| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:32:45 ![]() ![]() |
tourtour | Lâchez les hommes, on veut du RUGBY !!! |
-cornelius- | comme j'ai hate d'y etre !!! Vivement demain soir |
Mister Mystere | Ballon |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
Message édité par ___alt le 13-08-2009 à 16:00:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
floflow | Le golf aux JO!! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tourtour |
Gromit82 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 21:03:52 ![]() ![]() |
Gromit82 |
Message cité 1 fois Message édité par Gromit82 le 13-08-2009 à 21:07:04 |
Gromit82 |
Message cité 1 fois Message édité par Gromit82 le 13-08-2009 à 21:18:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 13-08-2009 à 22:22:24 --------------- Feedback - |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
phila | 'tain arrêtez le HS, pensez plutôt aux marmittes de demain --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Klm id Psn: Podologic | Rah j ai trop hâte!
floflow | --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
harold_finch | équipe type du métro d'après L'Equipe :
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] metro.html 333 francs mille CFA que ça sera pas ça Allez le métro, allez brive Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-08-2009 à 10:06:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
morb | p'tin c'est ce soir Toulon Paris et hier j'ai fais mon 2ème entrainement avec l'équipe 1 en Allemagne Message édité par morb le 14-08-2009 à 10:40:21 |
DrOurson2 |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 14-08-2009 à 11:44:15 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon | Bon bah l'USAP fait du social et recrute un chomeur, en le nom de Tchale-Watchou, en provenance du SF...
|
___alt | Tchale-Watchou ça sera toujours mieux que de faire jouer un cadet hein Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-08-2009 à 12:13:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | inconnu au bataillon pour ma part |
floflow | HAN VITE CE SOIR J'EN PEUX PLUS§§§§§§§ --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Zircon |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'espère une belle victoire du SF ce soir. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
___alt | Boarf, on y va avec une équipe bis.
tourtour |
morb | Il espère une belle défaite de Toulon tout comme moi Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-08-2009 à 14:38:53 |
DrOurson2 | J'espere que Roncero pètera un câble dans l'ambiance chaude de Mayol |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour |
DrOurson2 |
___alt |
DrOurson2 | C'est pas bien de parler des auvergnats comme ca Message édité par DrOurson2 le 14-08-2009 à 15:59:56 |
tourtour |
|
___alt |
morb |
n'empêche que Nike vend le maillot du Racing sans sponsor Message cité 2 fois Message édité par morb le 14-08-2009 à 16:11:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |