| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 16:32:06 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
Sans parler des absences sur blessure très gênantes comme celle de Rabadan qui est à Paris ce que Bouilhou est à Toulouse... Là effectivement pour l'exercice 2008-2009 la fin de cycle est plus nette : changement d'entraîneur, arrêt de Dominici, départs divers... une deuxième ligne toujours complètement en chantier. Je m'attends pas à des miracles pour la saison prochaine, on pourra dire que si on atteint les quarts de finale de HCup et les demi-finales du championnat on aura fait une bonne saison. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 23-06-2008 à 16:46:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mister_nice |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
mister_nice | VTFFPC = Viens Te Faire Fouetter Parasite Communiste ! |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 16:56:22 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
-cornelius- | J'espere que Toulon brillera dans cette noble compétition qu'est le challenge européen |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
mister_nice |
|
morb | On a perdu.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
___alt |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | c'est facile de dire ca apres coup --------------- MK DS 459634-483247 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon allez je recadre un peu tout là il le faut
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Sacré recrutement de Montauban avec Delasau et je sais plus qui aussi. Meme en Hcup ils vont etre durs a prendre a Sapiac. --------------- MK DS 459634-483247 |
Klm id Psn: Podologic |
tourtour |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 23-06-2008 à 18:59:37 |
mister_nice | Quelques tofs sympas :
Message édité par mister_nice le 23-06-2008 à 19:01:55 |
morb | en voyant la photo, j'ai as compris pourquoi l'ASM a obtenu ce maillot en cours de saison et pas dès le début |
phila |
|
tourtour | Il a plutôt dit qu'il retournait s'occuper de ses business divers et variés. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 23-06-2008 à 19:44:26 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | t'inquietes, au stade on sait aussi les remettre d'aplomb les blessés. Fritz vous le fera comprendre samedi --------------- MK DS 459634-483247 |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 23-06-2008 à 19:51:13 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Ellisalde sera peut etre absent. Surement remplacé par Du Toit, etant donné que Courrent est faché avec le staff ...
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 19:52:19 --------------- MK DS 459634-483247 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
morb |
|
--------------- MK DS 459634-483247 |
mister_nice |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |