| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:47:42 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 18:49:31 --------------- MK DS 459634-483247 |
shapeman Valles Marineris | Oui il y avait en avant. Et oui bien sûr la victoire aurait du vous revenir |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ALLER LE STADOCESTE TARBAIS |
bruere |
Message cité 1 fois Message édité par bruere le 27-06-2008 à 18:53:50 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
shapeman Valles Marineris | Bof il est pas grand seigneur. Il a joué comme l'aurait fait Clerc ou n'importe quelle rugbyman. Mais enfin... |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:55:50 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'aurais pas cru pour JBE. Mais il nous manque Poitrenaud, Clerc et Nyanga. Sans compter que Heymans et Fritz sont loin d'etre a 100%
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai TT 2 personne à cause de leur agressivité qui devenait pénible sur le topic j'ai pas envie d'en virer d'autre, merci. |
Hrolf | Bha moi j'ai suivi le lien et j'ai lu ça :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-cornelius- | Qu'importe les joueurs, faites nous une belle finale messieurs de Toulouse et de Clermont, car bientot la tournée commence et la c'est pas dit que ce ne soit pas catastrophique |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | C'est quand meme un risque de demarrer avec une cote felée non --------------- MK DS 459634-483247 |
|
-cornelius- | Si il le sent bien pourquoi pas, je fais confiance quand meme à Noves et au medecin du stade pour ne pas jouer avec la santé de Jean-Ba. |
Hrolf | D'un autre coté c'est le dernier match de la saison --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-cornelius- |
|
-cornelius- | Parle pas de malheur ! |
tourtour |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai quand même un ballon signé par Dintrans... Bon je m'en fous mais je me la pète quand même |
tourtour | Ah Dintrans au talon, c'était du costaud élevé au grain |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hrolf | Je pense pas que tout soit remis à 0 sur une finale, surtout pas l'infirmerie --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Guitou, confiant, est pret a se battre !
Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 20:11:52 --------------- MK DS 459634-483247 |
k-lendos |
|
phila |
|
stadiste | Faudrait voir à calmer le jeux car la franchment ca ne donne même plus envie d eparticiper au topic ni même de le lire.... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | et quelque soit le résultat, j'suis prêt à parier qu'on va avoir qq jours difficiles Message édité par phila le 27-06-2008 à 22:04:49 |
shapeman Valles Marineris |
phila |
|
Gromit82 | Pour JBE je pense vraiment pas que ce soit de l'intox .... il avait très mal lors de la demi .. c'était presque certain qu'il serait pas rétabli ... peut être a t'il récupéré plus vite que le staff aurait pensé.
|
thurfin la clarté dans la confusion | 2 forfaits pour demain : ni sarko ni fillon ne seront là (peur des sifflets ?clermont et toulouse étant les deux villes ayant voté le plus à gauche en2007 )
|
Gromit82 |
|
___alt | A tous ceux qui viennent au stade, ALLEZ Y TOT!
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |