| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message édité par Klm le 13-08-2011 à 22:31:09 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 22:30:00 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
StringFellow |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 22:38:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klm id Psn: Podologic |
Bref, un bon premier match de préparation pour trouver du rythme et peaufiner les lancements, face a une équipe qui avait deja un match de prépa dans les pattes!!! Message édité par Klm le 13-08-2011 à 22:41:35 --------------- Feedback - |
jideo57 | Bon.. Pour un premier match de préparation c'est pas mal! Moi l'équipe m'a vraiment fait plaisir dans les 30 premières minutes . |
yoda34 Chemical Worker | En revanche le déblayage de TD, il m'a donné une demie molle |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 22:46:35 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Les rugbyx |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 22:51:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jideo57 |
|
enzyme73 | Si il y en a parmi vous qui suivent les matchs du trination, on va se faire atomiser si il n'y a pas de grandes améliorations. Et encore là, je suis soft dans mes propos. Sinon, à part ça, mon père qui est fan de rugby (origines aveyronnaises) est allé se coucher tellement ça l'ennuyait. Message cité 4 fois Message édité par enzyme73 le 13-08-2011 à 22:55:56 |
yoda34 Chemical Worker | L'aligot saucisse était pas frais, tout se perd |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 23:18:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enzyme73 |
Ankylosaure |
|
--------------- Feedback - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bruere | La condescendance des "anciens" du topic qui pensent détenir la vérité absolue... |
Ankylosaure |
|
Docben R.ussell |
|
Ankylosaure |
|
nekikool1 | Ben ouais pour moi : Hari en 8 et on fait venir picamole ou nyanga (xp).
|
Mister Mystere | Interessant cette "marge de progression", tu connais l'avenir pour savoir çà? Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 14-08-2011 à 12:07:02 |
Bruere |
|
Mister Mystere | On peut être en désaccord et se tromper conjointement, il y a pas que deux solutions, pas que le blanc est le noir
|
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-08-2011 à 12:19:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoda34 Chemical Worker |
Je vois pas en quoi mon post juste au dessus du tiens est condescendant. Je dis juste que crier à la faillite car on a pas surclassés les rouquins ça commence à bien faire. |
Zircon |
|
Zircon |
|
Rubicula |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |