| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:53:44 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere | Bah justement il y a plus d'1M3 de trou
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 17:34:46 |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 26-08-2009 à 17:44:17 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, un peu HS, mais je viens de souscrire à l'offre rugby+ de canal, je reçoit par le net via ma neuf box, et je ne sais pas comment accédé à cette chaine --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:07:35 ![]() ![]() |
___alt |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, la neuf box n'est pas aussi bien faite que la freebox, il n'y a pas de sous menu simplifié, en googlant je suis tomber sur ça : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Didi63 Truffade addict | Ca sent mauvais pour les Berjalliens : http://www.sport24.com/rugby/top-1 [...] as-291635/
|
___alt |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 27-08-2009 à 09:14:07 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
___alt |
|
___alt |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2009 à 10:18:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon visiblement rugby+ est bloquer tant que j'utilise le triplay de paris habitat... merci... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mister Mystere | Et aller Montpellier envoie un groupe composé pour la moitié d'espoirs et de "troisièmes couteaux" (avec un quart de seconds)
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-08-2009 à 12:55:07 |
___alt |
C'est gentil de nous éviter le verbiage journalistique et thurfinesque sur la "crise" au SF Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-08-2009 à 13:02:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par thurfin le 27-08-2009 à 13:07:22 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
phila | c'était juste pour éviter de parler des plans de table --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | ton maillot moche du stade Nike toulousain ne convient pas à l'harmonie de la cérémonie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mister Mystere | Ils sont habitués avec les leurs Message édité par Mister Mystere le 27-08-2009 à 14:36:08 |
___alt | C'est simple, il y a une règle pour ce mariage : je serai le seul troll de la journée --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |