Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14967341
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 24-05-2008 à 19:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Y'a une règle qui determine un temps limite pour les balles "dans les pieds" en regroupement ou alors tu peux marquer 3 points, faire un gros tas et rester 40 minutes comme ça ?

C'est au toulousains d'essayer de disputer la balle le munster joue parfaitement le coup  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 19:56:06  profilanswer

n°14967343
nekikool1
Posté le 24-05-2008 à 19:56:14  profilanswer

Le pick and go abusif devrait être sanctionné. C'est carrément de l'anti-jeu

n°14967353
Hrolf
Posté le 24-05-2008 à 19:58:13  profilanswer

Putain et dire que c'est le 4éme match du munster que cette arbitre arbitre dans la compétition  :ouch:  

J'imagine du doivent l'aimer vu que c'est impossible de contester le jeux d'avant avec lui mais qu'on peut déblayer des cotés, plonger dans les regroupements comme dans une piscine, plaquer haut ou sans ballons sans problème.  

J'espère quand même qu'on a de meilleurs arbitres que "ça" en europe  :pt1cable:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14967356
vega750
Posté le 24-05-2008 à 19:58:21  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Le pick and go abusif devrait être sanctionné. C'est carrément de l'anti-jeu

:heink:  

C'est le manque de hargne des toulousains pour la dispute du ballon qui est abusif sur le coup

Message cité 3 fois
Message édité par vega750 le 24-05-2008 à 19:58:48
n°14967363
phila
Posté le 24-05-2008 à 19:59:17  profilanswer

on aurait fait la même chose pour le pick&go, c'est pas là-dessus qu'il faut râler

on avait qu'à assurer nos conquêtes, faire + de rucking puisque l'arbitre ne siffle rien et insister au ras avant d'élargir à tout va

(note : on se fait bananer sur chaque regroupement quand même)

n°14967364
Mxtrem
Posté le 24-05-2008 à 19:59:23  profilanswer

vega750 a écrit :

C'est le manque de hargne des toulousains pour la dispute du ballon qui est abusif sur le coup

Putin ces messages qu'il y a quand même :D
Tu vas faire quoi ?
Te jeter sur la baballe...?
Super, ça aurait donné une belle pénalité :D

n°14967365
Hrolf
Posté le 24-05-2008 à 19:59:35  profilanswer

vega750 a écrit :

C'est au toulousains d'essayer de disputer la balle le munster joue parfaitement le coup  

Donc en gros tu met 3 points tu fais un tas de 14 joueurs et 1 derrière pour pas qu'elle soit morte et tu attends pendant 40 minutes ça marche ?
Les autre doivent escalader 14 joueurs sans se faire plaquer pour rentre correctement, j'ai bien compris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 24-05-2008 à 20:01:47

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14967369
nekikool1
Posté le 24-05-2008 à 19:59:44  profilanswer

Pfff si tu vas le disputer le ballon t'es sanctionné. C'est le 2nd but du pick and go après le fait de gagner du temps

n°14967382
Hrolf
Posté le 24-05-2008 à 20:01:24  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ha en fait j'ai compris, quand il dit "hands away reds" en fait faut absolument pas le faire ...

Il le dit et 3s plus tards il siffle pour le ST ...

phila a écrit :

on aurait fait la même chose pour le pick&go, c'est pas là-dessus qu'il faut râler

on avait qu'à assurer nos conquêtes, faire + de rucking puisque l'arbitre ne siffle rien et insister au ras avant d'élargir à tout va

En fait je crois que l'arbitre est juste un gros nulle c'est tout  [:spamafote] .

"Dégage tes mains sinon je file un pénalité à ton équipe par ce que l'autre garde le ballon au sol comme un gros naze"

---------------
n°14967384
vega750
Posté le 24-05-2008 à 20:01:35  profilanswer

Hrolf a écrit :

Putain et dire que c'est le 4éme match du munster que cette arbitre arbitre dans la compétition  :ouch:  

J'imagine du doivent l'aimer vu que c'est impossible de contester le jeux d'avant avec lui mais qu'on peut déblayer des cotés, plonger dans les regroupements comme dans une piscine, plaquer haut ou sans ballons sans problème.  

J'espère quand même qu'on a de meilleurs arbitres que "ça" en europe  :pt1cable:

:lol:  

J'ai pas vue de deblayage sur les cotés ni de plongeons faut arreter de chercher l'excuse de l'arbitre il a été correct sur le coup cette défaite est frustrante car les toulousains avait LARGEMENT les moyens de les battre ils n'ont pas été réaliste sur les 30 première minutes et sur les 10 dernières

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 20:01:35  profilanswer

n°14967391
Gromit82
Posté le 24-05-2008 à 20:02:11  profilanswer

phila a écrit :

je suis pas du tout d'accord, toulouse n'utilise pas autant le pick and go, là c'est 50% de leur tamps de possesion ... c'est trop ... ceci dit, ils ont le droit

n°14967400
alex016
Posté le 24-05-2008 à 20:02:41  profilanswer

vega750 a écrit :

c'est sûr que quand on te gueule "hands off!" 1/2 seconde après que le joueur est au sol ça refroidie!
sinon sur le match je trouve l'arbitrage honteux comme d'habitude arbitre anglophone et équipe anglophone font bon ménage...bravo aux toulousains qui ont trop perdus confiance a cause des décisions arbitrales encore une fois.

n°14967404
vega750
Posté le 24-05-2008 à 20:03:45  profilanswer

Hrolf a écrit :

Donc en gros tu met 3 points tu fais un tas de 14 joueurs et 1 derrière pour pas qu'elle soit morte et tu attends pendant 40 minutes ça marche ?
Les autre doivent escalader 14 joueurs sans se faire plaquer pour rentre correctement, j'ai bien compris ?

Bien sur... :lol:  

Encore une fois c'est à toulouse de disputer la balle au sol ce qui peut mettre le munster à la faute

n°14967411
nekikool1
Posté le 24-05-2008 à 20:04:43  profilanswer

... en fait faut se sacrifier et leur laisser une pénalité pour essayer de repartir ensuite -.-

n°14967420
Hrolf
Posté le 24-05-2008 à 20:05:26  profilanswer

vega750 a écrit :

J'ai pas vue de deblayage sur les cotés ni de plongeons faut arreter de chercher l'excuse de l'arbitre il a été correct sur le coup cette défaite est frustrante car les toulousains avait LARGEMENT les moyens de les battre ils n'ont pas été réaliste sur les 30 première minutes et sur les 10 dernières

Sur les plongeons c'est facile regarde le dernière pénalité, si tu le vois pas c'est vraiment que t'as un écran de merde par ce qu'il est ET de coté ET plongé :D
Pour le placage sans ballon l'action juste avant : placage, donguy va disputer le ballon vu qu'il est seul dans la zone et il se fait plaquer de dos (donc coté son en-but), alors qu'il est même pas encore dans le regroupement.

Je vais pas défendre le ST qui n'a pas été à la hauteur et ça aurait peut être pas suffit.
Mais perso quand je regarde une finale de coupe d'europe j'ai envi de voir du rugby pas de la sioul de cour de récré quoi :/

---------------
n°14967424
Gromit82
Posté le 24-05-2008 à 20:05:37  profilanswer

nekikool1 a écrit :

... en fait faut se sacrifier et leur laisser une pénalité pour essayer de repartir ensuite -.-

c'est pas faut, mais c'est mentalement très très difficile

n°14967434
phila
Posté le 24-05-2008 à 20:06:18  profilanswer

vega750 a écrit :

vega750 a écrit :

Encore une fois c'est à toulouse de disputer la balle au sol ce qui peut mettre le munster à la faute

on n'a pas vu le même match  :heink:  :heink:  

l'arbitre ne vole pas la victoire puisque le ST n'a pas su concrétiser ses temps forts, mais l'arbitrage n'a pas été impartial et a surtout été très laxiste pour certains irlandais ;)

n°14967439
mister_nic​e
Posté le 24-05-2008 à 20:06:35  profilanswer

Bon allez tous les boulets qui ont débarqué vous sortez svp merci :o  

Bon ben vous paumés comme des buses à cause de :

1/ un conquête en touche de merde ! :ouch:  
2/ Papy Pelous !  :pfff:  

Arbitrage correct j'ai trouvé pour ma part.  [:cerveau spamafote]

n°14967443
Hrolf
Posté le 24-05-2008 à 20:07:00  profilanswer

vega750 a écrit :

Je parlais de théorie, rien ne l'empêche si j'ai bien compris ?

Me demande si tu peux pas le faire juste pour obliger l'IRB à changer les règles du la dispute du ballon au sol, ou du temps minimum pour le jouer à partir du moment ou il est sorti :D

---------------
n°14967444
Handsome d​evil
Posté le 24-05-2008 à 20:07:02  profilanswer

vega750 a écrit :

Vu que les soutiens Irlandais étaient allongés sur le ballon (le porteur de balle tombe au contact, les deux suivants tombent par dessus) je vois mal comment ils auraient pu les virer un par un sans prendre une pénalité.

---------------
Zvarri !
n°14967448
seb_77
Posté le 24-05-2008 à 20:07:12  profilanswer

La prochaine fois on aligne 15 pilards si c'est pour proposer ce jeu.

Je veux bien des pick&go pour conserver le score mais si ça commence à 20 minutes de la fin vivement que des nouvelles règles soit proposées pour contrer ce jeu stérotypé et laisser la place aux équipes qui jouent.

n°14967452
alex016
Posté le 24-05-2008 à 20:08:05  profilanswer

sinon quand ils partaient sur le coté du ruck un joueur du munster faisait "systematiquement" antijeu sur la défense toulousaine...
aussi j'ai vu un plaquage sur un défenseur toulousain!
et puis le carton de pelous...sans comm
je veux pas faire mon parrano mais y a vraiment quelque chose de pourri dans le rugby européen

n°14967453
phila
Posté le 24-05-2008 à 20:08:10  profilanswer

et le Munster (tout comme les Irlandais) proposent toujours un jeu de merde, le jour où ils seront sifflés pour les ballons gardés ou joués au sol et sur les hors-jeu, ça leur fera bizarre  

de toute façon, le même arbitre autant de fois pour cette équipe ce n'est pas normal :o

n°14967454
vega750
Posté le 24-05-2008 à 20:08:23  profilanswer

phila a écrit :

l'arbitre ne vole pas la victoire puisque le ST n'a pas su concrétiser ses temps forts, mais l'arbitrage n'a pas été impartial et a surtout été très laxiste pour certains irlandais ;)

1/C'est ce que je disais
2/Sur l'arbitrage pour moi il est correct  

n°14967455
Gromit82
Posté le 24-05-2008 à 20:08:41  profilanswer

phila a écrit :

parcontre, j'ai toujours pas compris pourquoi il accorde une pénalité au munster ce qui les fait passer à 16 points :??:

n°14967461
nekikool1
Posté le 24-05-2008 à 20:09:13  profilanswer

Ouais Pelous a fais de bonnes chose mais par rapport à ce qu'il a fait perdre ......
Ya aussi elissalde qui m'a énervé. C'est peut être injuste mais franchement à un moment quand il tente une espèce de diagonale merdique alors qu'on est à quelques pas de la ligne adverse ... surtout qu'il me semble que la défense du munster n'était pas spécialement bien placée ....

n°14967464
phila
Posté le 24-05-2008 à 20:09:34  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bon allez tous les boulets qui ont débarqué vous sortez svp merci :o  

Bon ben vous paumés comme des buses à cause de :

1/ un conquête en touche de merde ! :ouch:  
2/ Papy Pelous !  :pfff:  

Arbitrage correct j'ai trouvé pour ma part.  [:cerveau spamafote]

oui gros problème en touche, Pelous déconne un peu, son carton est justifié, mais pour les pénalités, on aurait dû en avoir 15 de l'autre côté

n°14967468
Hrolf
Posté le 24-05-2008 à 20:09:55  profilanswer

alex016 a écrit :

sinon quand ils partaient sur le coté du ruck un joueur du munster faisait "systematiquement" antijeu sur la défense toulousaine...
aussi j'ai vu un plaquage sur un défenseur toulousain!
et puis le carton de pelous...sans comm
je veux pas faire mon parrano mais y a vraiment quelque chose de pourri dans le rugby européen

C'est pas un anti-jeux c'est un hors jeux tout simplement, mais pour l'instant en match international j'en ai vu 1 sifflé depuis 10ans, à priori les arbitres ont al consigne de laisser les déblayage aller jusque sous les poteaux sans siffler.

---------------
n°14967489
Hrolf
Posté le 24-05-2008 à 20:13:05  profilanswer

vega750 a écrit :

1/C'est ce que je disais
2/Sur l'arbitrage pour moi il est correct  

Pour le 2 je suis d'accord pour dire qu'il est impartiale (contrairement à ce que j'avais dit au début), par contre il est complétement nulle.

Je vois absolument pas comment expliquer qu'un arbitre puisse indiquer "Ruck, hands away reds" et 2s plus tard siffler contre les irlandais pour avoir gardé le ballons au sol.

Les bons arbitres sont ceux qui sont hyper tatillons le le jeux au sol et les ballons gardé aux sol, lui est super tatillon sur tout le contraire donc pour moi il est complètement nulle.
Mais j'imagine que c'est une question de point de vue :p.

---------------
n°14967497
phila
Posté le 24-05-2008 à 20:14:01  profilanswer

Toulouse perd le match mais le Munster n'est pas un grand champion, malgré tout le respect que j'ai pour eux : ils n'ont rien proposé de transcendant ce soir :spamafote:

bref, on reste les seuls à 3 titres et on a un Brennus à aller chercher, finalement on disait que c'était lui qui nous manquait depuis le temps ;)

n°14967510
Gromit82
Posté le 24-05-2008 à 20:15:25  profilanswer

Sinon pour l'arbitrage:

Un carton jaune justifié (même si j'aimerai savoir ce qui pousse Pelous à faire ça)
Une pénalité pour le Munster que je comprend pas
Les mélées du Munster qui auraient pû être sifflées (mais je connais pas trop les règles sur ce point)

sinon le reste c'était impartial

n°14967516
Hrolf
Posté le 24-05-2008 à 20:16:23  profilanswer

Pour le Munster j'ai vraiment l'impression de voir jouer le BO avec des mecs plus forts.

J'imagine qu'il y en a qui aime (manifestement Vega750), mais perso ça m'emmerde en plus qu'un match de foot France Italie de voir ce genre de jeux :fou:

---------------
n°14967517
Gromit82
Posté le 24-05-2008 à 20:16:23  profilanswer

phila a écrit :

Toulouse perd le match mais le Munster n'est pas un grand champion, malgré tout le respect que j'ai pour eux : ils n'ont rien proposé de transcendant ce soir :spamafote:

bref, on reste les seuls à 3 titres et on a un Brennus à aller chercher, finalement on disait que c'était lui qui nous manquait depuis le temps ;)

exact, maintenant ça va chier :D

n°14967520
___alt
Posté le 24-05-2008 à 20:16:50  profilanswer

vega750 a écrit :

Mouais, on rappellera quand même à ceux qui nous lisent qu'un troisième ligne aile doit être lié à la mêlée de la main à l'épaule. Visiblement le "à l'épaule" est un peu trop compliqué pour le 6 et le 7 du Munster.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14967532
alex016
Posté le 24-05-2008 à 20:18:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour le 2 je suis d'accord pour dire qu'il est impartiale (contrairement à ce que j'avais dit au début), par contre il est complétement nulle.

Je vois absolument pas comment expliquer qu'un arbitre puisse indiquer "Ruck, hands away reds" et 2s plus tard siffler contre les irlandais pour avoir gardé le ballons au sol.

Les bons arbitres sont ceux qui sont hyper tatillons le le jeux au sol et les ballons gardé aux sol, lui est super tatillon sur tout le contraire donc pour moi il est complètement nulle.

partial,impartial, on a aucun moyen de le savoir,mais pour ma part je pense qu'il est quand même de l'autre coté de la barrière.

j'ai aussi vu le moment ou il fait "hands off red!" et siffle...l'irlandais qui garde le ballons au sol!là je m'suis dis...quel c**.
et puis merde il comprend l'anglais!quand l'irlandais va provoquer fabien peelous il peut pas lui foutre un jaune aussi?

n°14967535
mister_nic​e
Posté le 24-05-2008 à 20:18:43  profilanswer

Par contre le 2eme latte O'Connel Pfiouuu  :love:

n°14967552
vega750
Posté le 24-05-2008 à 20:21:07  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'te suis la dessus

n°14967554
mister_nic​e
Posté le 24-05-2008 à 20:21:29  profilanswer

phila a écrit :

On se rassure comme on peut hein  :ange:  

Pour le brennus les gars vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude désolé de vous le dire !  cette année ce sera pour NOUS ! [:doy]

Message cité 2 fois
Message édité par mister_nice le 24-05-2008 à 20:22:00
n°14967566
Mxtrem
Posté le 24-05-2008 à 20:23:19  profilanswer

Quand je pense à la soirée que ça aurait pu être à Toulouse ce soir :(
Rha et pourquoi le match était-il si loin :( snif

n°14967570
vega750
Posté le 24-05-2008 à 20:23:47  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour le Munster j'ai vraiment l'impression de voir jouer le BO avec des mecs plus forts.

J'imagine qu'il y en a qui aime (manifestement Vega750), mais perso ça m'emmerde en plus qu'un match de foot France Italie de voir ce genre de jeux :fou:

J'aime pas du tout je deteste le jeu du munster ils sont coutumier du fait mais tactiquement tu m'accorderas qu'il n'y a rien à redire même si c'est du rugby de m...

n°14967623
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-05-2008 à 20:29:48  profilanswer

phila a écrit :

on a merdé nos conquêtes, trop de déchets en touche et pas réussi à passer au-delà de leur pourrisage dans les rucks, arbitrage à chier, champion vraiment limité, mais c'est le ST qui perd là, incapable de concrétiser les temps forts, on était encore à 50cm de leur ligne et on s'en va faire une transversale au pied

j'suis dégoûté parce qu'il y avait clairement de la place, perdre de 3 points sur une pénalité au bon vouloir de l'arbitre, c'est vraiment les boules

Mais +1000 ca n'a pas été un match gagné par Munster, mais un match perdu par le ST par manque de concrétisation de leur jeu offensif. Et la chandelle a 1m de la ligne quand il y a pas mal d'adversaires dans l'en but en est le pire exemple.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)