| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 18:26:16 ![]() ![]() |
dark matter | Nallet a resigné à Castres jusqu'en 2011.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | mouais, vaut mieux recruter devant plutôt que prendre carter, franchement j'vois pas l'intérêt de cramer autant de fric |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ben alors moi c'est toute une premiere ligne que je recruterais.
phila |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Deja les sponsors en plus vont arriver avec un type comme lui.
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 22:06:48 ![]() ![]() |
tourtour |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Oui de toute manière fallait bien y arriver à un moment donné, les clubs anglais l'ont fait avant nous, et on suit. --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
m4u |
|
m4u |
|
phila |
|
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
shapeman Valles Marineris | Moi j'en veux bien de Michalak. Message cité 2 fois Message édité par shapeman le 22-04-2008 à 08:24:01 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
tourtour | L'affaire Carter, ça commence à faire causer chez les kiwis. Voir les commentaires en bas |
shapeman Valles Marineris | |
|
shapeman Valles Marineris | Ouais ne faisons pas la fine bouche hein... Michalak je maintiens il vient quand il veut pour moi. |
shapeman Valles Marineris | Il a pas l'air specialement arrogant ni fouteur de merde. Mais bon les toulousaings nous renseigneront plus la dessus.
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 22-04-2008 à 10:56:23 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | je le voyais venir le coup d'hernandez |
shapeman Valles Marineris | Bah rien ne nous dit effectivement qu'il y aurait des contacts entre l'asm et Michalak. Apres je ne vois pas trop pourquoi ca ne serait pas possible... |
phila | je sais bien pour le comptoir, j'ai oublié de mettre un |
m4u |
|
|
|
m4u |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Quoi --------------- "Qui fait le malin..." |
shapeman Valles Marineris |
|
|
shapeman Valles Marineris | Il joue plutot 10 en ce moment aussi parce que Kelleher est enorme. Cependant ils ont aussi alterne au poste de neuf avec beaucoup de reussite et apparemment peu de tensions. Mais je ne vois toujours pas le probleme a avoir plusieurs joueurs de tres haut niveau sur un meme poste. D'autant que Michalak est polyvalent 9-10. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |