| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 11:11:12 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Gromit82 |
___alt | Noves il fracasse des berlines allemandes avec la tête --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mister_nice | L'article sous entend bien que c'est un beau con putaing. Remarque on l'a jamais aimé ''l'homme'' chez nous |
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:43:27 ![]() ![]() |
___alt | C'est arrivé souvent que Stringer prenne le banc cette saison, que ce soit au Munster ou en sélection. Pour O'Driscoll aussi pour le coup. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mister_nice | C'est sûr que O'Driscoll est loin du niveau qu'il avait il y a quelques saisons, mais bon sur un match... |
tourtour | Est-ce que Lamboley a resigné ou est toujours sous contrat?
|
phila |
tourtour | C'est bien ce que je pensais |
mister_nice | Putaingggg ce soir je vais me tremper, l'orage approche déjà !!!! Je suis au 1er rang ASM/Brive
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 23-05-2008 à 16:47:12 |
___alt |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 23-05-2008 à 16:55:21 |
___alt |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
flashlinker | moi je crois que ce soir je vais pas trop m'eloigner de la buvette --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
phila | c'est pourri à ce point là ?? |
flashlinker | ben ça fais des averses orageuses donc bon ça s'arrete et ça repart , mais bon ça veux pas dire grand chose --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
mister_nice |
|
phila | alors là Mister, tu m'excuseras mais tu tends le bâton pour te faire battre, c'est un bon sujet de chambrage ça |
phila | tiens, j'avais pas vu l'itw de Lhermet ici:
|
sohan | Clermont se régale face a Brive |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
MrGnou Serengeti Warrior | On se rassure comme on peut sur la HCup --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-05-2008 à 22:34:45 |
___alt |
sohan | Victoire de Clermont 38 a 7 face a Brive |
nekikool1 | j'aime bien les gens qui disent que la Hcup c'est de la merde parce que leur équipe n'a jamais été foutu d'arriver en finale -.- |
___alt |
phila | très belle victoire clermontoise ! |
phila |
|
shapeman Valles Marineris |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |