| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 19:38:13 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
stadiste | pas de soucis et bienvenue dans ce topic --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-cornelius- | L'ancien demi de mêlée des Western Force Matt Henjak a annoncé qu'il a signé avec Toulon.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Klm id Psn: Podologic | Eh ben, Lievremont mache pas ses mots pour parler de la tournée --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 15:32:53 ![]() ![]() |
phila |
|
Gromit82 | Ce que je trouverai bien c'est de faire le tournoi des VI nations en alternance avec la Hcup .... mais financièrement parlant y'a tout un tas de connard en costard dans leur fauteuil en cuir qui seront jamais d'accord |
Gromit82 | un truc genre
|
tourtour |
|
Gromit82 |
|
tourtour | Une bonne occasion pour relancer le challenge Y. du Manoir |
phila | tu passes à un Top 12, tu réduis les poules de HCup, tu enlèves les tournées d'été post-cdm, tu fais un mini tournoi international au lieu des tests matchs et dans tout ça tu n'oublies pas d'aider les petites nations et v'là un beau rugby partout |
stadiste | Lapasset, sort de Phila --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | |
bruere | Je serais plutôt pour aussi de passer à un top 12 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Et pourquoi pas un top 10 plutôt? --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
phila | et un 'championnat' à 8 franchises aussi pendant que tu y es |
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-07-2008 à 08:26:33 |
|
Gromit82 |
|
|
___alt | Moi je trouve ça farfelu.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | je suis d'accord limitons les tournées (2 matchs en novembre, 2 en été (en décallant en début de saison, fin aout)
|
Gromit82 | Tant pis, on a pas le même avis |
thurfin la clarté dans la confusion | pour rebondir sur le top 14:
|
-cornelius- | Tant mieu |
thurfin la clarté dans la confusion | et pour le vélodrome ? Mourad fait des soldes ? |
-cornelius- | Oui les palces seront comme au stade de france, enfin je crois, on sait jamais avec Mourad |
MrGnou Serengeti Warrior | Umaga reprend du service : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top- [...] 7703.shtml Message édité par MrGnou le 07-07-2008 à 12:04:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
-cornelius- | Umaga est affuté comme une lame de rasoir Message cité 2 fois Message édité par -cornelius- le 07-07-2008 à 12:05:44 |
m4u |
___alt | Pendant ce temps, le SF tentera modestement d'assurer sa qualification en HCup, et demandera âne effet à cette occasion aux ogres toulousain et auvergnat si possible d'aller en finale, ce qui incluerait de ne pas faire tourner son effective de manière suspecte chez les équipes irlandaises en forme pour la deuxième place forte du rugby français susdite. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | on fait tourner si on veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |