Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°27435002
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-08-2011 à 22:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kololo777 a écrit :

Ouais  :( Puis si on passe en 1/4 on va tomber contre les rosbiefs et ils vont nous la mettre profond comme en 2003 et 2007  :pfff: Bref 1/4 maxi en CDM pour la bande à Domenech 2  :wahoo:

:love:

Nan mais meme si on avait gagné de 30 points, personne n aurait fanfaronné hein [:tinostar]

Message édité par Klm le 13-08-2011 à 22:31:09

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 22:30:00  profilanswer

n°27435004
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-08-2011 à 22:30:36  profilanswer

Klm a écrit :

J etais certain que t allais le faire remarquer :D

[:clooney6][:clooney15]

n°27435009
___alt
Posté le 13-08-2011 à 22:31:00  profilanswer

Ouais, l'Irlande, toujours une sale équipe de merde, un état d'esprit de merde, un jeu moisi, 3 fautes par ruck, de l'antijeu systématique dès que le rythme les dépasse. Je leur souhaite de bien se faire défoncer la tronche avec leur mêlée de chiotte quand ils iront en NZ.

Je peux pas encadrer cette équipe. La seule équipe que je déteste encore plus c'est l'Argentine, mais au moins l'Argentine a des joueurs qui sont sympathiques par ailleurs.

T'as 15 mecs avec l'état d'esprit de merde de Richie McCaw, sauf que pour le talent de McCaw ils peuvent toujours se brosser.

Sinon pour parler un peu des bleus, l'état d'esprit est intéressant, y'avait des enchaînements sympas par moments, pour un premier match de préparation c'est pas mal.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°27435015
StringFell​ow
Posté le 13-08-2011 à 22:32:09  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais, l'Irlande, toujours une sale équipe de merde, un état d'esprit de merde, un jeu moisi, 3 fautes par ruck, de l'antijeu systématique dès que le rythme les dépasse. Je leur souhaite de bien se faire défoncer la tronche avec leur mêlée de chiotte quand ils iront en NZ.

Je peux pas encadrer cette équipe. La seule équipe que je déteste encore plus c'est l'Argentine, mais au moins l'Argentine a des joueurs qui sont sympathiques par ailleurs.

T'as 15 mecs avec l'état d'esprit de merde de Richie McCaw, sauf que pour le talent de McCaw ils peuvent toujours se brosser.

Sinon pour parler un peu des bleus, l'état d'esprit est intéressant, y'avait des enchaînements sympas par moments, pour un premier match de préparation c'est pas mal.

Tu as raison voyons voyons contre le Japon :D

n°27435042
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 22:38:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27435050
Klm
Posté le 13-08-2011 à 22:39:43  profilanswer

___alt a écrit :

Pas grand chose a ajouter. Les rouqurmouttes sont insupportables.
Cote bleu, de l envie, des lancements de jeu cohérents, un physique un peu limite en seconde mi temps. Lakafia encore trop tendre pour prétendre a une place de titulaire... Guirado m énerve toujours autant. Traille montre encore qu il n est pas un véritable 15 (mais y a que lapincolline pour en rester persuader). Yachvili a était plutôt bon :) meme s il a toujours tendance a ralentir le jeu :D
On a senti un gros changement a la sortie de Mermoz et au replacement de TD en 12...

Bref, un bon premier match de préparation pour trouver du rythme et peaufiner les lancements, face a une équipe qui avait deja un match de prépa dans les pattes!!!
Y a plus qu a continuer a bosser les gars!!

Message édité par Klm le 13-08-2011 à 22:41:35

---------------
Feedback  -
n°27435052
jideo57
Posté le 13-08-2011 à 22:39:59  profilanswer

Bon.. Pour un premier match de préparation c'est pas mal! Moi l'équipe m'a vraiment fait plaisir dans les 30 premières minutes .  

Et yachvili délivre un match intéressant!

n°27435066
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-08-2011 à 22:42:56  profilanswer

Bon bon bon.
Niveau poste, Skrela hors du coup.
Je trouve que bizarrement dès que Mermoz sort et que Skrela rentre on a chié dans la colle pendant bien 30min.

Après on a joué en alternatif. On s'est fait bouffer pi ya eu du sursaut, genre merde le réveil sonne (genre l'attaque où Medard se fait plaquer sans ballon). Mais pour moi une seconde mi-temps de merde.

D'ailleurs ça aussi. Putain l'arbitre c'est limite s'il rappelle à l'ordre sur cette action.

Ça confirme ce que je craignais, avec un arbitrage du sud ça va être comme s'il y avait personne à l'arbitrage.

J'ai trouvé Palisson bon, alors qu'en général tout le monde, moi le premier, se fout de sa gueule.

Satisfaction je pense : même avec les remplaçants on a une première ligne / mêlée qui tient.

En conquête c'est du bon aussi je trouve.

Après pour moi c'est un match de préparation, de réglages, c'est normal que tout ne soit pas bien huilé encore.
Mais malgré ça, je le répète, dans les intentions et l'engagement j'ai trouvé ça bon.

Après on se fait percer 2 fois, la défense est là (et le Yach aussi)

Bonne entrée de Medard, on sent qu'il a les jambes qui brulent.

Après à mon avis, ça va être 2 matches pour faire jouer tout le monde. Je pense que les titulaires en NZ seront tout autre.

n°27435075
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-08-2011 à 22:43:46  profilanswer

En revanche le déblayage de TD, il m'a donné une demie molle  :love:

n°27435085
___alt
Posté le 13-08-2011 à 22:46:35  profilanswer

jideo57 a écrit :

Mais bon va falloir hausser le niveau de jeu pour la coupe du monde quand même!!

Non, t'es sérieux là ? C'est vrai ? Faut jouer mieux en Coupe du Monde que dans un match de préparation ?
Scoop !

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 22:46:35  profilanswer

n°27435096
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-08-2011 à 22:49:20  profilanswer

Les rugbyx  :love: [:clooney3]

n°27435108
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 22:51:42  answer

n°27435119
jideo57
Posté le 13-08-2011 à 22:54:31  profilanswer

___alt a écrit :

Non, t'es sérieux là ? C'est vrai ? Faut jouer mieux en Coupe du Monde que dans un match de préparation ?
Scoop !

Je vais effacer ce message car je pense qu'il est un peu inutile enfait.  

Car au contraire pour ma part je suis très confiant pour la coupe du monde.

n°27435123
enzyme73
Posté le 13-08-2011 à 22:55:19  profilanswer

Si il y en a parmi vous qui suivent les matchs du trination, on va se faire atomiser si il n'y a pas de grandes améliorations. Et encore là, je suis soft dans mes propos.

Sinon, à part ça, mon père qui est fan de rugby (origines aveyronnaises) est allé se coucher tellement ça l'ennuyait.

Message cité 4 fois
Message édité par enzyme73 le 13-08-2011 à 22:55:56
n°27435195
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-08-2011 à 23:09:12  profilanswer

L'aligot saucisse était pas frais, tout se perd  :/

n°27435224
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 23:18:14  answer

n°27435242
enzyme73
Posté le 13-08-2011 à 23:21:49  profilanswer

Vu les derniers matchs des blacks, ce n'est plus une question d'arbitrage.

n°27435356
Ankylosaur​e
Posté le 13-08-2011 à 23:45:03  profilanswer

enzyme73 a écrit :

Vu les derniers matchs des blacks, ce n'est plus une question d'arbitrage.

+1  :lol:  

Je dirais que ce n'est plus le même sport tellement l'écart est énorme entre les Blacks et les nations du Nord. Je pense que la France n'est plus capable de prendre les NZ physiquement, en tuant le jeu, comme ce fut le cas en 2007. L'Australie a aussi effectué sa mutation, ils ont un jeu bien en place, au contraire des Boks qui eux sont prenables.  

Pour en revenir à l'EDF, j'ai trouvé les joueurs appliqués et concentrés. Mais il y a des lacunes collectives dérangeantes, notamment sur le placement pour les coups de pied de déplacement et les renvois. C'est quelque chose qui se travaille bien à l'entraînement, cela devient ennuyeux de voir sans cesse les mêmes erreurs. Au niveau offensif, j'attends toujours un lancement de jeu correct. Mais finalement, ayant vu la Rose contre le Poireau un peu plus tôt (quelle purge !), je me dis que le jeu offensif est en option pour ce rugby.  

n°27435400
Klm
Posté le 13-08-2011 à 23:58:12  profilanswer

enzyme73 a écrit :

Si il y en a parmi vous qui suivent les matchs du trination, on va se faire atomiser si il n'y a pas de grandes améliorations. Et encore là, je suis soft dans mes propos.

Sinon, à part ça, mon père qui est fan de rugby (origines aveyronnaises) est allé se coucher tellement ça l'ennuyait.

Parce que tu crois que la préparation pour les matchs du tri nation, et la préparation pour un match sans réel enjeu est là meme???  [:transparency]  

Après, personne ne nie qu'il n'y a pas un décalage Sud/Nord évident, mais vos posts sur le niveau de jeu de l'EdF, c'est priceless franchement!!!

---------------
Feedback  -
n°27435703
___alt
Posté le 14-08-2011 à 01:47:01  profilanswer

enzyme73 a écrit :

Non mais c'est vrai que moi aussi je m'attends à ce qu'une équipe, qui joue son premier match après une préparation physique qualifiée d'épuisante, arrive au même niveau de jeu qu'un match du Tri Nations.
Ça me semble parfaitement logique.

Non mais des fois je me demande si y'en a qui réfléchissent seulement 15 secondes avant de poster... [:prozac]

---------------
n°27435767
Zircon
Posté le 14-08-2011 à 02:19:36  profilanswer

C'était pas mal pour un match de reprise après une grosse prépa physique.

Lakafia pas scandaleux mais pas non plus à garder en NZ selon moi.
J'ai trouvé la ligne de 3/4 séduisante, mobile, et qui arrivait à peu près à se trouver (consécutivement à une grosse prépa physique sans trop toucher au ballon, bien sûr). Agréablement surpris par Palisson sinon.  
Yachvili en forme (c'est pas qu'il est lent, c'est que y a toujours 2 connards pour foutre les mains sur le ballon -quand c'est pas un coup de pied  :love: - et pourrir honteusement/irlandaisement le ruck).

Entorse pour Mermoz sinon, il en a pour 15 jours. Doit bien y en avoir pour délirer sur le fait que c'est un joueur en papier maché touSSa, mais non, c'est pas une énième merde à son épaule, c'est une entorse légère, la faute à pas de chance mais il reviendra.

Pour finir, le point essentiel: le maillot m'a l'air moins dégueu que sur les photos de la preview, du coup je pense qu'on peut aller AU MOINS en finale  :jap:  :jap:  :jap:  

Ah et sinon... Ca serait gentil d'y aller mollo sur les remarques "débarquement de rugbyx" touSSa... Avec la CdM c'est l'époque qui le veut. Le rugby est pas le sport le plus médiatisé qui soit, et ses règles sont pas des plus instinctives, donc un peu de tolérance nan ? :/

n°27436032
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-08-2011 à 08:37:08  profilanswer

Ouai enfin les rugbyx qui débarquent en gueulant à la sodomie en NZ parce que visiblement si on a pas foutu 50 essais aux Irish et développé un jeu Allblacks-like on a rien à espérer en RWC, à un moment faut arrêter quoi.

Sinon je confirme pour le maillot, il rend largement mieux en vrai  :jap: que sur les photos moisis de Nique.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/158148a22268fc8d33e87649208bc8e92fc355a6.jpeg

n°27436123
Bruere
Posté le 14-08-2011 à 09:51:41  profilanswer

La condescendance des "anciens" du topic qui pensent détenir la vérité absolue...  :sarcastic:  :sarcastic:

n°27436187
Ankylosaur​e
Posté le 14-08-2011 à 10:18:29  profilanswer

Zircon a écrit :

Lakafia pas scandaleux mais pas non plus à garder en NZ selon moi.

Et tu mets qui à la place ? Clairement, c'est un des meilleurs 8 de ces trois dernières années en EDF. Très puissant, bon défenseur, ayant un marge de progression technique impressionnante. Avec un minimum de suivi collectif, son départ petit côté serait allé à dame.

Zircon a écrit :

J'ai trouvé la ligne de 3/4 séduisante, mobile, et qui arrivait à peu près à se trouver (consécutivement à une grosse prépa physique sans trop toucher au ballon, bien sûr).

La ligne de trois-quart est nulle. Tout ce qu'ils font est passer le ballon aux ailes et regarder ce que Clerc peut faire avec la gonfle. De temps en temps, il y a un joueur qui pense à redresser sa course. :cry:  Je ne fais pas ce constat par rapport au seul match contre l'Irlande, mais bien sur l'ensemble de la saison (Test matches + 6 Nations).  

n°27436255
Klm
Posté le 14-08-2011 à 10:42:51  profilanswer

Ankylosaure a écrit :

Je ne fais pas ce constat par rapport au seul match contre l'Irlande, mais bien sur l'ensemble de la saison (Test matches + 6 Nations).

Tu peux nous donner la compo des lignes arrières du 6N stp?

---------------
Feedback  -
n°27436364
Docben
R.ussell
Posté le 14-08-2011 à 11:08:41  profilanswer

Ankylosaure a écrit :

Et tu mets qui à la place ? Clairement, c'est un des meilleurs 8 de ces trois dernières années en EDF. Très puissant, bon défenseur, ayant un marge de progression technique impressionnante. Avec un minimum de suivi collectif, son départ petit côté serait allé à dame.

Nan mais qu'il est une marge de progression c'est super, hein. Mais bon c'est pas en 4 semaines qu'il va devenir parfait donc pour l'instant, il a pas le niveau technique pour faire le taf, marge de progression ou pas [:spamafote]

n°27436435
Ankylosaur​e
Posté le 14-08-2011 à 11:26:31  profilanswer

Klm a écrit :

Tu peux nous donner la compo des lignes arrières du 6N stp?

Sur quel match, stp ? Honnêtement, ce n'est pas un problème de compo. L'EdF joue pareil derrière depuis l'ère Laporte. Lièvremont a tenté de mettre un peu de mouvement en début de carrière, mais je crois qu'il a compris qu'il n'avait pas les joueurs pour un jeu ambitieux.

@Docben : Même question qu'à Zircon : tu mets qui à la place de Lakafia ? Tu fais glisser Hari en 8 ? Tu relances Picamoles ? En suite, j'ai écrit que Lakafia avait une marge de progression technique importante, pas qu'il n'avait pas de technique !  :whistle: C'est le meilleur huit français actuellement, à mon avis.

n°27436588
nekikool1
Posté le 14-08-2011 à 12:02:02  profilanswer

Ben ouais pour moi : Hari en 8 et on fait venir picamole ou nyanga (xp).
Mais j'ai pas vu le match donc je peux rien dire sur lakafia ^^

n°27436596
Mister Mys​tere
Posté le 14-08-2011 à 12:03:05  profilanswer

Interessant cette "marge de progression", tu connais l'avenir pour savoir çà? [:gordon shumway]  

Cet argument en bois sérieux, et picamoles est meilleur, et il a plus d'expérience des grands rendez-vous

Sinon c'est vrai les gars, allez y doucement avec Zircon, bruere et leurs potes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 14-08-2011 à 12:07:02
n°27436608
Bruere
Posté le 14-08-2011 à 12:05:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Interessant cette "marge de progression", tu connais l'avenir pour savoir çà? [:gordon shumway]  

Sinon c'est vrai les gars, allez y doucement avec Zircon, bruere et leurs potes :o

vu que je suis en désaccord avec zircon sur à peu près tout, je vois pas pourquoi tu me mets dans le même sac  :o

n°27436635
Mister Mys​tere
Posté le 14-08-2011 à 12:09:25  profilanswer

On peut être en désaccord et se tromper conjointement, il y a pas que deux solutions, pas que le blanc est le noir

Genre on peut garder Lakafia sans le foutre titulaire

n°27436648
Rubicula
Posté le 14-08-2011 à 12:11:05  profilanswer

La France a gagné certes, mais lors d'un match amical je m'attendais a plus de jeu. Quand les journalistes parlent du bon match de yachvili peut etre au pied car pour le reste il n'a pas le niveau. Il est tres lent pour sortir les ballons quand il veut bien les sortir... La rentrée de Médard elle a été satisfaisante, il faudrait plus de joueurs comme lui capable de relancer et de faire voir au moins du jeu de passe de rugby.  
Il est vrai que toute l'année en championnat les équipes font du jeu fermé, les joueurs n'ont pas l'habitude de faire plus de trois passes en suivants. L'Irlande en a fait de même hier, quel ennui!

Continuons ainsi, il ne faudra pas s'étonner si on se prend une rouste comme la derniere fois contre l'Australie.

n°27436701
___alt
Posté le 14-08-2011 à 12:19:07  profilanswer

Rubicula a écrit :

Il est tres lent pour sortir les ballons quand il veut bien les sortir...

Etant donné que la principale qualité des avants irlandais c'est de tricher systématiquement dans les rucks, je doute que tu trouves un demi au monde qui puisse te sortir des ballons rapides dans un match comme hier.

Rubicula a écrit :

Continuons ainsi, il ne faudra pas s'étonner si on se prend une rouste comme la derniere fois contre l'Australie.

La principale raison de la rouste contre l'Australie, c'est la capacité à se replacer et se porter au soutien. Les Australiens étaient beaucoup plus mobiles que nous. En période de Coupe du Monde, on sait que ce genre de différences a tendance à s'effacer du fait d'une forte préparation physique. Je ne me fais pas de souci sur ce point. Les matchs qu'on risque éventuellement de faire c'est comme ce match du centenaire au SdF contre les Blacks après avoir pris une fessée : on a bien rivalisé mais on perd sans être ridicule parce qu'offensivement on n'a pas les moyens.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 14-08-2011 à 12:19:32

---------------
n°27436983
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-08-2011 à 13:05:21  profilanswer

Bruere a écrit :

La condescendance des "anciens" du topic qui pensent détenir la vérité absolue...  :sarcastic:  :sarcastic:

[:prozac]
Au bout d'un certain temps faut arrêter de troller quoi, surtout quand c'est pas vendredi.

Je vois pas en quoi mon post juste au dessus du tiens est condescendant.

Je dis juste que crier à la faillite car on a pas surclassés les rouquins ça commence à bien faire.  :spamafote:

n°27437053
Zircon
Posté le 14-08-2011 à 13:21:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

En même temps, si y en a un à qui profite ce débarquement de "rugbyx", c'est bien toi. Tu vas pouvoir déverser ton flot habituel d'analyses bidons en espérant du coup ramasser quelques "+1", chose qui de mémoire n'arrive jamais en temps normal [:aras qui rit]

n°27437088
Zircon
Posté le 14-08-2011 à 13:26:16  profilanswer

yoda34 a écrit :

[:prozac]
Au bout d'un certain temps faut arrêter de troller quoi, surtout quand c'est pas vendredi.

Je vois pas en quoi mon post juste au dessus du tiens est condescendant.

Je dis juste que crier à la faillite car on a pas surclassés les rouquins ça commence à bien faire.  :spamafote:

Bah le truc c'est qu'ils ont peut-être bien raison [:kapukapu]
Plus sérieusement c'est inéluctable, le rugby est médiatisé une fois tous les 4 ans, ses règles tiennent au choix de l'hérésie ou du bourbier inextricable,... On peut pas leur en vouloir de claquer du fessier à l'idée de devoir affronter les nations du Sud.
Face à ce déferlement, faut faire ce pourquoi MM nous entraine à longueur d'années: laisser pisser, faire des facepalm en silence, des trucs comme ça quoi  :whistle:

n°27437147
Klm
Posté le 14-08-2011 à 13:34:43  profilanswer

Zircon a écrit :

Face à ce déferlement, faut faire ce pourquoi MM nous entraine à longueur d'années: laisser pisser, faire des facepalm en silence, des trucs comme ça quoi  :whistle:

:jap:

---------------
Feedback  -
n°27437215
Rubicula
Posté le 14-08-2011 à 13:43:38  profilanswer

___alt a écrit :

Etant donné que la principale qualité des avants irlandais c'est de tricher systématiquement dans les rucks, je doute que tu trouves un demi au monde qui puisse te sortir des ballons rapides dans un match comme hier.

___alt a écrit :

La principale raison de la rouste contre l'Australie, c'est la capacité à se replacer et se porter au soutien. Les Australiens étaient beaucoup plus mobiles que nous. En période de Coupe du Monde, on sait que ce genre de différences a tendance à s'effacer du fait d'une forte préparation physique. Je ne me fais pas de souci sur ce point. Les matchs qu'on risque éventuellement de faire c'est comme ce match du centenaire au SdF contre les Blacks après avoir pris une fessée : on a bien rivalisé mais on perd sans être ridicule parce qu'offensivement on n'a pas les moyens.

La France ne fait pas de jeu, systématiquement on fait des chandelles pour chercher la faute de l'adversaire, personnellement je n'ai jamais aimé ce genre de rugby. D'ailleurs les régles actuelles cautionnent trop l'antijeu, les irlandais en effet sont souvent hors jeu mais on fait de même, non. Je n'ai pas vu hier un seul enchainement fluide où au final les ailiers arrivent à avoir un balloi propre.

n°27437235
Rubicula
Posté le 14-08-2011 à 13:46:19  profilanswer

Où est passé le french flair? il a disparu au moment où l'on est entré dans le rugby de Laporte and co.  

Je préfère largement la façon de jouer des australiens et neo-zélandais et j'espère que ce sera ce type de jeu qui sera vainqueur en finale.

n°27437321
Klm
Posté le 14-08-2011 à 14:00:59  profilanswer

Rubicula a écrit :

La France ne fait pas de jeu, systématiquement on fait des chandelles pour chercher la faute de l'adversaire, personnellement je n'ai jamais aimé ce genre de rugby. D'ailleurs les régles actuelles cautionnent trop l'antijeu, les irlandais en effet sont souvent hors jeu mais on fait de même, non. Je n'ai pas vu hier un seul enchainement fluide où au final les ailiers arrivent à avoir un balloi propre.

C'est vrai que l'essai de Clerc, les ailiers ne sont pas impliqués, et le ballon ne circule pas...

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)