je me souviens qu'avant ce match le coach du Tonga parlait de respect envers cette équipe de France.
Je pense qu'il reviendrait sur ses propos après coup.
C'est tout simplement une technique très subtile de camouflage pour mieux battre les Rosbeef en quart
J'achète ton scénario.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Heureusement que les tongiens se sont fait battre par les canadiens ...tin, il va se faire défoncer le Lièvre dans la presse après ce match calamiteux !
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Heureusement que les tongiens se sont fait battre par les canadiens ...tin, il va se faire défoncer le Lièvre dans la presse après ce match calamiteux !
Oui enfin tout le monde mérite la.
---------------
Ils se sont tous taper Zahia pour être aussi mauvais ?
---------------
Tin, il a changé la moitié de son équipe type durant le match, le Lièvre ...au bout de deux mois d'entraînement, voici un entraîneur qui connaît bien ses troupes ...
Tin, il a changé la moitié de son équipe type durant le match, le Lièvre ...au bout de deux mois d'entraînement, voici un entraîneur qui connaît bien ses troupes ...
2 mois ? 4 ans ouais
---------------
SnowLeopard
Posté le 01-10-2011 à 08:45:44
Voila le résultat quand on part avec des Marty , des Estebanez ou des Palisson a la CdM ...
Tu diras pas ca quand les neo-zed auront laissés les canadiens les battre 30-0
Gromit82
Posté le 01-10-2011 à 08:47:06
De toutes façons avec le match qu'on vient de faire, on ira en quart avec zéro confiance, zéro moral, et un entraineur qui chamboulera tout encore une fois dans le vague espoir de trouver une formule magique
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Argawaen
Posté le 01-10-2011 à 08:49:21
mais ils sont cons ou quoi ??????????
---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
Mister Mystere
Posté le 01-10-2011 à 08:49:23
Mdr la première ligne tongienne qui chambre avant la mélée
-cornelius-
Posté le 01-10-2011 à 08:49:23
J'ai des frisons en voyant la hargne des tongiens sur la mélée !