| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 00:22:49 ![]() ![]() |
___alt | Bonne idée ? Non, clairement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | bonne idée uniquement pour voir les éléphants en tutu rose sauce europe |
Ben_34 | je suis pas sur que le sdf fasse trés stade de rugby, deja pour le foot je le trouve pas approprié, y a que pour l'athlétisme qu'il convient amha Message édité par Ben_34 le 25-07-2008 à 09:37:05 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Oui mais le Parc des Princes, Ils veulent pas nous le prèter alors Message cité 2 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 25-07-2008 à 09:39:49 --------------- "Qui fait le malin..." |
phila | là tu touches les problèmes relationnels d'avec les footeux...
Message édité par phila le 25-07-2008 à 09:40:01 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | alala ces fidjiens...
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:32:38 ![]() ![]() |
|
jmybgood PSN : jmybgood | nop, c'est tout simplement que y'a pas assez de place au Parc des Princes pour faire défiler les éléphants |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
j-e-r-o-m-e | Bonjour,
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 25-07-2008 à 12:53:47 |
thurfin la clarté dans la confusion | Michelin lance en partenariat avec le coq sportif une séries d'articles de protection en rugby. Bibendum avait déjà investit le monde du tennis.
|
___alt |
tourtour | Bientôt :
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-07-2008 à 14:22:20 |
|
phila |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-07-2008 à 15:44:24 |
stadiste | Il convient de souligner que les deux clubs finalistes sont ceux qui ont effectués le moins de recrutement. Pour moi c'est une bonne chose --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
MrGnou Serengeti Warrior | J'étais pas au courant que le BO et l'USAP étaient en finale edit : ah non le ST recrute moins que le BO. Ca reste une finale inédite Message édité par MrGnou le 25-07-2008 à 16:03:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
___alt |
phila |
|
phila | |
|
|
phila | ben voui, j'ai pas parlé de régularité et de s'inscrire dans la durée toute la saison juste pour faire chier hein |
morb |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Mister Mystere |
|
m4u |
Krissdee Shot down in flames | Sinon, un deuxième Treiziste de renom arrive en Top 14, aprés Gasnier au SF, çà semble confirmé par un tas d'articles venant de NZ et d'Australie ce matin, S bill Williams serait bien Toulonnais et arriverait sous peu.
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 26-07-2008 à 14:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |