Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15321016
m4u
Posté le 27-06-2008 à 12:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theorie du Kaos a écrit :

J'avais lu : "les abdos du RCT vont baisser" :o

encore cette discussion relative à la bière?  [:unidentified]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 12:48:53  profilanswer

n°15321034
___alt
Posté le 27-06-2008 à 12:51:40  profilanswer

thurfin a écrit :

Le calendrier n'est pas une excuse pour toulouse, on admet que avec la coupe d'europe et aussi le fait que les toulousain sont un peu plus utilisés en edf, que le groupe soit moins frais, mais celà n'explique pas l'hécatombe actuelle.

Disons que l'ASM a joué 4 ou 5 matchs de moins que Toulouse en comptant les impasses en HCup :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15321041
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 27-06-2008 à 12:52:10  profilanswer

et ils savent reconnaitre leur infériorité du moment :o

Infériorité qui n'est même pas de notre responsabilité, c'est ça le pire :/
Bref, à vouloir rendre service et assumer notre statut auprès du rugby français, on se fait bien mettre à la fin et au revoir et merci démerdez-vous super :/
Je serai guy novès, mais je péterai un plomb et des têtes valserait à en plus finir dans ce merdier qui nous sert de "calendrier", je sais pas comment il fait pour rester aussi beau joueur et assumer malgré tout une aussi belle saison, chapeau malgré les jaloux aigris en tous genres :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15321049
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 12:53:24  profilanswer

___alt a écrit :

Disons que l'ASM a joué 4 ou 5 matchs de moins que Toulouse en comptant les impasses en HCup :o

Arrete de troller tout le monde va te croire  :heink:

n°15321061
scypion
Posté le 27-06-2008 à 12:54:45  profilanswer

___alt a écrit :

T'emballes pas trop vite, Skrela il a surtout signé à Toulouse parce que vous aviez une infirmerie grande et bien aménagée :D

En espérant qu'il n soit pas trop à l'étroit parce qu'avec le retour de michalak, on risque vite de devoir réaménager les lieux si ça continue à ce rythme :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15321062
tourtour
Posté le 27-06-2008 à 12:54:48  profilanswer

thurfin a écrit :

catalans, toulonais c'est à peut prêt les mêmes :d
je peux te dire que si à clermont on nous avait annoncé on fait signé carter, 700 000 € et il fera pas toute la saison tout le monde aurait geulé au gachis, les sous ca coute cher :o

Carter a signé gratuitement à l'USAP, le plus grand club de tous les temps, où il pourrait même rester 6 mois et 3 jours  [:ozon94]

Rien à voir avec ces mercenaires toulonnais  :o

n°15321179
scypion
Posté le 27-06-2008 à 13:07:23  profilanswer

shapeman a écrit :

Arrete de troller tout le monde va te croire  :heink:

Je vois pas où est le troll là  :heink:  
Non mais honnêtement, faut bien reconnaitre que le ST reste malgré tout le club le plus mis à contribution par l'edf principalement (pour les internationaux étrangers on a pas les mêmes pépins physiques au retour) et celui qui joue le plus de matchs toutes compétitions confondues chaque saison [:spamafote]

---------------
n°15321207
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-06-2008 à 13:09:42  profilanswer

Et tous les ans ça a l'air de surprendre le staff du ST  [:afrojojo]

n°15321256
___alt
Posté le 27-06-2008 à 13:15:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et tous les ans ça a l'air de surprendre le staff du ST  [:afrojojo]

Et quand tel ou tel Toulousain n'est pas retenu en EDF, les supporters toulousains crient au scandale [:afrojojo]

---------------
n°15321269
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 13:16:35  profilanswer

[:hurle] RAZ LE BOL DE L'EDF LE ST DOIT LA BOYCOTTER

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 13:16:35  profilanswer

n°15321288
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 13:18:59  profilanswer

Guitou pessimiste part 2

http://www.rugby365.fr/top-14/arti [...] ete-.shtml

"Je n'en suis pas si sûr. J'ai l'impression que notre équipe est comme un poulet sans tête. Il est habitué à courir et si on lui coupe la tête, il continue à courir et s'effondre"

Voila qui est bien dit et reflète cruellement la réalité de notre situation ...

Pensez-vous que les spectateurs et observateurs comprennent votre état d'esprit ?
Les spectateurs nous comprennent mais ils vont, comme nous, espérer un miracle. Je n'ai pas eu le temps d'aller à Lourdes. On va essayer d'envoyer ce qui reste de l'équipe professionnelle et de jouer à fond notre chance avec les armes qu’il nous reste. Tout simplement.

Qui évoluera en numéro 10 et quid du buteur ?
Je me pose, comme vous, toujours la question. J'espère que je l'aurai résolue d'ici samedi.

Un poulet, ça peut courir longtemps sans tête ?
Je ne pense pas que cela coure longtemps. J'espère juste que l'on pourra tenir deux mi-temps. Cela va être difficile mais on va « s'envoyer » quand même.

[:jap_yvele] Réaliste le bougre ....

Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 13:21:28

---------------
MK DS 459634-483247
n°15321501
phila
Posté le 27-06-2008 à 13:41:16  profilanswer

té encore à se chamailler, vous n'avez pas encore compris que le problème n'est pas cette saison, pour cette finale ? :heink:

pour l'ASM et ses mondialistes, je ne veux pas être méchant mais attendez de voir dans la durée pour vos internationaux et le haut du classement sur plusieurs fronts, ça change absolument tout :jap:

n°15321515
___alt
Posté le 27-06-2008 à 13:42:37  profilanswer

phila a écrit :

té encore à se chamailler, vous n'avez pas encore compris que le problème n'est pas cette saison, pour cette finale ? :heink:

pour l'ASM et ses mondialistes, je ne veux pas être méchant mais attendez de voir dans la durée pour vos internationaux et le haut du classement sur plusieurs fronts, ça change absolument tout :jap:

Hola, faut pas s'enflammer, l'ASM a gagné une coupe mickey, ils ont encore du chemin à faire :o

---------------
n°15321535
phila
Posté le 27-06-2008 à 13:46:35  profilanswer

c'est bien ce que je dis :o

(et c'est vraiment pas pour être méchant, c'est juste pour tenter de faire comprendre qu'il faut voir sur la durée :jap: )

Message édité par phila le 27-06-2008 à 13:47:11
n°15321666
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 14:01:38  profilanswer

Personne se plaint. On est pas gene pas le fond des propose de Noves mais par la forme et le moment choisi.

n°15321672
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 14:01:52  profilanswer

shapeman a écrit :

Personne se plaint. On est pas gene pas le fond des propos de Noves mais par la forme et le moment choisi.

n°15321690
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 14:03:07  profilanswer

Pourtant c'est bien le moment, la veille d'une raclée en finale du Top 14 due a une equipe d'éclopés crevés :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15321823
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 14:15:11  profilanswer

Arrete de nous manquer de respect 30 secondes stp. Tu nous sortiras ca une fois que vous aurez reellement perdu. J'ai bien compris que pour toi c'etait un jeu mais faudrait voir a penser 5 secondes aux autres.

n°15321844
santiago10
se tapit....
Posté le 27-06-2008 à 14:16:51  profilanswer

scypion a écrit :

Je vois pas où est le troll là  :heink:  
Non mais honnêtement, faut bien reconnaitre que le ST reste malgré tout le club le plus mis à contribution par l'edf principalement (pour les internationaux étrangers on a pas les mêmes pépins physiques au retour) et celui qui joue le plus de matchs toutes compétitions confondues chaque saison [:spamafote]

entièrement d'accord  :o

n°15322320
Gromit82
Posté le 27-06-2008 à 14:57:42  profilanswer

Parlons un peu du blocage psychologique de Clermont en finale .... il va pas s'arrêter maintenant quand même :D

n°15322335
___alt
Posté le 27-06-2008 à 14:59:04  profilanswer

Déjà que nous on chambrait en tribunes l'an dernier "Et sept! Et huit! Et huit de suite!" :whistle:

---------------
n°15322347
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 15:00:11  profilanswer

D'ailleurs vous etiez bien decime aussi l'annee derniere (avec le resultat que l'on connait). Notamment en premiere ligne et il me semble pas avoir entendu tout ce cirque.

n°15322358
Gromit82
Posté le 27-06-2008 à 15:00:50  profilanswer

Neuf ce serait mieux ... ça fait 3*3 :whistle:

n°15322371
___alt
Posté le 27-06-2008 à 15:02:22  profilanswer

shapeman a écrit :

D'ailleurs vous etiez bien decime aussi l'annee derniere (avec le resultat que l'on connait). Notamment en premiere ligne et il me semble pas avoir entendu tout ce cirque.

Galthié a fait beaucoup d'efforts pour être une pleureuse, mais Guitou est imbattable.

---------------
n°15322407
Gromit82
Posté le 27-06-2008 à 15:05:37  profilanswer

Ouai, d'ailleurs sur ce coup je le suis pas, même si sur le fond il a raison ... on dit pas ça à 2 jours d'une finale, ça plombe le moral :pfff:  

quelqu'un aurait une photo du bus de l'asm ? :whistle:

n°15322427
___alt
Posté le 27-06-2008 à 15:08:12  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/img.jeuxvideo.fr/photo/00529513.jpg
Brock James, de retour à Clermont le 29 juin après la défaite en finale face à Toulouse (17-24).

Message édité par ___alt le 27-06-2008 à 15:08:27

---------------
n°15322437
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 15:09:18  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°15322578
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-06-2008 à 15:22:38  profilanswer

phila a écrit :

bon j'ai oublié hier soir : merci zà tous :jap: :jap:

phila a écrit :

va falloir aller voir plus loin que le bout de son nez : on ne parle pas que du ST là, on parle de TOUTES les équipes et de TOUS les joueurs, qui font championnat, HCup, Tournoi, CDM, Tournée, ... :o

G.uitou dénonce les cadences depuis longtemps, il le fait évidemment pour son club mais pas que, alors au lieu de le trouver pleureuse, faudrait plutôt le soutenir car c'est dans l'intérêt de TOUS les clubs et de l'EDF aussi (joueurs cramés, blessés ou qui ne jouent pas ensemble (voir la tournée d'été qui ne sert à rien) pour élever le niveau du rugby français et être compétitif sur le plan international ;)

Non ses déclarations ne sont pas là pour défendre le rugby français ou les autres clubs c'est juste pour enlever de la pression à son équipe et en cas de défaite atténuer l'échec.  

Et si les clubs veulent vraiment une avancée il faudrait peut être aller au clash vu que c'est généralement la méthode la plus efficace

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°15322881
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-06-2008 à 15:47:09  profilanswer

Citation :

La rumeur Elissalde
+ d'infos
L'inconnue du dixTouché à une côte dimanche dernier face à Paris, Jean-Baptiste Elissalde pourrait bel et bien jouer la finale ce samedi. Pour affronter Clermont et tenter de décrocher le Brennus, les Toulousains sont prêts pour un coup de poker.

Il n'en reste plus qu'un et ce match-là, personne ne veut le manquer. Annoncé dès lundi soir forfait par le site officiel du club, Jean-Baptiste Elissalde pourrait jouer la finale contre Clermont ce samedi au Stade de France.

Parti avec le reste du groupe qui a décollé ce jeudi pour la Capitale, le demi d'ouverture, qui est arrivé en 2002, au lendemain du dernier sacre du Stade toulousain, tenterait en effet le coup de poker. Il a bien déjà joué la première période de la demi-finale contre le Stade français avec un énorme strap lui maintenant le ventre. Pourquoi ne pas jouer donc cette finale, clou de la saison?

Toute la semaine s'est posée la question de savoir qui pourrait bien jouer en lieu et place de Elissalde. Plusieurs solutions s'offraient au staff haut-garonnais comme le passage de Yannick Jauzion du centre à l'ouverture. Ce sera d'ailleurs très certainement l'option qui sera adoptée en cas de coaching... Mais pour le coup d'envoi, et ce malgré les qualités de Valentin Courrent, rien ne remplace la maîtrise de Jean-Baptiste Elissalde.

Bien sûr, cette information ne sera confirmée qu'au dernier moment par les Toulousains qui tâcheront de garder le secret jusqu'au bout, mais la rumeur Elissalde ne cesse d'enfler et des bords de la Garonne à ceux de la Seine, pas une âme qui vive ne voit Toulouse débuter la rencontre sans Ellisalde.

La composition probable : Médard ; Donguy, Kunavore, Jauzion, Heymans ; (o) Elissalde, (m) Kelleher ; Dusautoir, Sowerby, Bouilhou ; Pelous, Albacete ; Hasan, Servat, Human.

il est dans le groupe c'est juste pour faire coucou au copains, ben tiens ! Dans le cul lulu !!!

n°15322998
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 15:56:06  profilanswer

Bah, rumeur a deux balles, imposseible de jouer avec une cote cassée :o

d'ailleurs par rapport a la compo, Fritz semble etre bien revenu et je le vois bien au centre avec Jauzion des le coup d'envoi

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 15:57:14

---------------
MK DS 459634-483247
n°15323263
rombel
Posté le 27-06-2008 à 16:21:09  profilanswer

Bah, rumeur a deux balles, impossible de jouer avec une cote cassée :o

d'ailleurs par rapport a la compo, Fritz semble etre bien revenu et je le vois bien au centre avec Jauzion des le coup d'envoi

si elle est cassé c'est compliqué, si elle est felée c'est tout a fait jouable, douloureux mais ultra faisable, testé et approuvé.

n°15324295
Hrolf
Posté le 27-06-2008 à 18:15:24  profilanswer

Nyanga est dans le groupe aussi non :??:

Vous pensez qu'il va jouer probablement :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15324502
bruere
Posté le 27-06-2008 à 18:33:15  profilanswer

En lisant les posts des toulousains, ça donne vraiment envie de vous coller une branlée... C'est facile de faire tout ce cinéma avant une finale, c'est tout benef. En cas de défaite, "on vous l'avait dit, on pouvait pas lutter bla bla bla"; en cas de victoire "c'est un exploit inimaginable, dire que jean-baptiste ne devait pas jouer mais s'est miraculeusement rétabli 3 minutes avant le coup d'envoi..."

Ce que je sais, c'est par exemple qu'on vous a battu en début de saison alors que vous étiez au complet par exemple, et qu'on vous a retapé chez vous. Alors, arrêtez avec vos messages de pessimisme volontairement accentués :hello:  :hello:

n°15324537
-cornelius​-
Posté le 27-06-2008 à 18:36:57  profilanswer

Allez clermont pour demain :o

En plus comme Mignoni m'a entrainé étant jeune, je ne peux etre que pour eux :D

n°15324547
scypion
Posté le 27-06-2008 à 18:37:51  profilanswer

[:hurle] RAZ LE BOL DE L'EDF LE ST DOIT LA BOYCOTTER

EXACTEMENT [:hurle]

shapeman a écrit :

Arrete de nous manquer de respect 30 secondes stp. Tu nous sortiras ca une fois que vous aurez reellement perdu. J'ai bien compris que pour toi c'etait un jeu mais faudrait voir a penser 5 secondes aux autres.

Difficile d'être optimiste honnêtement, on a été incapable de vous battre cette année même chez nous, avec qui plus est la malédiction clerc :/
On présente malgré tout toujours une très grosse équipe que bien d'autres nous envient mais pour jouer une telle finale sans encore une fois les perles qu'on connait, c'est mission quasi-impossible [:spamafote]

shapeman a écrit :

Hum jouer une finale "quasiment" à domicile ça aide tout de même [:afrojojo]

thurfin a écrit :

Citation :

La rumeur Elissalde
+ d'infos
L'inconnue du dixTouché à une côte dimanche dernier face à Paris, Jean-Baptiste Elissalde pourrait bel et bien jouer la finale ce samedi. Pour affronter Clermont et tenter de décrocher le Brennus, les Toulousains sont prêts pour un coup de poker.

Il n'en reste plus qu'un et ce match-là, personne ne veut le manquer. Annoncé dès lundi soir forfait par le site officiel du club, Jean-Baptiste Elissalde pourrait jouer la finale contre Clermont ce samedi au Stade de France.

Parti avec le reste du groupe qui a décollé ce jeudi pour la Capitale, le demi d'ouverture, qui est arrivé en 2002, au lendemain du dernier sacre du Stade toulousain, tenterait en effet le coup de poker. Il a bien déjà joué la première période de la demi-finale contre le Stade français avec un énorme strap lui maintenant le ventre. Pourquoi ne pas jouer donc cette finale, clou de la saison?

Toute la semaine s'est posée la question de savoir qui pourrait bien jouer en lieu et place de Elissalde. Plusieurs solutions s'offraient au staff haut-garonnais comme le passage de Yannick Jauzion du centre à l'ouverture. Ce sera d'ailleurs très certainement l'option qui sera adoptée en cas de coaching... Mais pour le coup d'envoi, et ce malgré les qualités de Valentin Courrent, rien ne remplace la maîtrise de Jean-Baptiste Elissalde.

Bien sûr, cette information ne sera confirmée qu'au dernier moment par les Toulousains qui tâcheront de garder le secret jusqu'au bout, mais la rumeur Elissalde ne cesse d'enfler et des bords de la Garonne à ceux de la Seine, pas une âme qui vive ne voit Toulouse débuter la rencontre sans Ellisalde.

La composition probable : Médard ; Donguy, Kunavore, Jauzion, Heymans ; (o) Elissalde, (m) Kelleher ; Dusautoir, Sowerby, Bouilhou ; Pelous, Albacete ; Hasan, Servat, Human.

il est dans le groupe c'est juste pour faire coucou au copains, ben tiens ! Dans le cul lulu !!!

N'importe quoi, faut arrêter le délire 5 minutes, JBE ne jouera pas et vous le savez parfaitement [:mlc]
Alors arrêtez de jouer perpétuellement aux vieux aigris frustrés, c'est lassant à la longue...

---------------
n°15324576
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 18:40:50  profilanswer

JBE est dans le 15 titulaire. Arreter de nous prendre pour des cons.

EDIT : http://www.rugbyhebdo.fr/

Message édité par shapeman le 27-06-2008 à 18:42:39
n°15324598
-cornelius​-
Posté le 27-06-2008 à 18:43:41  profilanswer

Quelle surprise :o

n°15324603
scypion
Posté le 27-06-2008 à 18:44:07  profilanswer

bruere a écrit :

En lisant les posts des toulousains, ça donne vraiment envie de vous coller une branlée... C'est facile de faire tout ce cinéma avant une finale, c'est tout benef. En cas de défaite, "on vous l'avait dit, on pouvait pas lutter bla bla bla"; en cas de victoire "c'est un exploit inimaginable, dire que jean-baptiste ne devait pas jouer mais s'est miraculeusement rétabli 3 minutes avant le coup d'envoi..."

Ce que je sais, c'est par exemple qu'on vous a battu en début de saison alors que vous étiez au complet par exemple, et qu'on vous a retapé chez vous. Alors, arrêtez avec vos messages de pessimisme volontairement accentués :hello:  :hello:

Beaucoup d'agressivité dans vos propos par contre (qui a dit mister...heu non rien finalement  :sarcastic: ). Serait-ce les trop nombreuses désillusions en finale majoritairement provoquées par le Stade, qui vous rendraient si haineux envers les toulousains, ou votre soudaine suffisance appuyée par les médias à l'encontre de tous ceux qui oseraient vous contredire [:afrojojo]

---------------
n°15324611
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-06-2008 à 18:45:06  profilanswer

bruere a écrit :

Ce que je sais, c'est par exemple qu'on vous a battu en début de saison alors que vous étiez au complet par exemple, et qu'on vous a retapé chez vous.

Sauf que chez nous l'en avant de rougerie sur l'action de la blessure de Clerc n'est pas sifflé par l'arbitre de merde, ensuite tout le monde regardait clerc et ce bip de rougerie n'en a rien a faire, filant a l'essai (non valide donc) tout ca alors qu'on dominait largement le match (avec le manque de reussite d'ellisalde sur les pénalités) alors viens pas faire le malin avec ce match, hein [:itm]

Mais en attendant retourne te palucher sur un club au palmares 0, ca nous fera des vacances  [:baf - flop]

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 18:48:23

---------------
MK DS 459634-483247
n°15324628
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-06-2008 à 18:46:51  profilanswer

A part si Clerc était en danger de mort, il n'y avait aucune raison de ne pas marquer l'essai. On est pas au foot là. Si quelqu'un doit arrêter le match c'est l'arbitre et certainement pas Rougerie. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et notamment à la simulation.

Par contre effectivement il y avait en avant.

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 27-06-2008 à 18:47:33
n°15324635
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-06-2008 à 18:47:42  profilanswer

Faut que je vous calme ou quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)