| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 16:11:19 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
-cornelius- | ben voila on cherché un ailier |
jmybgood PSN : jmybgood | les boks se sont faits laminés chez eux : beaucoup trop de fautes face à des all blacks pas forcément super inspirés
Message édité par jmybgood le 17-08-2008 à 01:58:48 |
phila | faut voir l'alimentation
|
Bruere | Sinon, c'est qui qui est champion de France de rugby féminin?
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je crois que c'est Montpellier
Message édité par fred-eric2 le 17-08-2008 à 12:47:14 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 17-08-2008 à 17:32:44 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 18:24:44 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message édité par thurfin le 18-08-2008 à 13:29:07 |
phila |
Message édité par phila le 18-08-2008 à 13:57:11 |
Bruere |
|
phila |
|
tourtour | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer parce j'ai toujours pas compris.
|
phila | en théorie oui, mais soit le site de la Ligue donne des infos partielles, soit y'a embrouille qq part Message édité par phila le 18-08-2008 à 14:14:10 |
Nashtbg 無駄だ |
|
phila |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | et les BO - SF --------------- MK DS 459634-483247 |
phila | j'avais volontairement omis les parisiens, faut les ménager pour durer toute la saison |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Pronos de TdK :
--------------- MK DS 459634-483247 |
thurfin la clarté dans la confusion | je me lance pas sur le terrain de qui en finale, trop alléatoire |
phila | ça dépend si on prend en compte ou pas les impasses |
phila |
|
tourtour | Forcément s'ils se trompent de jambe |
phila | oh 'tain j'avais même pas vu la boulette, j'étais resté sur interne/externe pour le ligament |
tourtour | |
morb | jeudi je vais peut être aller fair un tour à JB voir le SF fouler la pelouse |
tourtour |
|
Nashtbg 無駄だ | Au fait, il n'y en a pas certains d'entre vous qui voudraient nous rejoindre moi et mon pote écrire de jolis petits articles ?
|
phila | pas possible pour moi, je serai trop vite catalogué anti-qqch |
tourtour | Je peux pas, ch'uis toulonniste |
Zircon |
|
thurfin la clarté dans la confusion | histoire de meubler :
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 20-08-2008 à 15:51:00 |
|
phila | au ST on n'a pas de 9 ou de 10 mais du 9 1/2 et cette année on vient d'inventer le 8 3/4 : un 9 pouvant jouer dans le paquet d'avants |
thurfin la clarté dans la confusion | nous on le 3eme ligne ailier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |