| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:39:08 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 01-08-2009 à 23:55:22 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Zircon |
|
Mister Mystere | Montpellier vient de battre Sale 12 à 5 lors du premier match du Challenge Vaquerin |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:22:09 ![]() Haskel donne quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:10:27 ![]() Non mais pas depuis son arrivé au club en tant que joueur avant d'arrive au SF ? |
Mister Mystere | Montpellier se décide à recruter plus. Manque de bol c'est encore un joueur lambda à un poste où on a pas besoin, Rudi Keil de Sale |
bruere |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 13:01:09 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 04-08-2009 à 13:27:33 |
___alt |
___alt |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 04-08-2009 à 13:28:26 |
tourtour | Apparemment Habana a été trop gourmand. Personne n'en veut |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
___alt |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 04-08-2009 à 15:23:44 |
tourtour | Une good news pour Jeanjean :
|
bruere |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 00:33:12 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mister Mystere | Montpellier a battu Leicester 24-19 (Deux essais de Smith et Boussuge et que des coups de pied de Sarramea je crois) lors du deuxième match du challenge Vaquerin
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 00:35:22 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Mister Mystere | On laisse cette cause perdue à Toulouse et cie, nous on se concentre sur l'objectif Brennus dans 3 ans |
bruere |
|
Mister Mystere | Ouais ouais le coup du second degré quand on se rend compte qu'on a dit un truc à la con, on connait çà |
morb |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Mystere | T'en a jamais marre de faire des multi posts pour dire rien d'interessant et juste troller?
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:11:12 |
tourtour | Taisez-vous les fanboys
|
Mister Mystere | Faut savoir ou je critique constamment Montpellier ou j'en suis un fanboy, mais les deux sont pas compatibles Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-08-2009 à 15:19:09 |
bruere |
|
Message édité par scypion le 06-08-2009 à 21:42:50 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
stadiste | Ca devient un topic de qualitaÿ --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |