| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 02:08:26 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
Con Smith | bah oui mais bon, il est libre de dire ce qu'il veut blanco hein |
Con Smith | oui bon hein, faut pas chercher la petite bete partout hein |
Con Smith | toujours |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 22:00:18 ![]() ![]() |
Con Smith | 5 fdpout, 30 fdpin |
bennyhill | une petite question quelqu'un sait quels match vont se deroulé a toulouse au mois de novembre, en fait parisien j'ai fait expres de choisir mon stage a l'hopital de purpan de toulouse pour pouvoir decourvrir un peu toulouse et ouais je ne suis pas sectaire Message cité 1 fois Message édité par bennyhill le 21-09-2005 à 13:49:46 |
stadiste | toulouse - castres uniquement, car apres il y'a les match de la tournée.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
m4u | mon maillot blanc de l'edf est arrvé ce matin |
djdeedoo |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | espanyol --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 23-09-2005 à 12:02:29 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
djdeedoo |
|
-cornelius- | http://www.lesiterugby.com/flash/Articles_185401.shtml
Message édité par -cornelius- le 23-09-2005 à 20:18:18 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | 7-0 pour Toulouse à la 15e grace à un essai de Thomas |
Con Smith |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | essai de Perpignan |
Con Smith | tout le monde est a la rue quand nous accélerons |
Con Smith | essai de Heymans en force ! |
Con Smith | y'a comme une odeur de point de bonus offensif dans l'air |
stadiste | ceci dit, je ne comprends pas trop l'usap qui laisse porcu, tonita et grand claude sur le banc --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
djdeedoo | Ben ça s'appelle faire une impasse sur un match |
Con Smith | allez, le point de bonus offensif la Message édité par Con Smith le 23-09-2005 à 22:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |