Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18130646
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-04-2009 à 19:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

trouvé chez les capitouls vidéo essai refusé Cardiff-ST, j'ai pas le temps de le visionner attentivement et de lire les commentaires, apparemment la faute galloise est flagrante...

Flagrante avec le montage des ralentis fait après le match mais quand l'arbitre vidéo doit décider avec 3 ralentis et en se dépêchant s'il y a essai ou non c'est une autre histoire.  
Après coup c'est chiant mais si faut aussi mettre les choses dans le contexte il a pas 3H et la possibilité de demander 40 fois les ralentis avec incrustation et peut être des images venant d'autres tv

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 19:58:05  profilanswer

n°18130765
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-04-2009 à 20:09:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Flagrante avec le montage des ralentis fait après le match mais quand l'arbitre vidéo doit décider avec 3 ralentis et en se dépêchant s'il y a essai ou non c'est une autre histoire.  
Après coup c'est chiant mais si faut aussi mettre les choses dans le contexte il a pas 3H et la possibilité de demander 40 fois les ralentis avec incrustation et peut être des images venant d'autres tv

Ben moi sur les images de la télévision je vois clairement qu'on se fait baiser et que l'essai est valable :heink:

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18130781
Hrolf
Posté le 13-04-2009 à 20:11:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La vidéo est justement là pour éviter que l'arbitre ai à décider dans la confusion.
Y'a des fois ou l'arbitre vidéo regarde 20 ralentis et met 10 minutes à se décider quand c'est évident, alors quand ça l'est moins il peut bien prendre 15 minutes et ne pas se planter :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18130963
Zircon
Posté le 13-04-2009 à 20:27:23  profilanswer

Hrolf a écrit :

La vidéo est justement là pour éviter que l'arbitre ai à décider dans la confusion.
Y'a des fois ou l'arbitre vidéo regarde 20 ralentis et met 10 minutes à se décider quand c'est évident, alors quand ça l'est moins il peut bien prendre 15 minutes et ne pas se planter :o

Faudrait qu'il prenne assez de temps pour en arriver à oublier si les britanniques jouent en bleu ou en rouge et noir, et donc prendre la décision adéquate :o
[:ddr555]

n°18130968
phila
Posté le 13-04-2009 à 20:28:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il a accès aux mêmes images et autant de fois qu'il le souhaite hein, bon à la limite il ne voit pas l'essai (hum hum) mais faut qu'il m'explique où il voit un en-avant pour donner mêlée Cardiff (mêlée sur laquelle bizaremment on est pénalisé de suite en plus)

quand j'ai posté le lien pour la vidéo ce n'était pas pour reparler de la défaite et gueuler contre "l'arbitrage pourri qui nous fait perdre le match" mais pour avoir une base de discution sur : mais à quoi servent les arbitres vidéos ??

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18131064
phila
Posté le 13-04-2009 à 20:36:37  profilanswer

Zircon a écrit :

Bah ouais, c'est triste, mais l'arbitrage fait partie du jeu.
J'ai lu le résumé du match, et c'est triste, cette impuissance, cette stérilité dans le (beau) jeu. Rendre la balle sur des arrêts de volée avec 3pts de retard, plusieurs fois de suite, en fin de match, c'est pas l'acte de jeu le plus opportun si on veut arracher une qualif pour les 1/2, je dis ça, je dis rien...

Alors oui, c'est carrément honteux que cet essai ne soit pas validé, mais les joueurs connaissent le score, savent combien ils doivent marquer de points pour passer devant.
Ca me choque pas particulièrement finalement, c'est pas comme si l'essai était survenu à la 79e.
Parce que résumer la défaite du ST à cet essai refusé, c'est un peu simple. Genre à Perpignan on pourrait aussi résumer la non-qualif à l'essai de Vaki refusé pour en avant de passe imaginaire, chez les Ospreys. Mathématiquement, ça fonctionne, mais si y avait uniquement ça...

ce n'est pas du tout le but  :jap:  

il n'est pas question de faire du rugby-fiction même si prendre le score de cette manière nous aurait sans doute permis de jouer le match autrement, il est simplement question des décisions litigieuses prises envers les clubs français avec des images pourtant évidentes (le drop du BO, la fourchette de Tincu, l'essai du ST)

déjà que la vidéo est assez mal utilisée en Top14 je trouve, mais à quoi sert-elle en HCup quand tu vois des décisions pareilles ... :pfff:

---------------
n°18131085
Hrolf
Posté le 13-04-2009 à 20:38:43  profilanswer

Moi j'en profite pour gueuler sur l'arbitrage européen.

Soit disant que nos arbitres sont "pas au niveau" pour arbitrer à au niveau ...
Et pourtant depuis le début de la Hcup on voit erreurs d'arbitrages sur erreurs d'arbitrage, et pas seulement pour les clubs français, j'ai vu Owen arbitrer un autre match qui n'avait rien à voir et c'était pas mieux.

On a une série d'arbitres tout juste au niveau de l'arbitrage des poussins au touch-rugby bordel, nos arbitres de proD2 font largements moins d'erreurs et surtout de partialité que ces soit disant "meilleurs arbitres européens".
Voila c'était mon coup de gueule contre l'IRB qui fait de la grosse daube et j'aimerais bien savoir pourquoi

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18131099
phila
Posté le 13-04-2009 à 20:40:21  profilanswer

[troll du coq]
parce que les français sont bien meilleurs !! mouhahahahahah
[/troll du coq]

[demi-troll philosophique]
parce qu'on ne pratique pas le même sport
[/demi-troll philosophique]

---------------
n°18131130
boblion
Posté le 13-04-2009 à 20:42:38  profilanswer

:jap: Bien dit.

Personne a jamais dit que le stade avait joué intelligemment et bien, mais la question n'était pas là.
Le problème c'est que les décisions arbitrales sont quand même un peu trop souvent en notre défaveur.
Après je pense pas que les arbitres soient corrompus mais inconsciemment j'ai l'impression qu'ils favorisent les clubs anglo-saxon. C'est peut être aussi l'effet de jouer à l'extérieur.

Message édité par boblion le 13-04-2009 à 20:43:01
n°18131148
Hrolf
Posté le 13-04-2009 à 20:44:14  profilanswer

Na mais comme je l'ai dit j'avais vu un autre match de Owens et c'était largement aussi catastrophique que pour les clubs français.

Je sais pas si ils décide avec une pièce qui il va sanctionner tout le temps avant le match, mais c'est vraiment l'impression que ça donne :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 20:44:14  profilanswer

n°18131312
Zircon
Posté le 13-04-2009 à 20:55:15  profilanswer

phila a écrit :

ce n'est pas du tout le but  :jap:  

il n'est pas question de faire du rugby-fiction même si prendre le score de cette manière nous aurait sans doute permis de jouer le match autrement, il est simplement question des décisions litigieuses prises envers les clubs français avec des images pourtant évidentes (le drop du BO, la fourchette de Tincu, l'essai du ST)

déjà que la vidéo est assez mal utilisée en Top14 je trouve, mais à quoi sert-elle en HCup quand tu vois des décisions pareilles ... :pfff:

Non mais c'est évident. Peut-être qu'on a pas le niveau (perso j'ai suivi avec assiduité uniquement les matchs de la poule 3, allez savoir pourquoi  :whistle:  et j'ai rien vu de vraiment transcendant), mais on se fait TOUS (=les clubs français participant à la Hcup) arnaquer match après match. Par des décisions farfelues, par des handicaps qui privent certains de points de bonus, et en offrent à d'autres (dans la poule 3 c'était assez épique tellement c'était flagrant),... Et comme toutes les équipes françaises  n'ont pas le niveau pour braver cette tempête et gagner malgré tout (puis bon, à quoi bon quand on voit la finale de l'an dernier  :pfff: ), on se fait sortir.

Y a quelques journaleux britons qui ont fait le même constat, mais qu'ont pas été relayés (simple geste de bonne conscience, promis à la stérilité?), certains joueurs britanniques évoluant dans le Top14 l'ont laissé entendre (je repense à une ITW de Nathan Hines qui expliquait que "chez lui", on avait une réputation de tricheurs, et que de ce fait les arbitres étaient plus vigilants et sévères à notre égard qu'à celui de nos adversaires britanniques).

Après y a le magnifique scandale des gallois qui arbitrent des anglais, etc etc : foutage de gueule, ou alors on a qu'à demander à faire arbitrer le SF par un catalan, l'USAP par un auvergnat, ...

Mais aussi, qqpart, on aime bien ça: jamais un haut responsable de club n'a gueulé contre ces énormités (tout juste Goze pour l'affaire Tincu, cette année, mais ça n'a pas requalifié notre talonneur en Hcup pour autant), le boycott est toujours suggéré en blaguant, les joueurs plient l'échine,...
Alors que le scenario du 1/4 de samedi, si les gallois l'avaient vécu à l'envers... Ca aurait fait un barnum pas possible, aucun doute là-dessus (on sait à quel point les tabloïds britons sont diplomates).

n°18133018
Handsome d​evil
Posté le 13-04-2009 à 22:45:55  profilanswer

Hrolf a écrit :

Na mais comme je l'ai dit j'avais vu un autre match de Owens et c'était largement aussi catastrophique que pour les clubs français.

Je sais pas si ils décide avec une pièce qui il va sanctionner tout le temps avant le match
, mais c'est vraiment l'impression que ça donne :/

Faut bien que le toss serve à quelque chose  :pt1cable:

---------------
Zvarri !
n°18133359
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-04-2009 à 23:11:57  profilanswer

___alt a écrit :

Non non, en fait c'est plutôt que le ST gagne ou perde tu dis de la merde sans intérêt [:petrus75]

Et en la matière, j'ai trouvé mon maitre en ta personne [:petrus75]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18133369
___alt
Posté le 13-04-2009 à 23:12:39  profilanswer

scypion a écrit :

Et en la matière, j'ai trouvé mon maitre en ta personne [:petrus75]

Tain le coup du mirroir magique, on me l'a fait la dernière fois... en CE1. Ça fait des souvenirs [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18133408
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-04-2009 à 23:15:27  profilanswer

Comme quoi, ta réputation n'est plus à faire [:petrus75]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18134053
Handsome d​evil
Posté le 14-04-2009 à 00:20:05  profilanswer

Sinon qu'est ce qui se passe avec Andy Goode ? Je n'ai pas vu les derniers matchs mais il semble à coté de la plaque si j'en crois les compte-rendus.

---------------
Zvarri !
n°18134295
harold_fin​ch
Posté le 14-04-2009 à 01:13:39  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Sinon qu'est ce qui se passe avec Andy Goode ? Je n'ai pas vu les derniers matchs mais il semble à coté de la plaque si j'en crois les compte-rendus.

Il ne passe plus une pénalité depuis une éternité...  :sweat:  
Il a un jeu au pied défaillant également sur le plan de l'occupation du terrain  :sweat:  
Il n'a jamais su distiller le jeu, il n'a aucune profondeur (on savait que c'était un coffre à ballon mais bon...)  :sweat:  
Défensivement, j'ai l'impression qu'à côté de lui, Mehrtens était un vrai découpeur de viande (c'est dire...)  :sweat:  
Quand il est remplacé (notamment à worcester par Spedding, un espoir), on retrouve un fond de jeu...  :sweat:  

J'ai dépassé mon quota de smiley condescendant  :o  
(j'ai assez défendu Goode mais là c'est plus possible... :/)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°18134389
Handsome d​evil
Posté le 14-04-2009 à 01:29:44  profilanswer

Eh bé j'avais raté un épisode, j'en étais encore à la phase "sauveur du CAB" juste après les traditionnels "débuts difficiles" :heink:

---------------
Zvarri !
n°18135321
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2009 à 08:13:27  profilanswer

c'est du salviac, mais pour une fois il a pas complètement tord :

Citation :

Novès pas mieux que Lièvremont
lun 13 avr 11:08

Pourquoi ce titre? Sans doute pour remettre "l'église sur la place du village" comme on dit chez moi. Depuis deux ans, les résultats de Novès et Lièvremont sont comparables. Au titre de Champion de France remporté l'an passé par l'un, j'oppose la victoire de la France sur le Pays de Galles cette année pour l'autre. A part cela beaucoup d'échecs pour les deux entraîneurs les plus médiatiques du rugby français.

Ce qui fait la différence entre Lièvremont et Novès c'est que le premier assume ses échecs, tandis que le deuxième fait porter le chapeau aux autres.

Dernières déclarations de Novès: Toulouse est battu par un arbitre présenté comme suspect au prétexte qu'il vit au Pays de Galles. Et qu'il est marié avec une galloise comme Monsieur Fillon le Premier Ministre du gouvernement français, soit dit au passage.  

Aujourd'hui le journal l'Equipe renvoie l'entraîneur du Stade Toulousain dans ses 22 mètres en publiant cette statistique:  

12 fois l'anglais White a arbitré le Stade Toulousain en Coupe d'Europe. 10 fois Toulouse a gagné le match, dont deux fois en finale et une fois en demi-finale.

Rectification faite, mais le mal est fait. L'allusion de Novès en conférence de presse a été répercutée par tous les média. A l'arrivée, le coupable de la défaite du Stade Toulousain devant Cardiff, c'est Monsieur White et pas Novès.  

Dans le même temps, j'ai beaucoup vu Novès discuter avec monsieur Rolland pendant le match. Il a souvent arbitré Toulouse l'irlandais Rolland. Mais je n'ai jamais entendu Novès lui reprocher de passer ses vacances en France et d'avoir un père français.  

Là où Lièvremont aurait plaidé coupable, Novès ne prend jamais sa part de responsabilité dans les défaites de son club qui n'a gagné qu'un titre de Champion de France (2008) depuis sa dernière victoire en Coupe d'Europe (2005). Le chat est maigre pour un club dont tous les joueurs indiscutables sont internationaux.

Quel est donc le problème de Toulouse porte-drapeau du rugby français?

Il y a sans doute beaucoup de raisons à ces éliminations prématurées de notre meilleur club en Coupe d'Europe pour laquelle sont encore en course l'Irlande (2 représentants), l'Angleterre et le Pays de Galles.  

J'en vois au moins une à laquelle on ne fait jamais référence. Novès est l'entraîneur historique du Stade Toulousain. Il inspirait déjà le jeu des toulousains quand ils ont remporté la première Coupe d'Europe en 96. A l'ère de la vidéo, le jeu de Toulouse est décortiqué sous tous les angles depuis tant d'années. Qu'est ce qui peut surprendre un adversaire dans le jeu de Toulouse? A part un Médard, sorte d'électron libre, capable de bluffer tous ses adversaires et même ses...partenaires.

Toulouse ne surprend plus. Plutôt que changer l'arbitre qui a commis des fautes pendant Cardiff-Toulouse (pas de carton jaune à Williams pour faute technique) ou le juge préposé à la vidéo (par de faute toulousaine sur l'essai refusé) ne serait-il pas venu le moment de confier à un autre grand penseur le jeu du Stade Toulousain.

Je ne vois pas d'injure faite à Novès en suggérant cela. Je trouve même indécent qu'on le lui ai pas confié la destinée du XV de France après la Coupe du Monde 2003. Mais je dis que le pouvoir use. Et qu'à la tête du club le mieux équipé du rugby français, Novès en abuse peut-être.  

C'est un point de vue personnel qui ne va pas manquer de faire débat. Mais au moment où on s'interroge sur les déboires européens de Toulouuse (causés par une défaite à domicile contre les écossais de Glasgow plus que par une élimination chez les gallois de Cardiff), il faut bien trouvé un lampiste...

Si je me trompe de cible, je fais confiance aux visiteurs de ce blog pour trouver la bonne piste. Et nous expliquer pourquoi Toulouse en Coupe d'Europe finit par tout perdre.

Et c'est quand même bizard, à chaque défaite importante de toulouse, l'arbitre ce fait tailler (cf la finale de hcup l'an passé).
Ca et les déclaration pathétiques d'avant match, il commence vraiment a etre gonflant noves, aucun autre entraineur de grosse écurie ne ce permet ne serait ce que la moitié des frasques de noves et pourtant des erreurs d'arbitrage tout le monde s'en prend.

Message édité par thurfin le 14-04-2009 à 08:14:46
n°18135328
phila
Posté le 14-04-2009 à 08:17:34  profilanswer

Salviac est vraiment pitoyable, il mélange torchons et serviettes pour surfer sur l'anti-stadisme qui flotte en ce moment et faire parler de lui, un grant troll de Salviac, je décortiquerai ce très mauvais billet plus tard ... :pfff:

---------------
n°18135334
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 08:21:23  profilanswer

phila a écrit :

Salviac est vraiment pitoyable, il mélange torchons et serviettes pour surfer sur l'anti-stadisme qui flotte en ce moment et faire parler de lui, un grant troll de Salviac, je décortiquerai ce très mauvais billet plus tard ... :pfff:

le problème c'est pas le club mais peut etre bien l'entraineur :o il serait peut etre temps de changer d'ère à Toulouse et de confier les clés du camion à un un chauffeur plus frias (pourquoi pas N'tamack ?)
Noves pourrait etre promus à un poste de président chargé du sportif (si capable de laisser bosser tranquille le nouvel entraineur) ou alors vice président.

n°18135337
___alt
Posté le 14-04-2009 à 08:26:46  profilanswer

phila a écrit :

J'aime pas Salviac, j'aime généralement pas ce qu'il dit, mais sur la première partie (Chris White/Alain Rolland) il a quand même raison hein.
La deuxième partie du billet est sans intérêt. "Pourquoi en Coupe d'Europe Toulouse finit par perdre ?" Euh bah au pif parce que c'est une compétition à élimination directe et que sur 8 équipes en quarts de finale y'en a qu'une qui gagne ? [:autobot]

---------------
n°18135349
phila
Posté le 14-04-2009 à 08:32:14  profilanswer

il a tellement raison que le 11 il écrivait :
Nous sommes tous des Toulousains

Citation :

L’arbitre a beaucoup sanctionné Toulouse, notamment en première période. Cela a donné l’occasion à Novès de critiquer l’arbitrage à la mi-temps. Mais dans la zone du "plaqueur-plaqué" Toulouse a été trop indiscipliné. Cela dit, en deuxième mi-temps, le flanker gallois Martyn Williams méritait un carton jaune pour faute technique. C’est le tournant du match. Parce que, sans Martyn Williams au grattage pendant 10 minutes, Cardiff aurait craqué devant Toulouse

Citation :

Un essai refusé aux toulousains après visionnage vidéo. Il faudra que le décideur m’explique avec quelles images il a eu la conviction que l’essai n’était pas marqué. Mais c’est vrai que rien ne prouvait que l’essai était parfaitement valable. Donc, bénéfice du doute à l’équipe qui défend.

Citation :

Bref, un bon après-midi de rugby. Une sortie par la grande porte du Stade Toulousain qui jouait son 10 ème quart de finale. Et qui va pouvoir maintenant concentrer ses forces sur le titre de champion de France. Voilà ses adversaires prévenus. Prendre le titre à ce Toulouse cela va être ..."compliqué". Comme disent les sportifs de nos jours.

Salviac ne dit désormais plus que des conneries et ne cherche qu'à faire de l'audience pour son blog qui n'est qu'un défouloir plein de contradictions, bien triste d'en arriver là... :(

EDIT : pour White/Rolland, faudrait voir combien de fois sur les 12 White avait arbitré le ST face à des gallois à ce niveau important de la compétition, le tout remis dans le contexte des "débats" suscités par l'arbitrage depuis 2 ans envers tous les clubs français

Message édité par phila le 14-04-2009 à 08:34:30

---------------
n°18135352
___alt
Posté le 14-04-2009 à 08:34:44  profilanswer

Sauf que Salviac a un avis extérieur, il est pas entraîneur de Toulouse :o

---------------
n°18135353
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 08:35:25  profilanswer

je vois pas en quoi il retourne sa veste, il dit supporter toulouse, mais remet juste en cause un entraineur incapable de prendre sa part de responsabilité dans les echecs du club.

n°18135356
phila
Posté le 14-04-2009 à 08:36:24  profilanswer

thurfin a écrit :

je vois pas en quoi il retourne sa veste, il dit supporter toulouse, mais remet juste en cause un entraineur incapable de prendre sa part de responsabilité dans les echecs du club.

'tain la journée va être bonne [:prozac]

@Althé : et ? je ne comprends pas ce que tu veux dire  :??:

---------------
n°18135366
___alt
Posté le 14-04-2009 à 08:40:06  profilanswer

phila a écrit :

@Althé : et ? je ne comprends pas ce que tu veux dire  :??:

Ce que je veux dire, c'est qu'à aucun moment Salviac ne peut avoir de responsabilité dans la défaite de Toulouse, alors que Novès si.
C'est pour ça que la critique de l'arbitrage dans la bouche de Novès et celle de Salviac n'ont pas la même teneur.

---------------
n°18135372
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 08:44:30  profilanswer

et on a jamais entendu noves prendre la moindre responsabilité dans une défaite toulousaine, au passage il n'y'avait aucun vrai buteur sur le terrain coté toulousain avant l'entrée de skrela, lievremont ce fait lyncher pour ca, alors que noves non c'est la faute à l'arbitre.

n°18135376
___alt
Posté le 14-04-2009 à 08:45:26  profilanswer

Après, c'est pas impossible non plus que Novès réserve son auto-critique à qui de droit (Bouscatel ?), mais faut comprendre que ça peut interpeller :o

---------------
n°18135390
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 08:52:29  profilanswer

après on lui demande pas de se flageller en place publique, mais qu'il ce taise plutot que de stigmatiser l'arbitrage (que ce soit justifié ou pas, j'ai pas suffisament vu le match pour me prononcer sur celui-ci), mais là ca deviens systématique le jeu de guytou : avant match il nous fait son caliméro (on a plein de blessé, c'est la deche tout ca) et après match si toulouse perd il cherche une excuse.
Il mériterait de faire un stage à mont de marssan qu'il comprenne un peu le privilège qu'il a d'entrainer un club si bien équipé, avec un budget confortable et des joueurs top niveau.

n°18135434
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 09:04:18  profilanswer

la qualification pour l'europe pourrait etre plus disputée que prévue, si Bourgoin gagne la coupe panpan seul les 5 1er du championnat seront qualifiés en hcup.

n°18135440
___alt
Posté le 14-04-2009 à 09:06:52  profilanswer

thurfin a écrit :

la qualification pour l'europe pourrait etre plus disputée que prévue, si Bourgoin gagne la coupe panpan seul les 5 1er du championnat seront qualifiés en hcup.

[:debarquement]

---------------
n°18135633
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 09:44:08  profilanswer

roooh oé bon ca va, retour de we de paques tout ca :o

n°18135671
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-04-2009 à 09:52:19  profilanswer

- J'ai l'impression que Martyn Williams est sur ses appuies quand il commence à grater le ballon. Donc pénalité oui, jaune c'est moins sur.

- Ce n'est pas white qui prend la décision de refuser l'essai.

Après effectivement il avait tendance à plus regardé le ST que Cardiff mais les fautes qu'il a sifflé contre le ST y était :spamafote: La défaite est amère parce que Cardiff n'a rien proposé et moi même je houspillais l'arbitrage après le match. Mais à froid c'est juste toulouse qui a fait du caca :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18135690
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 09:55:49  profilanswer

un match 9-6 score final, c'est les deux équipes qui font du caca :o

n°18135826
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-04-2009 à 10:14:19  profilanswer

Certes [:prodigy]

---------------
n°18135847
___alt
Posté le 14-04-2009 à 10:17:08  profilanswer

Ah ce que j'aimerais que mon club perde un quart de finale de Coupe d'Europe, au moins ça voudrait dire qu'on a le niveau pour aller en quarts  [:bap2703]

---------------
n°18135868
Handsome d​evil
Posté le 14-04-2009 à 10:19:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après effectivement il avait tendance à plus regardé le ST que Cardiff mais les fautes qu'il a sifflé contre le ST y était :spamafote:

Tout le problème est là : les fautes qu'il n'a pas sifflé contre Cardiff y étaient également...

---------------
Zvarri !
n°18135936
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-04-2009 à 10:26:19  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Tout le problème est là : les fautes qu'il n'a pas sifflé contre Cardiff y étaient également...

J'suis pas si sur que toi...White a ses lubies sur l'arbitrage au sol. Et finalement il m'a semblé assez équitable.

___alt a écrit :

Ah ce que j'aimerais que mon club perde un quart de finale de Coupe d'Europe, au moins ça voudrait dire qu'on a le niveau pour aller en quarts  [:bap2703]

Pas mieux [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 14-04-2009 à 10:26:37

---------------
n°18135956
thurfin
Posté le 14-04-2009 à 10:28:15  profilanswer

moi j'aimerai bien qu'on évite le munster déjà, histoire de voir si on peut aller en 1/4 (c'est vrai quoi jouer la finale dès le 1er tour c'est pas drole :o)

n°18136519
Bruere
Posté le 14-04-2009 à 11:25:41  profilanswer

thurfin a écrit :

moi j'aimerai bien qu'on évite le munster déjà, histoire de voir si on peut aller en 1/4 (c'est vrai quoi jouer la finale dès le 1er tour c'est pas drole :o)

rappelons que l'on aurait du sortir le munster l'an dernier et que cette année, en jouant injustement à 14 pendant une bonne partie du match, on a failli les battre chez eux après la victoire au Michelin  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)