| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : n'empêche que Nike vend le maillot du Racing sans sponsor Message cité 2 fois Message édité par morb le 14-08-2009 à 16:11:19 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 16:10:41 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb |
Message édité par morb le 14-08-2009 à 17:11:58 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
stadiste | je l'a vu chez "mister rugby" a coté de la Sorbonne --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
morb |
Message édité par morb le 14-08-2009 à 18:25:24 |
Mister Mystere |
tourtour |
morb | c'est bien mieux de porter les couleurs du club plutôt que d'être un panneau pub |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 19:06:28 ![]() ![]() |
tourtour | A Toulon, dans 3 heures, on saura :
|
Klm id Psn: Podologic |
morb | PUTAIN MAIS CAPS§§ BORDEL§§
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Message édité par Klm le 14-08-2009 à 20:00:50 --------------- Feedback - |
tourtour |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
phila | 'tain dire que l'an dernier l'arbitrage nous a titillé en étant super-pointilleux sur les soutiens, maintenant c'est piscine-mélimélo-partouze et c'est toujours bon Message édité par phila le 14-08-2009 à 21:40:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mister Mystere | Ah non mais il y a jaune, sauf qu'il y avait jaune pour Sourice ou Missoup aussi, c'est la fête sur les regroupements, vas y que je rentre sur le coté, et vas y que je fous mes mains pour empecher la libération |
phila | ouf j'ai eu peur que tu critiques ce jaune là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
harold_finch |
edit : Toulon mène, le top14 n'a pas changé Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-08-2009 à 21:46:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Klm id Psn: Podologic | J'ai retrouvé mon copain Justin, si certains veulent plus d'infos pour le reste de la saison: mp --------------- Feedback - |
___alt | L'arbitrage était très bien, jusqu'à ce que Gasnier soit plaqué sans ballon par un mec qui arme son placage après le coup de pied à suivre Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-08-2009 à 21:59:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et puis le public toulonnais est toujours aussi con, c'est définitif. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stadiste |
harold_finch |
Je crois néanmoins qu'il se sent plus NZ que AFS
Message édité par harold_finch le 14-08-2009 à 22:25:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mister Mystere | 32 passes toulonnaises en 72 minutes (90 pour Paris) |
___alt | Bon bah 22-22 ça me semble quand même équilibré comme résultat. J'ai trouvé Toulon plus efficace pendant la majeure partie du match, l'apport de Wilkinson est évident (Fauqué peut acheter le cirage, le banc l'attend). Mais Paris très réaliste.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
butthead05 法比安 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 14-08-2009 à 22:35:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
phila | je ne visais aucune équipe de ce soir en particulier, c'était une dérive générale que je regrette, c'est tout --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nrbr kesako |
|
Mister Mystere |
|
___alt |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Match nul sur le terrain d'un outsider avec une équipe mixte, c'est plutôt pas mal. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |