Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°19597564
___alt
Posté le 22-08-2009 à 22:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Sauf que quand un joueur tape la balle dans la main d'un autre joueur qui est le dernier à avoir touché la balle ?
C'est toujours celui qui l'avait dans les mains au départ, donc non c'est Cronje qui perd le contrôle de la balle par ce que Wilkison tape dessus, aucun miracle d'arbitrage.

En pratique, quand tu tapes la balle dans les mains d'un joueur et qu'elle part devant toi, tu fais un en-avant. C'est toujours comme ça (sauf quand l'arbitre ne voit pas l'action), j'y peux rien hein :spamafote:
C'est sifflé comme ça par tous les arbitres de France et de Navarre.
Par ailleurs, le ralenti montre que la balle quitte la main de Cronje avant l'intervention de Wilkinson.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 22:52:52  profilanswer

n°19597582
Hrolf
Posté le 22-08-2009 à 22:55:05  profilanswer

___alt a écrit :

En pratique, quand tu tapes la balle dans les mains d'un joueur et qu'elle part devant toi, tu fais un en-avant. C'est toujours comme ça (sauf quand l'arbitre ne voit pas l'action), j'y peux rien hein :spamafote:
Par ailleurs, le ralenti montre que la balle quitte la main de Cronje avant l'intervention de Wilkinson.

Je suis pas d'accord du tout pour le ralentis, il montre clairement que Wilkison touche la balle et qu'elle quitte les mains de Cronje !

Mais bon de toute façon je doute que tu rentres dans mes chemises :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19597586
Mister Mys​tere
Posté le 22-08-2009 à 22:55:38  profilanswer

___alt a écrit :

Non

n°19597599
Hrolf
Posté le 22-08-2009 à 22:57:38  profilanswer

Ha merde si MM est d'accord avec moi ça veut probablement dire que j'ai tord et que je vais devoir miser sur une erreur d'arbitrage ... :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19597637
Mister Mys​tere
Posté le 22-08-2009 à 23:01:33  profilanswer

Pour une fois que je défends les toulonais, je m'abstiendrais la prochaine fois :o

Les ralentis (on a du voir l'action 10 fois sous plusieurs angles, et j'ai moi aussi une image de bonne qualité [:petrus75]) montrent clairement que c'est l'intervention de Wilkinson qui empêche l'essai

Message édité par Mister Mystere le 22-08-2009 à 23:03:44
n°19597785
___alt
Posté le 22-08-2009 à 23:22:04  profilanswer

Alors vous allez m'expliquer par quel putain de miracle on accorde une mêlée à Toulon puisque vous êtes si malins [:petrus75]

---------------
n°19597806
Mister Mys​tere
Posté le 22-08-2009 à 23:24:08  profilanswer

Bah en avant provoqué par Wilkinson [:gwen76]

n°19597835
___alt
Posté le 22-08-2009 à 23:28:27  profilanswer

Si c'est Wilkinson qui sort le ballon de la main de Cronje, y'a pas en-avant de Cronje :o
Et y'a probablement mêlée à 5m pour le Racing :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 22-08-2009 à 23:28:48

---------------
n°19597858
Mister Mys​tere
Posté le 22-08-2009 à 23:32:33  profilanswer

___alt a écrit :

Si c'est Wilkinson qui sort le ballon de la main de Cronje, y'a pas en-avant de Cronje :o

Bah non, Wilkinson touche le ballon qui est dans la main de Cronje, Cronje le lache, en avant et mélée pour Toulon :o

n°19597868
___alt
Posté le 22-08-2009 à 23:34:08  profilanswer

Je vois pas par quel miracle c'est possible.
La main de Wilkinson est au niveau sol, Cronje essaye d'aplatir à une seule main...

Enfin c'est pas grave hein je vais pas chercher à débattre [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 23:34:08  profilanswer

n°19597870
Hrolf
Posté le 22-08-2009 à 23:34:23  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense toujours pas :D
Mais si c'est le cas c'est une erreur de l'arbitrage vidéo, c'est lui qui annonce en-avant on l'entend dans le micro.

---------------
n°19597885
Mister Mys​tere
Posté le 22-08-2009 à 23:37:12  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas par quel miracle c'est possible.
La main de Wilkinson est au niveau sol, Cronje essaye d'aplatir à une seule main...

Enfin c'est pas grave hein je vais pas chercher à débattre [:prozac]

Elle est pas au niveau du sol, il se jete et touche le ballon avant qu'il ateigne le sol, sinon il y aurait eu essai

Bref peut-être qu'il y a erreur d'arbitrage, mais le fait est que sans Wilkinson il y avait essai :o

n°19597938
___alt
Posté le 22-08-2009 à 23:47:19  profilanswer

En fait en y repensant c'est assez délicat. A priori Cronje a aplati avant la ligne (on voit nettement la ligne devant le ballon avant l'intervention de Wilkinson) Je pense qu'il y a en avant quasiment dès que Cronje fait le mouvement pour aplatir parce que j'ai vu le ballon aller plus vite que sa main.  

Donc je pense pas qu'il y ait erreur d'arbitrage, enfin en tout cas devant ma télévision j'ai pronostiqué une mêlée pour Toulon :o
Après sans l'intervention de Wilkinson, peut-être que l'en-avant serait passé inaperçu, je sais pas. Puis on peut quand même relever que Wilkinson était là, et qu'il était là devant la ligne.

Mais à mon avis, sans Wilkinson, l'essai n'aurait pas été accordé, parce que le ballon n'était pas contrôlé et qu'en plus il me semble qu'il touchait pas la ligne.

---------------
n°19597974
Mister Mys​tere
Posté le 22-08-2009 à 23:54:24  profilanswer

Il y a pas en avant, Cronje tient bien le ballon, c'est la blonde qui lui fait lacher, et même reculer vu qu'il est sous le poignet du sud aff finalement

Et le ballon était au niveau de la ligne

n°19597985
___alt
Posté le 22-08-2009 à 23:56:23  profilanswer

Sans les images pour trancher, c'est indécidable.
Je reste sur ce dont je me souviens : le ballon qui quitte la main de Cronje pendant le mouvement descendant avant de toucher Wilkinson :o

---------------
n°19600264
___alt
Posté le 23-08-2009 à 13:32:00  profilanswer

(le faux blog de McKenzie)

Citation :

C'est un peu comme quand on envoie un jeune professeur enseigner en banlieue, s'il se suicide pas au bout de la 1ère année c'est qu'il a l'étoffe de la profession. C'est un peu extême, mais l'idée me plait. Peut être que je pourrais utiliser cette méthode pour "soigner" Liebenberg, dont les symptomes m'inquiètent de plus en plus. Je l'envoie en vacances aux Fidji aux vacances de Noël: soit il perd la raison et va finir sa carrière à Grenoble, soit il devient capable de faire une passe et je peux le faire jouer un peu pendant les doublons. A voir.

[:rofl]

---------------
n°19600285
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-08-2009 à 13:35:36  profilanswer

___alt a écrit :

(le faux blog de McKenzie)

Citation :

C'est un peu comme quand on envoie un jeune professeur enseigner en banlieue, s'il se suicide pas au bout de la 1ère année c'est qu'il a l'étoffe de la profession. C'est un peu extême, mais l'idée me plait. Peut être que je pourrais utiliser cette méthode pour "soigner" Liebenberg, dont les symptomes m'inquiètent de plus en plus. Je l'envoie en vacances aux Fidji aux vacances de Noël: soit il perd la raison et va finir sa carrière à Grenoble, soit il devient capable de faire une passe et je peux le faire jouer un peu pendant les doublons. A voir.

[:rofl]

[:rotflmao] ²

---------------
Feedback  -
n°19606936
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-08-2009 à 09:50:58  profilanswer

Ca s'appelle un strike, ça non, tout le monde en prend pour son grade [:boidleau]

---------------
Horse_man
n°19607130
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-08-2009 à 10:13:16  profilanswer

Faut dire que le sf démarre très mal sa saison, s'ils ne redressent pas la barre contre Montpellier ca peut sentir mauvais, d'autant plus que c'est une équipe réputée pour faire de très bon début de saison et enchainer sur des hivers plus délicats.

n°19607231
___alt
Posté le 24-08-2009 à 10:23:03  profilanswer

thurfin a écrit :

Faut dire que le sf démarre très mal sa saison, s'ils ne redressent pas la barre contre Montpellier ca peut sentir mauvais, d'autant plus que c'est une équipe réputée pour faire de très bon début de saison et enchainer sur des hivers plus délicats.

Bof non, comme dit Alain Penaud y'a pas le feu au lac.
Perdre à Bayonne, ça arrivera à d'autres et je souhaite bonne chance à ceux qui voudront battre Toulon chez eux quand ils auront vraiment lancé leur saison. Faut pas oublier que c'est la première fois depuis très longtemps que le SF commence avec 2 matchs à l'extérieur. Et à titre de comparaison, l'an dernier le SF affrontait Dax à Dax en première journée et Mont-de-Marsan à Paris en deuxième journée.

Bref, c'est pas dramatique. Par ailleurs, au vu des légers problèmes de vitesse - se faire prendre au sprint par Pepito Elhorga c'est quand même bien la honte - des joueurs, je ne serais pas étonné que la préparation physique soit axée sur la période HCup au détriment du début de championnat.

Le seul gros problème, c'est la continuité de la saison dernière, la ligne de 3/4 semble aux fraises. Pas que les joueurs soient des truffes, mais niveau organisation du jeu j'ai l'impression que Dominici est un peu à côté de la plaque. A voir lors des prochains matchs. Pourquoi je me fais pas de souci ? Parce que cette saison on a un gros pack et que comme Oelschig, Dupuy et Beauxis sont des buteurs de qualité, ça peut être suffisant pour gagner un paquet de matchs.

---------------
n°19607296
thurfin
Posté le 24-08-2009 à 10:26:57  profilanswer

mwé enfin en cas (d'improbable) revers face à montpellier, ca va commenceer à parler de crise, pas bon mentalement ca.
Puis bon les points engrangés avant l'hiver ne craignent pas le gel.

n°19607531
___alt
Posté le 24-08-2009 à 10:46:51  profilanswer

thurfin a écrit :

mwé enfin en cas (d'improbable) revers face à montpellier, ca va commencer à parler de crise, pas bon mentalement ca. Puis bon les points engrangés avant l'hiver ne craignent pas le gel.

Ouais puis en cas (d'improbable) relégation en Pro D2, ça va sans doute commencer à parler de crise, pas bon mentalement ca.
Je ne sais pas ce qu'en pense MM, mais je ne pense pas que cette saison le MHR soit le mieux armé pour aller gagner à Jean Bouin. Les années précédentes ça pouvait passer mais là j'en doute. Une victoire et on en parlera plus.

Quand je veux savoir si je dois m'inquiéter pour un club, je regarde le classement britannique.
Là tu vois tout de suite quel club a fait un faux pas chez lui et qui a pris des points chez les autres.

1) Toulouse : 2
2) Clermont : 2
3) Castres : 2
4) Racing-Metro : 2
5) Paris : 1
6) Perpignan : 0
7) Brive : 0
8) Bayonne : 0
9) Montpellier : 0
10) Toulon : -1
11) Biarritz : -2
12) Montauban : -2
13) Albi : -2
14) Bourgoin : -2

Message édité par ___alt le 24-08-2009 à 10:47:16

---------------
n°19607597
thurfin
Posté le 24-08-2009 à 10:52:56  profilanswer

Faut pas non plus sous estimer montpellier, ils ont vraiment bien réagit ce we alors que c'était vraiment pas évident de recevoir perpi dans un tel contexte. J'aurai pas parié un kopeck sur eux perso.

n°19607611
___alt
Posté le 24-08-2009 à 10:54:10  profilanswer

thurfin a écrit :

Faut pas non plus sous estimer montpellier, ils ont vraiment bien réagit ce we alors que c'était vraiment pas évident de recevoir perpi dans un tel contexte. J'aurai pas parié un kopeck sur eux perso.

Oui, au début je me suis dit "ouais on se refera la cerise sur le dos de Montpellier" mais ça sera moins évident que prévu en fait :D
Enfin ceci dit, à part Bourgoin qui me semble déjà condamné, y'aura pas de match facile.

---------------
n°19607665
thurfin
Posté le 24-08-2009 à 11:00:01  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, au début je me suis dit "ouais on se refera la cerise sur le dos de Montpellier" mais ça sera moins évident que prévu en fait :D
Enfin ceci dit, à part Bourgoin qui me semble déjà condamné, y'aura pas de match facile.

Bourgoin je les enterre pas, ils avaient deux premiers match très difficiles, j'attend de les voirs face à des équipes moins fortes (genre albi, montauban, montpellier)
J'attend aussi de voir clermont face à brive, s'ils ramènent un bonus défensif de coujouxie alors ca sentira bon après 2  premiers matchs de qualité marqués par des absents de 1er plan (zirack, scelzo, jacquet, bonnaire, baby, malzieu)

n°19607703
polionamen
Hop
Posté le 24-08-2009 à 11:03:26  profilanswer

'tain, j'essaye d'acheter des places pour SF - Edinburgh (je serai de passage hey hey) et c'est toujours pas en vente !

n°19608542
Mister Mys​tere
Posté le 24-08-2009 à 12:01:35  profilanswer

thurfin a écrit :

Montpellier va lacher le match, c'est à l'extérieur (parceque selon la logique débile des dirigeants du club pour se maintenir il suffit de tout miser sur les matchs à domicile) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-08-2009 à 12:21:02
n°19608733
thurfin
Posté le 24-08-2009 à 12:21:52  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Montpellier va lacher le match, c'est à l'extérieur (parceque selon la logique débile des dirigeants du club pour se maintenir il suffit de tout miser sur les matchs à domicile) :o

peut etre, là ils ce sont rassuré donc autant économiser les forces pour l'opération maintient.

n°19608748
Mister Mys​tere
Posté le 24-08-2009 à 12:23:36  profilanswer

Le match est pas rassurant pourtant, c'est Perpignan qui nous le donne :/

A part défensivement et au pied gràce à Paillaugue c'est une catastrophe, le MHR aurait pu jouer des heures sans marquer un essai

Si Mélé loupe pas deux pénalités faciles il y a minimum match nul

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-08-2009 à 13:06:15
n°19609041
Zircon
Posté le 24-08-2009 à 12:57:07  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le match est pas rassurant pourtant, c'est Perpignan qui nous donne le match :/

A part défensivement et au pied gràce à Paillaugue c'est une catastrophe, le MHR aurait pu jouer des heures sans marquer un essai

Si Mélé loupe pas deux pénalités faciles il y a minimum match nul

Vu le jeu proposé de part et d'autre, un match nul aurait été une issue raisonnable, mais ce qui vous sauve c'est
1/ votre 10 qui sort le match de sa vie
2/ Mélé qui se troue pour la première fois, les deux pénalités qu'il rate en début de seconde période, c'étaient 6pts offerts sur un plateau...

Fin bon, ça remet rien en cause, secrètement cette année on vise un doublé Hcup/championnat [:cupra]

n°19609269
thurfin
Posté le 24-08-2009 à 13:21:55  profilanswer

Zircon a écrit :

Vu le jeu proposé de part et d'autre, un match nul aurait été une issue raisonnable, mais ce qui vous sauve c'est
1/ votre 10 qui sort le match de sa vie
2/ Mélé qui se troue pour la première fois, les deux pénalités qu'il rate en début de seconde période, c'étaient 6pts offerts sur un plateau...

Fin bon, ça remet rien en cause, secrètement cette année on vise un doublé Hcup/championnat [:cupra]

très secrètement alors :o parceque le banc me parait un brin court pour jouer les deux.

n°19609446
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-08-2009 à 13:39:06  profilanswer

/Mode langue de pute ON

Collins égratigne Toulon

Citation :

"Je pense probablement que les espoirs ici sont plus réalistes. En France, ils [Toulon] avaient remporté la deuxième division et ils voulaient gagner la première division et le faire en restant invaincus",

C'est sur que Toulon aurait du être plus réaliste en prenant en compte le faible niveau du 3eme ligne [:afrojojo]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19609510
Mister Mys​tere
Posté le 24-08-2009 à 13:43:53  profilanswer

Même en étant faible c'était un des meilleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-08-2009 à 13:52:16
n°19609594
___alt
Posté le 24-08-2009 à 13:51:25  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Même en étant faible c'était une des meilleurs :o

Il parlait que de Collins. En tout cas la 3ème ligne varoise a fait mal samedi.
Je connaissais pas El Abd, il a fait un bon match. Quand tu sais qu'à côté t'avais Van Niekerk et Fernandez Lobbe...

---------------
n°19609607
Mister Mys​tere
Posté le 24-08-2009 à 13:52:39  profilanswer

Moi aussi, j'ai juste écrit une au lieu d'un, surement à cause de sa coupe de cheveux :o

n°19610575
-cornelius​-
Posté le 24-08-2009 à 15:17:03  profilanswer

___alt a écrit :

Il parlait que de Collins. En tout cas la 3ème ligne varoise a fait mal samedi.
Je connaissais pas El Abd, il a fait un bon match. Quand tu sais qu'à côté t'avais Van Niekerk et Fernandez Lobbe...

On a vraiment une belle 3ème ligne, en plus il y a à coté Olivier Missoup "le sécateur" et Tom Sourice "le retourneur de viande" :o

En tout cas Fernandez lobbe et VNK vont faire  des ravages, ils sont magistraux ces deux la :love:

n°19610853
___alt
Posté le 24-08-2009 à 15:39:50  profilanswer

Ouais enfin faites gaffe au syndrôme Leguizamon quand même hein :o

---------------
n°19611576
tourtour
Posté le 24-08-2009 à 16:40:21  profilanswer

On a attend l'analyse de "McKenzie" pour se prononcer  :D

n°19612120
Zircon
Posté le 24-08-2009 à 17:19:19  profilanswer

thurfin a écrit :

très secrètement alors :o parceque le banc me parait un brin court pour jouer les deux.

Il est carrément juste, même pour jouer sur un seul des deux tableaux.
C'est simple, avec Goze, on laisse partir des internationaux (Cusiter, Hines, Carter), et on renouvelle par des espoirs ou des joueurs au chomdu. Jusqu'ici le recours aux espoirs a été satisfaisant (Mélé, Vilaceca notamment), mais faut pas espérer systématiquement sortir du chapeau une révélation qui va assurer grave à son poste :/

n°19612214
Mister Mys​tere
Posté le 24-08-2009 à 17:26:44  profilanswer

Vous pouvez pas faire illusion tout les ans avec votre budget de milieu/fin de tableau :o

n°19612229
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-08-2009 à 17:27:35  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Vous pouvez pas faire illusion tout les ans avec votre budget de milieu/fin de tableau :o

pourquoi ils l'ont fait l'an passé  [:sisicaivrai]

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)