| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 12:22:03 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
k-lendos | Il y a de nouveau des places a 5 pour allez voir ST /SF
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 14:12:05 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | les maillots de rugby sont dans l'ensemble de très bonne qualité --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith | victoire amplement méritée ? va t'acheter des yeux Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 17-09-2005 à 17:18:58 |
moyen_moins chat réincarné | match pourri
|
Con Smith | vu le niveau de jeu affiché cet apres midi, je suis tout a fait rassuré, le ST n'est pas pres de conanitre la defaite dans le Top 14 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Con Smith | on peut tres bien se passer de Baby. Pas de problemes Message édité par Con Smith le 17-09-2005 à 17:43:25 |
Con Smith | peuh, le BO etait tellement en dessous de tout que meme une equipê de pro D2 les aurait battus aujourd'hui. Aucun mérite pour le SF Message édité par Con Smith le 17-09-2005 à 18:05:34 |
Con Smith | dans 4 semaines, nous viendrons nous imposer devant la foule du SdF, sans aucun problemes |
moyen_moins chat réincarné |
|
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 17-09-2005 à 20:47:23 |
Con Smith |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 17-09-2005 à 20:59:36 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | non mais vu la gueule de la victoire, c 'est comme nous a toulon, y'a pas lieu de faire les fiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |