| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:09:49 ![]() ![]() |
Zircon | C'est un peu comme Laharrague ici... Y a des clubs à qui il rendrait service. Mais à l'USAP je pense qu'on peut plus en attendre grand chose... |
tourtour |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
larry_17 Glandeur pro. | Albi 15-15 La Rochelle, Albi qualifié grace aux nombres de pénalités (5 contre 4)
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
larry_17 Glandeur pro. |
|
tourtour | ça me ferait plaisir pour Albi.
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 23-05-2009 à 18:51:37 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 18:48:57 ![]() ![]() |
Zircon |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 23-05-2009 à 19:35:20 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tourtour |
|
nekikool1 | quand je vois cette finale j'imagine si ça avait été st/leinster le nombre de fautes qu'on se ferrait voler xD
Message édité par nekikool1 le 23-05-2009 à 19:42:54 |
Docteur_Ourson |
nekikool1 | Non l'arbitrage était bon, d'ailleurs sur la fin quand c'était critique c'est leinster qui était pénalisé (à juste titre) |
Zircon |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-05-2009 à 21:04:41 --------------- Feedback - |
Mister Mystere | C'est toi qui parle de maturité et de laisser couler alors que tu sors constamment ton petit message +1 quand quelqu'un essaye de me vanner? |
Zircon |
|
--------------- Feedback - |
Zircon | Le coach du CSBJ qui ne mâche pas ses mots...
|
--------------- Feedback - |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
morb | ça sent les vieux relents contre les anglois |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Docteur_Ourson | comme par hasard y'avait pas de clubs francais |
fred-eric2 veni, vidi, parti | un entre interview de l'entraineur de Bourgoin et il y va encore moins avec le dos de la cuillère
Hrolf | Ca rejoins un peu ce que je disais plus haut, le problème c'est la sécurité.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zircon |
|
tourtour | Bravo à Oyo et leur gros coeur, et merci à Agen pour la rigolade |
Mister Mystere | Dans le cul Agen, ca leur apprendra à faire les malins avant le match (comme l'a dit l'entraineur d'oyonnax ils s'y croyaient déjà et ont oublié qu'on avait des couilles)
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 24-05-2009 à 17:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 17:14:38 ![]() Ouai j'ai matté le match à la télé, ça fait plez' de voir des petits clubs comme Oyo' maltraiter les grands. |
stadiste |
Message cité 2 fois Message édité par stadiste le 24-05-2009 à 18:05:19 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Docteur_Ourson | Agen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |