| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 09:18:01 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ben_34 |
ok pour toulouse, et les autres plus grandes ville de france ? Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 30-07-2009 à 11:31:46 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 30-07-2009 à 14:09:16 |
Zircon | A Perpi on a le rugby (à XV) et le rugby (à XIII),dans l'élite |
Mister Mystere | Je viens de trouver une vidéo énorme sur Gorgodze: http://www.youtube.com/watch?v=ECQbaLQPKf0
Message édité par Mister Mystere le 30-07-2009 à 23:56:09 |
Zircon | Même pas peur |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 02:47:15 ![]() ![]() |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Mystere | 3 posts trollesques à la con de suite (ce qui est aussi un truc à la con au passage), je crois qu'on tient un record là Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 31-07-2009 à 11:04:39 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 31-07-2009 à 13:21:03 |
nicobule Pilou-Pilou | 2-3 photos du sympathique Match RCT RM92 d'hier Message édité par nicobule le 01-08-2009 à 10:22:21 |
DrOurson | On est allés battre albi 43-17, avec un très bon michalak en tout cas. |
phila | Michalak ne peut pas être bon, c'était juste un coup de chance, faut se rappeler de tous les écrits de ceux qui l'ont descendu l'an dernier --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior |
après être bon contre albi avec 14 joueurs du ST c'est, on va dire, le strict minimum
Message édité par MrGnou le 01-08-2009 à 11:38:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | pourquoi tu te sens visé ? Message cité 2 fois Message édité par phila le 01-08-2009 à 11:40:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par MrGnou le 01-08-2009 à 11:40:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | han, et tes méfaits sont sur quel forum ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 01-08-2009 à 11:49:08 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
tourtour | Un bon joueur de matchs amicaux |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Afrique du Sud - Nouvelle Zélande, j'espère voir du beau jeu... ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
stadiste | En 96/97, les all blacks étaient catastrophique aussi --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Black_Jack Bo_Jack | Vous savez où (DMC proof --------------- Horse_man |
tourtour |
|
Black_Jack Bo_Jack | A Toulouse. --------------- Horse_man |
bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |