| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:08:08 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Ma raison:
--------------- Feedback - |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
shapeman Valles Marineris |
|
floflow |
thurfin la clarté dans la confusion | c'était trop tot pour ce dévoiler |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:33:32 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Klm id Psn: Podologic | Quand on voit l'équipe sur le papier, on se dit que le niveau de jeu de la saison, c'est quand meme du gachis --------------- Feedback - |
___alt |
Klm id Psn: Podologic | Tu rajoutes à ca les elephants d'avant match et le crazy horse, et c'est bon --------------- Feedback - |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Coeur, je vois pas ce que tu as contre Jeanjean. Moi je le trouve bien --------------- "Qui fait le malin..." |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-05-2009 à 12:19:10 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est donc ca cette odeur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 28-05-2009 à 12:56:52 |
morb | faut qu'ils passent entre les gros quoi |
rombel |
|
morb | je viens d'acheter les Gilbert Synergie 12.... 35€ |
bruere | Jeanjean était bon était bon il y a une dizaine d'années il y a une dizaine d'années |
boblion | Je donne Paris gagnant face à Perpignan. C'est pareil chaque année. Il nous font le coup du passage à vide / remise en question à un moment de la saison tout ça pour se qualifier ensuite en finale. |
___alt |
boblion |
Bref sur un match ils peuvent gagner je ne me fais pas de soucis. Comme d'habitude pour ce genre de match ça va être la guerre des tranchées et un score digne du rugby à grand papa.Un truc bien moche. Genre 9 à 3 ou 12 à 9 Message cité 2 fois Message édité par boblion le 02-06-2009 à 14:40:00 |
Zircon |
|
morb |
|
___alt |
Si Biarritz avait pas fait un début de saison en forme d'étron, tu peux être sûr qu'ils affronteraient l'USAP samedi et pas le SF. Message édité par ___alt le 28-05-2009 à 20:02:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | il parait bien meilleur que celui qui j'ai essayé |
Mister Mystere |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rombel |
edit: très bien par ailleurs, contrairement au decat qui sont très mal "aérée" Message édité par rombel le 29-05-2009 à 00:24:43 |
phila |
floflow |
Klm id Psn: Podologic | Asm:Floch - Rougerie (cap), Baby, Canale, Nalaga - (o) James, (m) Mignoni - Audebert, Vermeulen, Bonnaire - Privat, Jacquet - Scelzo, M. Ledesma, Emmanuelli.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |