Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15279800
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 20:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
:ouch: je viens de voir le budget de MdM :

[:hurle] 2.5 millions d'euros  

et ca devrait pas bcp augmenter [:unicode]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 20:14:39  profilanswer

n°15279804
mister_nic​e
Posté le 23-06-2008 à 20:14:57  profilanswer

Citation :

Rugby - Top 14 - Elissalde et Nyanga forfait
[Jean-Baptiste Elissalde forfait pour la finale. (L'Equipe)]

Coup dur pour Toulouse à six jours de la finale : déjà privé de deux cadres blessés, Clément Poitrenaud et Vincent Clerc, Guy Novès va devoir se passer de Jean-Baptiste Elissalde et Yannick Nyanga pour la finale contre Clermont. Les deux joueurs sont sortis en cours de match contre le Stade Français (31-13) dimanche : après examens, le demi de mêlée souffre d'un traumatisme costal alors que le troisième ligne, en pleurs au moment de son remplacement, est victime d'une déchirure aux adducteurs.

Pour remplacer Elissalde, Novès avait replacé Jauzion à l'ouverture en fin de match dimanche. Dans son effectif, il dispose de deux autres solutions : l'espoir Mathieu Belie et Gaffie Du Toit. En troisième ligne, Grégory Lamboley devrait réintégrer le groupe après avoir assisté à la demi-finale depuis les tribunes.

n°15279825
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 20:18:05  profilanswer

[:prozac] Bon ben ca fera 2 finales perdues cette année. Je suis dégouté.

---------------
MK DS 459634-483247
n°15279871
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 23-06-2008 à 20:25:06  profilanswer

mister_nice a écrit :

Les chevaux de courses quand on atrop tiré dessus et qu'ils sont blessés généralement on les abats  :D  ça serait dommage dans arriver là non ?  

mister_nice a écrit :

[:mister yoda]

Mais non quoi... :pfff:    Quand il s'agit de venir mettre les pieds dans le plat avec tes gros sabots, toi du sautes  carrément à pieds joints dedans !  

Ta pauvre provoc gratuite   :sleep:  

T'es toujours autant stérile et tu t'en rends pas compte, un vrai clown continue comme ça de nous faire rire :lol:

En tout cas, c'est triste pour le club que tu oses "prétendre" "représenter" ici car tu te poses là question mauvaise image et envie de les voir se ramasser, tu es champion.
Heureusement qu'on a pas attendus après toi pour savoir ce que c'est de vrais supporters clermontois lors des confrontations ST-ASM dans le passé et que shapeman qu'on voit moins souvent ici (cause lien à effet avec un imposteur dont les initiales sont MN?  :sarcastic: ), sauve la face et fait part de beaucoup plus de finesse d'esprit et d'objectivité que toi avec tes trolls bidons.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15279910
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 20:29:22  profilanswer

[:prozac]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15279911
mister_nic​e
Posté le 23-06-2008 à 20:29:43  profilanswer

scypion a écrit :

T'es toujours autant stérile et tu t'en rends pas compte, un vrai clown continue comme ça de nous faire rire :lol:

En tout cas, c'est triste pour le club que tu oses "prétendre" "représenter" ici car tu te poses là question mauvaise image et envie de les voir se ramasser, tu es champion.
Heureusement qu'on a pas attendus après toi pour savoir ce que c'est de vrais supporters clermontois lors des confrontations ST-ASM dans le passé et que shapeman qu'on voit moins souvent ici (cause lien à effet avec un imposteur dont les initiales sont MN?  :sarcastic: ), sauve la face et fait part de beaucoup plus de finesse d'esprit et d'objectivité que toi avec tes trolls bidons.

Je vois que tes multiples BAN + tes insultes gratuites en MP n'ont tjs pas suffit à te faire comprendre...  :pfff:  
tu es juste pathétique. S'il te plaît n'intervient plus. merci  :)  

Je sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre en +...   :pfff:

n°15279912
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 20:30:01  profilanswer

[:hurle] STOP LES DEUX GUIGNOLS LA

Insultez vous en MP mais venez pas nous les briser sur le topic [:darkmavis xp]

Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 20:30:24

---------------
MK DS 459634-483247
n°15279923
scypion
Posté le 23-06-2008 à 20:31:09  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Rugby - Top 14 - Elissalde et Nyanga forfait
[Jean-Baptiste Elissalde forfait pour la finale. (L'Equipe)]

Coup dur pour Toulouse à six jours de la finale : déjà privé de deux cadres blessés, Clément Poitrenaud et Vincent Clerc, Guy Novès va devoir se passer de Jean-Baptiste Elissalde et Yannick Nyanga pour la finale contre Clermont. Les deux joueurs sont sortis en cours de match contre le Stade Français (31-13) dimanche : après examens, le demi de mêlée souffre d'un traumatisme costal alors que le troisième ligne, en pleurs au moment de son remplacement, est victime d'une déchirure aux adducteurs.

Pour remplacer Elissalde, Novès avait replacé Jauzion à l'ouverture en fin de match dimanche. Dans son effectif, il dispose de deux autres solutions : l'espoir Mathieu Belie et Gaffie Du Toit. En troisième ligne, Grégory Lamboley devrait réintégrer le groupe après avoir assisté à la demi-finale depuis les tribunes.

Tu vas pouvoir te tripatouiller la nouille jusqu'à samedi comme ça et nous faire part après si défaite il y a, que l'ASM est le plus grand club du monde et que nous sommes tous vos esclaves jusqu'à la fin des temps :love:
N'empêche que les blessures de cadres n'ont pas empêchés le club d'aller titiller un quatrième titre européen à un cheveu près donc bon rien n'est perdu ni gagné d'avance pour autant.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15279930
Hrolf
Posté le 23-06-2008 à 20:31:49  profilanswer

Tin mais stop les guéguerre débiles merde.

Même les Parisiens déçu de leur saison sont d'accord pour dire qu'on va avoir une super belle finale avec du beau jeux et de belles équipes.

Alors arrêtez de vouloir savoir qui a la plus grosse avant la finale.

Si vous voulez flammer et troller pendant des pages entières allez sur un forum officiel.

J'ai rien contre un petit troll quand il est bien fait ou du ton de la blague mais là vous êtes juste chiants.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15279934
mister_nic​e
Posté le 23-06-2008 à 20:32:19  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

[:prozac] Bon ben ca fera 2 finales perdues cette année. Je suis dégouté.

Euhhhhh atends vous reste du monde quand même.

Juzion peut même passser au centre ou sinon ya Dutoit. Pour courent, il est faché ?
enfin bon si on lui dit tu joues une finale de Top14 crois moi il va pas refusé.  

Surtout qu'au BO il est pas prêt d'en rejouer une avant longtemps. Je plaisante supporter Biarrots.
Si Magne arrive ce sera pas mal chez vous  :)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 20:32:19  profilanswer

n°15279989
scypion
Posté le 23-06-2008 à 20:39:03  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je vois que tes multiples BAN + tes insultes gratuites en MP n'ont tjs pas suffit à te faire comprendre...  :pfff:  
tu es juste pathétique. S'il te plaît n'intervient plus. merci  :)  

Je sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre en +...   :pfff:

Ouais c'est ça va continue ton délire paranoïaque, moi non plus je sais pas pourquoi je perds mon temps à répondre à tes provocations pathétiques mais évite à l'avenir de citer mon pseudo dans tes trolls foireux et de venir chier sur toulouse à longueur de temps avec tes agressions minables, car tu gonfles tout le monde ici avec tes autres provocations de footeux ridicules. Les multiples cassages à ton encontre ne te font pas réagir pour cesser de t'enfoncer c'est ça le plus triste.
Alors maintenant on en reste là mais cesse ce genre de remarque comme celle là et de foutre la m.... à longueur de pages et tout ira mieux. Sur ce, adieu et prends la porte le premier si t'es pas content, pour qui tu te prends je rêve...allez fin de la parenthèse, on perds assez son temps avec toi comme ça.

---------------
n°15279991
mister_nic​e
Posté le 23-06-2008 à 20:39:06  profilanswer

Hrolf a écrit :

Même les Parisiens déçu de leur saison sont d'accord pour dire qu'on va avoir une super belle finale avec du beau jeux et de belles équipes.

Si vous voulez flammer et troller pendant des pages entières allez sur un forum officiel.

J'ai rien contre un petit troll quand il est bien fait ou du ton de la blague mais là vous êtes juste chiants.

Pour moi sur un match j'ai tjs dis qu'entre ces 2 équipes c'était du 50/50 au final. Peu être un 55 / 45 si JBE et Nyanga pas là. Mais bon ça reste fort même sans.

Clermont à l'avantage cette du jeu et est complet partout. Pas de blessés à l'ASM sauf Scelzo. Toulouse à l'expérience des grands rdv, mais à des blessés.

n°15280034
scypion
Posté le 23-06-2008 à 20:42:47  profilanswer

Hrolf a écrit :

Perso, je ne me sens pas concerné par ces propos. A peine revenu, il en rajoute une couche de bêtise et je constate simplement qu'il n'y a pas que les toulousains pour lui faire comprendre qu'il est inutile sur ce topic à part pour provoquer gratuitement tout ce qui n'est pas jaunard, et ça se dit supporter de clermont... shapeman revient sauver ton club stp :/

---------------
n°15280096
scypion
Posté le 23-06-2008 à 20:47:59  profilanswer

:lol: pas faux

en plus avec le skrela que vous nous refourguez ... :o

Euh oui, mais là non on a assez donner t'es gentil  :kaola:  
Il va pas s'y mettre celui là aussi à peine de retour au pays non mais, puis michalak a intérêt d'avoir muscler son jeu en af sud sinon ça va gueuler  :fou:  
Bon sinon, si tout marche comme prévu, on aura une grosse équipe encore l'an prochain, espérons que ça tienne jusqu'au bout cette fois m'enfin je ne me fais pas (trop) d'illusions :o

Message édité par scypion le 23-06-2008 à 20:48:40

---------------
n°15280114
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-06-2008 à 20:49:28  profilanswer

scypion a écrit :

Perso, je ne me sens pas concerné par ces propos. A peine revenu, il en rajoute une couche de bêtise et je constate simplement qu'il n'y a pas que les toulousains pour lui faire comprendre qu'il est inutile sur ce topic à part pour provoquer gratuitement tout ce qui n'est pas jaunard, et ça se dit supporter de clermont... shapeman revient sauver ton club stp :/

[:toutsec]  
Ca suffit les enfants, on rentre en classe  [:cirius]  

Bon effectivement, sans Jibé, et Nyanga, ca va etre un poil plus chaud...Faudrait ptetre mettre un vrai buteur quand meme, paske maeli ca va pour dépanner :D

---------------
Feedback  -
n°15280144
-cornelius​-
Posté le 23-06-2008 à 20:52:39  profilanswer

Et toujours pas d"albigeois sur le topic ? :D

n°15280186
m4u
Posté le 23-06-2008 à 20:55:03  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Et toujours pas d"albigeois sur le topic ? :D

à albi ils sont tellement pauvres qu'ils n'ont pas de supporters  [:smogl]

n°15280239
-cornelius​-
Posté le 23-06-2008 à 20:58:07  profilanswer

C'est méchant ça, apres les querelles entre cadors du top 14 tu vas instaurer la querelle des petits entre Toulon et Albi :D

n°15280315
m4u
Posté le 23-06-2008 à 21:03:09  profilanswer

-cornelius- a écrit :

C'est méchant ça, apres les querelles entre cadors du top 14 tu vas instaurer la querelle des petits entre Toulon et Albi :D

l'albigeois a de l'humour, no problemo  :D

n°15280323
scypion
Posté le 23-06-2008 à 21:03:22  profilanswer

Klm a écrit :

[:toutsec]  
Ca suffit les enfants, on rentre en classe  [:cirius]  

Bon effectivement, sans Jibé, et Nyanga, ca va etre un poil plus chaud...Faudrait ptetre mettre un vrai buteur quand meme, paske maeli ca va pour dépanner :D

Bah à part dutoit ou courrent, je vois pas trop qui pour tenir la baraque samedi [:spamafote]
Fais chier tout de même ce JBE, déjà en finale de Hcup il nous bouffe la feuille de match, et là il se la joue côte en verre, bordel c'est soulant  :pfff:  

Je sais j'abuse mais tout de même fais chier :/

---------------
n°15280352
scypion
Posté le 23-06-2008 à 21:05:26  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Tant que vous nous ramener pas dans vos valises un qui comme vous savez tout ira bien :d

---------------
n°15280547
Mister Mys​tere
Posté le 23-06-2008 à 21:16:15  profilanswer

___alt a écrit :

Blanco quitte la LNR [:zytrasnif]
Comment on va faire pour troller sur le BO maintenant ? [:zytrasnif]

Il a surement laissé des potes [:gordon shumway]  

Sinon quelqu'un connait les talonneurs de Perpignan Ladhuie et de Brive Djoudi? Ils sont annoncé comme possibles remplacents pour pallier le départ de Diomande ([:shay]) à Montpellier

Message édité par Mister Mystere le 23-06-2008 à 22:08:41
n°15280569
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-06-2008 à 21:17:03  profilanswer

scypion a écrit :

Bah à part dutoit ou courrent, je vois pas trop qui pour tenir la baraque samedi [:spamafote]
Fais chier tout de même ce JBE, déjà en finale de Hcup il nous bouffe la feuille de match, et là il se la joue côte en verre, bordel c'est soulant  :pfff:  

Je sais j'abuse mais tout de même fais chier :/

Ouais enfin du Toit, perso j'accroche vraiment pas :/
Après il peut y avoir la solution de laisser Jauzion en 10, Fritz titulaire au centre aux cotés de Jauzion, et Du Toit sur le banc au cas ou...L'avantage de Courrent c'est qu'il est polyvalent, donc sur le banc ca peut etre un + .

---------------
Feedback  -
n°15280642
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 21:20:43  profilanswer

Sinon Swanepoel sait buter au cas ou :o

en plus de pouvoir faire exploser a lui tout seul la defense de clermont [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 21:21:17

---------------
MK DS 459634-483247
n°15281201
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2008 à 21:45:04  profilanswer

Super de constater que certains sont aussi benêt que des fouteux.

n°15281232
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 21:46:27  profilanswer

C'est la faute de Guazzini et a ses fiestas de beauf au Stade de France :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15281254
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2008 à 21:47:17  profilanswer

C'est la faute de Guazzini et a ses fiestas de beauf au Stade de France :o

Pas faux

n°15281500
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 21:58:34  answer

la compo de l'EDF contre l'australie pour samedi ca vous paraît ?

n°15281701
Mister Mys​tere
Posté le 23-06-2008 à 22:08:08  profilanswer

Bizarre, comme les compos pour le tournoi

Trinh-Duc en centre, Chabal en 2ème latte, Palisson ailier alors qu'il joue arrière, Elhorga arrière alors qu'il joue ailier (va comprendre charles), des noobs qui sont proches de la retraite, des mecs qui ont pas grand chose à foutre là (les biarrots en particulier)

n°15281842
phila
Posté le 23-06-2008 à 22:15:38  profilanswer

pour une fois, Maxou n'a rien à voir là-dedans :jap:

n°15281851
dark matte​r
Posté le 23-06-2008 à 22:16:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Trinh-Duc en centre, Chabal en 2ème latte, Palisson ailier alors qu'il joue arrière, Elhorga arrière alors qu'il joue ailier (va comprendre charles), des noobs qui sont proches de la retraite, des mecs qui ont pas grand chose à foutre là (les biarrots en particulier)

La méthode Domenech fait des émules partout.  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°15281953
scypion
Posté le 23-06-2008 à 22:21:16  profilanswer

Sinon Swanepoel sait buter au cas ou :o

en plus de pouvoir faire exploser a lui tout seul la defense de clermont [:tinostar]

Mouais faudrait encore qu'il joue mais à mon avis JBE ou pas, faudra envoyer du jeu et chercher à tout prix à passer la ligne comme contre paris en somme. Reproduire le même match avec la même réussite sur des attaques placées, le salut passera par là point de victoire au pied m'est avis  [:seraphin]  

Pas mieux :o

---------------
n°15282102
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 22:29:41  profilanswer

dark matter a écrit :

La méthode Domenech fait des émules partout.  :o  

Saturne etant alignée avec Neptune pendant les tests matchs, je pense que la France va l'emporter  [:baf - flop]

Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 22:31:22

---------------
MK DS 459634-483247
n°15282204
scypion
Posté le 23-06-2008 à 22:34:36  profilanswer

D'ailleurs j'ai choisi de titulariser malouda en 3/4 aile  [:baf - flop]  

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 23-06-2008 à 22:35:42

---------------
n°15282377
morb
Posté le 23-06-2008 à 22:45:56  profilanswer

et aujourd'hui j'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle Haliday [:baf - flop]  

n°15282569
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 22:56:11  profilanswer

scypion a écrit :

D'ailleurs j'ai choisi de titulariser malouda en 3/4 aile  [:baf - flop]  

:lol:  :lol:

---------------
MK DS 459634-483247
n°15282792
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-06-2008 à 23:07:46  profilanswer

Bon j'ai mes places. Placé à l'opposé de l'année dernière. Espérons que ça me porte chance. Le vélodrome plus le sdf ça commence à me faire un petit budget.  
Autant vous dire tout de suite que je suis super content de retrouver les supporters de toulouse  samedi (ça va me rappeler des souvenirs). Ils avaient été super sympa en 99 et en 2001. En tout cas, je flippe grave. Et puis les gars arrêtaient de vous fighter. C'est stupide. ça va être une grande fête. Si l'asm gagne, ça sera pour nous encore plus fort de battre en finale le grand stade toulousaings et encore plus symbolique.
ALLEZ les JAUNES (putain ce soir je suis à donf  :D )

EDIT : Horrible faute...

Message cité 2 fois
Message édité par shapeman le 23-06-2008 à 23:41:06
n°15282837
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-06-2008 à 23:10:40  profilanswer

Je rappel que comme l'an passé, à l'initiative des cybervulcans un picnic est organisé avant le match porte Y, prière d'amener à boire et à mangers (les toulousains sont acceptés ca va de soit)

n°15282871
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-06-2008 à 23:11:58  profilanswer

Bon va falloir aussi que j'amène le maillot des cybers

n°15282927
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-06-2008 à 23:15:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Dans l'immédiat le Racing n'aurait pas été un concurrent direct dans le championnat et ça aurait pu créer (ou plutôt recréer) une rivalité locale qui aurait fait vendre du papier, ça n'aurait pas été une si mauvaise chose pour le SF si on se place du point de vue médiatique, non ?

sauf que là il perde un an, en cas de montée cette année, la montée en puissance du racing (du moins le tableau demarche) ce serait faites au momen ou le sf serait sdf, et la livraison du nouveau stade du racing était prévue 1 an avant le nouveau Jean bouin il me semble, et ca ca aurait put faire très mal au sf.

n°15283140
scypion
Posté le 23-06-2008 à 23:27:31  profilanswer

shapeman a écrit :

Bon j'ai mes places. Placé à l'opposé de l'année dernière. Espérons que ça me porte chance. Le vélodrome plus le sdf ça commence à me faire un petit budget.  
Autant vous dire tout de suite que je suis super content de retrouver les supporters de toulouse  samedi (ça va me rappeler des souvenirs). Ils avaient été super sympa en 99 et en 2001. En tout cas, je flippe grave. Et puis les gars arrêtés de vous fighter. C'est stupide. ça va être une grande fête. Si l'asm gagne, ça sera pour nous encore plus fort de battre en finale le grand stade toulousaings et encore plus symbolique.
ALLEZ les JAUNES (putain ce soir je suis à donf  :D )

Ce serait mériter vu le temps que vous attendez le brennus du côté de clermont, mais bon perdre 2 finales coup sur coup serait un gros coup dur par rapport à la saison du ST et ce serait la troisième défaite d'affilée contre la même équipe. Ça ferait beaucoup en une seule saison, de plus on rejoindrait le sf au panthéon du doublé...raté [:tinostar]. Mais bon, c'est la dure loi du sport et comme on dit que le meilleur gagne  [:menkahoure_7]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)