vérifier ses qualités de 8 derrière une mêlée qui recule... face aux Tonga.... gnnnnnneeeeeink.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°6942934
fabe31
Posté le 08-11-2005 à 15:25:05  profilanswer

t'as une idée de la compo face aux Tonga, Kriscool ?

n°6943563
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-11-2005 à 16:40:21  profilanswer

Citation :

Coupe d'Europe: Szarzewski acquitté !
08/11/2005 - 16:24

Soulagement pour le rugby français dans son ensemble après que la commission de discipline de l'European Rugby Cup, éclairé par l'auidtion mardi, à Dublin, du talonneur du Stade Français et de l'équipe de France, Dimitri Szarzewski, a décidé de blanchir le joueur parisien des accusations de coup de tête dont il était l'objet. Le troisième ligne anglais du Leicester, Lewis Moody, avait en effet accusé Szarzewski de l'avoir agressé lors de la défaite (6-12) des Tigers subie à Charléty à l'occasion de la 2e journée de la Coupe d'Europe.

bon ben voilà au moins il y a une justice et si elle était totalement parfaite moody lui aurait eu qqchose

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6944268
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-11-2005 à 18:00:17  profilanswer

Et Guazzini d'ajouter :
« C’est une bonne nouvelle, qui ne nous surprend pas connaissant le joueur. Quant à nous, à l’avenir, nous serons très vigilants et porteront une attention particulière aux équipes britanniques que nous rencontrerons en Coupe d’Europe. »

[:ddr555]

---------------
n°6944276
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-11-2005 à 18:01:04  profilanswer

fabe31 a écrit :

t'as une idée de la compo face aux Tonga, Kriscool ?

J'ai juste vu passer la brève à propos de Chabal.
http://www.lesiterugby.com/depeche [...] 9707.shtml

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  6673  6674  6675  6676  6677  6678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)