Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18073925
phila
Posté le 08-04-2009 à 09:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu vis dans une grotte ou t'as raté tous les 'procès' sur le pillage par le ST, méchant club responsable du piètre niveau en France ? :o

le drame ce n'est pas de critiquer le ST, le drame c'est de se voiler la face, séparer encore plus l'EDF des clubs et refuser de discuter ensemble ligue/fédé/irb pour arrêter la débilité sans nom des formules de championnats actuels :jap:

EDIT : en passant, penser de suite à "jérémiades toulousaines" alors que je parle du rugby en général c'est vraiment plaisant :/ et mon avis sur les propos de Lièvremont vaut aussi bien pour les joueurs non-stadistes mais manque de bol, tu m'en excuseras, je suis plus au courant des réactions toulousaines, trouve moi les réactions de Thion, Faure, Hari ou Kayser et je me ferai un plaisir de modifier mes quotes, ça sera p'tet plus visible que le problème est au-delà du ST :p

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 08-04-2009 à 09:04:16

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 09:00:02  profilanswer

n°18073943
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-04-2009 à 09:06:49  profilanswer

sauf que là lievremont y est pour rien, c'est surtout la ligue (dont le président a été élu par le ventre mou et la d2) qui est en cause.
De plus il faut reconnaitre qu'il y'a un déséquilibre avec Toulouse qui a un budget sensiblement supérieur à ses concurrents directs mais ca va ce combler au fil des années, ce qui a vraiment choqué je pense c'est la signature de picamoles qui a mis un peu un frein sur les espoirs de voir montpellier emerger et fait craindre une hemoragie dans ce club, heureusement ils ont réussi à conserver leurs autres bons joueurs.
Pour les étrangers c'est un faux débats du moins au st qui a beaucoup de français dans ses rangs et en plus un bon centre de formation.
Mais bon ca va s'équilibrer si Toulon passe enfin la marche avant et si le racing réussi son retour ca fera 6 clubs tirant le championnat par le haut en espérant que Bayonne et Brive confirment ca pourrait en faire 8

n°18073953
thurfin
Posté le 08-04-2009 à 09:09:38  profilanswer

phila a écrit :

EDIT : en passant, penser de suite à "jérémiades toulousaines" alors que je parle du rugby en général c'est vraiment plaisant :/ et mon avis sur les propos de Lièvremont vaut aussi bien pour les joueurs non-stadistes mais manque de bol, tu m'en excuseras, je suis plus au courant des réactions toulousaines, trouve moi les réactions de Thion, Faure, Hari ou Kayser et je me ferai un plaisir de modifier mes quotes, ça sera p'tet plus visible que le problème est au-delà du ST :p

peut etre que eux n'ont rien dit et acceptent la critique ? Jauzion a fait un tournoi mitigé et Lievremont attendait beaucoup de lui, il dit juste etre déçu pas non plus qu'il va le sortir de l'edf. Kayser pareil on attendait de lui qu'il bouscule Swarskof, au final c'est ce dernier qui a renforcer sa place au talon.

n°18073995
tourtour
Posté le 08-04-2009 à 09:21:08  profilanswer

Bon les toulousains, Wilkinson vient encore voir le match au Vélodrome avant de se décider.  

Alors il va falloir nous faire briller si on veut signer Genoux de feu.

En vous remerciant  :o

n°18074008
stadiste
Posté le 08-04-2009 à 09:23:47  profilanswer

thurfin a écrit :

sauf que là lievremont y est pour rien, c'est surtout la ligue (dont le président a été élu par le ventre mou et la d2) qui est en cause.
De plus il faut reconnaitre qu'il y'a un déséquilibre avec Toulouse qui a un budget sensiblement supérieur à ses concurrents directs mais ca va ce combler au fil des années, ce qui a vraiment choqué je pense c'est la signature de picamoles qui a mis un peu un frein sur les espoirs de voir montpellier emerger et fait craindre une hemoragie dans ce club, heureusement ils ont réussi à conserver leurs autres bons joueurs.
Pour les étrangers c'est un faux débats du moins au st qui a beaucoup de français dans ses rangs et en plus un bon centre de formation.
Mais bon ca va s'équilibrer si Toulon passe enfin la marche avant et si le racing réussi son retour ca fera 6 clubs tirant le championnat par le haut en espérant que Bayonne et Brive confirment ca pourrait en faire 8

Faut arreter avec cette histoire de budget.

Toulouse a certes le plus gros budget, mais il y'a pas mal de données a prendre en compte dans ce budget...deja on ne sais rien des DGI ni des DGF, c'est un budget global.

La brasserie, les installations d'entrainement, la location du stadium, les boutiques, le merchandising,l'entretien de wallon...c'est le seul club en France à avoir ca et qui rentre dans ce fameux budget.

En plus au niveau de la grille des salaire, le club n'est que la 4eme masse salariale derrière Brive, Toulon et Paris...mais devant (de peu il me semble) Clermont et Perpignan.
Cessons aussi de créer des problemes la ou il n'y en a pas. [:stadiste]  

Que certains autres clubs gerent tout ca,et on verra certaines explosions de budget. [:aloy]  

A toulouse y'a toujours le traumatisme de debut 90 ou il y'a faillit y'avoir dépot de Bilan. Alors les structures se font petit a petit, et le budget augmente a chaque travaux... mais la grille des salaires non...c'est pas avec 2/3 recrutements maxi par an que ca fait tout peter... surtout quand il y'a autant de départ...

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 08-04-2009 à 09:24:12

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°18074303
thurfin
Posté le 08-04-2009 à 10:07:23  profilanswer

stadiste a écrit :

Faut arreter avec cette histoire de budget.

Toulouse a certes le plus gros budget, mais il y'a pas mal de données a prendre en compte dans ce budget...deja on ne sais rien des DGI ni des DGF, c'est un budget global.

La brasserie, les installations d'entrainement, la location du stadium, les boutiques, le merchandising,l'entretien de wallon...c'est le seul club en France à avoir ca et qui rentre dans ce fameux budget.

En plus au niveau de la grille des salaire, le club n'est que la 4eme masse salariale derrière Brive, Toulon et Paris...mais devant (de peu il me semble) Clermont et Perpignan.
Cessons aussi de créer des problemes la ou il n'y en a pas. [:stadiste]  

Que certains autres clubs gerent tout ca,et on verra certaines explosions de budget. [:aloy]  

A toulouse y'a toujours le traumatisme de debut 90 ou il y'a faillit y'avoir dépot de Bilan. Alors les structures se font petit a petit, et le budget augmente a chaque travaux... mais la grille des salaires non...c'est pas avec 2/3 recrutements maxi par an que ca fait tout peter... surtout quand il y'a autant de départ...

j'ai pas dit le contraire. Quand aux structures, toulouse n'est pas le seul club proprio de son stade :o
Ce faut de manière global encourager, c'est qu'un bon joueur plutot que de pantoufler sur le banc d'un 1/2 finaliste habituel, prenne le risque d'etre titulaire dans un club de second rideau et ainsi participe à l'effort de faire franchir un pallier à ce club, ca commence un peu à venir avec martin à bayonne, delasau à montauban, dans une moindre mesure mermoz qui ose quitter la maison pour tenter de s'imposer chez un autre gros.
Par contre si sur le fond cette règle des quotas de joueurs formés en france part d'un bon sentiment, dans les faits elle va pénaliser des clubs prétendant à terme jouer le haut du tableau car pour un club autre que toulouse, clermont, le sf, l'usap voir le bo il est très difficile de recruter de bons joueurs français et le salue viens souvent de l'étranger. Brive commence à revenir aux avant poste mais avec 60 % de joueurs étrangers, cette règle risque de fouttre par terre tout le boulot accomplit là bas.

n°18074537
stadiste
Posté le 08-04-2009 à 10:28:47  profilanswer

thurfin a écrit :

j'ai pas dit le contraire. Quand aux structures, toulouse n'est pas le seul club proprio de son stade :o
Ce faut de manière global encourager, c'est qu'un bon joueur plutot que de pantoufler sur le banc d'un 1/2 finaliste habituel, prenne le risque d'etre titulaire dans un club de second rideau et ainsi participe à l'effort de faire franchir un pallier à ce club, ca commence un peu à venir avec martin à bayonne, delasau à montauban, dans une moindre mesure mermoz qui ose quitter la maison pour tenter de s'imposer chez un autre gros.
Par contre si sur le fond cette règle des quotas de joueurs formés en france part d'un bon sentiment, dans les faits elle va pénaliser des clubs prétendant à terme jouer le haut du tableau car pour un club autre que toulouse, clermont, le sf, l'usap voir le bo il est très difficile de recruter de bons joueurs français et le salue viens souvent de l'étranger. Brive commence à revenir aux avant poste mais avec 60 % de joueurs étrangers, cette règle risque de fouttre par terre tout le boulot accomplit là bas.

J'ai pas dit le contraire, je dit juste que c'est le seul club a intégrer toutes ces données dans son budget... ;)

Pour Mermoz c'est aussi différent, Il y'avait 3 internationaux confirmés pour 2 postes, il a fait un bon choix de partir et avec de la réussite. Souvent le joueur est bon dans le système de jeu toulousain et se plante ailleurs. Je pense d'ailleurs que les joueurs qui y sont depuis un moment ont du mal a le quitter comme ceux qui y arrivent ont du mal à l'assimiler et pataugent quelques temps.

Cependant lui s'est imposé très rapidement, ce qui prouve la qualité intrinsèque de ce joueur

Enfin, pour Brive, c'est un peu les premiers a gueuler ppour ces réformes, mais je le comprends. Sebastien disait qu'il y'a 2 ans, personne ne voulait venir chez eux sauf les étrangers...

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°18074577
thurfin
Posté le 08-04-2009 à 10:32:25  profilanswer

euh à l'asm aussi c'est intégré dans le budget :o au passage l'usap est proprio de son stade ou pas ?

Pour Brive il leur reste une saison pour convaincre les français de venir chez eux.

n°18076205
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-04-2009 à 12:32:13  profilanswer

thurfin a écrit :

euh à l'asm aussi c'est intégré dans le budget :o au passage l'usap est proprio de son stade ou pas ?

Pour Brive il leur reste une saison pour convaincre les français de venir chez eux.

Ben au passage justement j'attendais que tu nous dises quel club de Top 14 est proprio de son stade car je viens de regarder Aimé Giral et c'est bien un stade municipal

Ci-dessous, l'appel d'offre pour l'extension de la 4e tribune en 2007 qui confirme que c'est bien un stade municipal

https://www.klekoon.com/boamp/BOAMP [...] pel=622089

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18076611
Mister Mys​tere
Posté le 08-04-2009 à 13:18:04  profilanswer

Il y a que Toulouse et Clermont qui sont proprio

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 13:18:04  profilanswer

n°18076769
thurfin
Posté le 08-04-2009 à 13:36:42  profilanswer

n°18076815
Mister Mys​tere
Posté le 08-04-2009 à 13:41:29  profilanswer

Citation :

la municipalité, en accord avec les dirigeants du POPB décide de renommer les deux tribunes

Si c'était privé la municipalité aurait pas de pouvoir de décision

Lors d'un débat je me rapelle que quelqu'un avait dit qu'en France seuls le ST et l'ASM étaient propriétaires à part entière, et les membres du BO ont pas contredit

Message édité par Mister Mystere le 08-04-2009 à 13:48:39
n°18078086
___alt
Posté le 08-04-2009 à 15:25:16  profilanswer

L'agent de Haskell a confirmé qu'il viendrait à Paris la saison prochaine :o
Il nous faudrait un bon ailier, pour palier au fantômatique Dave Vainqueur et au départ probable de Saubade.

Edit: ah ouais, il confirme bien fort en plus [:bien]

Citation :

'Haskell will go to Paris, not Bath'
Tue, 07 Apr 2009 08:09

Despite much speculation, James Haskell’s agent, Anthony Noguera, insists that the England back row forward is not about to turn his back on his deal with Stade Francais and join Bath.

Haskell, a former Wellington College pupil, was believed to be second guessing his decision due to fears that the move across the channel would hurt his chances of England selection - especially since he lost his starting spot to Tom Croft in the recent Six Nations series.

This though, according to Noguera, could not be further from the truth. With a signed and sealed contract already in place, Haskell is reportedly still very excited by the idea of moving to Paris and will in fact be in France on Wednesday for a function with his new club.

While stories continue to emerge that the Rugby Football Union are not happy about the moves of Haskell, Tom Palmer (to Stade Francais) and Riki Flutey (Brive), Noguera is adamant that there will be no problems and that the contract which Haskell has signed has met with every, and all, requirements which have been laid out by the RFU.

"James will be as available for England duty as often as any player based in the Premiership," said Noguera to the Guardian publication.

"There has been a lot of speculation about his future based on false assumptions, the main one being the letter the Rugby Football Union wrote to players who had been linked with French clubs warning that they could be jeopardising their international careers.

"We have spoken to Rob Andrew [the RFU's director of elite rugby] and shown him the terms of James's contract with Stade Français and we are replying to the letter.”

He continued: "Another misapprehension is that the fact James has signed a pre-contract agreement with Stade gives him wriggle room. It does not because it is fully binding and, anyway, James has no wish to try and get out of it. He is happy with his decision and will be going to Paris, not Bath."

[:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 08-04-2009 à 15:29:12

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18078242
Bruere
Posté le 08-04-2009 à 15:38:28  profilanswer

Quelle idée d'aller s'enterrer dans un club en pleine deliquescence comme le stade Français [:littlebill]

n°18078277
___alt
Posté le 08-04-2009 à 15:41:19  profilanswer

Bruere a écrit :

Quelle idée d'aller s'enterrer dans un club en pleine deliquescence comme le stade Français [:littlebill]

Le quota d'Anglais à Brive était déjà atteint  [:elessar53]

---------------
n°18078288
thurfin
Posté le 08-04-2009 à 15:42:17  profilanswer

Julien Dupuy devrait aussi rejoindre Paris, le SF passe la 2d niveau recrutement

n°18078326
___alt
Posté le 08-04-2009 à 15:45:54  profilanswer

Disons qu'il a admis être en discussion avec un demi-finaliste.
Toulouse et Clermont sont fournis. L'USAP je sais pas trop. Mais des 4 clubs, je pense qu'on est les plus demandeurs.

---------------
n°18078340
thurfin
Posté le 08-04-2009 à 15:47:09  profilanswer

l'usap, s'ils le font buter j'espère qu'il a une bonne mutuelle :o
ou alors il signe à Brive qui lui a envoyé des classements trafiqués :d

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 08-04-2009 à 15:47:43
n°18078526
Mister Mys​tere
Posté le 08-04-2009 à 16:02:16  profilanswer

thurfin a écrit :

Julien Dupuy devrait aussi rejoindre Paris, le SF passe la 2d niveau recrutement

Il est meme pas en EDF alors qu'il y a Parra, TB, Ellissalde, Michalak et Tomas devant lui :o

n°18078539
___alt
Posté le 08-04-2009 à 16:03:37  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il est meme pas en EDF alors qu'il y a Parra, TB, Ellissalde, Michalak et Tomas devant lui :o

Il a mis un récent titulaire du poste en équipe d'Angleterre sur le banc, en club.

---------------
n°18078579
Mister Mys​tere
Posté le 08-04-2009 à 16:07:22  profilanswer

Je plaisantais, d'où le nez rouge ironique

Je suis le premier à vouloir qu'il soit le demi de mélée titulaire de l'EDF, d'où mon "alors que" (pour dire que les noms cités sont pas extraordinaires)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-04-2009 à 16:07:45
n°18078594
___alt
Posté le 08-04-2009 à 16:08:27  profilanswer

Dupuy en EDF, je pourrais pas me prononcer, je ne suis pas le championnat anglais de près.

---------------
n°18078635
thurfin
Posté le 08-04-2009 à 16:11:40  profilanswer

C'est je pense aussi (avec les €€€ et le mal du pays) l'une des raisons de sa volonté de vouloir revenir en France. Il aura plus de possibilités de ce mettre en valeur auprès de l'encadrement de l'EDF.

n°18078669
Zircon
Posté le 08-04-2009 à 16:13:26  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben au passage justement j'attendais que tu nous dises quel club de Top 14 est proprio de son stade car je viens de regarder Aimé Giral et c'est bien un stade municipal

Ci-dessous, l'appel d'offre pour l'extension de la 4e tribune en 2007 qui confirme que c'est bien un stade municipal

https://www.klekoon.com/boamp/BOAMP [...] pel=622089

Aimé Giral est un stade municipal, "squatté" par l'USAP. Mais bon, faut regarder le problème dans son intégralité: même avec une stratégie financière étalée sur 10 ans, l'USAP pourrait pas se payer son stade: petite ville (~120k habitants), petit département pas très prospère (=merchandising très limité, sauf ponctuellement des "coups" comme Montgomery, Carter, qui s'ils peuvent être discutables sportivement, sont de francs succès quand on connait la situation), petites entreprises (=sponsoring nettement limité),...
Comment et avec quel argent un club de rugby pourrait s'acheter ce qui constitue le plus gros stade du département (du haut de ses 14000 places)? Et c'est le cas pour de nombreux autres clubs du TOP14...

thurfin a écrit :

l'usap, s'ils le font buter j'espère qu'il a une bonne mutuelle :o
ou alors il signe à Brive qui lui a envoyé des classements trafiqués :d

Bof, c'est pas buter qu'est dangereux chez nous (cf Porical et Mélé, épargnés). C'est être ouvreur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 08-04-2009 à 16:14:41
n°18078709
Bruere
Posté le 08-04-2009 à 16:17:21  profilanswer

De toute façon, ça va un moment vos clubs insignifiants  :sleep:  :sleep:

n°18080142
Mister Mys​tere
Posté le 08-04-2009 à 18:02:06  profilanswer

Ouias ca va un moment les clubs qui ont pas gagné de Brennus depuis longtemps voir jamais [:cerveau afrojojo]

Message édité par Mister Mystere le 08-04-2009 à 18:07:07
n°18080457
tourtour
Posté le 08-04-2009 à 18:22:32  profilanswer

Le challenge Y. Du Manoir, ça compte? [:osweat]

n°18080903
phila
Posté le 08-04-2009 à 18:51:24  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Je plaisantais, d'où le nez rouge ironique

Je suis le premier à vouloir qu'il soit le demi de mélée titulaire de l'EDF, d'où mon "alors que" (pour dire que les noms cités sont pas extraordinaires)

hé merde j'suis d'accord avec MM [:cerveau fearyaya]  

:whistle:  

j'avais déjà parlé de Dupuy quand il y avait eu le rappel de Michalak en EDF, j'espère qu'il ne restera pas longtemps dans les 'oubliés' ;)

---------------
n°18084915
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-04-2009 à 01:02:31  profilanswer

Zircon a écrit :

Aimé Giral est un stade municipal, "squatté" par l'USAP. Mais bon, faut regarder le problème dans son intégralité: même avec une stratégie financière étalée sur 10 ans, l'USAP pourrait pas se payer son stade: petite ville (~120k habitants), petit département pas très prospère (=merchandising très limité, sauf ponctuellement des "coups" comme Montgomery, Carter, qui s'ils peuvent être discutables sportivement, sont de francs succès quand on connait la situation), petites entreprises (=sponsoring nettement limité),...
Comment et avec quel argent un club de rugby pourrait s'acheter ce qui constitue le plus gros stade du département (du haut de ses 14000 places)? Et c'est le cas pour de nombreux autres clubs du TOP14...

C'est pas les Dragons qui vont avoir un putain de beau stade bientot?

Message cité 2 fois
Message édité par fred-eric2 le 09-04-2009 à 01:03:08

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18085896
thurfin
Posté le 09-04-2009 à 08:20:58  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est pas les Dragons qui vont avoir un putain de beau stade bientot?

j'irai pas jusque là mais c'est vrai que ca a l'air sympa :
http://www.lindependant.com/img/photos/biz/diaporama/416347/DRAGONS1_2.jpg

n°18092005
thurfin
Posté le 09-04-2009 à 16:28:52  profilanswer

On ce tait et on admire

Citation :

Perturbé par les nombreuses incertitudes qui entourent la participation de plusieurs cadres de l’équipe, Guy Novès baigne entre humilité et pessimisme avant le quart de finale contre Cardiff. Qui plus est au Millennium.    
Ce quart de finale à Cardiff, est-il le premier gros défi du Stade Toulousain cette saison ?
C’en est un car c’est un match couperet. Celui qui perd, rentre à la maison et n’a plus que le championnat à se mettre sous la dent. C’est effectivement un énorme défi d’autant plus que nous jouons à l’extérieur. C’est un peu le Petit Poucet contre l’ogre puisque cette année nous sommes le 8eme et dernier qualifié et nous rencontrons le premier. Je ne sais pas si dans l’histoire on a déjà vu le 8eme faire un résultat chez le premier. Ça m’étonnerait.

D’autant plus que ce match arrive tôt dans la saison, l’équipe n’étant pas, selon vous, encore au maximum de son potentiel…
Tout le monde en est conscient. Même si nous avons fait de très bonnes prestations contre Paris et Brive, on sait qu’il y a encore beaucoup de déchets dans notre jeu. Des joueurs importants sont blessés ce qui ne nous met pas dans les meilleurs conditions. Malgré tout, les vingt-deux qui rentreront sur le terrain vendront chèrement leur peau.

Estimez vous que Cardiff est l’adversaire le mieux armé des quarts de finale ?
Je pense que le Munster reste toujours impressionnant. Cette année Cardiff a pour objectif affirmé d’être champion d’Europe. Ils ont terminé premier et pour y parvenir ils devaient réaliser une bonne phase de poule. Ils l’ont fait. Ils méritent donc de jouer contre le plus mauvais qualifié chez eux.

« Être en quarts, c’est déjà un exploit »

Etes-vous gêné dans votre préparation par les incertitudes qui planent sur les joueurs qui composent votre charnière ?
Oui, c’est embêtant parce qu’une équipe fonctionne autour de sa charnière. C’est elle qui gère le jeu. Quand on dispose d’une charnière dont on n’est pas sûr du potentiel, c’est toute l’équipe qui est en difficulté. Nous ferons en sorte que celle qui sera alignée samedi soit la plus forte possible.

Ne pas être à 100% pour ce match, c’est aussi l’une de votre crainte, non ?
On a l’habitude de dire que si on n’est pas à 120% voire 150% pour ces matchs, on ne peut pas rivaliser. Effectivement, c’est une crainte de ne pas avoir à disposition tous mes joueurs à leur véritable potentiel. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. On joue ce quart de finale à l’extérieur contre une équipe revancharde. Tous les feux sont donc au rouge mais je crois que cela va décupler notre volonté. C’est  important pour le Stade Toulousain de montrer que le club sait faire front face à l’adversité du public, du stade et parfois de l’arbitre. J’espère qu’il sera à la hauteur contrairement à l’année dernière puisque nous avions perdu ici avec lui au sifflet. Nous avions appris qu’il était marié avec une galloise et qu’il vivait à Cardiff. Il y a donc beaucoup d’éléments contre lesquels il va falloir lutter.

Avec les échéances qui restent à Toulouse, prendrez-vous le risque de faire jouer David Skrela touché aux côtes ?
A priori non. Maintenant, ce match est une phase finale et si David tout comme Jean-Baptiste Elissalde ou Byron Kelleher montrent qu’ils sont compétitifs, ce serait stupide de se passer d’eux.

Perdre en quart de finale serait-il un échec pour vous ?
Perdre un match, c’est toujours un échec. Mais être en quart de finale, c’est déjà un exploit. Il n’y a qu’à voir le nombre d’équipes françaises qui sont encore en lice. Et quand on sait comment on va tirer le rugby vers le bas bientôt, il faut en profiter, profiter de voir le Stade Toulousain en phase finale. Prochainement, on ne pourra plus y être.

vite une quête

n°18092147
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-04-2009 à 16:36:51  profilanswer

Il est fort, très fort :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18092190
phila
Posté le 09-04-2009 à 16:39:16  profilanswer

que c'est beau :love:  

(et presque sans pique, l'itw est tronquée, c'est pas possible autrement :D )

---------------
n°18092247
thurfin
Posté le 09-04-2009 à 16:43:17  profilanswer

C'est quand même dommage, Novès un si grand entraineur qui passe ainsi pour Guytou le guignol :pfff:
En plus le millenium sera loin d'etre plein.

Message édité par thurfin le 09-04-2009 à 16:43:27
n°18092259
Bruere
Posté le 09-04-2009 à 16:44:11  profilanswer

Citation :

C’est un peu le Petit Poucet contre l’ogre

:sleep:  :sleep:  

Citation :

il faut en profiter, profiter de voir le Stade Toulousain en phase finale

quel tocard  :pfff:

n°18092510
phila
Posté le 09-04-2009 à 17:02:28  profilanswer

nan, vous arrivez encore à prendre le G.uitou dans le texte au 1er degré ?? :lol:

EDIT : les supporters du tocard te remercie pour ton soutien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 09-04-2009 à 17:04:45

---------------
n°18092525
___alt
Posté le 09-04-2009 à 17:03:37  profilanswer

phila a écrit :

nan, vous arrivez encore à prendre le G.uitou dans le texte au 1er degré ?? :lol:

Guitou c'est un peu le Lefebvre du rugby quand même par moments :o
Bientôt il nous fera croire que le salary cap menace l'équilibre économique de la Haute-Garonne [:bien]

---------------
n°18092547
phila
Posté le 09-04-2009 à 17:05:23  profilanswer

ah nan, Lefebvre c'est malsain, G.uitou c'est juste gentiement provocateur

---------------
n°18092554
___alt
Posté le 09-04-2009 à 17:05:38  profilanswer

phila a écrit :

ah nan, Lefebvre c'est malsain, G.uitou c'est juste gentiement provocateur

J'avoue :D

---------------
n°18093141
phila
Posté le 09-04-2009 à 17:51:00  profilanswer

___alt a écrit :

L'agent de Haskell a confirmé qu'il viendrait à Paris la saison prochaine :o
Il nous faudrait un bon ailier, pour palier au fantômatique Dave Vainqueur et au départ probable de Saubade.

Edit: ah ouais, il confirme bien fort en plus [:bien]

Citation :

'Haskell will go to Paris, not Bath'
Tue, 07 Apr 2009 08:09

Despite much speculation, James Haskell’s agent, Anthony Noguera, insists that the England back row forward is not about to turn his back on his deal with Stade Francais and join Bath.

Haskell, a former Wellington College pupil, was believed to be second guessing his decision due to fears that the move across the channel would hurt his chances of England selection - especially since he lost his starting spot to Tom Croft in the recent Six Nations series.

This though, according to Noguera, could not be further from the truth. With a signed and sealed contract already in place, Haskell is reportedly still very excited by the idea of moving to Paris and will in fact be in France on Wednesday for a function with his new club.

While stories continue to emerge that the Rugby Football Union are not happy about the moves of Haskell, Tom Palmer (to Stade Francais) and Riki Flutey (Brive), Noguera is adamant that there will be no problems and that the contract which Haskell has signed has met with every, and all, requirements which have been laid out by the RFU.

"James will be as available for England duty as often as any player based in the Premiership," said Noguera to the Guardian publication.

"There has been a lot of speculation about his future based on false assumptions, the main one being the letter the Rugby Football Union wrote to players who had been linked with French clubs warning that they could be jeopardising their international careers.

"We have spoken to Rob Andrew [the RFU's director of elite rugby] and shown him the terms of James's contract with Stade Français and we are replying to the letter.”

He continued: "Another misapprehension is that the fact James has signed a pre-contract agreement with Stade gives him wriggle room. It does not because it is fully binding and, anyway, James has no wish to try and get out of it. He is happy with his decision and will be going to Paris, not Bath."

[:blessure]

et hop, on relance de 5 :o

Citation :

Meehan met Haskell en garde  

Ancien entraîneur-adjoint au Stade Français au côté de Nick Malett puis de Fabien Galthié durant quatre ans, Steve Meehan, aujourd'hui en poste à Bath, met en garde sur le site de la BBC le 3e ligne international anglais, James Haskell, dont le choix de rejoindre l'équipe de Max Guazzini à partir de la saison prochaine n'en finit plus d'être commenté outre-Manche. En fin connaisseur du contexte parisien et notamment des limites quant aux conditions d'entraînement du club de la capitale, Meehan estime que Haskell ne fait pas le bon choix: "Mes craintes pour des joueurs de cette nature, avec ce statut et ce potentiel, sont d'être sûr que les infrastructures du club qu'ils rejoignent sont optimales. Cela fait trois saisons que j'ai quitté Paris et les choses peuvent avoir changé du tout au tout, mais je lui conseille simplement de s'intéresser à cet aspect des choses." L'agent du joueur a récemment démenti les rumeurs faisant état d'un revirement de Haskell et apporté les garanties quant aux conditions de libération de ce dernier pour les rendez-vous du XV de la Rose.

---------------
n°18093213
___alt
Posté le 09-04-2009 à 17:55:51  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Meehan met Haskell en garde  

Ancien entraîneur-adjoint au Stade Français au côté de Nick Malett puis de Fabien Galthié durant quatre ans, Steve Meehan, aujourd'hui en poste à Bath, met en garde sur le site de la BBC le 3e ligne international anglais, James Haskell, dont le choix de rejoindre l'équipe de Max Guazzini à partir de la saison prochaine n'en finit plus d'être commenté outre-Manche. En fin connaisseur du contexte parisien et notamment des limites quant aux conditions d'entraînement du club de la capitale, Meehan estime que Haskell ne fait pas le bon choix: "Mes craintes pour des joueurs de cette nature, avec ce statut et ce potentiel, sont d'être sûr que les infrastructures du club qu'ils rejoignent sont optimales. Cela fait trois saisons que j'ai quitté Paris et les choses peuvent avoir changé du tout au tout, mais je lui conseille simplement de s'intéresser à cet aspect des choses." L'agent du joueur a récemment démenti les rumeurs faisant état d'un revirement de Haskell et apporté les garanties quant aux conditions de libération de ce dernier pour les rendez-vous du XV de la Rose.

C'est pas malhonnête de dire ça de la part de Meehan, qui connaît le contexte parisien (même si forcément il est intéressé dans l'histoire).
Ceci dit, on voit bien l'impact des infrastructures pourries sur le niveau international des joueurs parisiens, comme ce pauvre Parisse par exemple [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)