| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 21:46:57 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Tout ca pour un petit coup de pied par-dessus...
Message édité par footix_ le 31-10-2011 à 22:14:42 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Putin je crois que j'ai la même chose
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 31-10-2011 à 23:24:07 |
footix_ Feel the magic in the air... | Graham Henry s'en va
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
aout | Il s'est pas "lamentablement foiré" à Toulouse. |
Ethalides |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 13:45:56 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
nekikool1 | Ospreys ? (c'est qui leur 10 maintenant ?) |
morb |
|
nicobule Pilou-Pilou | Au fait une petite remarque sur RCT-Brive.
|
morb | ça va encore
|
aout | Entrainement ce soir sous un soleil radieux, premiere fois depuis un mois ou il pleuvra pas, ca fait plaisir |
morb | chez nous c'est interdit |
aout | what ? Vous pouvez pas vous entrainer parceque c'est le premier novembre ? C'est un jour ferie ? |
morb | ouais |
aout | Pareil, j'ai toujours eu enormement de mal jusqu'a ce que je decide enfin a me procurer un lecteur mp3. Tu mets quelques musiques "motivantes" et ca passe tout seul ! |
Ethalides |
|
-cornelius- |
|
morb | l'IRB qui n’hésite pas à en remettre une couche |
nicobule Pilou-Pilou | Contre le PdG en plus |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Et pendant ce temps, Michalak se met un gros bang au fin fond du Vietnam..... (sur France 2) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
phila | "En terre inconnue", émission sur la 2 hier soir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
C'est la qu'on va voir si c'est un vrai bon arbitre qui a craqué sous la pression en final ou un gignol qui a des copains à l'IRB ... Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 02-11-2011 à 08:03:34 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yoda34 Chemical Worker | un mauvais arbitre, il voit McCaw hors jeu, il siffle pas.
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 02-11-2011 à 09:44:23 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 02-11-2011 à 10:08:56 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
aout | moche, l'ancien était mieux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |