| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 09:15:32 ![]() ![]() |
phila | 3 papiers dans l'Equipe : un, deux et trois
Message cité 1 fois Message édité par phila le 24-05-2008 à 10:14:13 |
rombel |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
phila | comment veux-tu que ce soit homogène en te basant sur les places respectives, les championnats nationaux sont trop différents les uns des autres pour essayer d'estimer une quelconque équivalence selon les classements, et il faut absolument permettre aux équipes de 'petit' championnat de cotoyer le haut-niveau
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Au final tu juge aussi la valeur d'un plateau par la régularité des clubs, et en angleterre les clubs qui ont été en demi ne sont pas des foudres de guerre en championnat justement à cause de la coupe d'europe qui demande trop à des clubs qui n'en ont pas les moyens. Faut quand même se rende compte qu'être dans le Top 14 suffit quasiment à avir une place en coupe d'europe (HCup ou le challenge) c'est dire le niveau des coupes d'europe c'est pas en foot (ou au basket) qu'on voit le 7ème d'un championnat qualifié dans la grande coupe d'europe
|
___alt | T'es plein de contradictions dans ton discours, à vouloir à tout prix calquer sur le modèle du foot. Je cite la plus énorme:
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je vois pas de contradiction justement à dire qu'il y a trop d'équipes qui sont engagées en coupe d'europe et que dans le même temps t'as aucune équipes des toutes petites nations qui ont leur place au final vu ta dernière phrase je vois juste des gens qui ont peut être une trop grande opinion de leur sport en ne regardant que par le petit bout de la lorgnette (cad l'intérêt immédiat du club ou du pays) plutot que de voir le problème du rugby en europe (et dans le monde) : c'est restreint Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 24-05-2008 à 12:40:52 |
___alt |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:44:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | parce que justement on laisse les toutes petites nations dans leur coin et c'est pas une coupe du monde tous les 4 ans qui va résoudre le soucis |
Gromit82 | Le rugby c'est d'abord une culture, va parler de rugby à un allemand ou un espagnol, c'est comme si tu parlais de hockey sur glace à un français,
Message édité par Gromit82 le 24-05-2008 à 13:55:03 |
stadiste | Merci pour les extraits de l'equipe --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | bon Montpellier n'arrive pas à être dangereux, le BO est au-dessus dès qu'ils arrivent à enchaîner mais Montpellier est pas aidé par l'arbitrage (y'a quasiment pas un hors-jeu biarrot de sifflé et ils ne font aucun effort pour sortir des placages)
|
Hrolf | Ouep je sais pas de quoi Hari se plein "depuis le début du match", mais il mérite bien le rouge sur ce coup là Message édité par Hrolf le 24-05-2008 à 16:51:09 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | vi, très grosse défense du BO comme à son habitude, ils ont retrouvés du liant en attaque, le MHRC a laissé trop de points en début de match, mais honnêtement le comportement aussi agressif de certains biarrots est vraiment ridicule et dangereux (sachant qu'en face ça pète parfois assez vite les plombs), surtout que derrière ils viennent se plaindre ...
Message édité par phila le 24-05-2008 à 16:57:08 |
Ben_34 | content de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé les biarrots ridicules sur la bagarre
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | c'est bien Betsen qui va sur Uva couché sur le panneau de pub ?
|
Ben_34 |
oui, il me semblait bien que c'était le 6, avec un casque rouge, ça semble etre betsen, d'ailleurs Uva est passé carrément derriere le panneau, il était entre le panneau et la rembarde sinon pour va'afolo, c'est quand il va sur picamoles et qu'il lui en met une ou deux, picamoles est parti vers les panneaux et tout les deux y sont rentrés dedans Message édité par Ben_34 le 24-05-2008 à 17:30:35 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
___alt | Ben_34 : sur l'action en question, l'arbitrage appelait à un jaune pour Hari et Picamoles, mais les entrées sur le côté dans les mauls faudra lui rappeler que c'est pas autorisé quand même --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ben_34 |
il est entré dans le regroupement aprés que le joueur soit retombé, sinon pousse la logique jusqu'au bout, si tu pousses un mec en l'air il bascule si on suit ce raisonnement, le pilier droit biarrot constement en travers, les montpelliérains auraient du déclencher une générale ? je pense pas, rien ne justifie de déclencher une générale, même quand on est une "grosse cylindrée" Message édité par Ben_34 le 24-05-2008 à 17:34:44 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | webcam du Capitole
|
sidela | Vincent Clerc sur france2
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 24-05-2008 à 18:00:31 |
Hrolf | Pelous au pied --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sidela | ça chauffe là |
___alt | Bah putain ça me fait chier de voir cette équipe de tricheurs marquer un essai quoi. Sur aucune mêlée les troisième lignes sont liés, on l'a déjà vu sur plusieurs ralentis, il est temps que l'arbitre (plutôt bon jusque là) sévisse. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
loulou le marlou | Allez delta de quatre points avant la deuxième mit-temps |
phila | bon, rien n'est fait, on paume 6 points au pied, mais c'est pas grave, un seul essai du Munster alors qu'ils ont bourriné au possible, c'est bien, y'a les 3 points de pénalité qui sont cons car cadeau, faut surtout pas les laisser prendre l'ascendant psycho, on est largement capable de les faire douter
|
nekikool1 | Pas mal cette première mi-temps, on domine assez bien je trouve, l'essai qu'ils ont planté était franchement brouillon et ils ont eu bcp de réussite.
|
Gromit82 | On domine 30 minutes sans concrétiser, ils dominent 10 minutes et foutent un essai, j'suis moins optimiste que vous .... |
olivier chiabodo |
|
Hrolf | Ouep puis franchement ils ont été à la limite pendant 35 minutes le Munster en def, maintenant faut que ça casse un peu pour voir des points --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
Message édité par phila le 24-05-2008 à 19:00:47 |
loulou le marlou |
|
Hrolf | PAr contre c'est dommage sur l'essai il est donné sur un mêlée que l'arbitre accord au tout début alors que le ST à récupéré le ballons correctement, vraiment dommage ça par ce que la défense agressive avait bien payé et qu'ils auraient du sortir tranquille --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kaymi |
|
nekikool1 | putain ce style de jeu qu'ont les irlandais ça doit donner des envies de meurtre aux joueurs adverses !!
Message édité par nekikool1 le 24-05-2008 à 19:14:28 |
dark matter | Putain d'arbitre --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
kaymi | fais chi*r pelous |
Handsome devil | Pelous qui se la joue Zidane... C'était pas méchant, juste complètement con. Chapeau. --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |