| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 22:52:52 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mister Mystere |
|
___alt | Alors vous allez m'expliquer par quel putain de miracle on accorde une mêlée à Toulon puisque vous êtes si malins --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere | Bah en avant provoqué par Wilkinson |
___alt | Si c'est Wilkinson qui sort le ballon de la main de Cronje, y'a pas en-avant de Cronje Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 22-08-2009 à 23:28:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 23:34:08 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mister Mystere |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Black_Jack Bo_Jack | Ca s'appelle un strike, ça non, tout le monde en prend pour son grade --------------- Horse_man |
thurfin la clarté dans la confusion | Faut dire que le sf démarre très mal sa saison, s'ils ne redressent pas la barre contre Montpellier ca peut sentir mauvais, d'autant plus que c'est une équipe réputée pour faire de très bon début de saison et enchainer sur des hivers plus délicats. |
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | mwé enfin en cas (d'improbable) revers face à montpellier, ca va commenceer à parler de crise, pas bon mentalement ca.
|
___alt |
Quand je veux savoir si je dois m'inquiéter pour un club, je regarde le classement britannique. 1) Toulouse : 2 Message édité par ___alt le 24-08-2009 à 10:47:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | Faut pas non plus sous estimer montpellier, ils ont vraiment bien réagit ce we alors que c'était vraiment pas évident de recevoir perpi dans un tel contexte. J'aurai pas parié un kopeck sur eux perso. |
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
polionamen Hop | 'tain, j'essaye d'acheter des places pour SF - Edinburgh (je serai de passage hey hey) et c'est toujours pas en vente !
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-08-2009 à 12:21:02 |
|
Mister Mystere | Le match est pas rassurant pourtant, c'est Perpignan qui nous le donne Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-08-2009 à 13:06:15 |
Zircon |
|
|
MrGnou Serengeti Warrior | /Mode langue de pute ON
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Mystere | Même en étant faible c'était un des meilleurs Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-08-2009 à 13:52:16 |
___alt |
Mister Mystere | Moi aussi, j'ai juste écrit une au lieu d'un, surement à cause de sa coupe de cheveux |
-cornelius- |
|
___alt | Ouais enfin faites gaffe au syndrôme Leguizamon quand même hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | On a attend l'analyse de "McKenzie" pour se prononcer |
Zircon |
|
Mister Mystere | Vous pouvez pas faire illusion tout les ans avec votre budget de milieu/fin de tableau |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |