| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:07:49 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | ben c'est surtout qu'il n'y a que des toulonnais qui trainent sur rugbyrama, ailleurs ils ont leurs propres forums à eux |
tourtour |
|
thurfin la clarté dans la confusion | tains mais y'a que ca à faire sur la rade ? Message édité par thurfin le 20-05-2009 à 14:41:34 |
___alt | C'est tous des chômistes à Toulon de toute façon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tourtour | S't'une religion, vous pouvez pas comprendre |
-cornelius- | C'est surtout qu'a Toulon c'est le RCT notre religion D'ailleurs le nouveau maillot est fantastique, il me le faut
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 20-05-2009 à 14:48:26 |
thurfin la clarté dans la confusion | j'avoue, beau maillot |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:59:02 ![]() ![]() |
___alt | L'effet plissé c'est fait exprès ou bien les joueurs du RCT sont pas assez épais ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | Trop orangé à mon gout, faudrait un vrai rouge profond.
|
___alt | Ces maillots sont mal taillés c'est une horreur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tourtour |
|
harold_finch |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 20-05-2009 à 15:17:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 20-05-2009 à 16:07:33 |
tourtour |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 20-05-2009 à 16:11:04 |
tourtour |
Message édité par tourtour le 20-05-2009 à 16:15:13 |
tourtour | Voilà voilà |
Mister Mystere | Tu veux dire que vous pensez sérieusement que toute la France est jalouse de Toulon? |
Message édité par MrGnou le 20-05-2009 à 16:44:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tourtour |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 20-05-2009 à 17:05:52 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Je m'y attendais à celle là, qu'il n'y ait pas qu'un seul grand club en France surtout s'il s'agit du ST Message cité 1 fois Message édité par scypion le 20-05-2009 à 17:06:09 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Mystere |
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 20-05-2009 à 17:09:33 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-05-2009 à 17:10:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 20-05-2009 à 17:39:04 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 20-05-2009 à 17:17:51 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 20-05-2009 à 17:49:44 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
morb |
|
tourtour |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Klm id Psn: Podologic |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |