Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15324635
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2008 à 18:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut que je vous calme ou quoi?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 18:47:42  profilanswer

n°15324639
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 18:47:58  profilanswer

shapeman a écrit :

A part si Clerc était en danger de mort, il n'y avait aucune raison de ne pas marquer l'essai. On est pas au foot là. Si quelqu'un doit arrêter le match c'est l'arbitre et certainement pas Rougerie. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et notamment à la simulation.

Sauf qu'en plus y'avait en avant de rougerie, non sifflé. Donc non valable, et la victoire aurait bien sur du nous revenir au vu de notre domination jusqu'a la blessure de Clerc.

Franchement vous avez aucune raison de faire les malins avec ce match, ni avec le match aller ou on avait pris le bonus défensif chez vous avec l'equipe B :)

Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 18:49:31

---------------
MK DS 459634-483247
n°15324657
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 18:49:23  profilanswer

Oui il y avait en avant. Et oui bien sûr la victoire aurait du vous revenir  :o

n°15324668
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 18:50:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Faut que je vous calme ou quoi?

Rien c'est l'autre la qui m'enerve a venir faire le malin sur un match dont on connait tres bien les douloureuses circonstances :o

Pardon  [:jap_yvele]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15324685
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2008 à 18:52:42  profilanswer

ALLER LE STADOCESTE TARBAIS

n°15324687
bruere
Posté le 27-06-2008 à 18:52:44  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Sauf que chez nous l'en avant de rougerie sur l'action de la blessure de Clerc n'est pas sifflé par l'arbitre de merde, ensuite tout le monde regardait clerc et ce bip de rougerie n'en a rien a faire, filant a l'essai (non valide donc) tout ca alors qu'on dominait largement le match (avec le manque de reussite d'ellisalde sur les pénalités) alors viens pas faire le malin avec ce match, hein [:itm]

Mais en attendant retourne te palucher sur un club au palmares 0, ca nous fera des vacances  [:baf - flop]

Ok, je félicite ton magnifique club au palmares séculaire. D'ailleurs, tu y es pour quelque chose, tu es sur le terrain  ;)  ;)

Edit: dire que je soutenais à fond le ST devant Muinster et que je gueulais devant ma TV :(

Message cité 1 fois
Message édité par bruere le 27-06-2008 à 18:53:50
n°15324699
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2008 à 18:53:51  profilanswer

bruere a écrit :

Ok, je félicite ton magnifique club au palmares séculaire. D'ailleurs, tu y es pour quelque chose, tu es sur le terrain  ;)  ;)

Quand je demande que l'on se calme c'est pas pour rien. Bye bye 3 jours.

n°15324703
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-06-2008 à 18:53:57  profilanswer

Sauf que chez nous l'en avant de rougerie sur l'action de la blessure de Clerc n'est pas sifflé par l'arbitre de merde, ensuite tout le monde regardait clerc et ce con**** de rougerie n'en a rien a faire, filant a l'essai (non valide donc) tout ca alors qu'on dominait le match alors viens pas faire le malin avec ce match, hein [:itm]

Ah ouais punaise j'avais éclipsé ce fait en plus :/
C'était le combo fatal ce match maintenant que j'y repense, et encore on voulaient à tout prix nous faire avaler que rougerie avait été grand seigneur et qu'on étaient que des pleureuses, mais voyons c'est évident.  
Vive la lucidité d'esprit et le fair-play des donneurs de leçons, qui se permettent de critiquer les méchants supporters toulousains siffleurs et mauvais perdants que nous sommes :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15324723
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 18:55:48  profilanswer

Bof il est pas grand seigneur. Il a joué comme l'aurait fait Clerc ou n'importe quelle rugbyman. Mais enfin...

n°15324724
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2008 à 18:55:50  profilanswer

scypion a écrit :

Ah ouais punaise j'avais éclipsé ce fait en plus :/
C'était le combo fatal ce match maintenant que j'y repense, et encore on voulaient à tout prix nous faire avaler que rougerie avait été grand seigneur et qu'on étaient que des pleureuses, mais voyons c'est évident.  
Vive la lucidité d'esprit et le fair-play des donneurs de leçons, qui se permettent de critiquer les méchants supporters toulousains siffleurs et mauvais perdants que nous sommes :jap:

Ok

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 18:55:50  profilanswer

n°15324728
-cornelius​-
Posté le 27-06-2008 à 18:56:04  profilanswer

Citation :

Elissalde dans le XV
La rumeur enflait depuis l'annonjce que Jean-Baptiste Elissalde avait pris l'avion hier avec ses coéquipiers du Stade Toulousain. Aujourd'hui ce n'est plus une rumeur mais une information, Elissalde sera titulaire samedi pour la finale du Top 14 qui opposera Toulouse à Clermont. Guy Novès a confirmé que le joueur démarrerait la partie à l'ouverture après des essais jugés intéressant lors des entraînements de mercredi et jeudi. La décision de le faire jouer a été prise ce vendredi.

Le XV toulousain : Médard - Donguy, Kunavore, Jauzion, Heymans - (o) Elissalde, (m) Kelleher - Dusautoir, Sowerby, Bouilhou (cap) - Albacete, Pelous - Hasan, Servat, Human

Remplaçants: Poux, Lacombe, Millo-Chluski, Lamboley, F. Maka, Courrent Ahotaeiloa ou Fritz.

n°15324749
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 18:57:49  profilanswer

J'aurais pas cru pour JBE. Mais il nous manque Poitrenaud, Clerc et Nyanga. Sans compter que Heymans et Fritz sont loin d'etre a 100%

Ca sera trop juste, je ne change pas d'avis.

---------------
MK DS 459634-483247
n°15324762
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2008 à 18:59:49  profilanswer

J'ai TT 2 personne à cause de leur agressivité qui devenait pénible sur le topic j'ai pas envie d'en virer d'autre, merci.

n°15324790
Hrolf
Posté le 27-06-2008 à 19:01:38  profilanswer

Bha moi j'ai suivi le lien et j'ai lu ça :

Citation :

Le Stade Toulousain se cherche actuellement un ouvreur (à choisir entre Courrent, Du Toit ou Jauzion) et un buteur

Donc je vois pas ou JBE joue mais bon j'ai du rater un morceau de l'article :??:

Ca m'étonnerait quand même beaucoup qu'il joue, et certainement pas à 100% en tous cas.
Mais je peux me tromper.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15324791
-cornelius​-
Posté le 27-06-2008 à 19:01:39  profilanswer

Qu'importe les joueurs, faites nous une belle finale messieurs de Toulouse et de Clermont, car bientot la tournée commence et la c'est pas dit que ce ne soit pas catastrophique :lol:  

J'espere me tromper bien sur :o

n°15324803
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 19:02:33  profilanswer

C'est quand meme un risque de demarrer avec une cote felée non :??:

---------------
MK DS 459634-483247
n°15324813
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2008 à 19:03:48  profilanswer

C'est quand meme un risque de demarrer avec une cote felée non :??:

Surtout si tu te fends la gueule. :o

n°15324816
-cornelius​-
Posté le 27-06-2008 à 19:04:12  profilanswer

Si il le sent bien pourquoi pas, je fais confiance quand meme à Noves et au medecin du stade pour ne pas jouer avec la santé de Jean-Ba.  

n°15324818
Hrolf
Posté le 27-06-2008 à 19:04:21  profilanswer

D'un autre coté c'est le dernier match de la saison :D

Ce qui est sur c'est qu'au vu de la saison c'est vraiment le choc attendu :jap:
Et normalement on va voir plein de jeux à la main  [:fatidik972]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15324823
-cornelius​-
Posté le 27-06-2008 à 19:04:53  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bha moi j'ai suivi le lien et j'ai lu ça :

Citation :

Le Stade Toulousain se cherche actuellement un ouvreur (à choisir entre Courrent, Du Toit ou Jauzion) et un buteur

Donc je vois pas ou JBE joue mais bon j'ai du rater un morceau de l'article :??:

Ca m'étonnerait quand même beaucoup qu'il joue, et certainement pas à 100% en tous cas.
Mais je peux me tromper.

Le lien

http://www.rugbyhebdo.fr/breves200 [...] v_Dev.html

n°15324828
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 19:05:24  profilanswer

Hrolf a écrit :

D'un autre coté c'est le dernier match de la saison :D

Ce qui est sur c'est qu'au vu de la saison c'est vraiment le choc attendu :jap:
Et normalement on va voir plein de jeux à la main  [:fatidik972]

Je sais pas mais j'aurais tendance a croire qu'on va tenter de cadenasser le match ... jouer a la BO/SF quoi [:nico54]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15324872
-cornelius​-
Posté le 27-06-2008 à 19:09:58  profilanswer

Parle pas de malheur ! :o

n°15324907
tourtour
Posté le 27-06-2008 à 19:14:13  profilanswer

Faudrait lui dire au modo que le stadoceste tarbais n'existe plus  [:frag_facile]

n°15324916
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2008 à 19:15:22  profilanswer

tourtour a écrit :

Faudrait lui dire au modo que le stadoceste tarbais n'existe plus  [:frag_facile]

:'( je sais :'(

n°15324927
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2008 à 19:16:11  profilanswer

J'ai quand même un ballon signé par Dintrans... Bon je m'en fous mais je me la pète quand même :sol:

n°15325003
tourtour
Posté le 27-06-2008 à 19:23:56  profilanswer

Ah Dintrans au talon, c'était du costaud élevé au grain  :jap:

n°15325007
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-06-2008 à 19:24:38  profilanswer

J'aurais pas cru pour JBE. Mais il nous manque Poitrenaud, Clerc et Nyanga. Sans compter que Heymans et Fritz sont loin d'etre a 100%

Ca sera trop juste, je ne change pas d'avis.

arrête avec ton bluff :D

Sur une finale tout est remis à zéro et même si toulosue a des absents il y a quand même un effectif énorme qui compensera sans soucis  
Tout se jouera au mental entre une équipe qui a un historique de défaites en final et une équipe qui a déjà perdu en finale cette année et qui n'a franchement pas envie de revivre pareil. Le moins tendu ou le premier qui fera douter l'autre gagnera  

Perso je pense que Clermont va gagner car ils sont sur une bonne dynamique mais qqsoit le vainqueur il l'aura mérité au vu de la saison

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°15325239
Hrolf
Posté le 27-06-2008 à 19:51:16  profilanswer

Je pense pas que tout soit remis à 0 sur une finale, surtout pas l'infirmerie :D

Le ST aurait récupéré tous ses joueurs pour la finale j'aurais parié sur eux, niveau expérience des cadres ils restent quand même loin devant :)
Mais là c'est le contraire ils blessent 2 cadres en 1/2 avec déjà une infirmerie bien pleine ça fait un petit coup au moral je pense :p

Du coup je parierais plutôt sur l'ASM, JBE ou pas, d'un coté tous les cadres sont là, de l'autre y'a encore plein de blessés et presque toujours sur des matchs phares.

Par contre je pense qu'ils vont fermé le jeux, va y avoir une énorme défense, mais je pense pas que l'une ou l'autre équipe ai vraiment envi de bloquer le jeux à l'avant par ce qu'ils sont tellement proche qu'ils risquent d'y laisser des plumes d'un coté comme de l'autre ;).

Par contre si y'a des points au pieds marqué rapidement là je dis pas.

---------------
n°15325412
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 20:09:53  profilanswer

Guitou, confiant, est pret a se battre !

Le manager du Stade toulousain Guy Novès confirme la décision du staff de «faire démarrer» Jean-Baptiste Elissalde pour la finale de samedi au Stade de France et confie que son équipe «mérite d'être là». Au sujet ddu choc qui s'annonce samedi soir au Stade de France, Novès assure ne pas avoir de raison «d'avoir un complexe par rapport à Clermont».

«Vous annoncez le même XV de départ qu'en demi-finale, c'est donc que votre ouvreur Jean-Baptiste Elissalde est rétabli ?

Il était quasiment forfait mardi. Mercredi il a tenu à faire un essai, qui a été intéressant. Jeudi il allait mieux, et ce vendredi, dans des conditions qu'on estime être celles du match, on a pris la décision de le faire démarrer. Valentin Courrent sera sur le banc par la force des choses, Elissalde n'ayant pas la totalité de ses moyens : on est obligé de se prémunir en mettant un joueur qui couvre les postes de demi de mêlée, ouvreur et buteur.

C'est votre dixième finale d'entraîneur : puisez-vous dans ce vécu pour parler sur l'approche de l'échéance ?

Sincèrement, même si c'est la 10ème, ce ne sont jamais les mêmes mots qu'on dit aux joueurs. Préparer une finale, ce n'est pas écrit dans un livre. C'est toujours lié au groupe que vous avez, à l'histoire de la saison, aux sensations que vous avez dans la dernière semaine. Ces derniers mots, je les garde pour mes joueurs. Mais on mérite d'être là car sur la saison, on a montré des choses admirables. Une finale, c'est une grande fête. Il ne faut rien regretter, la jouer à fond, et ne pas s'effondrer si elle perdue. On a déjà fait une saison extraordinaire: on a été à Cardiff, maintenant au Stade de France, je pense que notre club peut être fier.

Y a-t-il quelque chose à tirer de votre amère finale de Coupe d'Europe (13-16) pour le rendez-vous du Stade de France ?

Sincèrement, de la confiance. Parce que s'il y a un match qu'on aurait mérité de gagner, c'est celui-là. On s'est donné les moyens de battre le Munster, on a eu au moins cinq-six occasions de marquer des points supplémentaires. On a eu un arbitrage catastrophique sur le dernier quart d'heure, vidéo à l'appui. On a manqué un peu de réussite au pied, de lucidité, au travers de divers fautes, je pense notamment à Fabien (Pelous). Malgré tout cela, à la sortie c'est 3 points d'écart. On est vice-champion d'Europe, donc on n'a pas de raison d'avoir un complexe par rapport à Clermont, même si on a perdu deux fois contre eux cette saison (17-21 et 11-23), sans jamais avoir été submergés. On va rentrer sur le terrain confiant en nos possibilités, notre rugby, et livrer un vrai combat .» (AFP)

Quelque chose semble l'avoir rendu optimiste  [:baf - flop]

Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 20:11:52

---------------
MK DS 459634-483247
n°15326620
k-lendos
Posté le 27-06-2008 à 21:23:42  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai quand même un ballon signé par Dintrans... Bon je m'en fous mais je me la pète quand même :sol:

Grand joueur mais très mauvais dirigeant!!
Le Stado, LTHPR, TPR un vrai gâchis depuis la finale de PROD2 perdue!!

n°15326785
phila
Posté le 27-06-2008 à 21:29:49  profilanswer

shapeman a écrit :

Personne se plaint. On est pas gene pas le fond des propose de Noves mais par la forme et le moment choisi.

nan, y'a pas de plainte, y'a juste qq zigotos des 2 côtés qui se cherchent des poux là où il ne devrait pas en avoir :spamafote: (en +, faut de la place pour le mettre le Jean-Baptiste :o )
G.uitou fait du G.uitou, depuis le temps il ne va pas changer et c'est comme ça qu'on l'aime, faut pas venir faire les étonnés, il était pareil avant :D

shapeman a écrit :

Arrete de nous manquer de respect 30 secondes stp. Tu nous sortiras ca une fois que vous aurez reellement perdu. J'ai bien compris que pour toi c'etait un jeu mais faudrait voir a penser 5 secondes aux autres.

là je suis d'accord, on ne peut pas dire qu'on part pour une branlée sûre et certaine, il y a un risque si le score est pris rapidement mais ça n'est pas l'issue obligatoire, ça peut être aussi assez équilibré pendant un temps, même si vous avez toutefois un ascendant, force est de le reconnaître :jap:

___alt a écrit :

Déjà que nous on chambrait en tribunes l'an dernier "Et sept! Et huit! Et huit de suite!" :whistle:

les taquins  :whistle:  

Floleb7 a écrit :

Non ses déclarations ne sont pas là pour défendre le rugby français ou les autres clubs c'est juste pour enlever de la pression à son équipe et en cas de défaite atténuer l'échec.  

Et si les clubs veulent vraiment une avancée il faudrait peut être aller au clash vu que c'est généralement la méthode la plus efficace

ben si, à travers les propos de G.uitou, et tous les propos de G.uitou au sujet des cadences, il y a bien l'intérêt général derrière, faut juste voir plus loin que l'adversité basique  [:fabien27]  

et tu l'excuseras de parler pour protéger ses joueurs ou mettre un peu de pression sur l'adversaire au moment d'une finale, c'est vrai qu'il ferait mieux d'abandonner le banc pour aller manifester devant le siège de la Ligue  :heink:  

quant aux chamailleries sur l'essai de Rougerie suite à la blessure de Clerc, faut arrêter les drogues douces, dures, frelatées et tout ce qui tape dans le cerveau  :sleep:  
il est tout à fait légitime qu'il aille au bout, c'est à l'arbitre d'arrêter le jeu s'il 'voit' la blessure grave, dans une situation inverse nos ailiers seraient tout autant aller aplatir, y'a juste l'en-avant pas sifflé, mais ça il y en a combien par match...  :sarcastic:

n°15327302
stadiste
Posté le 27-06-2008 à 21:46:51  profilanswer

Faudrait voir à calmer le jeux car la franchment ca ne donne même plus envie d eparticiper au topic ni même de le lire....:/

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°15327647
phila
Posté le 27-06-2008 à 22:01:14  profilanswer

et quelque soit le résultat, j'suis prêt à parier qu'on va avoir qq jours difficiles :sweat:

EDIT : et si on parlait du test-match de demain ? ça changerait un peu  :p

Message édité par phila le 27-06-2008 à 22:04:49
n°15328115
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 22:20:44  profilanswer

On s'en fout du test match  :D  :D  :D  
(je tiens plus en place moi)

n°15328512
phila
Posté le 27-06-2008 à 22:39:29  profilanswer

shapeman a écrit :

On s'en fout du test match  :D  :D  :D  
(je tiens plus en place moi)

ça semble être le cas de beaucoup de monde, après c'est l'expression de cette attente et de ce stress qui change :D

de toute façon, j'suis sûr que G.uitou fait de l'intox en annonçant JBE si tôt, ça lui ressemble pas, c'est plus un plan pour déstabiliser l'adversaire en avouant une fausse-vraie intox de début de semaine  :pt1cable:  

[:dehors]  :whistle:  :whistle:

n°15328585
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 22:42:01  profilanswer

[:hurle] IL ANNONCE JBE POUR MIEUX PREPARER BELIE A ENTRER

---------------
MK DS 459634-483247
n°15329113
Gromit82
Posté le 27-06-2008 à 23:04:53  profilanswer

Pour JBE je pense vraiment pas que ce soit de l'intox .... il avait très mal lors de la demi .. c'était presque certain qu'il serait pas rétabli ... peut être a t'il récupéré plus vite que le staff aurait pensé.

De mon point de vu, c'est JBE qui veut à tout prix être là donc il prend un peu sur lui, il sera dans le quinze de départ le temps qu'on essaye de prendre des points ... mais il sortira très vite je pense, voir même très très vite si il a trop mal.

n°15329232
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2008 à 23:10:52  profilanswer

2 forfaits pour demain : ni sarko ni fillon ne seront là (peur des sifflets ?clermont et toulouse étant les deux villes ayant voté le plus à gauche en2007 )
Ca doit faire un bail que le brennus n'a pas été remis par le président, si c'est pas un signe pour clermont :d
(ca m'aurait d'ailleurs un peu fait chier de voir sarko nous remettre notre 1er brennus)ne

n°15329351
Gromit82
Posté le 27-06-2008 à 23:14:42  profilanswer

thurfin a écrit :

2 forfaits pour demain : ni sarko ni fillon ne seront là (peur des sifflets ?clermont et toulouse étant les deux villes ayant voté le plus à gauche en2007 )
Ca doit faire un bail que le brennus n'a pas été remis par le président, si c'est pas un signe pour clermont :d
(ca m'aurait d'ailleurs un peu fait chier de voir sarko nous remettre notre 1er brennus)ne

Yes, donc quoi qu'il arrive la fête ne sera pas gachée :bounce:

n°15329388
___alt
Posté le 27-06-2008 à 23:15:42  profilanswer

A tous ceux qui viennent au stade, ALLEZ Y TOT!
Le RER B ne fonctionnera pas demain, donc ça sera la merde pour aller au Stade de France. N'attendez pas le dernier moment!
Faites passer le message.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15329646
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 23:29:53  profilanswer

thurfin a écrit :

2 forfaits pour demain : ni sarko ni fillon ne seront là

[:hurle] TANT MIEUX CES DEUX BRANQUIGNOLS N'ONT RIEN A FAIRE DANS UN STADE

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)