| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 07:51:09 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
thurfin la clarté dans la confusion | guitou il m'énerve là avec son numéro de caliméro.
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-06-2008 à 08:21:46 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion | trop de guitou tue le guitou quoi |
stadiste | on préfère préparer la saison prochaine --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] t_Dev.html
--------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:51:44 ![]() ![]() |
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | je suis tombé là dessus : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=20759
|
phila | [HS 36 15 mavie]
|
-cornelius- | Félicitation à la maman, au papa, à la grande soeur et au stade toulousain !!!! |
___alt | Ouais tu fais comme les baptêmes quoi, tu lui donnes un club de cœur avant qu'il ait eu le droit de choisir, vil gredin
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 25-06-2008 à 11:20:11 --------------- MK DS 459634-483247 |
-cornelius- | C'est sympa d'avoir partagé ça, ça m'a donné un grand sourire, merci pour ces quelques minutes de joie |
shapeman Valles Marineris |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Félicitations Phila --------------- "Qui fait le malin..." |
morb |
Message édité par morb le 25-06-2008 à 11:40:03 |
thurfin la clarté dans la confusion | lorenzetti joue vraiment au con dommage il avait un projet interessant à colombes.
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb | si il ne trouve pas de sponsor, c'est qu'il y a un problème quelque part
|
-cornelius- |
|
morb |
|
-cornelius- | Il a quand meme mis 5 millions de sa fortune, je pense qu'il a plus perdu que gagné, surtout que l'argent lui revient pas, ça va dans les caisses du club |
morb | c'est son choix, pas celui de ses supporters |
-cornelius- | On le comprend son choix et on le respecte, seulement la hausse est trop forte, surtout qu'on sait pas ou sont les sponsors ...
|
morb | il ne veut pas revenir en arrière ? |
-cornelius- | En rééditant Rahan |
morb | c'est fou, d'un côté on a Max, qui fait son marchant de blouson et lâche des places à 5€ (pour l'anniversaire de la boutique |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Heureusement qu'il y'a des Bouscatel --------------- MK DS 459634-483247 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
-cornelius- |
|
-cornelius- |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | En meme temps, mettre les abos chers permet de filtrer. Y'a qu'a voir le nombre de gros beaufs qui n'y connaissent rien qui viennent au SDF voir les pom pom girls roses de Guazzini --------------- MK DS 459634-483247 |
-cornelius- | La tribune la plus chere de Mayol est celle ou on s'endort |
|
-cornelius- | La rénovation ? On est à Toulon, je serai mort avant que le tunnel soit fini, alors un Mayol refait à neuf j'espere que mes petits enfants pourront le voir Mais "normalement" c'est pour 2010 je crois Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 25-06-2008 à 12:36:48 |
m4u | de toute façon à toulon ça doit finir de la sorte, que ce soit maintenant ou plus tard
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |