| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-06-2008 à 09:49:59 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 09:44:35 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 29-06-2008 à 10:49:56 --------------- MK DS 459634-483247 |
--------------- MK DS 459634-483247 |
stadiste | madame ellissalde au premier plan il me semble --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Putaing ils s'en font pas quand meme les joueurs quand je vois leurs nanas ... --------------- MK DS 459634-483247 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila |
Message édité par phila le 29-06-2008 à 11:44:16 |
floflow |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:00:06 ![]() ![]() |
julienf58 | Dégouté pour les supporters de l'ASM. Je m'intérresse pas vraiment au rugby mais quand je vois la ferveur qu'il y a autour de ce club, ça me donne envie qu'ils le remportent, ce bouclier, et le plus vite sera le mieux. Message cité 1 fois Message édité par julienf58 le 29-06-2008 à 14:38:53 |
phila | t'as raison, dans les autres clubs y'a aucune ferveur populaire |
floflow | Qui va au cap? Je me tâte, il fait chaud, la galère pour se garer... Mais bon en même temps c'est pas tous les jours qu'on ramène le brennus. http://www.le31.com/ (cam à droite) Edit: commence à y avoir du monde Message édité par floflow le 29-06-2008 à 15:56:06 |
tourtour |
|
Mister Mystere |
|
-cornelius- | Beach rugby
|
floflow | |
seb_77 |
stadiste | y'a pas que lui --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bruere |
|
floflow | Bah ouais, il a du pognon et il tire bien....
|
floflow | Je rerentre pour dire que j'upload une vidéo de cet aprèm, un peu de patience. |
floflow | Voilà voilà http://www.megaupload.com/?d=UVK6IPG0 ('fin si ça interresse quelqu'un Message édité par floflow le 29-06-2008 à 20:09:40 |
stadiste | Oh le haka de Kelleher --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | il est chez l'équipe aussi Message édité par phila le 29-06-2008 à 21:36:13 |
floflow |
|
stadiste | nan, je parlais de celui sur lequipe.fr --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf | Puré il va faire sensation sur la plage cette été
Message édité par Hrolf le 29-06-2008 à 22:51:03 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stadiste | Âne effet --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Gromit82 | C'est clair ... de tous les titres que Toulouse a ramené c'est celui qui me donne le plus de fierté, le plus d'émotions ... je peux pas l'expliquer mais putain celui là IL EST ENORME |
-cornelius- | C'est mieu que Mont de Marsan non ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
-cornelius- |
stadiste | http://www.scrum.com/1144_55014.php --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Message édité par fred-eric2 le 30-06-2008 à 18:55:53 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
tourtour | Pourquoi? Il s'est passé quelque chose? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Kelleher meilleur joueur du Top 14 cette saison ca me semble evident Message édité par Theorie du Kaos le 30-06-2008 à 18:45:43 --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |