| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 13:31:58 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 15-10-2011 à 13:33:56 |
barnabe | Gatland vit peut-être ses derniers moments en tant que sélectionneur de l'équipe de Galles, il faut qu'il en profite.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | on est en finale --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
barnabe |
|
morb | on a franchement bien défendu, sauf le plaquage manqué qui offre un essai, mais concrètement on était dedans |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 13:44:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 13:45:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bruere |
|
morb | les gallois d'Allemagne s'y mettent aussi |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 13:50:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nekikool1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 13:52:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 13:56:07 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nekikool1 |
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 15-10-2011 à 14:03:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 14:03:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klm id Psn: Podologic |
caudacien |
|
morb |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
je le vois venir gros comme une maison, on va taper les blacks d'un point en finale dans un match de merde sous une pluie torrentielle, et tout le monde va halluciner sur ce champion du monde, le premier a avoir perdu 2 match dans une CDM et à la gagner impossible n'est pas fwancais Message édité par boisse le 15-10-2011 à 14:20:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
___alt | C'est pas encore les Blacks en finale, même si les Australiens ont perdu Beale. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-10-2011 à 14:25:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nekikool1 |
|
___alt |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
deadpool Vrai jeune |
pachaboy |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi ? y'a debat sur le carton ? entre jaune et rouge j'espere pas sur le fait qu'il doit en avoir un ! Message édité par StanCW le 15-10-2011 à 14:47:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barnabe |
|
boisse Well...fuck |
___alt | Bonne opération marketing, c'est tout --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
morb | si il remporte la cdm, on aura eu plus fort que Domenech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |