| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:48:53 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
shapeman Valles Marineris |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tourtour |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
___alt |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 13:16:35 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Guitou pessimiste part 2
Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 13:21:28 --------------- MK DS 459634-483247 |
___alt |
phila | c'est bien ce que je dis Message édité par phila le 27-06-2008 à 13:47:11 |
shapeman Valles Marineris | Personne se plaint. On est pas gene pas le fond des propose de Noves mais par la forme et le moment choisi. |
shapeman Valles Marineris |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Pourtant c'est bien le moment, la veille d'une raclée en finale du Top 14 due a une equipe d'éclopés crevés --------------- MK DS 459634-483247 |
santiago10 se tapit.... |
|
Gromit82 | Parlons un peu du blocage psychologique de Clermont en finale .... il va pas s'arrêter maintenant quand même |
___alt | Déjà que nous on chambrait en tribunes l'an dernier "Et sept! Et huit! Et huit de suite!" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shapeman Valles Marineris | D'ailleurs vous etiez bien decime aussi l'annee derniere (avec le resultat que l'on connait). Notamment en premiere ligne et il me semble pas avoir entendu tout ce cirque. |
Gromit82 | Neuf ce serait mieux ... ça fait 3*3 |
___alt |
Gromit82 | Ouai, d'ailleurs sur ce coup je le suis pas, même si sur le fond il a raison ... on dit pas ça à 2 jours d'une finale, ça plombe le moral |
shapeman Valles Marineris | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bah, rumeur a deux balles, imposseible de jouer avec une cote cassée Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 15:57:14 --------------- MK DS 459634-483247 |
rombel |
|
Hrolf | Nyanga est dans le groupe aussi non --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bruere | En lisant les posts des toulousains, ça donne vraiment envie de vous coller une branlée... C'est facile de faire tout ce cinéma avant une finale, c'est tout benef. En cas de défaite, "on vous l'avait dit, on pouvait pas lutter bla bla bla"; en cas de victoire "c'est un exploit inimaginable, dire que jean-baptiste ne devait pas jouer mais s'est miraculeusement rétabli 3 minutes avant le coup d'envoi..."
|
-cornelius- | Allez clermont pour demain |
shapeman Valles Marineris | JBE est dans le 15 titulaire. Arreter de nous prendre pour des cons.
Message édité par shapeman le 27-06-2008 à 18:42:39 |
-cornelius- | Quelle surprise |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 27-06-2008 à 18:48:23 --------------- MK DS 459634-483247 |
shapeman Valles Marineris | A part si Clerc était en danger de mort, il n'y avait aucune raison de ne pas marquer l'essai. On est pas au foot là. Si quelqu'un doit arrêter le match c'est l'arbitre et certainement pas Rougerie. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et notamment à la simulation.
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 27-06-2008 à 18:47:33 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |