| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 12:57:32 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Rumeur à l'ASM : le retour de Tony Marsh la saison prochaine
Message édité par thurfin le 22-05-2008 à 15:43:33 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
shapeman Valles Marineris |
|
Hrolf | Bha t'as le droit vu que je pense qu'on pense tous la même chose --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 22:31:29 ![]() ![]() |
phila | à mes yeux l'ASM n'est pas la meilleure équipe parce qu'elle est 1ère, c'est la meilleure équipe parce qu'elle a un banc plus équilibré, pas de blessés, un jeu complet et une plus grande régularité dans la performance
Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-05-2008 à 22:56:26 |
shapeman Valles Marineris | Non non j'y crois cette année. Mais bon ça reste une demi finale et une finale. Tout est possible. |
morb | de toute façon on connait tous l'issue de la saison pour l'ASM si ils vont en finale... ils ne gagneront pas |
phila |
|
shapeman Valles Marineris |
Message cité 3 fois Message édité par shapeman le 22-05-2008 à 23:06:34 |
phila |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 23-05-2008 à 08:17:36 |
|
___alt |
___alt | L'excellente saison d'Albacete aussi je note. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rombel |
|
rombel |
|
shapeman Valles Marineris | Faut bien des remplacants hein |
phila |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 23-05-2008 à 10:09:53 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | yep et comme le toit du Millenium sera fermé, ça évitera au moins les déconvenues climatiques, du combat et du jeu Message édité par phila le 23-05-2008 à 09:54:48 |
|
mister_nice |
|
shapeman Valles Marineris | D'ou mon smiley |
phila |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |