Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18594058
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-05-2009 à 17:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

M.Flemming. Ce qui ne fait que grandir l'exploit de 99 contre les Blacks, où on était arbitrés par le sieur Flemming lui-même.

:non:  
Avec un bon arbitrage ce jour là de sa part, il faut bien le reconnaitre (un peu surprenant d'ailleurs...), il ne nous a en rien désavantagé, donc pas de "grandir l'exploit"

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 17:23:49  profilanswer

n°18594286
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-05-2009 à 17:38:18  profilanswer

Rien de vaut la demi finale de 95 contre l'ADS avec super Mr.Bevan :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18594304
___alt
Posté le 25-05-2009 à 17:39:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu voulais quand même pas gâcher cette magnifique photo de carte postale, non ? :D

http://www.jewcy.com/files/images/ftmandela119.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18594322
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-05-2009 à 17:40:22  profilanswer

___alt a écrit :

Tu voulais quand même pas gâcher cette magnifique photo de carte postale, non ? :D

http://www.jewcy.com/files/images/ftmandela119.jpg

[:zaldarf]

Spoiler :

[:jeebus]

Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 17:40:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18597012
dark matte​r
Posté le 25-05-2009 à 21:33:33  profilanswer

Kelleher est en fin de contrat non ? Il re-signe au ST ?

edit : ah oui il a re-signé pour 2 saisons en début d'année. Ca m'avait échappé.

Message édité par dark matter le 25-05-2009 à 21:35:30

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°18597024
Docteur_Ou​rson
Posté le 25-05-2009 à 21:34:05  profilanswer

Il veut finir sa carriere chez nous oui :)

n°18602017
polionamen
Hop
Posté le 26-05-2009 à 10:11:09  profilanswer

J'étais a Dublin ce week-end.

http://img.tesco.com/pi/Books/L/47/9781844547647.jpg

[:aloy]

n°18602619
Hrolf
Posté le 26-05-2009 à 11:19:46  profilanswer

En fait ils reste des places pour la 1/2 de Lyon à priori.

Du moins ils semble en rester sur francebillet.com ...
Si certains viennent à Lyon de Paris ou Perpi je peux vous proposer de passer prendre un pot avant et/ou après le match chez moi sachant que j'habite à 2 station de métro et 20 minutes à pied si le métro est trop bondé :jap:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18602699
phila
Posté le 26-05-2009 à 11:28:58  profilanswer

[:prosterne] ENORME LE DERNIER BILLET SUR LE FAUX BLOG DE MCKENZIE [:prosterne2]  

Citation :

Pour notre dernier jour de stage, on a décidé de tous se réunir autour d'un feu de bois, et de se parler les yeux dans les yeux. C'était le but original du stage, briser la glace, repartir de zéro, se serrer les coudes et se lancer à bloc dans la demi-finale. Entraîneurs, joueurs, Nicolas Jeanjean - j'ai pas trouvé de catégorie qui le définisse, en tout cas aucune qui ne soit pas blessante pour lui - peu importe notre position dans la hiérarchie du club, on s'est parlé d'hommes à hommes ce soir là. Chacun a proposé ses idées, ses solutions pour renverser les pronostiques et écrire une nouvelle page de l'histoire du Stade Français. C'est vite l'émulation au sein du groupe. On a tout de suite pu identifier la tendance "Canal historique" du club avec Auradou, Pichot, Roncero, Marconnet, Blin et Rabadan, et cela m'a permis d'enrichir mon vocabulaire français: castagne, baston, marrave, fourchette, plaquage à retardement, dégoupiller... etc. Nicolas Jeanjean, puisqu'on en parlait, a lui proposé quelque chose d'audacieux, peut être trop. Jeu au large, relance des 22, soutien permanent, intellience situationnelle... il a encore réussi à nous énerver Bastareaud qui était à deux doigts de le faire flamber, histoire de voir si après ça il aurait la peau rouge et noire. Après plusieurs minutes de débat, une tendance s'est nettement démarquée. On pourrait la résumer ainsi: "on passe la balle à Hernandez, puis on attend de voir ce qu'il fait."

C'est à ce moment là que Lionel "Bernardo" Beauxis a grillé son joker et a placé une des trois interventions orales qu'il se permet par saison: "Ecoutez les mecs, je crois que cette solution miracle a fait son temps, de plus sa réalisation est exrêmement précaire puisque liée à la forme d'un seul joueur. Si il s'avère que celle-ci est défaillante, nous n'aurons pas de plan B. Me titulariser à l'ouverture et laisser Juan jouer à l'arrière, tout en permutant en cours de match, permettrait de destabiliser l'adversaire et de proposer plus de variété dans note jeu. " J'avoue que j'ai d'abord été surpris par la qualité de son élocution, mais en même temps, en 4 mois de silence il a eu le temps de choisir ses mots précieusement. Des mots qui ont semé le trouble au sein du groupe, et c'est peu dire. On aurait dit qu'on venait de leur apprendre que la Terre n'était pas plate. Des insultes ont même jailli de la part de certains joueurs, dont Agustin Pichot qui, si je ne me trompe pas, a traité Beauxis de "heretico". Landreau a calmé le jeu en menaçant de ne plus faire griller de marshmallow et il a ensuite proposé de demander son avis au principal intéressé. C'est à ce moment là qu'on s'est rendu compte qu'il avait fugué.

Matthieu Bastareaud a confirmé son statut de révélation de l'année. En moins d'un quart d'heure, il a flairé, pisté et retrouvé Hernandez. Il a suffit de lui dire qu'il avait peut être été kidnappé par Guy Novès. En fait Juan Martin s'était juste rendu dans un champ non loin de là, pour admirer les étoiles. Ces latins et leur romantisme... au moment où je me faisais cette réflexion j'ai vu Rodrigo Roncero lancer des cailloux sur une vache située plus loin dans le champ, complètement hilare, et je me suis dit que j'avais peut être un peu vite généralisé. A défaut d'avoir arrêté notre choix sur le N°10, le sujet étant trop épineux pour un groupe encore convalescent et divisé, on s'est interrogé sur celui de Perpignan. Et personne ne savait vraiment qui était l'ouvreur de Perpignan. Déjà, c'est pas Carter. Qui alors ? Larrahague, Hume, Mélé, Meyer... ? Landreau, toujours le mot pour rire, a même lâché "Et si ils faisaient jouer Mieres ?" Tout le monde a rigolé. Sauf une personne.

- Bah non, yé souis là.

Putain ! C'était vrai, c'était vraiment Mieres, il était avec nous depuis le début du stage et personne ne l'avait remarqué. C'est vraiment facile de passer inaperçu dans cette équipe, j'ai aucun mérite en fait. Dominici a froncé ses sourcils comme Robert de Niro - il adore faire ça visiblement - et lui a demandé ce qu'il foutait là d'un ton autoritaire.

- A Perpignagne ils m'ont dit que je leur servais plus à rien et qué yé pouvais retourner à Paris, alors yé lé fait.

- Bon, c'est pas grave, lui a dit Domi. Tant que tu as payé ta part pour le stage comme les autres, après tout je ne vois pas le problème...

- Euh... oui, biene sour... biene sour...

- Tu vas peut être pouvoir nous donner des indications sur Perpignan en plus ! Hé hé.

Et on en a eu. Dominici a pris des notes comme un fou. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est bien de l'équipe Espoirs de l'USAP qu'il parlait, Mieres n'ayant pas fréquenté les pro plus de deux semaines. Ca nous a quand même permis d'en apprendre plus sur la grosse cote du moment à l'USAP, un certain David Mélé. A 23 ans, il pourrait coiffer tous ses concurrents au poteau et débuter la demi-finale avec le N°10. Jeune, insouciant, il ne se pose pas de questions, enfile les pénalités et les drops avec une facilité déconcertante. Landreau est intervenu "J'ai pigé, ils veulent nous refaire Michalak 2001 !". Comme je n'étais pas là à l'époque on m'a raconté l'histoire des débuts de Fréderic Michalak. Quand quelqu'un m'a dit qu'il avait même passé une pénalité de plus de 50m en finale, j'ai cru que c'était encore un bizutage et qu'on se foutait de ma gueule, comme en début d'année quand on avait voulu me faire croire que Beauxis et Semperé avaient été champions du monde... mais Gasnier nous a montré la vidéo sur youtube depuis son Iphone dernier cri et je me suis dit qu'il était quand même sacrément bien payé pour toucher 5 ballons par an. En même temps, pour le coup c'est peut être plus Bastareaud et Liebenberg qu'il faudrait blâmer.

On est revenu sur le cas Mélé et Dominici nous a sorti qu'il ne croyait pas au mythe du jeune joueur insouciant à qui tout réussi, ou en tout cas que ça ne dure pas et il a lancé un regard méchant à Beauxis. Plus tard, dans la nuit, j'ai entendu quelqu'un quitter sa chambre discrètement. J'ai d'abord pensé que c'était encore Juan qui essayait de fuguer, mais c'était bien Lionel. Il était parti s'entraîner à taper des pénalités. Toute la nuit...enfin, jusqu'à ce qu'il se blesse, comme à son habitude.  

En attendant, le stage touchait à sa fin et on ne peut pas dire qu'on avait réellement avancé. Honnêtement, cette équipe de Perpignan ne m'inspirait pas vraiment la terreur, même si la présence du mot Arlequin dans les les initiales USAP était assez désagréable à mes oreilles. Besogneux, vilains petits canards du rugby français, ils avaient l'habitude de compléxer face aux grosses écuries et de se ramasser en phase finale. Cette année, ils ont passé un cap en finissant 1er du Top 14, avec un jeu plus épanoui qu'à l'habitude. Le seul problème c'est qu'ils tombent quand même sur la seule équipe qu'ils n'ont pas réussi à battre cette année... de quoi continuer d'entretenir un petit complexe. Moi, ma foi, j'aurais préféré les prendre en finale au Stade de France. Apparemment cette année c'était opération porte ouverte là bas, c'est quand même dommage de ne pas leur laisser une seconde chance...

c'est excellent tout le long et la fin rajoute une petite touche délicate...  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-05-2009 à 11:30:04

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18602726
___alt
Posté le 26-05-2009 à 11:31:52  profilanswer

Il envoie du très très lourd l'auteur, j'adore :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 11:31:52  profilanswer

n°18602878
___alt
Posté le 26-05-2009 à 11:48:13  profilanswer

Une source internet au Stade Français a laissé entendre que la compo d'équipe pour la demi, c'était "du lourd" et sous-entendait que "ça allait chier" :o

Je suis curieux de voir ça [:jean-guitou]

---------------
n°18603309
phila
Posté le 26-05-2009 à 12:30:38  profilanswer

___alt a écrit :

Une source internet au Stade Français a laissé entendre que la compo d'équipe pour la demi, c'était "du lourd" (1) et sous-entendait que "ça allait chier" (2) :o

Je suis curieux de voir ça [:jean-guitou]

traduction pour la compo :

1 : Bastareaud

2 : Auradou

[:cupra]

---------------
n°18603558
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-05-2009 à 12:57:05  profilanswer

inverser le 10 et le 15 en cours de match c'est pas con remarque.
On devrait essayer à l'am avec russell :d

n°18603699
Hrolf
Posté le 26-05-2009 à 13:15:35  profilanswer

thurfin a écrit :

inverser le 10 et le 15 en cours de match c'est pas con remarque.
On devrait essayer à l'am avec russell :d

L'Angleterre le faisait régulièrement avec Wilko et Catt quand ils étaient en difficulté  :) .
C'est une technique que j'aime bien par ce que ça déstabilise les défenses agressive vu que les habitudes de placement changent ...
Encore faut il que le 1/2 de mêlée soit pas perdu lui aussi :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18604291
bruere
Posté le 26-05-2009 à 14:13:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

ma première deception rugbystique  :sweat:  

PS: je me souviens de la finale de l'ASM en 94 mais à l'époque je supportais pas spécialement le club de ma ville  :o (8 ans)

n°18604314
phila
Posté le 26-05-2009 à 14:15:08  profilanswer

et que les 2 joueurs ayant permuté ne se placent pas tous les 2 au même poste :o

(j'ai souvenir que c'est déjà arrivé pour le SF cette saison où il n'y avait plus vraiment de 15, JMH et Bauxis jouant assez haut près de la ligne, bon OK c'était qu'une fois et il ya longtemps vu les temps de jeu communs des 2 gusses :whistle: )

sinon Gaffie Du Toit rentre au pays et a signé chez les SWD Eagles, je reste persuadé qu'il a été sous-utilisé et lui souhaite bonne chance, un grand joueur polyvalent sobre, efficace et discret, avec un grand sens du "service" pour son équipe :jap:

---------------
n°18604391
___alt
Posté le 26-05-2009 à 14:22:16  profilanswer

Hrolf a écrit :

L'Angleterre le faisait régulièrement avec Wilko et Catt quand ils étaient en difficulté  :) .
C'est une technique que j'aime bien par ce que ça déstabilise les défenses agressive vu que les habitudes de placement changent ...
Encore faut il que le 1/2 de mêlée soit pas perdu lui aussi :D

Mais Catt était centre, donc c'était peut-être moins problématique au niveau de la perte de repères :o

---------------
n°18607605
Mister Mys​tere
Posté le 26-05-2009 à 17:55:17  profilanswer

Les abonnements augmenteront pas qu'il disait Boudjelal [:cerveau afrojojo]  

Citation :

- Lafontan Centrale (B-C): 720€ (640€ la saison passée) - Hausse de 12,5%
- Lafontan Latérale (A-D): 620€ (550€) - Hausse de 12,72%
- Bonnus Centrale (B): 560€ (490€) - Hausse de 14,28%
- Bonnus Latérale (A-C): 490€ (440€) - Hausse de 11,36%
- Ailerons Nord et Sud: 365€ (320€) - Hausse de 14,06%
- 1/4 de Virage: 295€ (260€) - Hausse de 13,46%
- Delangre: 260€ (230€) - Hausse de 13,04%
- Finale: 230€ (210€) - Hausse de 9,52%

Les Fils de Besagne expriment dans un premier temps leur surprise de constater une augmentation des tarifs alors que ceux de la précédente campagne avaient été qualifiés de "maximaux", puis rappellent que le RCT avait communiqué sur une hausse maximale de 10% pour la saison à venir.
Sur la première remarque, MB justifie la hausse par la participation des supporters à l'augmentation de 10% du budget du club pour la saison prochaine, à l'inflation des salaires et par les limites de contenance du Stade Mayol.

Sur la deuxième remarque, une discussion s'engage et aboutit aux tarifs définitifs suivants:
- Lafontan Centrale (B-C): 720€ - Hausse de 12,5%
- Lafontan Latérale (A-D): 620€ - Hausse de 12,72%
- Bonnus Centrale (B): 540€ - Hausse de 10,20%
- Bonnus Latérale (A-C): 490€ - Hausse de 11,36%
- Ailerons Nord et Sud: 350€ - Hausse de 9,38%
- 1/4 de Virage: 290€ - Hausse de 11,54%
- Delangre: 260€ - Hausse de 13,04%
- Finale: 230€ - Hausse de 9,52%

Heureusement qu'on peut payer en 10 fois avec des interets de 2,5%  [:cytrouille]

Spoiler :

admirez le marchandage de tapis quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-05-2009 à 18:06:50
n°18607719
morb
Posté le 26-05-2009 à 18:02:35  profilanswer

phila a écrit :

[:prosterne] ENORME LE DERNIER BILLET SUR LE FAUX BLOG DE MCKENZIE [:prosterne2]  

Citation :

"Canal historique" du club avec Auradou, Pichot, Roncero, Marconnet, Blin et Rabadan, et cela m'a permis d'enrichir mon vocabulaire français: castagne, baston, marrave, fourchette, plaquage à retardement, dégoupiller... etc.

c'est excellent tout le long et la fin rajoute une petite touche délicate...  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

:D

n°18608198
tourtour
Posté le 26-05-2009 à 18:36:15  profilanswer

Mourad, il s'en fout, il a son Jauni rien qu'à lui.

http://www.varmatin.com/ra/dernier [...] e-a-toulon

n°18608390
morb
Posté le 26-05-2009 à 18:48:06  profilanswer

Citation :

Apparemment satisfait d'avoir signé à Toulon, Jonny Wilkinson s'est dit impatient de rechausser les crampons.

je suis pas étonné qu'il ait la banane, le chèque doit en valoir la peine  :D

n°18611063
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-05-2009 à 22:00:20  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Les abonnements augmenteront pas qu'il disait Boudjelal [:cerveau afrojojo]  

Citation :

- Lafontan Centrale (B-C): 720€ (640€ la saison passée) - Hausse de 12,5%
- Lafontan Latérale (A-D): 620€ (550€) - Hausse de 12,72%
- Bonnus Centrale (B): 560€ (490€) - Hausse de 14,28%
- Bonnus Latérale (A-C): 490€ (440€) - Hausse de 11,36%
- Ailerons Nord et Sud: 365€ (320€) - Hausse de 14,06%
- 1/4 de Virage: 295€ (260€) - Hausse de 13,46%
- Delangre: 260€ (230€) - Hausse de 13,04%
- Finale: 230€ (210€) - Hausse de 9,52%

Les Fils de Besagne expriment dans un premier temps leur surprise de constater une augmentation des tarifs alors que ceux de la précédente campagne avaient été qualifiés de "maximaux", puis rappellent que le RCT avait communiqué sur une hausse maximale de 10% pour la saison à venir.
Sur la première remarque, MB justifie la hausse par la participation des supporters à l'augmentation de 10% du budget du club pour la saison prochaine, à l'inflation des salaires et par les limites de contenance du Stade Mayol.

Sur la deuxième remarque, une discussion s'engage et aboutit aux tarifs définitifs suivants:
- Lafontan Centrale (B-C): 720€ - Hausse de 12,5%
- Lafontan Latérale (A-D): 620€ - Hausse de 12,72%
- Bonnus Centrale (B): 540€ - Hausse de 10,20%
- Bonnus Latérale (A-C): 490€ - Hausse de 11,36%
- Ailerons Nord et Sud: 350€ - Hausse de 9,38%
- 1/4 de Virage: 290€ - Hausse de 11,54%
- Delangre: 260€ - Hausse de 13,04%
- Finale: 230€ - Hausse de 9,52%

Heureusement qu'on peut payer en 10 fois avec des interets de 2,5%  [:cytrouille]

Spoiler :

admirez le marchandage de tapis quand même

Ouais est ce qu'on peut les acheter les abos d'ailleurs ?  :o  

n°18611259
morb
Posté le 26-05-2009 à 22:08:42  profilanswer

à la boutique officiel en général :D

sinon en ligne ?  :??:  

il y a peut être un top départ pour les mises en vente :o

n°18613055
Mister Mys​tere
Posté le 26-05-2009 à 23:35:12  profilanswer

Il demandait pas où mais si on peut le faire. J'ai pas compris d'ailleurs...

n°18617213
polionamen
Hop
Posté le 27-05-2009 à 11:38:52  profilanswer

Voila, d'accord avec Alain Penaud

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] voris.html

Spoiler :

«Tout le monde voit Perpignan gagner facilement, et je pense que c'est la grande chance du Stade Français. Aujourd'hui Paris a tout pour préparer sereinement ce match : il n'est pas favori, ce qui est le plus grand danger, il dispose d'un gros pack, et le retour de certains cadres va faire du bien. Au complet, cette équipe a de solides arguments. Le Stade Français est moins dans le combat, dans l'agressivité que l'USAP, mais par exemple quand vous alignez Leguizamon, Parisse et Rabadan en troisième ligne, il y a de quoi faire mal à l'adversaire. Je pense que ce sera très compliqué pour Perpignan, et honnêtement, même si c'est peut-être un choix de coeur, je pense que Paris va s'imposer. Personne ne l'attend, mais cette équipe a tout pour surprendre, et les retours de joueurs clés comme Marconnet, Papé ou Hernandez ont fait du bien. Je ne pense pas que les Parisiens vont inventer grand chose sur ce match, il vont se concentrer sur un jeu restrictif, avec une occupation du terrain, un recentrage sur les basiques pour mettre une efficacité maximale. La grande problématique face à Perpignan, c'est de rivaliser physiquement, parce que l'USAP est l'équipe la plus dense du championnat. Les Catalans font une très belle saison, mais depuis quelques années, c'est surtout une équipe de combat, qui fait mal à ses adversaires. Mais est-ce que cela suffit pour aller au bout ? Selon moi non, et une équipe comme le Stade Français, libérée et concentrée sur les fondamentaux, a les arguments pour faire basculer une rencontre comme celle-là.»

n°18617256
___alt
Posté le 27-05-2009 à 11:40:50  profilanswer

Il oublie qu'il faudra aussi une vigilance parisienne de tous les instants pour rattraper les innombrables coups de pieds contrés et passes interceptées d'El Mégot [:bien]

---------------
n°18617281
___alt
Posté le 27-05-2009 à 11:42:46  profilanswer

http://ewenmckenzie.blogspot.com/

Citation :

Vous savez des fois, certains reprochent à Max de baffouer l'histoire du club, notamment en changeant ses couleurs originales, mais au moins il n'a jamais oublié qu'à l'origine le Stade Français est un club omnisport. Après un basketteur (Tchale Watchou) un coureur de 100m (Dave Vainqueur) un treiziste (Mark Gasnier) un sumotori (Bastareaud) et deux internationaux de beach soccer (Pichot et Hernandez) voilà qu'il nous ramenait un joueur de rugby à 7.

[:zirk]

---------------
n°18617999
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-05-2009 à 12:48:57  profilanswer

peanud n'a pas tord, mais à l'usap je pense qu'ils sont conscient de ca et donc vont ce méfier. De plus le SF n'a pas vraiment les ailliers qu'il faut pour contourner le pack de l'usap, ou alors des bourrins, et comme à l'uspa le physique c'est leur dada. Je pense que ca sera plus serré qu'on ne le crois mais perpi va passer.

n°18619743
___alt
Posté le 27-05-2009 à 14:47:32  profilanswer

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top- [...] tory.shtml

J'aurais du le parier, je le savais que ça tomberait sur lui.
Juste reconnaissance que cet article :jap:

---------------
n°18620061
Zircon
Posté le 27-05-2009 à 15:09:15  profilanswer

thurfin a écrit :

peanud n'a pas tord, mais à l'usap je pense qu'ils sont conscient de ca et donc vont ce méfier. De plus le SF n'a pas vraiment les ailliers qu'il faut pour contourner le pack de l'usap, ou alors des bourrins, et comme à l'uspa le physique c'est leur dada. Je pense que ca sera plus serré qu'on ne le crois mais perpi va passer.

Puisses tu avoir raison :o

n°18620643
___alt
Posté le 27-05-2009 à 15:49:28  profilanswer

Surtout que dixit une source anonyme au SF [:ocolor] :  

Citation :

On sait que l’efficacité et les défenses font la différence sur les matchs importants. On n’a pas la meilleure défense, on est indiscipliné, on est l’équipe qui a été la plus sanctionnée et on a une réussite de 68% au pied. Normalement, c’est compliqué en match éliminatoire. Si on a réussi à gommer ces choses là en quinze jours, pourquoi pas ?

---------------
n°18621440
morb
Posté le 27-05-2009 à 16:38:57  profilanswer

il vaut quoi en ce moment Parisse ?
si c'est toujours le Parisse des 6 nations, ça va être sympa de le voir jouer face à une grosse écurie :miam:

je suis quand même vachement inquiet pour cette demi finale  :whistle:  
mais si ça passe....  :love:

n°18621613
Zircon
Posté le 27-05-2009 à 16:49:50  profilanswer

On devrait faire un mini-jeu de pronostics :o
Avec les vainqueurs des 1/2, celui de la finale. Et pourquoi pas les scores/essais?
Qui se lance?  :D

n°18621742
tourtour
Posté le 27-05-2009 à 16:58:25  profilanswer

ST  19 - 12  ASM

USAP  23 -  18  SF

Je me tate encore un peu pour la finale  :o

n°18621783
polionamen
Hop
Posté le 27-05-2009 à 17:01:07  profilanswer

Demies:
SF-PERPI : 19-17
4 pénalités et un essai interception de Pichot pour SF
1 pénalité, 2 essais dont 1 pénalité

ST-ASM : 9-29
3 pénalité ST contre hat trick de Nalaga (cassededi Altherac), 1 pno + 1 essai no transformé Brock James

Finale Paris-Clermont
Clermont gagne 42-3

Nalaga marque 5 essais

Message cité 4 fois
Message édité par polionamen le 27-05-2009 à 17:01:21
n°18621954
Zircon
Posté le 27-05-2009 à 17:11:01  profilanswer

1/2

ST-ASM
16-12
essai transfo, 3 pénalités - 3 pénalités, 1 drop

USAP-SF
21-13
2 essais 1 transfo, 2 pénalités, 1 drop - 1 essai transfo, 2 pénalités

Finale

USAP-ST
19-18
1 essai transfo, 2 pénalités, 2 drops - 2 essais 1 transfo, 2 pénalités

Bon le détail des scores ça vaut riiiien, mais pour le fun quoi  :D

n°18623253
___alt
Posté le 27-05-2009 à 19:01:13  profilanswer

polionamen a écrit :

Demies:
SF-PERPI : 19-17
4 pénalités et un essai interception de Pichot pour SF
1 pénalité, 2 essais dont 1 pénalité

S'il arrive à intercepter une balle alors qu'il est forfait, je me coupe une couille.

---------------
n°18623353
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-05-2009 à 19:11:33  profilanswer

___alt a écrit :

S'il arrive à intercepter une balle alors qu'il est forfait, je me coupe une couille.

[:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°18623410
Mister Mys​tere
Posté le 27-05-2009 à 19:17:50  profilanswer

Son altesse sérenissime le président de Montpellier nous (enfin nous, aux neuneus qui ont posé des questions gentilles) a enfin répondu (il devait le faire lundi soir, mais apparemment il a pas trouvé 10 minutes pour pondre son blabla depuis jeudi dernier):

Citation :

Thierry Perez vous répond Publié le 27/05/2009  

L’opération « Thierry Perez répond à vos questions » a été couronnée de succès. Face à la montagne de courriels reçus, il a fallu sélectionner les questions les plus représentatives, les plus pertinentes et pas forcément les moins dérangeantes. Thierry Perez répond en effet à toutes vos interrogations, rien ne sera laissé de côté, recrutement, évènementiel, billetterie, jeu au pied, réformes de la Ligue Nationale de Rugby,… En ce sens, les réponses seront publiées au fur et à mesure pour une plus grande commodité de lecture.
Aujourd’hui Thierry Perez aborde le recrutement, la formation et nous confiera son meilleur souvenir de la saison 2008-2009.

Recrutement et ambition

Thierry Perez : Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre participation à cette opération. Nous aborderons dans un premier temps un sujet, qui vous tient légitimement à cœur, le recrutement et la formation.
J’aimerai reprendre deux questions assez représentatives de l’opinion des uns et des autres sur cet épineux sujet.

Alain Guinot : Bonjour président. Estimez-vous que votre recrutement est suffisant sur le plan qualitatif pour viser le Top6 ? (De la part d’un ancien du Stade Montpelliérain)

Samuel Sudre : En faisant confiance en notre président Thierry Perez, je voudrais savoir si l’avenir du club ne résiderait pas dans l’introduction importante de joueurs formés au club ?
Certains éléments qui aujourd’hui font la fierté du club étaient il n’y a pas si longtemps des minots des sections jeunes.
Comptez-vous donc continuer à intégrer un maximum de jeunes et de ce fait éviter l’erreur qui serait de miser sur des noms (ex : Sébastien Chabal) ?

Thierry Perez : Je crois que le club doit rester ce qu’il est avec ses valeurs de convivialité, de partage et de formation. Alors bien sûr on a envie de viser le TOP 6 et d’aller le plus loin possible. Chaque début de saison nous partons dans cette optique de performance, c’est pour cela que l’on se bat, c’est pour cela que l’on se prépare.

Après si on doit parler de la formation, ce fut notre cheval de bataille pendant des années et ça va le rester. Nous formons beaucoup de jeunes, Nous avons de très bons résultats et nous devons  continuer sur cette voie.
Seul problème, il n'est pas possible de construire une équipe qui soit composée uniquement de jeunes formés au club. Il faut donc trouver entre les deux politiques, un amalgame, une juste synthèse.

« Notre meilleur recrutement c’est d’avoir su garder nos joueurs »

En résumé, nous allons continuer à former des jeunes au club comme nous allons continuer à essayer de recruter des joueurs de haut niveau.
Cette année notre plus gros recrutement qualitatif et financier fut de garder François Trinh-Duc, Fulgence Ouedraogo et Julien Tomas. Et finalement par rapport  à l'an passé le seul joueur qui nous manquera sera Louis Picamoles.

Quant à nos renforts, ils apporteront une plus-value certaine la saison prochaine.
Nous avons Benjamin Thierry, international français au poste d’arrière qui a été recruté au mois de janvier dernier ou encore Marc Giraud qui a fait une superbe saison avec Mont-de-Marsan.
Je pense aussi à Benjamin Goze ou Manoël Dall’igna pour les joueurs n’ayant pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu cette saison.
Des équipiers comme Alister Campbell ou Benoît Paillaugue, qui nous ont rejoints en cours d’année, auront eux aussi des arguments à faire valoir l’an prochain. Pour finir, nous avons intégré des jeunes comme Mickaël Demarco et Geoffrey Doumayrou, tous deux internationaux avec l’équipe de France U20 (Moins de 20ans). Ils feront partie intégrante de l’équipe première l’an prochain.

Souvenirs, souvenirs…

Florian Boutot : Je suis fan du MHRC et je voudrais savoir quel est votre meilleur souvenir de cette saison 2008-2009 ?

Thierry Perez : Reparlons-en dans un petit mois seulement. Ce jour-là, j'espère pouvoir vous dire  " j’ai trois meilleurs souvenirs. Deux se sont passés le dimanche 31 mai, le troisième quelques semaines plus tard, un certain 21 juin."  

(Ndlr, il ne s’agit pas comme on pourrait l’entendre de la finale de PRO D2 qui se déroulera ce dimanche au stade Yves du Manoir, mais bien de la première finale de l’histoire du MHRC dans la catégorie des Cadets et de la finale du Super Challenge que disputeront les Minimes ce même jour, quant au 21 juin il s’agit de la date de la finale du championnat de France de première division féminine)

Prochainement : Réponses sur le jeu au pied et le taux de réussite du MHRC, les lignes arrières, la réception d’après-match, la billetterie, les animations autour de la rencontre, les Joueurs Issus des Filières de Formation, la brasserie ou encore les réponses aux questions d’un internaute particulièrement passionné nous ayant envoyés plus de dix questions…

Je suis sur le cul, tout ce temps pour pondre quelques lignes sans aucune info, des trucs bateaux au possible.  

Je retiendrais que le but premier d'un club professionnel est d'etre sympa et que les joueurs sortent en boite tous ensembles, pas gagner des matchs et satisfaire le public

S'ils ont envie de se taper dans le dos en buvant des bières qu'ils créent un club dans un village et qu'ils prennent les piliers de bars du coin, mais qu'ils utilisent pas l'argent des montpellierains pour leurs beuveries "conviviales"

Et comme par hasard cette "réponse" est accompagné de la campagne pour les abonnements (qui début toujours comme par hasard aujourd'hui), en nous faisant croire que ca marche du tonnerre avec une photo de la queue à la caisse de la boutique où il y a 3 pélerins (je suis bien placé pour savoir qu'il y a de moins en moins de ferveur autour du MHRC, il y a plus personne sur les forums, et ca va être pire si le foot monte en L1 et que le hand recrute 2 des meilleurs joueurs mondiaux)

Remarquez qu'il parlera des sujets qui fachent plus tard

Il nous expliquera surement que si Kuzbik ne marque pas d'essai c'est parcequ'il en fait marquer (rien de plus logique pour un ailier), et que s'il ne plaque pas c'est pour faire briller l'arrière. Et il rajoutera que tout çà n'est pas très grave parceque c'est un chouette type

Message édité par Mister Mystere le 27-05-2009 à 20:10:20
n°18624675
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 27-05-2009 à 20:57:09  profilanswer

Pour ma part (pas de scores, faut pas pousser) :

Victoires du SF et de Clermont en 1/2
Victoire de Clermont en finale.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°18624806
morb
Posté le 27-05-2009 à 21:08:08  profilanswer

USAP - SF

ASM - ST

USAP qui rentre avec le Brennus

je pense que Perpi sera vainqueur mais si Paris gagne ce serait parfait :D
mais j'y crois moyen :/
ça va vraiment être hard, je vois pas comment l'USAP pourrait s'effondrer en demi, ils savent qu'ils sont très fort cette saison et ils vont jouer leur carte à fond
je sens qu'on va prendre cher [:tinostar]

Message édité par morb le 27-05-2009 à 21:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)