Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18136519
Bruere
Posté le 14-04-2009 à 11:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

moi j'aimerai bien qu'on évite le munster déjà, histoire de voir si on peut aller en 1/4 (c'est vrai quoi jouer la finale dès le 1er tour c'est pas drole :o)

rappelons que l'on aurait du sortir le munster l'an dernier et que cette année, en jouant injustement à 14 pendant une bonne partie du match, on a failli les battre chez eux après la victoire au Michelin  :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 11:25:41  profilanswer

n°18136963
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2009 à 11:58:40  profilanswer

Bruere a écrit :

rappelons que l'on aurait du sortir le munster l'an dernier et que cette année, en jouant injustement à 14 pendant une bonne partie du match, on a failli les battre chez eux après la victoire au Michelin  :o

cette année on a perdu la qualif à domicile face à sales tout seul comme des grands. L'an passé oui il a manqué un petit rien, mais bon ca reste formateur (les matchs contre le Munster ont permis de remettre l'équipe dans le droit chemin)

n°18137180
Bruere
Posté le 14-04-2009 à 12:19:18  profilanswer

thurfin a écrit :

cette année on a perdu la qualif à domicile face à sales tout seul comme des grands. L'an passé oui il a manqué un petit rien, mais bon ca reste formateur (les matchs contre le Munster ont permis de remettre l'équipe dans le droit chemin)

oui oui je sais bien qu'on serait pas passé en quarts mais le Munster non plus  :D

n°18137249
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 12:25:57  profilanswer

j'en suis pas certain, le carton rouge de jamy à sonné la révolte, donc s'il n'y'avait eut qu'un jaune, pas sur que l'équipe ce serait autant arrachée.
Puis bon je suis pas sur que Sales était capable d'aller chercher le Munster.

n°18137278
harold_fin​ch
Posté le 14-04-2009 à 12:29:06  profilanswer

Je propose qu'on retourne aux bases du rugby, à savoir le combat  :o

Citation :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] -fort.html

---

Après les violentes bagarres qui ont interrompu, puis carrément stoppé le match entre le Dimano Bucarest et Constanta, la fédération roumaine a décidé de sévir avec la plus grande fermeté. La Commission de discipline de la Fédération FRR a infligé un total de 81 matches de suspension aux différentes personnes impliquées.

Six joueurs du Dinamo Bucarest ont reçu chacun sept matches de suspension, un septième a été suspendu pour dix rencontres et le club privé de deux matches à domicile. Le président du Farul Constanta a lui été sanctionné pour douze matches tandis que deux joueurs géorgiens du club ont été suspendus pour respectivement dix et sept rencontres. Le match avait tourné en bagarre générale après seulement six minutes de jeu,les Bucarestois semblant concentrer leur agressivité sur les joueurs géorgiens de Constanta. Le pugilat avait fait des victimes, puisque neuf joueurs ont été transférés aux urgences. Ce choc entre les deux premiers du classement a finalement été attribué au Dinamo. Interrompu alors que le club de la capitale menait 3 à 0, le match a été arrêté après que les joueurs de Constanta ont quitté le terrain.

ça, c'est fait  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 14-04-2009 à 12:30:05

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°18137335
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 12:35:01  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je propose qu'on retourne aux bases du rugby, à savoir le combat  :o  

Citation :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] -fort.html

---  

Après les violentes bagarres qui ont interrompu, puis carrément stoppé le match entre le Dimano Bucarest et Constanta, la fédération roumaine a décidé de sévir avec la plus grande fermeté. La Commission de discipline de la Fédération FRR a infligé un total de 81 matches de suspension aux différentes personnes impliquées.  

Six joueurs du Dinamo Bucarest ont reçu chacun sept matches de suspension, un septième a été suspendu pour dix rencontres et le club privé de deux matches à domicile. Le président du Farul Constanta a lui été sanctionné pour douze matches tandis que deux joueurs géorgiens du club ont été suspendus pour respectivement dix et sept rencontres. Le match avait tourné en bagarre générale après seulement six minutes de jeu,les Bucarestois semblant concentrer leur agressivité sur les joueurs géorgiens de Constanta. Le pugilat avait fait des victimes, puisque neuf joueurs ont été transférés aux urgences. Ce choc entre les deux premiers du classement a finalement été attribué au Dinamo. Interrompu alors que le club de la capitale menait 3 à 0, le match a été arrêté après que les joueurs de Constanta ont quitté le terrain.

ça, c'est fait  :pt1cable:

après une tournée triomphale en roumanie, le MLSLG tour arrive bientôt chez vous [:aras qui rit]

n°18137341
Bruere
Posté le 14-04-2009 à 12:35:36  profilanswer

Citation :

puisque neuf joueurs ont été transférés aux urgences

:D  :D  Le rugby est un sport de contact  :o

n°18137353
___alt
Posté le 14-04-2009 à 12:37:13  profilanswer

Les suspensions étaient pas difficiles à prononcer, y'avait ni anglo-saxons ni Français dans le lot, donc c'était le barème standard :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18138054
Phileass
Posté le 14-04-2009 à 13:48:37  profilanswer

Pour Noves et l'arbitrage, qu'il demande le boycotte ou qu'il se taise :o

C'est ridicule de se scandaliser à chaque match quand on connait des l'inscription les conditions d'organisation.  
On sait bien que le Royaume Uni est un marché plus intéressant pour Heineken que la France :o

n°18138062
boblion
Posté le 14-04-2009 à 13:49:28  profilanswer

thurfin a écrit :

le problème c'est pas le club mais peut etre bien l'entraineur :o il serait peut etre temps de changer d'ère à Toulouse et de confier les clés du camion à un un chauffeur plus frias (pourquoi pas N'tamack ?)
Noves pourrait etre promus à un poste de président chargé du sportif (si capable de laisser bosser tranquille le nouvel entraineur) ou alors vice président.

Putain mais chut quoi...
Tu vires un entraineur qui emmène son équipe en finale de la H-Cup et remporte le championnat ?

Salviac a toujours été un bouffon et toi tu es un mauvais troll.
[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 13:49:28  profilanswer

n°18138085
___alt
Posté le 14-04-2009 à 13:50:58  profilanswer

boblion... scypion... I see a pattern here :o

---------------
n°18138122
Zircon
Posté le 14-04-2009 à 13:53:32  profilanswer

Le mec qui débarque de nulle part, qui taille tout le monde, qui a une usine de smilies condescendants et qui jure par des arguments d'autorité en bois...

:love:  :love:  :love:

n°18138151
tourtour
Posté le 14-04-2009 à 13:55:42  profilanswer

Ce match médiocre vous a fait basculer dans un jour sans fin [:hahasommeil]

n°18138160
___alt
Posté le 14-04-2009 à 13:57:00  profilanswer

tourtour a écrit :

Ce match médiocre vous a fait basculer dans un jour sans fin [:hahasommeil]

En même temps si Clermont avait été qualifié pour les quarts, on aurait pu parler de Nalaga.

---------------
n°18138173
polionamen
Hop
Posté le 14-04-2009 à 13:57:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

- J'ai l'impression que Martyn Williams est sur ses appuies quand il commence à grater le ballon. Donc pénalité oui, jaune c'est moins sur.

- Ce n'est pas white qui prend la décision de refuser l'essai.

Après effectivement il avait tendance à plus regardé le ST que Cardiff mais les fautes qu'il a sifflé contre le ST y était :spamafote: La défaite est amère parce que Cardiff n'a rien proposé et moi même je houspillais l'arbitrage après le match. Mais à froid c'est juste toulouse qui a fait du caca :o

Et oui, yahvé meme pas pénalité !
Les Toulousains étaient déja en train d'attendre la sortie de balle .

Ah au fait : Cardiff a une bonne équipe...

n°18138175
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 13:57:51  profilanswer

boblion a écrit :

Putain mais chut quoi...
Tu vires un entraineur qui emmène son équipe en finale de la H-Cup et remporte le championnat ?

Salviac a toujours été un bouffon et toi tu es un mauvais troll.
[:prozac]

avec des moyens pareil, bien des entraineurs auraient fait mieux, si le ST ne va pas au minimum en finale cette année, je pense que la question de remplacer noves va ce poser et c'est tout naturel après autant de temps passé à la tete du st. Après si vous préférez le conservatisme faudra pas s'étonner si les résultats finissent pas baisser.

n°18138189
boblion
Posté le 14-04-2009 à 13:58:42  profilanswer

[:botman]
Mieux qu'une finale ( là encore qui s'est jouée à l'arbitrage ) et un titre ?

Allez chut.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 14-04-2009 à 14:00:10
n°18138236
Zircon
Posté le 14-04-2009 à 14:01:23  profilanswer

boblion a écrit :

Mieux qu'une finale ( là encore qui s'est jouée à l'arbitrage ) et un titre ?

Allez chut.

Bah cette année le ST est déjà en baisse: sorti en 1/4 plutôt qu'en finale, et pas encore champion de France  :)

n°18138238
boblion
Posté le 14-04-2009 à 14:01:27  profilanswer

Zircon a écrit :

Le mec qui débarque de nulle part, qui taille tout le monde, qui a une usine de smilies condescendants et qui jure par des arguments d'autorité en bois...

:love:  :love:  :love:

Vu le niveau des regs du topik je me fais plaisir [:mullet]

Novès mauvais entraineur [:botman]

n°18138245
boblion
Posté le 14-04-2009 à 14:02:23  profilanswer

Zircon a écrit :

Bah cette année le ST est déjà en baisse: sorti en 1/4 plutôt qu'en finale, et pas encore champion de France  :)

Oui mais tu changes un entraineur avant le match toi ? [:transparency]

n°18138259
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-04-2009 à 14:03:31  profilanswer

polionamen a écrit :

Les Toulousains étaient déja en train d'attendre la sortie de balle .

Oué bon après il s'écroule et bloque la sortie de balle... mais au début l'intention d'anti jeu n'est pas si flagrante, je trouve :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18138269
___alt
Posté le 14-04-2009 à 14:04:18  profilanswer

polionamen a écrit :

Si, y'avait pénalité, clairement. Au placage, il n'est pas sur ses appuis et il est encore sur les genoux quand il commence à gratter, il se relève brièvement mais retombe sur le ballon ensuite. Y'a indiscutablement pénalité contre lui sur cette action, c'est même pas possible de conclure autrement.

Après carton jaune ou pas carton jaune... J'aimerais bien revoir l'action, j'avais l'impression que le soutien toulousain était en retard mais à lire la presse et les retours ici, visiblement pas.

---------------
n°18138272
Zircon
Posté le 14-04-2009 à 14:04:29  profilanswer

boblion a écrit :

Oui mais tu changes un entraineur avant le match toi ? [:transparency]

Perso je me prononce pas sur l'opportunité de changer d'entraineur, mais cette année, au niveau des résultats bruts, le ST est en baisse, stout.

n°18138276
polionamen
Hop
Posté le 14-04-2009 à 14:05:01  profilanswer

Phileass a écrit :

Pour Noves et l'arbitrage, qu'il demande le boycotte ou qu'il se taise :o

C'est ridicule de se scandaliser à chaque match quand on connait des l'inscription les conditions d'organisation.  
On sait bien que le Royaume Uni est un marché plus intéressant pour Heineken que la France :o

Phrase qui s'avere ridiculement fausse vu que la France est le premier marché d'Heineken

Mea Culpa :  
Marchés d'Heineken par ordre :  
- Espagne
- Nigeria  
- France

Le Royaume-Uni fait la moitié de la taille du marché francais.  

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 14-04-2009 à 14:09:32
n°18138293
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 14:06:44  profilanswer

boblion a écrit :

Mieux qu'une finale ( la encore qui s'est jouée à l'arbitrage ) et un titre ?

Allez chut.

noves est l'entraineur qui a perdu le plus de finales à la tete du st.
Franchement l'an passé face à un autre club que l'asm qui a completement perdu pied psychologiquement je suis pas sur que ca serait passé. Et la final de hcup l'an passé, faut regarder le tableau aussi c'était pas des cadors à par leicester au 1er tour. Si Noves n'est pas capable de ce remettre en question, c'est tout le ST qui va en souffrir.

n°18138314
___alt
Posté le 14-04-2009 à 14:08:31  profilanswer

Zircon a écrit :

Perso je me prononce pas sur l'opportunité de changer d'entraineur, mais cette année, au niveau des résultats bruts, le ST est en baisse, stout.

En même temps, vu qu'en sport gagner des compétitions reste l'exception (chaque année, 13 clubs ne gagnent pas le championnat et 23 clubs ne gagnent pas la HCup), vu que ça se joue sur quelques matchs clés, n'importe quel club qui évolue au niveau de Toulouse va traverser ce genre de périodes où les résultats sont moins glorieux.

J'ai toujours trouvé ridicule les commentaires journalistiques à la con du genre "rhalala deux années de suite sans titre, mais c'est grave, c'est la crise!". Bah non c'est pas la crise. Sur les dernières années, on a bien vu que les clubs majeurs français et européens se tiennent dans un mouchoir de poche, la normalité c'est de ne pas gagner de titre, pas l'inverse.

---------------
n°18138319
Zircon
Posté le 14-04-2009 à 14:08:54  profilanswer

polionamen a écrit :

Phrase qui s'avere ridiculement fausse vu que la France est le premier marché d'Heineken

Pas sûr, j'ai décidé d'arrêter d'en consommer depuis la fin des phases de poule de cette année [:julm3]

n°18138324
___alt
Posté le 14-04-2009 à 14:09:10  profilanswer

thurfin a écrit :

Noves est l'entraineur qui a perdu le plus de finales à la tete du st.

On en vient d'ailleurs à se demander pourquoi il entraîne pas du côté de l'Auvergne.

---------------
n°18138335
boblion
Posté le 14-04-2009 à 14:10:03  profilanswer

Zircon a écrit :

A cause d'un match perdu ... de manière douteuse.

Sinon j'aime bien comment on est passé de "Toulouse n'a qu'à joué à 150% pour conpenser l'arbitrage" à "Le stade toulousain a de mauvais résultats et Novès est un has been".

On fera le bilan à la fin de saison :ange:  

n°18138348
Zircon
Posté le 14-04-2009 à 14:11:02  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps, vu qu'en sport gagner des compétitions reste l'exception (chaque année, 13 clubs ne gagnent pas le championnat et 23 clubs ne gagnent pas la HCup), vu que ça se joue sur quelques matchs clés, n'importe quel club qui évolue au niveau de Toulouse va traverser ce genre de périodes où les résultats sont moins glorieux.

J'ai toujours trouvé ridicule les commentaires journalistiques à la con du genre "rhalala deux années de suite sans titre, mais c'est grave, c'est la crise!". Bah non c'est pas la crise. Sur les dernières années, on a bien vu que les clubs majeurs français et européens se tiennent dans un mouchoir de poche, la normalité c'est de ne pas gagner de titre, pas l'inverse.

Oui non mais gagner le titre c'est une chose, arriver en finale c'est déjà 2 fois moins difficile  :D  
L'année dernière on avait un ST double finaliste, sans parler de crise, on peut quand même dire que c'est moins bon, non? :o

n°18138356
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 14:12:04  profilanswer

___alt a écrit :

pas faux mais y'a aussi un problème d'état d'esprit. Là toulouse perd contre une équipe qui est tout sauf un troupeau de chevre résultat on accuse l'arbitrage, le niveau du rugby français, etc..
Mais à aucun moment on entendra que cardiff était les plus forts et que Toulouse doit travailler pour faire mieux la prochaine fois.
Si on prend l'exemple de l'asm qui reste sur 2 revers en final, pour celle de 2007 rougerie dit que c'est une faute professionel d'avoir perdu un tel match et en 2008 fontes qui disait qu'il allait falloir bosser dur pour amélirer le mental. Mais à aucun moment des responsables du club ce sont défausser sur un tiers.

n°18138361
Phileass
Posté le 14-04-2009 à 14:12:26  profilanswer

polionamen a écrit :

Le marché grandbriton de la bière reste plus intéressant que le notre :o

Et sinon bien fait pour nous, si on finance cette pisse de vache qui sert à financer des arbitres anglais :o

n°18138368
___alt
Posté le 14-04-2009 à 14:12:47  profilanswer

Zircon a écrit :

Oui non mais gagner le titre c'est une chose, arriver en finale c'est déjà 2 fois moins difficile  :D  
L'année dernière on avait un ST double finaliste, sans parler de crise, on peut quand même dire que c'est moins bon, non? :o

C'est moins bon mais en même temps c'est pas surprenant. Sans même parler de victoire, faire deux finales c'est énorme, et gagner le championnat après avoir perdu la HCup, c'est encore plus énorme. C'est inhumain de faire mieux ou aussi bien la saison suivante.

---------------
n°18138369
boblion
Posté le 14-04-2009 à 14:12:52  profilanswer

thurfin a écrit :

noves est l'entraineur qui a perdu le plus de finales à la tete du st.
Franchement l'an passé face à un autre club que l'asm qui a completement perdu pied psychologiquement je suis pas sur que ca serait passé. Et la final de hcup l'an passé, faut regarder le tableau aussi c'était pas des cadors à par leicester au 1er tour. Si Noves n'est pas capable de ce remettre en question, c'est tout le ST qui va en souffrir.

[:rofl]

Clair que battre le meilleur club sur la saison régulière c'est chose facile :lol:
Sinon la H-Cup c'est le rendez vous des équipes de fédérale 3 j'avais oublié. Aller jusqu'en final est une simple formalité pour n'importe quel club :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-04-2009 à 14:13:22
n°18138372
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 14:13:00  profilanswer

___alt a écrit :

On en vient d'ailleurs à se demander pourquoi il entraîne pas du côté de l'Auvergne.

Nous on perd avec dignité, jamais tu ne verras le vern s'abaisser à critiquer l'arbitre [:julm3]

n°18138373
Zircon
Posté le 14-04-2009 à 14:13:01  profilanswer

boblion a écrit :

A cause d'un match perdu ... de manière douteuse.

Sinon j'aime bien comment on est passé de "Toulouse n'a qu'à joué à 150% pour conpenser l'arbitrage" à "Le stade toulousain a de mauvais résultats et Novès est un has been".

On fera le bilan à la fin de saison :ange:  

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
Si c'était une défaite douteuse, y a beaucoup d'autres défaites plus douteuses encore cette année en Hcup.

n°18138399
Gromit82
Posté le 14-04-2009 à 14:14:52  profilanswer

thurfin a écrit :

Nous on perd avec dignité, jamais tu ne verras le vern s'abaisser à critiquer l'arbitre [:julm3]

c'est parce que vous avez l'habitude de perdre, ça aide :D

n°18138402
boblion
Posté le 14-04-2009 à 14:15:00  profilanswer

Et baser sur match comme ça pour dire si un entraineur est bon ou vais c'est pas :sleep: :sleep: :sleep: aussi ?

C'est le nouveau topic aigris en fait ici [:mullet]

Message édité par boblion le 14-04-2009 à 14:15:48
n°18138404
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 14:15:23  profilanswer

boblion a écrit :

[:rofl]

Clair que battre le meilleur club sur la saison régulière c'est chose facile :lol:
Sinon la H-Cup c'est le rendez vous des équipes de fédérale 3 j'avais oublié. Aller jusqu'en final est une simple formalité pour n'importe quel club :jap:

écoutes si tu veux rien comprendre c'est ton problème, je vois que les supporters ont le meme état d'esprit que le coach, mais si toulouse commence à sombrer faudra pas ce plaindre, l'écart en terme d'infrastructure, de méthodes d'entrainement bref de professionalisme ce réduit.

n°18138419
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-04-2009 à 14:16:28  profilanswer

thurfin a écrit :

Mais à aucun moment on entendra que cardiff était les plus forts et que Toulouse doit travailler pour faire mieux la prochaine fois.

Oui m'enfin toute personne ayant maté le match te dira que le ST était supérieur à Cardiff dans à peu pres tous les compartiments du jeu. Mais dominer n'est pas gagner. Les AB te le diront :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18138424
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 14:16:50  profilanswer

Gromit82 a écrit :

c'est parce que vous avez l'habitude de perdre, ça aide :D

toulouse commence à engrangé de l'espérience dans le domaine, la différence c'est qu'il faut juste qu'on en gagne une ou deux, mais comme on dit au club "à force de jouer les 1/2 tout les ans ca finira par passer"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1611  1612  1613  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)