| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:12:48 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et en attendant le sf va déménagé où ? J'ai cru entendre qu'il voulait récupéré les terrains de l'ACBB ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-05-2009 à 11:18:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'espère que ça passera pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:52:11 ![]() ![]() |
Mister Mystere | A part Dupuy qui le mérite il y a pas de surprise
Message édité par Mister Mystere le 19-05-2009 à 12:54:25 |
thurfin la clarté dans la confusion | content pour rougerie, il reviens en forme en ce moment.
|
|
Zircon | Bon, à Perpignan c'est le bordel pour trouver des places pour les 1/2 (achat réservé les 2 premiers jours aux abonnés, dont le nombre est supérieur à la quantité de places dispo, etc etc |
___alt |
Y'a jamais parité dans les tribunes avec le SF Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 19-05-2009 à 14:59:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon |
|
Zircon |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Je suis assez d'accord... si il y a bien un truc que j'aime pas dans cette liste c'est la paire Jauzion/Fritz --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
|
___alt |
Zircon |
|
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | ca me fait penser, il n'est pas question de jouer la finale 2010 à Marseille ? (une histoire de date comme quoi le sdf ne serait pas libre) |
Zircon |
|
morb |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
morb | Yo Marc |
nicobule Pilou-Pilou | Pour revenir sur le forum Rugbyrama. Certes ils y a de bon boulets coté RCT |
Mister Mystere |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Mister Mystere | C'est pour çà que j'ai précisé jeune désoeuvré, parceque faut en vouloir pour faire plusieurs dizaines de km pour aller au vélodrome |
nicobule Pilou-Pilou | Euh sur internet c'est pas trop un pblm |
Mister Mystere | Le language sms si |
nicobule Pilou-Pilou | Euh aller à Mayol c'est dur dur!
|
Mister Mystere | Et depuis quand prendre le train c'est plus facile que marcher (pour ceux près du stade) ou prendre le tram (je sais pas si vous l'avez) et/ou le bus (pour ceux un peu loin)?
Message édité par Mister Mystere le 20-05-2009 à 01:26:17 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | en parlant de toulon ca me fait penser que l'étude sur une extension de mayol à 22 000 place à révélé que ca couterait 73M €, du coup ca ne ce fera pas.
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |