| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 23:17:55 ![]() ![]() |
___alt | Ah oui clairement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | avec Broncan probablement débarqué, Agen a vraiment des soucis, la descente ne leur a pas réussi...
Message cité 1 fois Message édité par phila le 12-04-2008 à 12:05:03 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-04-2008 à 08:17:06 |
tourtour |
|
Hrolf | CO vs USAP ... C'est zarb comme match mais pas désagréable à regarder --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
loulou le marlou | Ste pénalité complètement incurvée en première mi-temps |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 17:57:03 ![]() ![]() |
phila | j'ai pas vu le match, mais d'après les commentaire d'ici, j'avais de gros doute sur la véracité de l'avis dacquois pour les mêlées et la touche |
___alt | Hernandez guignol, non quand même. Il a eu une mauvaise soirée au pied et Beauxis aussi. Il claque LE drop du match, celui qui nous met à l'abri d'une pénalité. par contre l'équipe a lutté comme pas possible, donc je retiens le qualificatif de "burne" qui est assez approprié.
phila | 'tain, t'as pas vu les 3 |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain premier bonus offensif de l'année Message édité par MrGnou le 12-04-2008 à 19:32:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
dark matter | C'est la crise à Clermont : seulement 36 pts marqués à domicile. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
shapeman Valles Marineris | |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tourtour |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt | Il s'agissait en fait de Robert Michalak, aucun lien, fils unique --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | Calendrier aménagé pour le ST en raison de la 1/2 de HCup du 26 avril pendant la 19° journée du Top14 :
|
___alt | Castres ils vont exploser en vol ou planter une impasse monumentale (je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va vite revoir une facturette à 50 pions au Michelin).
shapeman Valles Marineris | Ah non pas Samo |
phila | pour le SF, ça se confirme ?
|
___alt | Bin je sais pas trop, les seules rumeurs tangibles tournent autour de lui.
morb |
phila |
|
phila | les arbitres pour les 1/2 de HCup :
|
dark matter | J'ai lu aussi que Clermont se déplacerait avec la grosse équipe à Toulouse samedi. Ca devrait faire un putain de match. Enfin j'ai envie de dire... marre des "affiches" galvaudées par l'une ou l'autre des équipes. Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 14-04-2008 à 18:04:53 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
phila | pour les réclamations, voir l'IRB, la Fédé et la Ligue responsables des doublons |
___alt | Surtout que si Clermont avait été dans la situation actuelle de Toulouse avec un calendrier infernal à suivre, je doute que la grosse équipe aurait été envoyée. Mais on ne peut que se réjouir de voir ce genre de matchs de toute façon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shapeman Valles Marineris | Oui je comprends pas trop non plus. Il s'est reposé deux semaines il y a très peu de temps mais bon... |
phila |
|
mister_nice | Un peu de lecture : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] 21Dev.html
|
|
|
pampryl1 |
|
___alt |
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |