| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 18:01:42 ![]() ![]() |
bruere | Heureusement que Nalaga ne brille pas contre les grosses équipes |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Il faudra un grand ST pour battre Clermont en finale --------------- MK DS 459634-483247 |
phila |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
-cornelius- | Paul O'connel aurait signer au RCT !!!! Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 21-06-2008 à 18:42:57 |
___alt |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 18:41:43 ![]() ![]() |
___alt |
-cornelius- |
|
phila |
|
bruere | Alors Phila, quelles furent les faiblesses de l'ASM? Pour quelles raisons peut-on s'inquiéter piur la finale? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
Message édité par phila le 21-06-2008 à 19:53:46 |
tourtour | C'est ça le Top14?
|
___alt |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je pronostique une victoire du SF 35 - 13 demain --------------- MK DS 459634-483247 |
sohan | De retour de Marseille c'etait la folie au vélodrome tres bon match ça valait le déplacement |
___alt | C'est con quand même, Du Plooy c'est un sacré bon joueur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | j'ai pas mis un love, j'ai mis un cry |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Son essai contre l'Irlande pour sa 1ere selection --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt | Bon sinon le NZ trichent toujours autant dans les rucks.
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Zircon |
|
phila | bon match ! |
___alt | On leur a pas donné un manuel des règles du jeu au public toulousain ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 15:33:01 ![]() Sérieux Canal pourrait pas foutre en clair le match ? |
___alt | Décidément, quel public de m**** --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf | Bha oué enfin t'as payé ta place un oeil c'est pas pour avoir une superbe protection en plein dans ton champ de vision, ils ont qu'a mettre des serviettes comme les Toulousains Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 22-06-2008 à 15:42:51 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt | Bon début de match des Toulousains, récompensé par 6 points.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |