| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 09:46:05 ![]() ![]() |
Bruere | 4 provinces:
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb | PARIS SERA TOUJOURS PARIS§§ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:16:18 ![]() ![]() |
___alt | C'est pas le Père Pignant plutôt ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack | De fait, quand j'étais môme j'étais à fond pour un club de rugby (de la ville où je suis né en fait)...maintenant, je ne le mentionne plus, ce club étant devenu ridicule --------------- Horse_man |
tourtour |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bruere |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non, je vis à Toulouse, mais je ne suis pas toulousain d'origine. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Bruere |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack | 'tain vous avez vos propres trolls ici va falloir que je m'y fasse --------------- Horse_man |
nicobule Pilou-Pilou |
phila |
Message édité par phila le 13-03-2009 à 19:01:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour | Contepomi ou Wilko? Je comprend plus rien moi, ça va encore nous coûter cher en déambulateurs cette histoire |
phila | Wilko c'est en tant qu'entraîneur spécifique des buteurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Si Wilko rechute pas, il reste un des meilleurs 10 au monde en plus d'être un énorme buteur et l'illustration même du match winner.
|
Handsome devil | Wilkinson et Raphael Poulain à l'USAP, voilà un recrutement qui aurait de la gueule. --------------- Zvarri ! |
Zircon | Les ailiers de Perpi se portent bien ça va |
tourtour | Essai opportuniste de Camara, bien joué |
tourtour | 2eme essai opportuniste de Camara sur un drop contré |
Handsome devil | Et VICTOIRE de Montauban contre Paris avec un très bel essai de Dalla Riva --------------- Zvarri ! |
tourtour | Parce qu'il manquait Camara au SF.
|
___alt | Victoire méritée de Montauban, on peut s'estimer heureux de pas avoir pris plus cher que ça. J'ai encore vu une équipe de Paris médiocre mais qui a réussi à faire avorter plein d'actions de Montauban et surtout qui a eu assez de ressources pour aller chercher le bonus def, alors que souvent cette saison quand on se prenait un break adverse on sombrait dans le ridicule.
morb | Pichot est un super meneur de jeu, il n'a plus rien à prouvé depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par morb le 13-03-2009 à 23:32:01 |
___alt |
morb | j'ai pas vu le match, je regarderais jour de rugby demain |
stadiste | tu n'as rien perdu --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb | je perds rien à ne pas les voir en ce moment |
___alt |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |