Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  6674  6675  6676  6677  6678  6679
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°28104159
Hrolf
Posté le 17-10-2011 à 19:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais en vacances 3 semaines en NZ en Décembre ...

Si la France gagne vous croyez qu'il faut que j'y aille avec la moustache :??: [:ddr555]

Bon faut pas trop rêver, le principale point fort de l'équipe de NZ en ce moment c'est qu'elle n'a pas de point faible.
C'est pour ça qu'elle est si dur à battre.
Comme d'hab elle a quelques grosses individualités qui peuvent faire la différence, mais contrairement à d'hab elle n'a pas vraiment de point faible.
Au début je me disais que le manque d'ailier allais jouer mais ils mettent des gars qui se contentent de défendre sur les ailes et ça suffit.

Si on arrive à gagner en final pour moi ça sera soit qu'on sort la match du siècle soit que les NZ craquent mentalement, plus probablement un mélange des 2.
Et plus que probablement l'aide fortuite de la pluie :p

Bref même si on a pas "aucune chance" dimanche je laisse quand même la NZ largement favorite.
Pour moi les mieux armés pour les battre étaient les Australiens, mais ils ont joué loin de leur meilleur niveau.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 19:43:40  profilanswer

n°28104166
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 17-10-2011 à 19:44:02  profilanswer

c'est bon je l'ai!
 [:ogratte:1]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°28104221
___alt
Posté le 17-10-2011 à 19:48:25  profilanswer

http://www.tameteo.com/meteo_Auckl [...] 12311.html

Fuck :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°28104234
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-10-2011 à 19:49:37  profilanswer

Pour ma part la moustache pousse tranquillement depuis le début du mois, mais avec la barbe qui va avec.

Le rasage est prévu jeudi soir, pour durer tout le week end avec le style magnum, Gunther ou autre ....  [:-arnadul-]  [:serrault:4]   [:szam:1]  

Rasage de tout cela lundi, ou plus tard selon l'anthologie du match ... ou pas :o ...

---------------
In aligot we trust.
n°28104235
Hrolf
Posté le 17-10-2011 à 19:49:37  profilanswer

Si il pleut en décembre je fous le feux à l'Eden-Park :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28104256
kololo777
Posté le 17-10-2011 à 19:51:55  profilanswer

Oh purée, les Néo-Z se croit déjà champions, ils ont déjà prévu la Parade et ils ont chanté "We are de champions" apres le match contre l'australie   :lol:  

Citation :

Sshhh! Parade planned, but beware the jinx
 Following the 20-6 win over Australia, fans partied long into the night. NewstalkZB played the Queen song We are the Champions.

nzherald

n°28104279
Hrolf
Posté le 17-10-2011 à 19:53:42  profilanswer

Battre les Australiens pour les NZ c'est comme battre l'Angleterre pour les Français, ça se fête de toute façon :D

---------------
n°28104299
SnowLeopar​d
Posté le 17-10-2011 à 19:55:19  profilanswer

casse-burnes a écrit :

Allez vous vous aussi porter la moustache jusqu'a dimanche ?  
Allez on se motive et on fait tourner l’événement !

http://www.facebook.com/event.php?eid=122656914508475

:D

Non merci [:fat dog]

n°28105095
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-10-2011 à 21:05:10  profilanswer

chatoo a écrit :

pour l'histoire du drop, je suis plus mitigé
les gallois ont misé sur une faute française pour la pénalité face aux potals (quand même bien moins aléatoire qu'un drop)
mais les français ont très bien su gérer la pression...  [:arantheus]  
l'EDF mérite donc d'aller en finale  :jap:

Ils me semblaient également encore un peu loin pour passer un drop avec une grosse marge de certitude. La décision est compréhensible, mais face à une équipe qui défend très bien ça a aussi ses risques... et ça s'est vu.

n°28106047
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-10-2011 à 22:14:44  profilanswer

kololo777 a écrit :

Oh purée, les Néo-Z se croit déjà champions, ils ont déjà prévu la Parade et ils ont chanté "We are de champions" apres le match contre l'australie   :lol:  

Citation :

Sshhh! Parade planned, but beware the jinx
 Following the 20-6 win over Australia, fans partied long into the night. NewstalkZB played the Queen song We are the Champions.

nzherald

Ca me fait penser aux Marseillais en 2006 qui prévoyaient déjà la parade et les festivités pour la Coupe de France :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 22:14:44  profilanswer

n°28106229
caudacien
Posté le 17-10-2011 à 22:29:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca me fait penser aux Marseillais en 2006 qui prévoyaient déjà la parade et les festivités pour la Coupe de France :D

Ce bon souvenir  [:r1-bo]  [:boy a]

n°28106231
nekikool1
Posté le 17-10-2011 à 22:30:05  profilanswer

n°28106281
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 17-10-2011 à 22:34:20  profilanswer

Moustache prête ici aussi.  :o

[:gnel42] Pavé et  [:boulax:3]

Sinon pour revenir à la triche/écroulage de mêlée expérience perso (de pillard, désolé pour la vision biaisé) :

Spoiler :

Tout le texte est entièrement sponsorisé par la coupe du monde des français : "on s'en branle que ce soit beau, pourvu qu'on gagne"  :o  :o  :o

Déjà pour les n00b (  :o  ) qui veulent en savoir plus position dans la mêlée :
http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2007-10/2007-10-20/article_CPS.HLH69.201007222644.photo02.photo.default-512x341.jpg

On remarque que la première ligne est composé du 1 (pilier gauche) du 2 (talonneur) et du 3 (pilier droit). On remarque que le pilier gauche à son coté gauche de libre, qu'il est opposé au pilier droit adverse, qui lui à son coté droit pris, puisqu'il est coincé entre le talonneur et le pilier adverse,  et inversement  :o

Pour commencer :
-Les premières lignes sont censé pousser droit, c'est à dire dans l'axe du terrain
-Les poste de 1 et 3 sont différents du fais de leur différentes position dans la mêlée (différences notable, notamment dans le physique, le 3 étant plus souvent plus lourd et puissant que le 1, du fait qu'il subit plus de pression -2 et 3 adverse. On peut aussi noter des différences au niveau des liaisons et de la position des pieds.) Le poste de 2 encore plus, puisque au choix, il peut disputer le ballon ou servir de 3° pilier.
-les premières lignes sont la "poutre" de la mêlée, c'est eux qui canalisent la puissance et la transmette. Les secondes et 3° lignes sont uniquement là pour apporter de la puissance, et un bon placement à leur 1,2 et 3.
-les premières lignes sont censé respecter les règles (ne pas tomber, mordre/étrangler/mutiler son adversaire)....
-les premières lignes ont le droit de tricher, mais pas de se faire prendre...  [:plo-ck]

Comment gagner une mêlée ? Simple, être plus technique, puissant, tricheur, mental que son adversaire  :D
Plus sérieusement, chacun de ces paramètres influent, mais vu que une fois que la mêlée est sifflé c'est trop tard pour le mental et le physique, je vais juste parler de la technique et de la triche.

La triche :
Moyens de tricher :

-Poussée de travers, avec la encore les différences entre 1 et 3. Le 1 essayera de passer sous le 3 adverse, pour lui faire perdre appui, en essayant tant qu'y être de rentrer sa tètes et ses épaules sous le torse du 3, pousser vers le haut (et au passage essayer de lui couper le souffle :o ). Pour le 3 : "osef du 1 adverse, moi je défonce le 2" avec le même principe que le 1 (rentré en travers, relevé dessous)

-Faire tomber son adversaire, plusieurs moyens (pousser vers le bas, relâcher la pression, pousser plus fort pour que l'adversaire dérape...). Par exemple, technique pas mal pour un 1, qu'on pourra appeler la vague : commencer la mêlée en poussant vers le haut le plus fort possible, pour que le 3 essaye "d'écraser" sous son poids, une fois qu'il écrase, on débloque le dos, relâche la pression, et pousse vers le bas. Si l’adversaire tombe (et pas nous, ou du moins moins  :o ) ce qui arrive si on est plus rapide que lui, petit bonus je lève les bras et regarde l'arbitre d'un air insistant  :o

-Lever complètement les appuis de son adversaire, en gros le plier complètement en 2 en le prenant en étau entre son seconde ligne et nous par la poussée et un bon placement, double bonus si on arrive il se casse le nez sur son propre genou.

-Se lier (ou pas) de façon à prendre l'avantage sur son adversaire (par exemple pour le 3 après avoir touché, rentrer complémentent sous son torse son bras en effaçant son épaule pour "refuser" la pression du 1.

Voilà pour le plus classique.

[:gnel42] BONUS SPÉCIAL RUGBY TERROIR/CARTON/DÉCLENCHEMENT DE GÉNÉRALE §§§

Spoiler :

-Mettre de la crème chauffante dans la petite poche de son short, et l'appliquer délicatement sur le visage de son adversaire (aussi valable dans les rucks et mauls)
-La classique, inimitable, incontournable, marmite dans laggle.
-Le grand coup de poing dans les cotes au moment de la liaison
-L'étranglement du 1 adverse par le 3 en se liant malencontreusement au niveau du cou.
-La fausse liaison du 1, à la place il met son poing fermé amoureusement sur l'épaule droite du talonneur, ouioui juste en face du doux visage du talon en face.
-Ongles taillés en pointes plantés dans le bras de son adversaire/morsure.  [:guilletit:4]
Toutes ces technique dont certaines sont plus visibles/applicables que d'autres, ont rigoureusement excitées, j'en ai même pratiqué quelques unes  

Mais le plus efficace est d'alterner différentes astuces sans se faire prendre, et attendre sagement que l’adversaire pète les plomb et perde ses moyen ou fasse une "bêtise" et se fasse prendre par la patrouille.

Sinon au point de vu technique, un petit éclairage physique et concernant l'arbitre :

Règle numéro 1 : Connaître son adversaire.

Il faut savoir que pour être le plus efficace en mêlée il faut avoir les jambes tendue au max à 80%, si on tends au max, 0 force, si on temps pas assez (genre moins de 60%), on se fait "écraser" et est moins efficace. De la même façon le dos doit être plat (ie gainée) et l'angle du buste doit être légèrement relevé (genre entre 10 et 30°).
La position doit être la plus basse possible, avec le genou affleurant l'herbe (une touchette se voit moins  :o ), le centre de gravité le plus bas possible, et la possibilité de pousser vers le haut.
Donc illustration :
http://static2.batirama.com/images/article/2417-formation-devenir-un-pro-du-batiment-et-du-rugby-c-est-possible.jpg
Pour l'irlandais (en vert) position de merde, buste vers le bas, position de merde.
http://www.xv-rugby.com/assets/images/entretien/melee1.jpg
Bonne position pour le jeune payday 3 rose, bas, bon angle des jambes, pousse vers le haut.

Donc pourquoi connaître son adversaire ?
Et bien pour se mettre d'entrée de jeu (avant l'impact) dans la meilleure situation mécanique possible, et foutre l’adversaire le plus dans la merde.
Les paramètres à connaître sur soi et son adversaire :
-différence de taille
-différence de puissance
-différence de vitesse d'impact
-différence d'état physique
-position de son adversaire

Et pourquoi ?
Parce qu'on peut faire varier :
-la distance à son adversaire
-sa propre vitesse d'entrée
-l'engagement à y mettre
-sa position initiale

Exemple concret : si votre adversaire mesure 25 cm de plus que vous, le meilleur choix est de se mettre le plus prêt possible, dans la position la plus proche de la position finale possible, et de rentrer le plus tôt/vite possible pour que l'adversaire ne puisse pas se déplier.
Inversement, un grand se mettra loin, rentrera moins vite, mais avec plus de force, pour que l’adversaire soit en hyperextension et puisse développer moins de force.
Je vous laisse calculer le nombre de combinaisons possibles et les meilleures tactiques à adopter.

Règle numéro 2 : Connaître l'arbitre

Déjà évidement, savoir de quel côté est l'arbitre, pour évaluer sa capacité à tricher (  :o  ), mais aussi savoir quel est de degrés de tolérance de celui envers les différentes techniques de "triche";
Il faut savoir aussi que en, règle générale, l'arbitre sanctionnera plus facilement la mêlée qui souffre que celle qui domine.

De ces deux règles, on en déduira facilement pourquoi les première mêlées d'un match sont à la fois les plus importantes et les plus dégueulasse. Chacun essayant à la fois :
-de prendre l'ascendant mental et physique sur son adversaire
-d'observer l'arbitre et le gars en face
-de pas se faire pénaliser pour lâcher un peu l'attention de l'arbitre  [:tinostar]

Ensuite viens la technique individuelle, encore plus importante, liaisons/placement avec ses partenaires, entrée/résistance à la pression, poussée coordonnée, techniques exotique (cf. mêlée Argentine, Bajadita, relâchement/désaxement et autres joyeusetés).

J'ajouterai aussi que la plupart des équipes "orientent" aussi volontairement leur mêlée, pour améliorer la sortie de balle selon la technique qui est prévue (en attaque) ou pour foutre la merde selon la position du terrain (défense) donc voir la mêlée tourner d'un coté n'est pas forcement signe que quelqu'un se fait plier.

Pour conclure, et revenir à la question de base, comment l'arbitre sais qui est tombé/à tricher, relire plus haut  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

edit : désolé pour la taille, j'en avais préparé un peu d'avance en listant des chose importante, et j'y ai pas mal repensé récemment en reprenant (enfin) le rugby.
Si c'est trop je peux éditer effacer.

Message cité 3 fois
Message édité par Plo-ck le 17-10-2011 à 22:36:26
n°28106298
Dæmon
Posté le 17-10-2011 à 22:35:47  profilanswer

n°28106432
yo59
OCBoy
Posté le 17-10-2011 à 22:46:48  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Moustache prête ici aussi.  :o  

[:gnel42] Pavé et  [:boulax:3]  

Sinon pour revenir à la triche/écroulage de mêlée expérience perso (de pillard, désolé pour la vision biaisé) :

...

Si c'est trop je peux éditer effacer.

[:stadiste]  

n°28106872
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 17-10-2011 à 23:27:58  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

(cela dit, Watson a arbitré deux finales consécutives)

ainsi qu'un Andorre-Norvège  [:aloy]

Little Quishoot a écrit :

les Néo-Zelandais chez eux, à l'Eden Park, stade où ils n'ont pas perdu depuis des années

:jap:  

Citation :

La France est la dernière équipe à s'être imposée dans l'enceinte d'Auckland en 1994 (20-23).

avec un essai de OUF  :o http://www.youtube.com/watch?v=jTwTi-UeQ7s

Plo-ck a écrit :

Avec ML qui fais le tour du stade à poil à la fin du match avant d'aller péter la gueule à 2/3 journaliste  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Mais c'est ça la prochaine étape [:cerveau love]

[:donkeyshoot:4]
haters gonna hate ce classement en bois.

Plo-ck a écrit :

La triche :
Moyens de tricher :  

Post de qualitaÿ [:cerveau charlest]  
Ca fait mal au dos rien que d'y penser [:delarue5] on s'y croirait.

Message édité par footix_ le 17-10-2011 à 23:32:51

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°28107112
bismarkia
Posté le 17-10-2011 à 23:56:38  profilanswer

N’empêche on peut dire que la france arrive au stade ultime de ce qu'on peut trouver en defi sportif dans le rugby, je veux dire, la meilleur équipe du monde, en final de la coupe du monde, dans son stade... y aura rien de pire ...

pour eux c'est vraiment The Match

c'est un peu le boss de fin du jeux :d

n°28107113
bismarkia
Posté le 17-10-2011 à 23:56:38  profilanswer

N’empêche on peut dire que la france arrive au stade ultime de ce qu'on peut trouver en defi sportif dans le rugby, je veux dire, la meilleur équipe du monde, en final de la coupe du monde, dans son stade... y aura rien de pire ...

n°28107140
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 18-10-2011 à 00:00:28  profilanswer

Ze match.  :jap:

Article assez intéressant sur l'EDF chez les anglais:
http://www.guardian.co.uk/sport/20 [...] ew-zealand

Citation :

One game at a time and all that. France have been attacked for abandoning their principles and heritage, but are they what it takes to World Cups? Their coach Marc Lievremont comes across like a schoolmaster trying in vain to control unruly pupils, yet there was something theatrical about his complaints on Sunday that they disobeyed his instruction not to drink after the Wales victory.

It is as if he is in a dark room groping around for a light switch. He seems to have found one that comes on intermittently. The more he presses it, the longer it works.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°28107165
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 18-10-2011 à 00:04:06  profilanswer

bismarkia a écrit :

De mieux.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°28107425
barnabe
Posté le 18-10-2011 à 01:06:23  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je vais en vacances 3 semaines en NZ en Décembre ...

Si la France gagne vous croyez qu'il faut que j'y aille avec la moustache :??: [:ddr555]

Bon faut pas trop rêver, le principale point fort de l'équipe de NZ en ce moment c'est qu'elle n'a pas de point faible.
C'est pour ça qu'elle est si dur à battre.
Comme d'hab elle a quelques grosses individualités qui peuvent faire la différence, mais contrairement à d'hab elle n'a pas vraiment de point faible.
Au début je me disais que le manque d'ailier allais jouer mais ils mettent des gars qui se contentent de défendre sur les ailes et ça suffit.

Si on arrive à gagner en final pour moi ça sera soit qu'on sort la match du siècle soit que les NZ craquent mentalement, plus probablement un mélange des 2.
Et plus que probablement l'aide fortuite de la pluie :p

Bref même si on a pas "aucune chance" dimanche je laisse quand même la NZ largement favorite.
Pour moi les mieux armés pour les battre étaient les Australiens, mais ils ont joué loin de leur meilleur niveau.

Je vois un seul petit point faible chez les blacks, ils ont de moins bons botteurs que les français. A part ça, ils sont dominants dans tous les secteurs du jeu. Puissance, percussion, vitesse, de bonnes mains.
Bon, ils pourrissent un peu le jeu parfois, en ralentissant les sorties de balle de manière un peu limite, mais sinon, objectivement, ils sont largement favoris pour l'emporter.

Je m'abstiendrai même d'imaginer une victoire des bleus avec des "si la France Gagne, ça sera le match de leur vie, gagner une coupe du monde chez les légendaires black, etc..."..j'ai trop peur de voir un match semblable au match de poule...la France résiste 10 minutes, puis voit les vagues noires déferler, impuissante à les arrêter...:/

Il faudra que la France joue encore mieux que contre les anglais, défende mieux que contre les Gallois...et que les blacks soient un peu paralysés par l'enjeu et la pression de jouer chez eux, en étant grandissime favoris...mais ils ont jusqu'à présent survolé cette coupe du monde, inquiété à peine par l'Argentine, et pas du tout en difficulté face aux australiens (sauf vers la fin du match, mais ils avaient déjà trop d'avance...)
Les faire déjouer..personne n'a réussi à le faire dans cette coupe du monde...mais leur trop grande confiance et sureté dans le jeu est leur seule point faible..il va falloir pour ça que la France soit très concentrée et jouent très agressivement, sans commettre de faute...

n°28107844
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-10-2011 à 04:42:05  profilanswer

Ils ont l'air d'avoir pris un sacré melon les NZ.....tout ça accompagné des critiques virulentes et insultantes du XV de France, c'est pas ce que j'appelle respecter son adversaire.

J’espère qu'on va leur foutre une bonne déculottée.

n°28108071
___alt
Posté le 18-10-2011 à 08:23:06  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ils ont l'air d'avoir pris un sacré melon les NZ.....tout ça accompagné des critiques virulentes et insultantes du XV de France, c'est pas ce que j'appelle respecter son adversaire.

J’espère qu'on va leur foutre une bonne déculottée.

Ne pas confondre les journalistes NZ qui sont aigris comme pas permis tous les 4 ans et les joueurs qui font preuve de beaucoup de retenue et d'humilité.

---------------
n°28108285
slashisbac​k
Posté le 18-10-2011 à 09:13:04  profilanswer

bismarkia a écrit :

Ca me rappelle la finale du championnat du monde de Handball en 2009 en Croatie avec une finale Croatie-France, chez eux. Ils ont complètement pété les plombs et on a gagné. J'aimerais que l'histoire se répète. Bon, c'était pas les mêmes cotes sur le match mais bon.

---------------
// Slash is Back \\
n°28108422
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-10-2011 à 09:26:17  profilanswer

slashisback a écrit :

Ca me rappelle la finale du championnat du monde de Handball en 2009 en Croatie avec une finale Croatie-France, chez eux. Ils ont complètement pété les plombs et on a gagné. J'aimerais que l'histoire se répète. Bon, c'était pas les mêmes cotes sur le match mais bon.

Et pas qu'un peu, vu que l'équipe de France domine aujourd'hui le handball comme les Blacks dominent le rugby. :whistle:

Pour ce qui est de la psychologie de comptoir, n'oublions pas qu'il y a le conscient (le respect de l'adversaire, la certitude affichée que rien n'est encore joué), mais aussi l'inconscient. L'inconscient, c'est une autre paire de manches, il ne suffit pas de le vouloir pour que ça marche. Et aujourd'hui, c'est difficile de ne pas se dire que cette équipe des Blacks gagnera logiquement contre la France, si tout se passe normalement.

Dans leur conscient, les Blacks respectent la France, et abordent la rencontre avec sérieux et humilité. Mais dans leur inconscient? Vaste question...

n°28108908
morb
Posté le 18-10-2011 à 10:10:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Problem, New Zealand?  
                                                  /
                                                 /
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 57174.jpeg

grandiose :D

n°28108925
morb
Posté le 18-10-2011 à 10:11:15  profilanswer

c'est marrant les anglais qui nous attaquent, on peut leur rappeler leur stratégie de jeux il y a quelques années ?  :whistle:

n°28108962
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-10-2011 à 10:14:51  profilanswer

j'annonce un 6-3 pour la France avec une séance de découpage hors norme de dusautoire, bonnaire, harry. Parra marque McCaw et même Rougerie va nous réussir un plaquage :o

n°28109135
___alt
Posté le 18-10-2011 à 10:28:59  profilanswer

Les 3 dernières minutes du match Galles-France : 31 placages français dont 6 pour Ouedraogo et Dusautoir. Et 25% des placages de tout le match pour les Français.

---------------
n°28109210
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 18-10-2011 à 10:35:35  profilanswer

Quand tu dis 6, c'est 6 chacun (donc 12 en tout) ou 6 placages en tout pour eux deux?
Si c'est 6 chacun, c'est franchement abusé... :pt1cable:

n°28109269
___alt
Posté le 18-10-2011 à 10:40:54  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Quand tu dis 6, c'est 6 chacun (donc 12 en tout) ou 6 placages en tout pour eux deux?
Si c'est 6 chacun, c'est franchement abusé... :pt1cable:

6 chacun et c'est assez peu surprenant : vu que les Gallois ont beaucoup joué au près, ça a souvent mobilisé les mêmes défenseurs français.

Message édité par ___alt le 18-10-2011 à 10:41:38

---------------
n°28109279
phila
Posté le 18-10-2011 à 10:41:47  profilanswer

et c'est surtout que Fufu ne fait aucune faute ...

[/maximum-trolling]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28109318
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-10-2011 à 10:45:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Dans leur conscient, les Blacks respectent la France, et abordent la rencontre avec sérieux et humilité. Mais dans leur inconscient? Vaste question...

C'est d'autant plus compliqué qu'on ne parle pas d'un individu mais d'un groupe composé d'individus. La petite baisse de moral/motivation d'un peut entrainer la chute de la totalité alors que celle d'un autre n'aura pas forcément d'effet.
Ce qui est sûr c'est que vu le contexte, les Blacks vont vouloir jouer et offrir à leur public la victoire ayant le plus de panache possible. A nous d'encaisser, les bousculer et leur foutre du contre en pagaille.
Va falloir être rugueux et usant.

Message édité par deadpool le 18-10-2011 à 10:52:49
n°28109372
___alt
Posté le 18-10-2011 à 10:51:52  profilanswer

Fulgence Ouedraogo : "Je ne voulais pas être celui qui élimine l'équipe. Alors dès le début, j'ai plaqué plus bas que d'habitude. J'avais deux hantises, me faire prendre au placage ou me faire pénaliser. J'éprouvais un mélange de peur immense et d'envie absolue"

Julien Pierre : "[On] s'engueule aussi ! Je me souviens d'avoir hurlé sur [Vincent Clerc]. Sur un regroupement, je me retrouve face à Halfpenny. Si le ballon lui arrive je suis mort. Je crie pour que l'on intervertisse. Moi au ras, lui à l'extérieur." et "L'idée c'était qu'ils ne franchissent pas la ligne des 40. On l'a défendue comme si c'était notre ligne d'essai."

---------------
n°28109427
slashisbac​k
Posté le 18-10-2011 à 10:57:56  profilanswer

___alt a écrit :

Fulgence Ouedraogo : "Je ne voulais pas être celui qui élimine l'équipe. Alors dès le début, j'ai plaqué plus bas que d'habitude. J'avais deux hantises, me faire prendre au placage ou me faire pénaliser. J'éprouvais un mélange de peur immense et d'envie absolue"

Julien Pierre : "[On] s'engueule aussi ! Je me souviens d'avoir hurlé sur [Vincent Clerc]. Sur un regroupement, je me retrouve face à Halfpenny. Si le ballon lui arrive je suis mort. Je crie pour que l'on intervertisse. Moi au ras, lui à l'extérieur." et "L'idée c'était qu'ils ne franchissent pas la ligne des 40. On l'a défendue comme si c'était notre ligne d'essai."

C'est beau.
C'est exactement ce qu'il fallait faire. Ne pas franchir les 40 pour n'avoir aucune chance de se prendre un drop

---------------
// Slash is Back \\
n°28109487
morb
Posté le 18-10-2011 à 11:03:23  profilanswer

c'est sur tout le terrain qu'il faut défendre comme ça

n°28109509
thurfin
Posté le 18-10-2011 à 11:05:39  profilanswer

slashisback a écrit :

C'est beau.
C'est exactement ce qu'il fallait faire. Ne pas franchir les 40 pour n'avoir aucune chance de se prendre un drop

mwé enfin plus facil à dire qu'à faire quand on a en face la ligne de 3/4 NZ :o
Si les joueurs sont capable de donner la même intensité que lors du match de poule et d'éviter la défense porte de saloon qu'on y avait vu, alors avec un peu de chance ...

n°28109600
morb
Posté le 18-10-2011 à 11:11:59  profilanswer

avec toute la merde écrite dans les journaux, si ils n'ont pas une putain de hargne, alors ils n'ont rien dans le calcifs  [:airforceone]

n°28109662
thurfin
Posté le 18-10-2011 à 11:16:39  profilanswer

mwé mais en face aussi ils sont motivés, faudra savoir les faire douter, comme les argentins, dommage que le groupe était trop vieux, ils ont craqué les 10 dernières minutes mais les nz n'étaient vraiment pas sereins pendant ce match.

Message édité par thurfin le 18-10-2011 à 11:17:12
n°28109673
Hrolf
Posté le 18-10-2011 à 11:17:05  profilanswer

thurfin a écrit :

mwé enfin plus facil à dire qu'à faire quand on a en face la ligne de 3/4 NZ :o
Si les joueurs sont capable de donner la même intensité que lors du match de poule et d'éviter la défense porte de saloon qu'on y avait vu, alors avec un peu de chance ...

Non c'est le contraire, si tu défend en reculant face au Black ça devient vite ingérable, Nonu lancé ou à l’arrêt c'est pas la même bête ...
C'est pas facile à faire mais il faut absolument défendre en avançant sur les blacks sinon non seulement tu perds un terrain fou en plaquant les mecs mais en plus derrière tu prends des déblayages de taré.
Si tu arrives les empêcher d'avancer les déblayage sont beaucoup moins violents.

Plus facile à dire qu'a faire mais bon :D

---------------
n°28109706
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-10-2011 à 11:19:07  profilanswer

phila a écrit :

et c'est surtout que Fufu ne fait aucune faute ...

[/maximum-trolling]

Et il n'a pas reculé à l'impact.

[/maximum-trolling]²

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  6674  6675  6676  6677  6678  6679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)