Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°19612229
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-08-2009 à 17:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

Vous pouvez pas faire illusion tout les ans avec votre budget de milieu/fin de tableau :o

pourquoi ils l'ont fait l'an passé  [:sisicaivrai]

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 17:27:35  profilanswer

n°19612299
Mister Mys​tere
Posté le 24-08-2009 à 17:34:45  profilanswer

Klm a écrit :

pourquoi ils l'ont fait l'an passé  [:sisicaivrai]

Parcequ'ils avaient les internationaux qu'il a cité et que l'année dernière il y avait pas autant de gros budget que cette saison?

En plus les accidents ca arrive, demande aux clermontois :o

n°19612369
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-08-2009 à 17:41:03  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Parcequ'ils avaient les internationaux qu'il a cité et que l'année dernière il y avait pas autant de gros budget que cette saison?

L'accident des clermontois, ce serait de ramener le brennus à la maison :o

---------------
Feedback  -
n°19612432
___alt
Posté le 24-08-2009 à 17:48:12  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Intéressant. Clermont champion de la série d'accidents tonitruants et improbables à conséquences dramatiques... c'est pour avoir Total comme sponsor maillot l'année prochaine ? [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19612466
Mister Mys​tere
Posté le 24-08-2009 à 17:51:35  profilanswer

Bah oui tout les ans ils sont favoris et PAF dans le cul émile [:cerveau discobeck]

n°19613779
Zircon
Posté le 24-08-2009 à 20:04:11  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a pas de cravate, d'ailleurs elle a pas été sanctionnée du tout vu que l'arbitre donne une touche pour Montpellier

enfin si tu veux parler du plaquage en catastrophe de Paillaugue, sinon je vois pas d'action perpignanaise où il y aura pu avoir un essai

http://www.dailymotion.com/video/x [...] usap_sport
En effet, à 1min10, c'est pas vraiment une cravate, c'est un nœud pap' [:implosion du tibia]
Mais bon, en fait c'était pas sur Sid mais sur Candelon, comme il a l'habitude ça compte pas vraiment vraiment  :sarcastic:

n°19614079
Mister Mys​tere
Posté le 24-08-2009 à 20:41:23  profilanswer

Ouais c'est sa faute, il a qu'à pas etre petit, on peut pas le plaquer ailleurs :o

Sinon le plaquage de Thiery à la 40ème sec, miam

Spoiler :

c'est quoi cette musique de gayzou? :/

Message édité par Mister Mystere le 24-08-2009 à 20:42:22
n°19617236
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-08-2009 à 08:03:56  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah oui tout les ans ils sont favoris et PAF dans le cul émile [:cerveau discobeck]

d'un autre coté vaut mieux jouer la finale tout les ans, quite à la perdre plutot que de ce retrouver à lutter pour le maintiens. Puis c'est un bon argument recrutement en offrant la possibilité aux joueurs d'etre des pioniers :o
Enfin de toute facon à force d'incister l'accident finira par arriver :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-08-2009 à 08:04:16
n°19618163
phila
Posté le 25-08-2009 à 10:19:57  profilanswer

et je plains d'avance l'équipe qui perdra contre l'ASM en finale si ce jour devait arriver :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19618455
thurfin
Posté le 25-08-2009 à 10:51:49  profilanswer

phila a écrit :

et je plains d'avance l'équipe qui perdra contre l'ASM en finale si ce jour devait arriver :jap:

contre toulouse ca serait le pied :d

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 10:51:49  profilanswer

n°19618637
phila
Posté le 25-08-2009 à 11:10:39  profilanswer

___alt a écrit :

Bof non, comme dit Alain Penaud y'a pas le feu au lac.
Perdre à Bayonne, ça arrivera à d'autres et je souhaite bonne chance à ceux qui voudront battre Toulon chez eux quand ils auront vraiment lancé leur saison. Faut pas oublier que c'est la première fois depuis très longtemps que le SF commence avec 2 matchs à l'extérieur. Et à titre de comparaison, l'an dernier le SF affrontait Dax à Dax en première journée et Mont-de-Marsan à Paris en deuxième journée..

j'avais dit pareil pour le RCT quand ils avaient dominé Clermont en ouverture de championnat, on a vu la suite, du coup je dis rien  :whistle:  

___alt a écrit :

Bref, c'est pas dramatique. Par ailleurs, au vu des légers problèmes de vitesse - se faire prendre au sprint par Pepito Elhorga c'est quand même bien la honte - des joueurs, je ne serais pas étonné que la préparation physique soit axée sur la période HCup au détriment du début de championnat.

Le seul gros problème, c'est la continuité de la saison dernière, la ligne de 3/4 semble aux fraises. Pas que les joueurs soient des truffes, mais niveau organisation du jeu j'ai l'impression que Dominici est un peu à côté de la plaque. A voir lors des prochains matchs. Pourquoi je me fais pas de souci ? Parce que cette saison on a un gros pack et que comme Oelschig, Dupuy et Beauxis sont des buteurs de qualité, ça peut être suffisant pour gagner un paquet de matchs.

d'façon si ça joue pas au SF c'est parce qu'il y a la grippe :o

Citation :

Trois joueurs du Stade français, dont deux internationaux, ont contracté le virus de la grippe A (H1N1), et doivent donc observer une période de repos. Le reste de l'effectif s'est vu placé sous traitement préventif. Parmi les joueurs atteints, deux avaient fait le déplacement à Saint-Sébastien.

Spoiler :

j'en déconne ici mais sérieusement prompt rétablissement, pour l'instant y'a pas eu de problème pour les joueurs jusqu'à présent, j'espère qu'il en sera de même pour les parisiens :jap:

thurfin a écrit :

tsss, c'te mesquinerie  :pfff:  

Spoiler :

mais gagner un Brennus contre vous, je dis pas non  [:hollyfredd]   :D

---------------
n°19619112
Mister Mys​tere
Posté le 25-08-2009 à 11:52:11  profilanswer

On a trouvé le moyen d'etre champions de France à Montpellier, on inocule la grippe A à nos adversaires :o  

thurfin a écrit :

d'un autre coté vaut mieux jouer la finale tout les ans, quite à la perdre plutot que de ce retrouver à lutter pour le maintiens. Puis c'est un bon argument recrutement en offrant la possibilité aux joueurs d'etre des pioniers :o
Enfin de toute facon à force d'incister l'accident finira par arriver :o

Je pensais que les clermontois étaient habitués aux chambrages depuis le temps, et ben non [:cerveau afrojojo]

Perso je pense que c'est moins décevant d'atteindre des objectifs bas que de ne pas atteindre des objectifs hauts ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 25-08-2009 à 11:54:06
n°19619216
___alt
Posté le 25-08-2009 à 12:03:24  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je pensais que les clermontois étaient habitués aux chambrages depuis le temps, et ben non [:cerveau afrojojo]
Perso je pense que c'est moins décevant d'atteindre des objectifs bas que de ne pas atteindre des objectifs hauts ;)

Si les objectifs sont en adéquation avec les moyens, ça me semble très vrai :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19619627
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-08-2009 à 12:47:58  profilanswer

thurfin a écrit :

Gagner en demi-finale c'est tout ce que l'asm peut faire de mieux :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19619795
bruere
Posté le 25-08-2009 à 13:05:27  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

On a trouvé le moyen d'etre champions de France à Montpellier, on inocule la grippe A à nos adversaires :o  

Mister Mystere a écrit :

putain l'argument d'une mauvaise foi totale  :lol:  :lol:

n°19620017
thurfin
Posté le 25-08-2009 à 13:27:12  profilanswer

bruere a écrit :

et un peu idiot, un club qui échoue tout le temps en final mais qui s'y qualifie quand même restera plus attractif qu'un qui vise le maintiens.

n°19620066
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-08-2009 à 13:31:36  profilanswer

thurfin a écrit :

et un peu idiot, un club qui échoue tout le temps en final mais qui s'y qualifie quand même restera plus attractif qu'un qui vise le maintiens.

Ce n'est absolument pas ce qu'il dit. Avec le complément d'Altherac j'suis d'accord avec MM :o

Message édité par MrGnou le 25-08-2009 à 13:32:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19620120
thurfin
Posté le 25-08-2009 à 13:36:58  profilanswer

ca change pas grand chose, je préfère voir l'asm au niveau ou il est actuellement que celui des années 2003-2006. La deception était bien plus grande quand le club était même plus foutus de jouer l'europe.

n°19620191
Mister Mys​tere
Posté le 25-08-2009 à 13:42:05  profilanswer

bruere a écrit :

C'est marrant que ca vienne d'un clermontois (edit: j'avais pas lu l'autre message de l'autre clermontois qui confirme que la mauvaise foi est bien une spécialité de Clermont)

La mauvaise foi c'est dire qu'on est heureux de ne pas atteindre ses objectifs. Par contre si Albi, Montpellier, Montauban ou Bourgoin se maintiennent cette saison ils seront contents contrairement aux clermontois s'ils perdaient encore en finale (ou avant), et je vois mal comment on peut prétendre le contraire, à moins justement d'etre de mauvaise foi et/ou idiot ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 25-08-2009 à 14:29:08
n°19625381
tourtour
Posté le 25-08-2009 à 20:42:57  profilanswer

Le Bastareaud qui nous choppe la grippe maintenant. Quand ça veut pas, ça veut pas [:heow]

Message édité par tourtour le 25-08-2009 à 20:45:14
n°19626301
phila
Posté le 25-08-2009 à 21:57:12  profilanswer

la table n'avait pas de masque :o

---------------
n°19626589
Handsome d​evil
Posté le 25-08-2009 à 22:16:43  profilanswer

phila a écrit :

la table n'avait pas de masque :o

Monsieur Thierry D. a eu visiblement plus de chance, il n'est pas tombé malade en pêchant la morue  :jap:

---------------
Zvarri !
n°19628209
bruere
Posté le 26-08-2009 à 00:02:17  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est marrant que ca vienne d'un clermontois (edit: j'avais pas lu l'autre message de l'autre clermontois qui confirme que la mauvaise foi est bien une spécialité de Clermont)

La mauvaise foi c'est dire qu'on est heureux de ne pas atteindre ses objectifs. Par contre si Albi, Montpellier, Montauban ou Bourgoin se maintiennent cette saison ils seront contents contrairement aux clermontois s'ils perdaient encore en finale (ou avant), et je vois mal comment on peut prétendre le contraire, à moins justement d'etre de mauvaise foi et/ou idiot ;)

je préfère être supporter de Clermont et perdre en finale que supporter de Bourgoin et me maintenir  :o

n°19628223
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2009 à 00:03:39  profilanswer

bruere a écrit :

je préfère être supporter de Clermont et perdre en finale que supporter de Bourgoin et me maintenir  :o

Ma foi si t'aimes te faire vanner on va pas s'arreter [:frag_facile]

n°19628263
bruere
Posté le 26-08-2009 à 00:06:53  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ma foi si t'aimes te faire vanner on va pas s'arreter [:frag_facile]

ça marche, ça me dérange pas  :o  Après tout, c'est débile de vanner, c'est du sport et nous n'avons aucune incidence sur le résultat d'un match  :o  
Que l'on se vante d'un résultat favorable, quand on y repense, c'est débile, en quoi le résultat a quelconque à voir avec nous? En quoi un toulousain peut se permettre de se vanter par rapport à un autre? Car il a un palmares supérieur? Mais ce n'est pas de son fait alors...

n°19628352
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2009 à 00:14:56  profilanswer

bruere a écrit :

ça marche, ça me dérange pas  :o  Après tout, c'est débile de vanner, c'est du sport et nous n'avons aucune incidence sur le résultat d'un match  :o  
Que l'on se vante d'un résultat favorable, quand on y repense, c'est débile, en quoi le résultat a quelconque à voir avec nous? En quoi un toulousain peut se permettre de se vanter par rapport à un autre? Car il a un palmares supérieur? Mais ce n'est pas de son fait alors...

Tu taxes bien les autres de mauvaise foi (alors que c'est toi qui en abuse comme je l'ai montré) et tu dis que c'est débile de vanner? [:gordon shumway]  

Et celui qui se vante ici c'est toi ("ouais on va battre cette équipe de peintres perpignanais" [:azylum] ), nous on parle de vos défaites, pas de nos résultats favorables :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 00:16:55
n°19628386
bruere
Posté le 26-08-2009 à 00:20:11  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tu taxes bien les autres de mauvaise foi (alors que c'est toi qui en abuse comme je l'ai montré) et tu dis que c'est débile de vanner? [:gordon shumway]  

Et celui qui se vante ici c'est toi ("ouais on va battre cette équipe de peintres perpignanais" [:azylum] ), nous on parle de vos défaites, pas de nos résultats favorables :o

j'essayais de prendre de la hauteur, de relativiser, tu préfères repartir sur des débats de clocher, libre à toi  :sarcastic:

n°19628425
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2009 à 00:24:26  profilanswer

bruere a écrit :

j'essayais de prendre de la hauteur, de relativiser, tu préfères repartir sur des débats de clocher, libre à toi  :sarcastic:

Ah oui en effet tu prennais de la hauteur, tu touchais plus terre :sweat:  

Allez destresse, vous allez le gagner un jour le Brennus :o

Spoiler :

ou pas  [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 00:25:28
n°19628456
nekikool1
Posté le 26-08-2009 à 00:29:01  profilanswer

bruere a écrit :

Pfff

n°19629046
bruere
Posté le 26-08-2009 à 01:54:23  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ah oui en effet tu prennais de la hauteur, tu touchais plus terre :sweat:  

Allez destresse, vous allez le gagner un jour le Brennus :o

Spoiler :

ou pas  [:cmshadow]

quel rapport?  :heink:

n°19629261
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2009 à 02:23:40  profilanswer

Ben t'es tout aigri. Au passage ca infirme ton affirmation comme quoi il vaut mieux etre supporter clermontais que celui d'une autre équipe, parceque nous on est jovials on rigole toussa [:fande--]  

Et en fait tu sais pas si tu préfères être supporter de Clermont plus que de Bourgoin, vu que t'es pas supporter de Bourgoin tu peux pas vraiment savoir ce que ca fait :o

Par contre moi supportant un club qui a l'habitude de loser et un club qui a l'habitude de gagner je peux savoir [:doc_prodigy]  

Je vais donner des exemples:

Le MHR(C) prend une branlée contre Brive, je suis pas déçu puisque je m'en doutais et que c'est normal vu que les deux clubs n'ont pas le même statut. Je suis jamais rarement triste avec ce club parceque je m'attend à une défaite à presque tout les matchs, il y a plus de bonnes surprises que de mauvaises

Par contre samedi le MAHB (club de hand de Montpellier pour les incultes) a perdu en finale de l'eurotournoi (après avoir enchainé 11 victoires, une tout les jours presque), et là j'ai été déçu. Par contre quand on gagne je me dis que c'est normal, je suis blasé, je suis juste content quelques secondes. Et quand on perd une coupe ou un championnat là c'est la grosse déprime, et même un match c'est la crise

On peut ramener çà à Bourgoin et Clermont [:gwen76]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 02:26:59
n°19629849
phila
Posté le 26-08-2009 à 07:05:19  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Monsieur Thierry D. a eu visiblement plus de chance, il n'est pas tombé malade en pêchant la morue  :jap:

aucune preuve :o

et quand bien même, ça n'aurait jamais dû se savoir, Maso et l'encadrement sont bien passés entre les mailles du-dit filet :p

---------------
n°19633788
bruere
Posté le 26-08-2009 à 14:32:30  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ben t'es tout aigri. Au passage ca infirme ton affirmation comme quoi il vaut mieux etre supporter clermontais que celui d'une autre équipe, parceque nous on est jovials on rigole toussa [:fande--]  

Et en fait tu sais pas si tu préfères être supporter de Clermont plus que de Bourgoin, vu que t'es pas supporter de Bourgoin tu peux pas vraiment savoir ce que ca fait :o

Par contre moi supportant un club qui a l'habitude de loser et un club qui a l'habitude de gagner je peux savoir [:doc_prodigy]  

Je vais donner des exemples:

Le MHR(C) prend une branlée contre Brive, je suis pas déçu puisque je m'en doutais et que c'est normal vu que les deux clubs n'ont pas le même statut. Je suis jamais rarement triste avec ce club parceque je m'attend à une défaite à presque tout les matchs, il y a plus de bonnes surprises que de mauvaises

Par contre samedi le MAHB (club de hand de Montpellier pour les incultes) a perdu en finale de l'eurotournoi (après avoir enchainé 11 victoires, une tout les jours presque), et là j'ai été déçu. Par contre quand on gagne je me dis que c'est normal, je suis blasé, je suis juste content quelques secondes. Et quand on perd une coupe ou un championnat là c'est la grosse déprime, et même un match c'est la crise

On peut ramener çà à Bourgoin et Clermont [:gwen76]

je supporte Porte Normande en hand, je sais de quoi tu parles  :o

n°19633810
tourtour
Posté le 26-08-2009 à 14:33:30  profilanswer

ça sent le pâté pour Bourgoin

Citation :

GL Events lâche Bourgoin

Le Groupe GL Events, pressenti depuis plusieurs semaines pour devenir l'actionnaire majoritaire de Bourgoin, a annoncé dans un communiqué qu'il renonçait au rachat du club isérois à la suite de l'audit inquiétant sur la situation financière du CSBJ.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top- [...] news.shtml

n°19633849
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2009 à 14:35:40  profilanswer

bruere a écrit :

Non, ca fait un deuxième club qui lose tout le temps [:pierre_ermite]

Sérieusement c'est pas pareil, sont pas en première division, et ils jouent pas le maintien en 2ème

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 14:38:12
n°19634017
stadiste
Posté le 26-08-2009 à 14:45:26  profilanswer

Jeanjean est embauché à Leicester !  [:shay]

Message édité par stadiste le 26-08-2009 à 14:45:56

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°19634036
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2009 à 14:46:22  profilanswer

Ils doivent avoir une bonne sécu en angleterre :o

n°19634100
bruere
Posté le 26-08-2009 à 14:49:46  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non, ca fait un deuxième club qui lose tout le temps [:pierre_ermite]

Sérieusement c'est pas pareil, sont pas en première division, et ils jouent pas le maintien en 2ème

ils étaient en D1 y'a 2 ans et ont joué la maintien toute l'année l'an dernier tant et si bien qu'ils sont descendus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bruere le 26-08-2009 à 14:51:29
n°19634115
thurfin
Posté le 26-08-2009 à 14:50:34  profilanswer

tourtour a écrit :

ça sent le pâté pour Bourgoin

Citation :

GL Events lâche Bourgoin

Le Groupe GL Events, pressenti depuis plusieurs semaines pour devenir l'actionnaire majoritaire de Bourgoin, a annoncé dans un communiqué qu'il renonçait au rachat du club isérois à la suite de l'audit inquiétant sur la situation financière du CSBJ.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top- [...] news.shtml

grave si bourgoin arrivait à ce maintenir sportivement, ils seraient relégué administrativement. :/
Si en plus Grenoble arrive à monter, ca en sera vraiment finit de Bourgoin.

n°19634129
thurfin
Posté le 26-08-2009 à 14:51:22  profilanswer

bruere a écrit :

comment ca t'es pas pour Aurillac ?  :fou:

n°19634172
bruere
Posté le 26-08-2009 à 14:53:44  profilanswer

thurfin a écrit :

comment ca t'es pas pour Aurillac ?  :fou:

m'en branle d'Aurillac, je suis du Puy de Dôme et n'ai à l'origine aucune attache avec la région Auvergne (pas de liens familiaux toussa)  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)