Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14945556
___alt
Posté le 22-05-2008 à 12:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

96kg Heymans  :heink:

[:debarquement]

Ça fait longtemps qu'il a un gabarit comme ça.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 12:57:32  profilanswer

n°14945754
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-05-2008 à 13:26:35  profilanswer

:jap:  Non mais je méfie parce que d'un site a l'autre, la par exemple sur la fiche equipe.fr il est a 85.
Et j'ai deja vu Skrela a 1M80 je sais plus ou..

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14947107
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-05-2008 à 15:43:18  profilanswer

Rumeur à l'ASM : le retour de Tony Marsh la saison prochaine

Spoiler :

en tant que préparateur physique

Message édité par thurfin le 22-05-2008 à 15:43:33
n°14948639
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 22-05-2008 à 18:28:00  profilanswer

phila a écrit :

1/j'suis pas vexé mais à un moment donné faut replacer les limites  [:sedna]  

2/y'a du chambrage correct avec les smileys qui vont bien et les propos complètement hors-contexte, avec attaque personnelle, fallait pas mettre Sarko dans tes propos :o

3/intérêt à gagner?? et pourquoi donc??  :heink: grâce au ST, y'a une place qualificative de + ; grâce au ST, y'en a qui ont eu et auront des points faciles dans le championnat ; grâce au ST, le rugby français peut être fier ; grâce au ST, on a encore une signification de l'amour du maillot et de la compétition  :jap:  

4/comme je l'avais dit dans un nos accrochages à propos de la HCup, soit t'es autiste, soit t'es vraiment couillon : t'arrives pas à faire la part des choses  [:prozac]  

souhaiter que l'on se fasse pourrir pour une défaite en finale de HCup avec les cadences infernales, c'est vraiment débile, je te souhaite de pas perdre encore une fois en finale de Top14  :pfff:  

+1 c'est ça qui me soule sur ce topic, faire croire qu'on s'en tamponne de la hcup blabla parce que les autres clubs français sont incapables d'être autant compétitifs sur la scène européenne et de tirer autant le rugby des clubs français vers le haut comme le fait le Stade depuis le début  :sleep:  
Ça me fait penser aux fouteux qui vont te sortir que la ligue des champions ou l'eufa c'est bien financièrement mais spa important de la gagner bref le discours des supporters de clubs inexistants au niveau mondial en somme :lol:
Enfin bon, personnellement une quatrième victoire en hcup me rendrait carrément beaucoup plus fier quand tu vois les cadors européens qui ont l'habitude de se retrouver en finale ces dernières années qu'un énième bouclier de brennus (même si ça fait longtemps qu'il n'est pas revenu chez lui place du cap' j'avoue)  :p  

Bien sûr, si on peut se refaire un petit doublé, j'aurai  rien contre cela va de soit  :whistle:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°14948717
___alt
Posté le 22-05-2008 à 18:34:47  profilanswer

Disons que les deux compétitions ont des contraintes très différentes.

Avec la HCup, tu dois être prêt très tôt dans ta saison et prêt lors de matchs couperets. Le championnat te pardonne des erreurs sur la durée mais c'est plus une course d'endurance. Le Brennus se joue aussi sur 2 matchs pour les équipes qualifiées, mais nécessite une énorme fraîcheur physique et mentale, c'est différent des phases finales de HCup en un certain sens.

Bon évidemment après il y a les détails.

Moi perso je vois énormément de monde chez les supporters de Paris qui préfèrent un Brennus à une HCup. Bah désolé mais à l'instar de certains joueurs, même si le Brennus c'est un truc spécial, ça me fait chier que le SF ait pas été capable d'aller la chercher, que ce soit en 2005 ou en 2007 où il avait pourtant les moyens (mais bon, fallait savoir taper des drops à l'époque mais JMH n'a appris que cette saison).

---------------
n°14949574
phila
Posté le 22-05-2008 à 20:28:05  profilanswer

voui c'est 2 mondes différents, tant pour la préparation que la compétition en elle même et les éventuelles impasses n'ont pas du tout les mêmes conséquences

préférer un bout de bois à une grandes oreilles, ça peut se comprendre quand on n'a jamais eu de Brennus (comme l'ASM), mais pour un autre club déjà titré, c'est quand même une autre consécration (comme le SF ou le BO), même s'il est vrai qu'un Brennus est appréciable quand ça fait longtemps qu'on ne l'a pas eu

n°14951049
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-05-2008 à 22:22:08  profilanswer

scypion a écrit :

+1 c'est ça qui me soule sur ce topic, faire croire qu'on s'en tamponne de la hcup blabla parce que les autres clubs français sont incapables d'être autant compétitifs sur la scène européenne et de tirer autant le rugby des clubs français vers le haut comme le fait le Stade depuis le début  :sleep:  
Ça me fait penser aux fouteux qui vont te sortir que la ligue des champions ou l'eufa c'est bien financièrement mais spa important de la gagner bref le discours des supporters de clubs inexistants au niveau mondial en somme :lol:
Enfin bon, personnellement une quatrième victoire en hcup me rendrait carrément beaucoup plus fier quand tu vois les cadors européens qui ont l'habitude de se retrouver en finale ces dernières années qu'un énième bouclier de brennus (même si ça fait longtemps qu'il n'est pas revenu chez lui place du cap' j'avoue)  :p  

Bien sûr, si on peut se refaire un petit doublé, j'aurai  rien contre cela va de soit  :whistle:  

Personne ne se fout de la hcup. C'est une compétition très importante et je serai très heureux de voir l'asm la remporter. Et en tout cas je serai très content que Toulouse l'emporte. Cependant, la hcup n'aura pas ou pas avant le longues années le charme d'un brennus pour moi. J'ai grandis depuis tout petit avec cette image du bouclier. J'allais déjà à 4 ans au marcel michelin et déjà des images de bouclier. Cette compétition est unique pour moi ne t'en déplaise.

Maintenant, il faudrait que tu comprennes que les supporters montferrandais ainsi que ceux des autres clubs reconnaissent l'immense palmares du ST. C'est sans conteste le plus grand club français, au moins de ces 20/30 dernière années. M'enfin après on vit une saison particulière c'est pas la peine de toujours nous rabacher ça. Et moi (et c'est la première fois que je le pense), je pense qu'on est les meilleurs cette année. J'ai pas le droit ?

n°14951078
Hrolf
Posté le 22-05-2008 à 22:23:58  profilanswer

Bha t'as le droit vu que je pense qu'on pense tous la même chose :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14951139
phila
Posté le 22-05-2008 à 22:28:43  profilanswer

+1 :jap:

d'où ma "pseudo-morale" sur le fait d'avoir laissé passer votre chance, ça se comprend vu l'objectif brennus mais ça n'a pas été assumé, le statut de favori vous a longtemps gêné :(

bon après, scypion il est un peu excessif, zavez les mêmes en jaune :D

n°14951173
morb
Posté le 22-05-2008 à 22:31:29  profilanswer

faut reconnaitre que si le ST reprend cette Hcup, ce sera le bel éclat de la saison :o

ils auront su être prêt en tant et en heure alors que les brittons commençait à tater le ballon pendant la CdM :o

bonne chance :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 22:31:29  profilanswer

n°14951306
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 22-05-2008 à 22:44:52  profilanswer

Vous m'enlèverez pas de la tête que l'asm n'est pas la meilleure équipe du moment malgré sa première place, parce que le ST a un jeu beaucoup plus complet (et c'est le cas envers toutes les équipes depuis toujours ce qui fait du ST le ST tout simplement). De plus, le Stade aurait pu garder sa place de leader si on avait pas pris cette fâcheuse habitude de faire volontairement l'impasse au SDF [:kiki].  
Pour ce qui est du match contre Clermont perdu au stadium, on a joué de malchance sans être capable de reproduire le match de la saison passée (je reconnais l'exploit d'être venu gagner au stadium c'est évident). Forcément si l'asm remporte le brennus en battant une nouvelle fois le ST par exemple, il n'y aura rien à redire sur le fait que pour cette saison du moins, Clermont aura été la meilleure équipe française du top 14 :)

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°14951419
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-05-2008 à 22:54:09  profilanswer

Ton avis est aussi valable que le mien. De toute façon, ça ne se joue pas à grand chose. Mais l'asm est vraiment hyper complète aussi cette année. Je continue à penser que l'asm est légèrement plus forte devant et certainement un peu plus faible derrière (avec un st au complet). En tout au niveau des trois-quart centre il n'y a pas photo. Au niveau des charnières, ça se vaut même si Ellisalde ne me convaint pas vraiment en 10. Toute façon, c'est très difficile à dire. Mon avis, qui n'est absolument pas objectif, est que nous sommes les plus forts sur les 3 ou 4 dernier mois.

EDIT : Pour l'impasse au stt, je te rappelle notre très courte défaite dans ce même stade, notre très courte défaite à Perpignan et à Castres. Et notre non match contre Castres. Si on suit ce raisonnement, on peut avoir tout gagné aussi. L'asm a ramené au moins un point à chacun de ses matchs cette année. C'est absolument énorme. En fait, même avec la hcup, seul le munster a pu nous battre avec plus de 7 points d'écarts cette saison.

Message édité par shapeman le 22-05-2008 à 22:58:57
n°14951429
phila
Posté le 22-05-2008 à 22:54:50  profilanswer

à mes yeux l'ASM n'est pas la meilleure équipe parce qu'elle est 1ère, c'est la meilleure équipe parce qu'elle a un banc plus équilibré, pas de blessés, un jeu complet et une plus grande régularité dans la performance

seule interrogation : n'ont-ils pas été prêts trop tôt ?

EDIT :  [:benou_grilled] par shapeman (qui a encore du mal à s'avouer à lui même que l'ASM est favori depuis le début de saison  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 22-05-2008 à 22:56:26
n°14951459
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-05-2008 à 22:58:06  profilanswer

Non non j'y crois cette année. Mais bon ça reste une demi finale et une finale. Tout est possible.

n°14951473
morb
Posté le 22-05-2008 à 22:59:18  profilanswer

de toute façon on connait tous l'issue de la saison pour l'ASM si ils vont en finale... ils ne gagneront pas  :whistle:

n°14951483
phila
Posté le 22-05-2008 à 23:00:48  profilanswer

shapeman a écrit :

Non non j'y crois cette année. Mais bon ça reste une demi finale et une finale. Tout est possible.

même une victoire du BO  :sweat:  

ah nan, pas cette année, désolé, pardon aux familles toussa  :whistle:  

(ça marche aussi avec le SF, et c'est encore plus déprimant du coup  :lol: )

n°14951506
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-05-2008 à 23:03:55  profilanswer

Physiquement, je ne pense pas qu'on soit prêt trop tôt. D'ailleurs physiquement on est dans le dur en ce moment. Il n'y a qu'à voir contre Perpignan. ça peut expliquer par une intense préparation physique en vue des playoffs. Pour le stade toulousain, c'est malheureusement plus dur de suivre ce genre de stratégie avec cette finale de hcup qui arrive un mois avant les échéances de juin. Le nombre important de blessé n'arrange rien

Mentalement ? J'en sais rien.

n°14951520
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-05-2008 à 23:05:48  profilanswer

morb a écrit :

de toute façon on connait tous l'issue de la saison pour l'ASM si ils vont en finale... ils ne gagneront pas  :whistle:

Si. 6-3 sur un drop de Ledesma à la 79ème minute  et 40 mètres contre le stade toulousain.  :D
Vous pouvez quoter  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par shapeman le 22-05-2008 à 23:06:34
n°14951539
phila
Posté le 22-05-2008 à 23:08:07  profilanswer

shapeman a écrit :

Si. 6-3 sur un drop de Ledesma à la 79ème minute  et 40 mètres contre le stade toulousain.  :D

[:quoted]

:jap:

n°14951543
Hrolf
Posté le 22-05-2008 à 23:08:39  profilanswer

shapeman a écrit :

Un avatar de Guitou pendant 1 mois si tu te trompe :??: :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14952318
stadiste
Posté le 23-05-2008 à 00:14:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

Un avatar de G.uitou pendant 1 mois si tu te trompe :??: :D

[:aloy]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14953492
thurfin
Posté le 23-05-2008 à 08:16:03  profilanswer

phila a écrit :

EDIT :  [:benou_grilled] par shapeman (qui a encore du mal à s'avouer à lui même que l'ASM est favori depuis le début de saison  :whistle: )

gaffe tu fait un syndrome asmguyrouxtesque
l'important c'est le maintient, on part pas favorit tout ca  :whistle:

Message édité par thurfin le 23-05-2008 à 08:17:36
n°14953494
thurfin
Posté le 23-05-2008 à 08:17:18  profilanswer

shapeman a écrit :

j'aurais dit 3-0 sur drop Zirack. Score acquis à la mi-temps BO staÿle  [:petrus75]

n°14953521
___alt
Posté le 23-05-2008 à 08:28:39  profilanswer

scypion a écrit :

Vous m'enlèverez pas de la tête que l'asm n'est pas la meilleure équipe du moment malgré sa première place, parce que le ST a un jeu beaucoup plus complet (et c'est le cas envers toutes les équipes depuis toujours ce qui fait du ST le ST tout simplement).

Popopopo.  Le ST a eu un "trou d'air" au niveau des avants pendant plusieurs années, problème révolu depuis la fin de saison dernière où le pack est redevenu ce qu'il était 15 ans plus tôt. Mais y'a deux ans j'aurais certainement pas cité le ST comme équipe ayant le jeu le plus complet notamment à cause de ce problème d'avants.

---------------
n°14953565
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-05-2008 à 08:46:43  profilanswer

L'annee derniere le probleme venait d'ailleurs entierement de devant. Le retour de Servat a un excellent niveau, le renforcement en general en premiere ligne et en deuxieme (sans parler de l'excellente saison de Pelous) ont bien change la donne pour le 5 de devant. Et puis, la troisieme ligne c'est devenu enorme avec l'emergence enfin au tres tres haut niveau de Dussautoir et l'apport de Sowerby. ca le fait, c'est du super solide tout ca. Maintenant en conquete ca me semble un peu inferieur a clermont et surtout en premiere ligne.

n°14953582
___alt
Posté le 23-05-2008 à 08:51:27  profilanswer

L'excellente saison d'Albacete aussi je note.

---------------
n°14953583
rombel
Posté le 23-05-2008 à 08:51:39  profilanswer

shapeman a écrit :

L'annee derniere le probleme venait d'ailleurs entierement de devant. Le retour de Servat a un excellent niveau, le renforcement en general en premiere ligne et en deuxieme (sans parler de l'excellente saison de Pelous) ont bien change la donne pour le 5 de devant. Et puis, la troisieme ligne c'est devenu enorme avec l'emergence enfin au tres tres haut niveau de Dussautoir et l'apport de Sowerby. ca le fait, c'est du super solide tout ca. Maintenant en conquete ca me semble un peu inferieur a clermont et surtout en premiere ligne.

en mêlée seulement. et encore.

n°14953631
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-05-2008 à 09:00:18  profilanswer

En touche, on est loin d'etre ridicule (on est meme plutot solide cette annee). En melee, on est superieur je pense. En tout cas au complet. Sachant qu'on peut aligner deux 5 de devant quasiment aussi competitif l'un que l'autre.

Emmanuelli Ledesma Selzo
         Jacquet   Cudmore

ou

Domingo  Smit  Zirak
   Samson  Privat

Il n'y a vraiment que Domingo qui est encore tres jeune. Le reste c'est quasi interchangeable. Bon en fait c'est un peu debile ces comparaisons. En verra bien en finale  :D

n°14953672
rombel
Posté le 23-05-2008 à 09:12:11  profilanswer

shapeman a écrit :

En touche, on est loin d'etre ridicule (on est meme plutot solide cette annee). En melee, on est superieur je pense. En tout cas au complet. Sachant qu'on peut aligner deux 5 de devant quasiment aussi competitif l'un que l'autre.

Emmanuelli Ledesma Selzo
         Jacquet   Cudmore

ou

Domingo  Smit  Zirak
   Samson  Privat

Il n'y a vraiment que Domingo qui est encore tres jeune. Le reste c'est quasi interchangeable. Bon en fait c'est un peu debile ces comparaisons. En verra bien en finale  :D

si tu joue avec deux 5 de devant tu seras dominateur en touche et mêlée c sur...

:o  

n°14953781
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-05-2008 à 09:30:27  profilanswer

Faut bien des remplacants hein  :o

n°14953841
phila
Posté le 23-05-2008 à 09:39:16  profilanswer

___alt a écrit :

Je prédis que le vainqueur de Toulouse/Cardiff brandira la coupe aux grandes zoreilles à la fin de la saison.

je ressors ça, je commence à stresser ...  [:kzimir]

(y'aurait pas la même sur le championnat, histoire qu'on donne le brennus de suite?  :whistle: )

n°14953857
mister_nic​e
Posté le 23-05-2008 à 09:41:50  profilanswer

phila a écrit :

je ressors ça, je commence à stresser ...  [:kzimir]

(y'aurait pas la même sur le championnat, histoire qu'on donne le brennus de suite?  :whistle: )

Si ! Le vainqueur de Toulouse/Clermont brandira le bout de bois !  :o  

ça tombe bien le match a déjà été joué  :D

edit pour Mr Gnoudugenou  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 23-05-2008 à 10:09:53
n°14953883
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-05-2008 à 09:47:26  profilanswer

mister_nice a écrit :

ça tombe bien le match à a déjà était été joué  :D  

Désolé mais ça m'arrache trop les yeux  :p

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14953896
phila
Posté le 23-05-2008 à 09:48:46  profilanswer

je m'en doutais que vous ne vouliez même pas la jouer cette finale, bande de tafioles :o

(ah zut, on parle pas du SF là :whistle: )

[je préviens, je risque d'être chiant jusqu'à demain, une 5° finale, la Red Army, un 4° titre possible, p*tain c'te pression  [:hydrekaos5] ]

EDIT : le 1er qui dit que je suis déjà chiant d'habitude gagne le droit de me supporter encore plus :D

Message édité par phila le 23-05-2008 à 09:49:20
n°14953915
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-05-2008 à 09:51:22  profilanswer

A Cardiff. Ca va etre enorme. J'y aurai bien ete tiens. L'ambiance de dingue qu'il va y avoir (bon on peut pas dire que ca va jouer pour nous -oui oui je suis toulousaings ce week-end - mais ca va au moins etre beau).

n°14953936
phila
Posté le 23-05-2008 à 09:54:17  profilanswer

yep et comme le toit du Millenium sera fermé, ça évitera au moins les déconvenues climatiques, du combat et du jeu :jap:

Message édité par phila le 23-05-2008 à 09:54:48
n°14954097
thurfin
Posté le 23-05-2008 à 10:14:33  profilanswer

shapeman a écrit :

Emmanuelli Ledesma Selzo
         Jacquet   Cudmore

ou

Domingo  Smit  Zirak
   Samson  Privat

euh y'a une 1/2 à jouer avant faudrait pas l'oublier celle là :o

n°14954144
mister_nic​e
Posté le 23-05-2008 à 10:19:44  profilanswer

___alt a écrit :

L'excellente saison d'Albacete aussi je note.

Tient je t'avais déjà donné le lien vers le poste de talonneur expliqué par SuperMario Ledesma

Voici le poste de pilier expliqué par Zirak : http://www.asm-rugby.com/site/content/view/628/46/

Je trouve cette démarche vraiment très intéressante de la part de l'ASM  :)

n°14954145
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-05-2008 à 10:19:47  profilanswer

D'ou mon smiley  :o

n°14954372
phila
Posté le 23-05-2008 à 10:45:19  profilanswer

un papier sur la longévité de notre G.uitou L'Equipe  :jap:

n°14954666
___alt
Posté le 23-05-2008 à 11:11:12  profilanswer

mister_nice a écrit :

Tient je t'avais déjà donné le lien vers le poste de talonneur expliqué par SuperMario Ledesma
Voici le poste de pilier expliqué par Zirak : http://www.asm-rugby.com/site/content/view/628/46/
Je trouve cette démarche vraiment très intéressante de la part de l'ASM  :)

Ouep, c'est vraiment sympa. Quand comme moi on joue simplement en folklo on n'a pas forcément accès à des gens qui ont une grosse expérience de leurs posts respectifs et les sorties de joueurs c'est pas très propice à une discussion de ce type. Donc c'est tout bénef.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)