| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 19:58:05 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zircon |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:44:14 ![]() ![]() |
Zircon |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Handsome devil | Sinon qu'est ce qui se passe avec Andy Goode ? Je n'ai pas vu les derniers matchs mais il semble à coté de la plaque si j'en crois les compte-rendus. --------------- Zvarri ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Handsome devil | Eh bé j'avais raté un épisode, j'en étais encore à la phase "sauveur du CAB" juste après les traditionnels "débuts difficiles" --------------- Zvarri ! |
phila | Salviac est vraiment pitoyable, il mélange torchons et serviettes pour surfer sur l'anti-stadisme qui flotte en ce moment et faire parler de lui, un grant troll de Salviac, je décortiquerai ce très mauvais billet plus tard ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
phila | il a tellement raison que le 11 il écrivait :
Message édité par phila le 14-04-2009 à 08:34:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | Sauf que Salviac a un avis extérieur, il est pas entraîneur de Toulouse --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | je vois pas en quoi il retourne sa veste, il dit supporter toulouse, mais remet juste en cause un entraineur incapable de prendre sa part de responsabilité dans les echecs du club. |
phila |
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | et on a jamais entendu noves prendre la moindre responsabilité dans une défaite toulousaine, au passage il n'y'avait aucun vrai buteur sur le terrain coté toulousain avant l'entrée de skrela, lievremont ce fait lyncher pour ca, alors que noves non c'est la faute à l'arbitre. |
___alt | Après, c'est pas impossible non plus que Novès réserve son auto-critique à qui de droit (Bouscatel ?), mais faut comprendre que ça peut interpeller --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | après on lui demande pas de se flageller en place publique, mais qu'il ce taise plutot que de stigmatiser l'arbitrage (que ce soit justifié ou pas, j'ai pas suffisament vu le match pour me prononcer sur celui-ci), mais là ca deviens systématique le jeu de guytou : avant match il nous fait son caliméro (on a plein de blessé, c'est la deche tout ca) et après match si toulouse perd il cherche une excuse.
|
thurfin la clarté dans la confusion | la qualification pour l'europe pourrait etre plus disputée que prévue, si Bourgoin gagne la coupe panpan seul les 5 1er du championnat seront qualifiés en hcup. |
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion |
MrGnou Serengeti Warrior | - J'ai l'impression que Martyn Williams est sur ses appuies quand il commence à grater le ballon. Donc pénalité oui, jaune c'est moins sur.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion | un match 9-6 score final, c'est les deux équipes qui font du caca |
MrGnou Serengeti Warrior | Certes --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | Ah ce que j'aimerais que mon club perde un quart de finale de Coupe d'Europe, au moins ça voudrait dire qu'on a le niveau pour aller en quarts --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 14-04-2009 à 10:26:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion | moi j'aimerai bien qu'on évite le munster déjà, histoire de voir si on peut aller en 1/4 (c'est vrai quoi jouer la finale dès le 1er tour c'est pas drole |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |