| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 18:40:36 ![]() ![]() |
___alt | S'il va à Bayonne il se fera toujours siffler à Aguilera et il se prendra toujours la tête avec Couzinet, ça le changera pas trop
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | OMG, Martin et Couzinet dans la meme equipe Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 01-07-2008 à 22:14:59 --------------- MK DS 459634-483247 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide | J'imagine que certains ont dû bien répandre leur aigreur de frustrés à l'encontre du Stade au cours de ces dernières pages vue (certaines) réactions Message édité par scypion le 02-07-2008 à 01:31:49 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 02-07-2008 à 01:48:22 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ce qui veut dire? --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | que toulouse a pick&go sur la fin de la finale |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Manque de reussite d'Elissalde (au moins 6 points faisables laissés en route ) et la connerie de Pelous sont les premiers responsables de la finale de HCup manquée avant l'arbitre (un peu trop proche du Munster neanmoins) Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 02-07-2008 à 09:49:04 --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:47:26 ![]() ![]() |
bruere |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | En meme temps fallait pas faire l'impasse en laissant le bonus offensif au Munster en irlande, on peut aussi le voir comme ca hein Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 02-07-2008 à 10:13:49 --------------- MK DS 459634-483247 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 02-07-2008 à 10:38:37 |
shapeman Valles Marineris |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 02-07-2008 à 11:27:54 --------------- MK DS 459634-483247 |
bruere |
|
phila | y'a une différence entre 5 min de pick & go en essayant d'avancer quand même et 20 min de plantage de patates Message édité par phila le 02-07-2008 à 12:17:32 |
-cornelius- | Je viens de voir sur le forum des fadas que l'un des plus célèbres Toulonnais du forum a eu anniversaire hier Joyeux Anniversaire m4u !!!!!!!!!!!! Message édité par -cornelius- le 02-07-2008 à 12:40:05 |
--------------- MK DS 459634-483247 |
m4u |
-cornelius- | Tu es pas sur Toulon, c'est sur |
phila | t'es là : Message édité par phila le 02-07-2008 à 13:03:26 |
tourtour | Bon anniversaire, ami du muguet |
Gromit82 | Putain que c'est bon la victoire |
m4u | corné> je suis chez les autres rouge et noir |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | chez les vrais rouge et noir --------------- MK DS 459634-483247 |
stadiste | Certains devraient avoir le triomphe modeste --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | c'est les vacances, faut de l'occupation |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Gromit82 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Gromit82 |
|
Gromit82 | Moi je compte bien en profiter jusqu'à ce qu'on nous le reprenne |
phila |
Message édité par phila le 02-07-2008 à 19:20:30 |
stadiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |