Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18574125
phila
Posté le 23-05-2009 à 17:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a été sous-utilisé au Stade et il a surtout été trop blessé (merci Linde, merci l'Aviron :o ) au moment où on aurait eu besoin de lui, avec plus de jeu c'est un excellent polyvalent qui eut/aurait été très utile au ST :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 17:09:49  profilanswer

n°18574141
Zircon
Posté le 23-05-2009 à 17:12:32  profilanswer

C'est un peu comme Laharrague ici... Y a des clubs à qui il rendrait service. Mais à l'USAP je pense qu'on peut plus en attendre grand chose...

n°18574258
tourtour
Posté le 23-05-2009 à 17:44:54  profilanswer

J'ai raté Bulls/Crusaders qui a l'air d'avoir été un gros match [:cerveau zytrasnif]

n°18574298
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 23-05-2009 à 17:54:13  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Bah quand Noves il pousse une gueulante de toute façon tout le monde lui met sur la gueule

Bon là match de merde, bourgoin de merde, mentalité des anglais de merde, arbitre de merde. C'était pas la peine de le regarder avec du recul :(

C'est ça le plus pathétique dans l'histoire en fait, on en fout plein la gueule à Novès quand il l'ouvre (et il est le seul d'ailleurs) pour qu'on arrête de nous la mettre profonds dès qu'on joue les rosbeefs; mais dès que ça touche les autres clubs on a droit à tous les calimérotages et ouin-ouin de rigueur mais personne ne l'ouvre  pour autant [:calimero]

C'est pour ça que personnellement, je suis bien content "d'avoir" un club comme le notre avec à sa tête un grand Monsieur qui possède un palmarès hors-norme en france et en europe, qui ne risque pas d'être égalé un jour vu les conditions actuelles pitoyables de l'arbitrage anti-frenchie  :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18574436
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 23-05-2009 à 18:22:02  profilanswer

Albi 15-15 La Rochelle, Albi qualifié grace aux nombres de pénalités (5 contre 4)

A noter que La Rochelle rate une pénalité à la 99ème 59 sec à 30 mètres -____________-

n°18574490
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-05-2009 à 18:29:25  profilanswer

larry_17 a écrit :

Albi 15-15 La Rochelle, Albi qualifié grace aux nombres de pénalités (5 contre 4)

A noter que La Rochelle rate une pénalité à la 99ème 59 sec à 30 mètres -____________-

Plus qu'une marche pour qu'Albi retrouve sa place en Top 14 à la place de Dax :jap:

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18574499
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 23-05-2009 à 18:30:33  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Plus qu'une marche pour qu'Albi retrouve sa place en Top 14 à la place de Dax :jap:

Oué, sauf que contre Agen y'a pas photal hein :/

En même temps, ça me soulage un peu de savoir que La Rochelle ne prendra pas une valise contre Agen  :jap:

n°18574530
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-05-2009 à 18:34:48  profilanswer

larry_17 a écrit :

Oué, sauf que contre Agen y'a pas photal hein :/

En même temps, ça me soulage un peu de savoir que La Rochelle ne prendra pas une valise contre Agen  :jap:

Sur un match on ne sait jamais

---------------
n°18574554
tourtour
Posté le 23-05-2009 à 18:39:18  profilanswer

ça me ferait plaisir pour Albi.

Spoiler :

Et le SUA rester en D2 aussi, ne soyons pas hypocrite  :whistle:

n°18574605
Hrolf
Posté le 23-05-2009 à 18:48:57  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi suis persuadé qu'il peut aider un club comme Montauban ou Montpellier car il fait pas d'étincelles ok mais il est sobre et possède un bon jeu au pied

J'ai pas dit qu'il était mauvais du tout, juste qu'il avait aucune raison de rester au ST.
Il a aucun temps de jeux et trop de monde à son poste donc il aura jamais l'occasion de prouver quoi que ce soit en restant.

tourtour a écrit :

J'ai raté Bulls/Crusaders qui a l'air d'avoir été un gros match [:cerveau zytrasnif]

En ce moment sur canal+sport.
Ce qui est hallucinant c'est d'avoir la final à coté : le rugby n'a strictement rien à voir, on a vraiment un rugby pourrit en Europe  [:cerveau totoz]

Message édité par Hrolf le 23-05-2009 à 18:51:37

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 18:48:57  profilanswer

n°18574736
Zircon
Posté le 23-05-2009 à 19:11:27  profilanswer

scypion a écrit :

C'est ça le plus pathétique dans l'histoire en fait, on en fout plein la gueule à Novès quand il l'ouvre (et il est le seul d'ailleurs) pour qu'on arrête de nous la mettre profonds dès qu'on joue les rosbeefs; mais dès que ça touche les autres clubs on a droit à tous les calimérotages et ouin-ouin de rigueur mais personne ne l'ouvre  pour autant [:calimero]

C'est pour ça que personnellement, je suis bien content "d'avoir" un club comme le notre avec à sa tête un grand Monsieur qui possède un palmarès hors-norme en france et en europe, qui ne risque pas d'être égalé un jour vu les conditions actuelles pitoyables de l'arbitrage anti-frenchie  :jap:

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
Le besoin systématique que t'as de rapporter ça au plus grand club de l'univers avec son palmarès sans concurrence pour l'éternité  :sleep:  
Il a dit quoi Novès pendant que Perpi (pas que l'USAP soit l'autre seul club à réagir, mais c'est celui dont je connais le mieux l'actualité) bataillait contre la sanction donnée à Tincu? Bah il a rien dit, puis en a profité pour requalifier Fritz un peu plus tard (bon je grossis un peu les trais pour la beauté de la polémique [:dawa]).
Là cette année il l'a surtout ouvert en 1/4, en vilipendant l'arbitre et sa femme galloise (alors qu'il a tchatché tout le match avec M. Rolland, dont la mère est française, mais ça, ça paaaasse). Et c'était trop tard pour être efficace (mais pas pour s'ériger une fois de plus en Monsieur défenseur-du-rugby-français-face-à-l'immobilisme-de-ces-trouillards-d'autres-clubs).

Bref, t'as pas totalement tort, mais t'es tellement loin d'avoir raison, et avec un style tellement imbuvable que c'en est gavant  :sarcastic:

n°18574745
phila
Posté le 23-05-2009 à 19:12:51  profilanswer

bof, le Super 14 c'est comme la NBA pour le basket, c'est pas le même sport, et à force de vouloir gommer les spécificités durugby pour en faire du spectacle, ben on se fait chier quand même je trouve :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18574809
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 23-05-2009 à 19:22:40  profilanswer

Zircon a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
Le besoin systématique que t'as de rapporter ça au plus grand club de l'univers avec son palmarès sans concurrence pour l'éternité  :sleep:  
Il a dit quoi Novès pendant que Perpi (pas que l'USAP soit l'autre seul club à réagir, mais c'est celui dont je connais le mieux l'actualité) bataillait contre la sanction donnée à Tincu? Bah il a rien dit, puis en a profité pour requalifier Fritz un peu plus tard (bon je grossis un peu les trais pour la beauté de la polémique [:dawa]).
Là cette année il l'a surtout ouvert en 1/4, en vilipendant l'arbitre et sa femme galloise (alors qu'il a tchatché tout le match avec M. Rolland, dont la mère est française, mais ça, ça paaaasse). Et c'était trop tard pour être efficace (mais pas pour s'ériger une fois de plus en Monsieur défenseur-du-rugby-français-face-à-l'immobilisme-de-ces-trouillards-d'autres-clubs).

Bref, t'as pas totalement tort, mais t'es tellement loin d'avoir raison, et avec un style tellement imbuvable que c'en est gavant  :sarcastic:

Je te retourne le compliment concernant le style imbuvable dont tu viens de prouver que je n'avais rien à t'envier [:itm]
Puis comme on dit y'a que la vérité qui blaisse [:dawa]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18574866
Hrolf
Posté le 23-05-2009 à 19:34:17  profilanswer

phila a écrit :

bof, le Super 14 c'est comme la NBA pour le basket, c'est pas le même sport, et à force de vouloir gommer les spécificités durugby pour en faire du spectacle, ben on se fait chier quand même je trouve :spamafote:

Moi je trouve pas, je trouve surtout que les équipes jouent beaucoup plus à 15 qu'a 8, le rugby est beaucoup en mouvement que ce soit pour les avants ou les lignes arrières.

La grosse différence je trouve c'est que les défenses ne sont pas systématiquement hors jeux, ou à la limite du hors jeux, c'est pour ça qu'on voit 7/8 temps de jeux et pas 2 max comme en Europe vu que la défense est monté avant même que le 1/2 de mêlée ai mis les mains sur le ballon.

En plus les Bulls s'appuient particulièrement sur leur pack et pas sur leurs lignes arrières, je trouve finalement leur jeux assé semblable à celui de l'ASM en ce moment.

Message édité par Hrolf le 23-05-2009 à 19:35:20

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18574880
tourtour
Posté le 23-05-2009 à 19:36:52  profilanswer

scypion a écrit :

Je te retourne le compliment concernant le style imbuvable dont tu viens de prouver que je n'avais rien à t'envier [:itm]

qui blhèce [:aloy]

n°18574904
nekikool1
Posté le 23-05-2009 à 19:40:41  profilanswer

quand je vois cette finale j'imagine si ça avait été st/leinster le nombre de fautes qu'on se ferrait voler xD

YEAH LEINSTER :)

Message édité par nekikool1 le 23-05-2009 à 19:42:54
n°18574975
Docteur_Ou​rson
Posté le 23-05-2009 à 19:48:49  profilanswer

Leinster ! C'est mérité.

n°18575026
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-05-2009 à 19:56:42  profilanswer

Docteur_Ourson a écrit :

Leinster ! C'est mérité.

Avec Mr Owens à la baguette ça ne pouvait etre qu'un club irlandais qui gagne [:dao]

---------------
n°18575079
nekikool1
Posté le 23-05-2009 à 20:06:31  profilanswer

Non l'arbitrage était bon, d'ailleurs sur la fin quand c'était critique c'est leinster qui était pénalisé (à juste titre)

n°18575383
Zircon
Posté le 23-05-2009 à 20:57:08  profilanswer

scypion a écrit :

Ok, tu me sors un gros "toi même"^10, j'encaisse, j'encaisse.
Blaissant  [:ddr555]

n°18575423
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-05-2009 à 21:04:29  profilanswer

Zircon a écrit :

Ok, tu me sors un gros "toi même"^10, j'encaisse, j'encaisse.
Blaissant  [:ddr555]

Tu vois, t'aurais laissé couler, ca aurait montré ta maturité. Là, non...

[:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 23-05-2009 à 21:04:41

---------------
Feedback  -
n°18575865
Mister Mys​tere
Posté le 23-05-2009 à 21:49:03  profilanswer

C'est toi qui parle de maturité et de laisser couler alors que tu sors constamment ton petit message +1 quand quelqu'un essaye de me vanner?  [:cmshadow]

n°18575887
Zircon
Posté le 23-05-2009 à 21:51:01  profilanswer

Klm a écrit :

Tu vois, t'aurais laissé couler, ca aurait montré ta maturité. Là, non...

[:julm3]

Tu fais quoi là? Tu tentes un coup de pied de recentrage? [:ddr555]

n°18575923
Klm
Posté le 23-05-2009 à 21:55:56  profilanswer

Zircon a écrit :

Tu fais quoi là? Tu tentes un coup de pied de recentrage? [:ddr555]

:jap:

---------------
Feedback  -
n°18576428
Zircon
Posté le 23-05-2009 à 22:50:20  profilanswer

Le coach du CSBJ qui ne mâche pas ses mots...

http://www.rugby365.fr/infos-clubs [...] que-.shtml

Même Dourthe aurait pas fait mieux  :D

n°18576523
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-05-2009 à 22:56:49  profilanswer

Zircon a écrit :

ça fait plaisir serieux de lire ça :jap:  

Et les présidents français devraient faire une belle fronde contre Lux, que le type se chie bien dessus.

Il doit etre plus soutenue par les clubs anglo-saxons que les français ce connard.

---------------
n°18576524
Klm
Posté le 23-05-2009 à 22:56:52  profilanswer

Zircon a écrit :

"Ils nous ont brulé Jeanne D'Arc"  [:roxelay]

---------------
Feedback  -
n°18576559
Zircon
Posté le 23-05-2009 à 22:59:42  profilanswer

Déjà, qu'il assiste pas à la finale, c'est une honte.
Lui qui arguait que le CSBJ était gonflé de réclamer la finale en France parce que d'après lui le Challenge est considéré par les clubs français comme une compétition de Mickeys... Il est bien le premier à s'en foutre on dirait :/

n°18578193
harold_fin​ch
Posté le 24-05-2009 à 01:35:41  profilanswer

Lui, t'as le sentiment que ça vient du coeur :/

dourthe, c'est devenu un show, ni plus ni moins.

Et histoire de réagir aux propos des 2 dernières pages (pro d2) : surtout pas Albi :/

Albi + dourthe, ça va encore me foutre en rogne chaque week-end pendant 1 an... et je suis poli.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°18579794
morb
Posté le 24-05-2009 à 11:21:22  profilanswer

ça sent les vieux relents contre les anglois  :D  

il a bien la haine contre Lux on dirait bien, c'est un minimum

n°18580269
Handsome d​evil
Posté le 24-05-2009 à 12:40:14  profilanswer

Putain, c'est priceless  :lol:  

Citation :

Les joueurs de Northampton ont dit après le match qu’ils voulaient vous faire craquer…
Quoi ? On n’a pas du tout craqué. On est menés 6-0 à la mi-temps, si on marque un essai, on est à 7-6 pour nous. Après, les Anglais aiment bien se ‘‘masturber’’ quand ils gagnent. On a battu deux clubs anglais, je ne les ai pas entendus. C’est bien, ils gagnent le match chez eux. C’est super. Ils sont très forts.

---------------
Zvarri !
n°18580431
Hrolf
Posté le 24-05-2009 à 13:05:44  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Avec Mr Owens à la baguette ça ne pouvait etre qu'un club irlandais qui gagne [:dao]

nekikool1 a écrit :

Non l'arbitrage était bon, d'ailleurs sur la fin quand c'était critique c'est leinster qui était pénalisé (à juste titre)

Clair que j'ai trouvé l'arbitrage cohérent, ils était temps :/

---------------
n°18580508
Docteur_Ou​rson
Posté le 24-05-2009 à 13:16:28  profilanswer

comme par hasard y'avait pas de clubs francais :o

m'enfin, c'est deja une bonne chose que le Munster n'aie pas gagné.

n°18580944
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-05-2009 à 14:04:17  profilanswer

un entre interview de l'entraineur de Bourgoin et il y va encore moins avec le dos de la cuillère  :jap:  

Citation :

Northampton a eu la possession du ballon. L'arbitre a-t-il eu un rôle trop important dans les phases de ruck ?

E. C.- Nous savions que cette rencontre allait se jouer sur trois points importants. Le premier était le jeu au sol. Nous nous étions préparés toute la semaine pour ralentir les sorties de balles des Anglais. Mais l'arbitre leur a permis de faire ce qu'ils voulaient dans les rucks et ils ont pu notamment attendre une ou deux secondes avant de lâcher le ballon. Le deuxième point était la mêlée et l'arbitre a aussi été incohérent. Dans ces deux secteurs nous n'avons pas pu les contrarier. Après, nous avons eu une occasion d'essai en première période et nous n'avons pas su la prendre. Cela a été le premier tournant de la rencontre. A ce niveau de la compétition, il faut savoir conclure. C'était le troisième point important.

Xavier Péméja a déclaré que ce plaquage à retardement aurait mérité un carton rouge. Quel votre sentiment général sur l'arbitrage de cette finale ?

E. C.- Nous avons déjà cité le joueur anglais qui est à l'origine du plaquage (Courtney Lawes, N.D.L.R.). Nos joueurs ont été victimes de fourchettes, de coups de genoux. Après la rencontre, pas mal de garçons étaient meurtris. Nous sommes en colère par rapport à l'arbitre qui n'a pas assuré la sécurité des joueurs. Sur ce point là, nous sommes amers. Pour résumer, Northampton a réussi sa finale, Bourgoin n'a pas été exceptionnel et l'arbitre est passé à côté de son match.

Il est bien ce mec :)

---------------
n°18581376
Hrolf
Posté le 24-05-2009 à 14:40:21  profilanswer

Ca rejoins un peu ce que je disais plus haut, le problème c'est la sécurité.
Si ça fait comme la F1 ou faut attendre la mort de Sena pour que la Fédération se pose la question de savoir si aller à 300km/h dans les virages c'est bien sérieux ...

La c'est pareil si ils se bougent pas le cul il va y avoir un blessé grave ou un mort dans les prochaines années et ils vont revenir à la raison, trop tard !

Comme je disais suite au placage cathédrale non sanctionné si Carter c'était retrouvé en fauteuil roulant ils auraient eu l'air de quoi ces crétins ?

---------------
n°18581695
Zircon
Posté le 24-05-2009 à 15:18:31  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

un entre interview de l'entraineur de Bourgoin et il y va encore moins avec le dos de la cuillère  :jap:  

Citation :

Northampton a eu la possession du ballon. L'arbitre a-t-il eu un rôle trop important dans les phases de ruck ?

E. C.- Nous savions que cette rencontre allait se jouer sur trois points importants. Le premier était le jeu au sol. Nous nous étions préparés toute la semaine pour ralentir les sorties de balles des Anglais. Mais l'arbitre leur a permis de faire ce qu'ils voulaient dans les rucks et ils ont pu notamment attendre une ou deux secondes avant de lâcher le ballon. Le deuxième point était la mêlée et l'arbitre a aussi été incohérent. Dans ces deux secteurs nous n'avons pas pu les contrarier. Après, nous avons eu une occasion d'essai en première période et nous n'avons pas su la prendre. Cela a été le premier tournant de la rencontre. A ce niveau de la compétition, il faut savoir conclure. C'était le troisième point important.

Xavier Péméja a déclaré que ce plaquage à retardement aurait mérité un carton rouge. Quel votre sentiment général sur l'arbitrage de cette finale ?

E. C.- Nous avons déjà cité le joueur anglais qui est à l'origine du plaquage (Courtney Lawes, N.D.L.R.). Nos joueurs ont été victimes de fourchettes, de coups de genoux. Après la rencontre, pas mal de garçons étaient meurtris. Nous sommes en colère par rapport à l'arbitre qui n'a pas assuré la sécurité des joueurs. Sur ce point là, nous sommes amers. Pour résumer, Northampton a réussi sa finale, Bourgoin n'a pas été exceptionnel et l'arbitre est passé à côté de son match.

Il est bien ce mec :)

En fait c'est pas le même gars, là c'est Eric Catinot, l'autre itw c'était Xavier Péméja. Mais bon globalement ça se rejoint, et c'est sans langue de bois...
Les deux sont co-entraineurs du CSBJ :??:

n°18582526
tourtour
Posté le 24-05-2009 à 17:05:26  profilanswer

Bravo à Oyo et leur gros coeur, et merci à Agen pour la rigolade  :jap:

n°18582554
Mister Mys​tere
Posté le 24-05-2009 à 17:08:59  profilanswer

Dans le cul Agen, ca leur apprendra à faire les malins avant le match (comme l'a dit l'entraineur d'oyonnax ils s'y croyaient déjà et ont oublié qu'on avait des couilles)

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=24673

[:vince_astuce]  

En plus la finale est à Montpellier du coup, c'est parfait :)

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 24-05-2009 à 17:12:31
n°18582592
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 17:14:38  answer

Ouai j'ai matté le match à la télé, ça fait plez' de voir des petits clubs comme Oyo' maltraiter les grands.

n°18582979
stadiste
Posté le 24-05-2009 à 18:00:57  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Dans le cul Agen, ca leur apprendra à faire les malins avant le match (comme l'a dit l'entraineur d'oyonnax ils s'y croyaient déjà et ont oublié qu'on avait des couilles)

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=24673

[:vince_astuce]  

En plus la finale est à Montpellier du coup, c'est parfait :)

Je reste dubitatif par ce contenu (de l'adresse du forum posté).

Cependant, je me pose une question: Comment peut on continuer a aller sur les forums de rugbyrama :/

Message cité 2 fois
Message édité par stadiste le 24-05-2009 à 18:05:19

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°18583031
Docteur_Ou​rson
Posté le 24-05-2009 à 18:08:56  profilanswer

Agen [:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)