| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent : --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:14:39 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mister_nice |
|
Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 20:30:24 --------------- MK DS 459634-483247 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Hrolf | Tin mais stop les guéguerre débiles merde.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:32:19 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Message édité par scypion le 23-06-2008 à 20:48:40 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
-cornelius- |
m4u |
|
-cornelius- | C'est méchant ça, apres les querelles entre cadors du top 14 tu vas instaurer la querelle des petits entre Toulon et Albi |
m4u |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 23-06-2008 à 22:08:41 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Sinon Swanepoel sait buter au cas ou Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 21:21:17 --------------- MK DS 459634-483247 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Super de constater que certains sont aussi benêt que des fouteux. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | C'est la faute de Guazzini et a ses fiestas de beauf au Stade de France --------------- MK DS 459634-483247 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 21:58:34 ![]() |
Mister Mystere |
|
phila | pour une fois, Maxou n'a rien à voir là-dedans |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 22:31:22 --------------- MK DS 459634-483247 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | D'ailleurs j'ai choisi de titulariser malouda en 3/4 aile Message cité 1 fois Message édité par scypion le 23-06-2008 à 22:35:42 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
morb | et aujourd'hui j'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle Haliday |
shapeman Valles Marineris | Bon j'ai mes places. Placé à l'opposé de l'année dernière. Espérons que ça me porte chance. Le vélodrome plus le sdf ça commence à me faire un petit budget. Message cité 2 fois Message édité par shapeman le 23-06-2008 à 23:41:06 |
thurfin la clarté dans la confusion | Je rappel que comme l'an passé, à l'initiative des cybervulcans un picnic est organisé avant le match porte Y, prière d'amener à boire et à mangers (les toulousains sont acceptés ca va de soit) |
shapeman Valles Marineris | Bon va falloir aussi que j'amène le maillot des cybers |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |