Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14645685
ganellon
-
Posté le 19-04-2008 à 21:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
concernant Elissade cette aprèm, je tiens à préciser qu'il ya vait un vent de merde soufflant par rafale donc cela excuse ses erreurs..

par contre tenter 3 drops et 2 pénalités pour s'en rendre compte :/

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 19-04-2008 à 21:36:21

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 21:35:59  profilanswer

n°14646376
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-04-2008 à 23:05:25  profilanswer

osannha a écrit :

popopo...
il est encore loin du compte je trouve, peut mieux faire. :o  

une petite couche sur l'immoralité de l'essai de rougerie (sic !!) alors que clerc se blesses sur l'action peut être ?? :ange:

Pas d'immoralité à avoir avec la vitesse, le type il voit Clerc tombé c'est tout. On a rien à repprocher à Rougerie.

Par contre 2 fois le ballons tombe de ses mains

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°14646396
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-04-2008 à 23:08:17  profilanswer

ganellon a écrit :

concernant Elissade cette aprèm, je tiens à préciser qu'il ya vait un vent de merde soufflant par rafale donc cela excuse ses erreurs..

par contre tenter 3 drops et 2 pénalités pour s'en rendre compte :/

James s'est pas chié dessus lui c'est tout.

Moi ce que je retiens c'est que derrière on a pas écarté comme on l'aurait du, que devant on s'est fait bouffer. Et que l'arbitre n'a pas été à la hauteur de l'enjeu

Quoique les 2 premiers qui se rencontrent avec X points d'avance sur le 3e c'est surtout la place de 1er qui était en jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 19-04-2008 à 23:31:06

---------------
n°14646498
osannha
afrosamba
Posté le 19-04-2008 à 23:21:51  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Pas d'immoralité à avoir avec la vitesse, le type il voit Clerc tombé c'est tout. On a rien à repprocher à Rougerie.

je suis bien d'accord, mais en lisant cette argumentation sur le forum des capitouls (ça m'a surpris de trouver ça là d'ailleurs), je m'en suis pissé dessus de rire...
enfin bon, si les mecs ont besoin de ça pour trouver la défaite moins amère....

moi j'avoue, j'ai pas pu voir le match, trop de boulot en ce moment....

n°14646515
osannha
afrosamba
Posté le 19-04-2008 à 23:23:39  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Quoique les 2 premiers qui se rencontrent avec X points d'avance sur le 3e c'est surtout la place de 1er qui était en jeu.

remarque, l'enjeu n'est pas si négligeable. je pense que cette année, il vaut tout de même mieux rencontrer biarritz ou perpi que paris (quoique perpi semble sérieusement se reprendre depuis sa victoire à paris).

n°14646828
shapeman
Valles Marineris
Posté le 19-04-2008 à 23:59:27  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Une fois tu veux dire ?

n°14647006
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-04-2008 à 00:23:08  profilanswer

shapeman a écrit :

Une fois tu veux dire ?

Ben 2 fois il me semble, faudrait que je revois pour pas dire de betise par contre, tu me fais douter salop :o

---------------
n°14647684
___alt
Posté le 20-04-2008 à 02:06:39  profilanswer

scypion a écrit :

Y'a que la vérité qui blesse :d

En tout cas, profitez-en bien on se marrera bien sur vos têtes déconfîtes quand ce sera à votre tour de déchanter car ça durera pas longtemps votre moule de cocus, vivement votre prochaine finale perdue en larmes :d

Mais je suis pas supporter de Clermont moi, tu fais erreur :D
M'enfin bon, je ne suis pas le seul à constater que t'es le bon aigri de service, toujours prêt à dispenser la petite phrase déplaisante quand t'es de passage. Le topic se porte très bien sans toi, rends lui service, au revoir!

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14647995
waxx
Soulwaxx
Posté le 20-04-2008 à 08:08:01  profilanswer

Bon j'étais a Jean Bouin hier soir, pour voir un SF poussif le remporter de justesse contre un Montauban entreprenant et qui envoyait du jeu...

Paris ne gagne que grâce a quelques individualité, comme Parisse, Filliol, Saubade et Beauxis qui se sont particulièrement distingués, mais collectivement c'était merdique, un nombre d'en avant incalculable, les gars ne savent plus enchaîner 3 passes :o
En prime on s'est fait bouger grave en mêlée et dans les mauls, bref si l'équipe a des ambitions il va falloir se sortir les doigts...

L'arbitre a été juste mauvais et c'est fait sifflé presque toute la 2nde mi-temps, mais ça n'excuse pas la piêtre performance d'hier soir.

Le SF gagne toute de même 25-18, Montauban repart avec un bonus défensif amplement mérité.

---------------
Galerie Flickr
n°14648313
shapeman
Valles Marineris
Posté le 20-04-2008 à 10:57:55  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben 2 fois il me semble, faudrait que je revois pour pas dire de betise par contre, tu me fais douter salop :o

Le premier essai il y a pas en avant. Mais c'était limite...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 10:57:55  profilanswer

n°14648376
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-04-2008 à 11:15:04  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

tout les essais du matchs sont litigieux, l'arbitre a laissé passer pas mal de trucs. De ce coté c'est 1 partout balle centre.

n°14648591
___alt
Posté le 20-04-2008 à 11:52:06  profilanswer

waxx a écrit :

L'arbitre a été juste mauvais et c'est fait sifflé presque toute la 2nde mi-temps, mais ça n'excuse pas la piêtre performance d'hier soir.
Le SF gagne toute de même 25-18, Montauban repart avec un bonus défensif amplement mérité.

Nan, encore une fois l'arbitre a été bon (sauf une incohérence sur un en-avant) mais le public généralement ne bitte rien à ce qu'il fait. Les gens regardent le ballon et jamais l'arbitre. A un moment un joueur du SF va pointer dans l'en-but mais l'arbitre a sifflé : et pour cause, il y avait un avantage pour Montauban pour en-avant, sauf que la majeure partie du public n'avait pas vu : ils ont sifflé comme des crétins.

C'est pas l'arbitre qui fait des en-avants, faut pas déconner.
Pour l'arbitrage des mêlées, j'ai pas tout vu, mais quand je vois comme ils nous ont balladé sur nos introductions en les tournant, m'étonne pas qu'on ait pris plusieurs pénalités dans ce secteur.

Montauban a fait un bon match, mais peut se mordre les doigts d'avoir un buteur à la ramasse cette saison (parce que l'an dernier Fortassin était meilleur réalisateur de Pro D2).

Mention aux supporters de Montauban (Ultras Sapiac) pour leur comportement exemplaire : autant l'an dernier, fumigènes déplaisants et bruits pendant les tirs au buts étaient de mise, là ils ont mis toute leur énergie à chanter pour leur équipe tout en respectant l'esprit de Jean Bouin, chapeau.

Une banderole avait été déployée dans notre tribune : "Respect, convivialité, fair-play : bienvenue au rugby". :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 20-04-2008 à 11:56:16

---------------
n°14648739
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-04-2008 à 12:15:40  profilanswer

thurfin a écrit :

tout les essais du matchs sont litigieux, l'arbitre a laissé passer pas mal de trucs. De ce coté c'est 1 partout balle centre.

Alors je fais pas l'aigri de service, vous me connaissez assez bien pour ça, mais entre une passe tres litigieuse et un ballon tombé il y a un monde quand meme [:dao]

Sinon pour revenir à autre chose

Citation :

Malgré le démenti du responsable du recrutement de Toulouse Jean-Michel Rancoule, la Fédération néo-zélandaise aurait confirmé que son ouvreur, Daniel Carter, a reçu une offre de 938 000 euros par le club français.

C'est le Herald On Sunday qui l'affirme ce dimanche, ajoutant par ailleurs que l'autre ouvreur de la Nouvelle-Zélande, Nick Evans, est en contacts avancés avec le club anglais des Harlequins. Les deux joueurs auraient même déjà prévenus les entraîneurs all blacks qu'ils devraient se passer d'eux après les tests de novembre.

Message édité par fred-eric2 le 20-04-2008 à 12:16:12

---------------
n°14648818
stadiste
Posté le 20-04-2008 à 12:32:05  profilanswer

Bonjour les gens, je suis de retour.

Semaine de gavage de rugby :o

Le super 14:

J'ai vu le match des sharks avec michou :o. Il s'en sort plutot bien, il a bien progressé dans la variété de son jeu. Il a une plus valu maintenant.
ensuite, gros match entre canterbury et waikato, de grosse action, mais bourrin.... 1ere défaite des crusaders :o

Bilan: franchement, je me suis fait chier a regarder ces deux match. ca court partout c'est bourrin, ca se rapproche du 13... et alors les nouvelles règles :/ mêmes les arbitres sont perdus :/

Le match d'hier

j'etais au staium. Rien à redire sur la victoire clermontoise, bien que je pense que l'ecart n'y etais pas :jap:
Bemol quand à la physionomie du match:

Sortie de dussautoir préjudiciable;
Sortie de sowerbie préjudiciable aussi;
blessure de clerc catastrophique :/

Rougerie très bon, il a été opportuniste sur la blessure de clerc qui sans son petage de genou allait a l'essai. c'est la clé du match :/
Après, bon nombre de montferrandais sont allé voir clerc (comme leurs soigneur qui a aidé le soigneur toulousain), mais il me semble pas l'avoir vu lui ...(j'etais au stadium ;) )c'est le genre de geste pas classe, mais il ne me semble pas qui il y'ait une réelle complicité dans le XV de france...ceci explique cela

Canale a été tres moyen, baby tres bon, james tres bon, mais j'ai peur pour l'asm car il cumule vraiment les matchs et ca risque de se payer a un moment ou un autre tellement il est important dans le systeme de jeux. faudrait pas qu'il explose juste avant les demi,sinon,  ca serait une catastrophe.
Enfin nalaga transparent. comme quoi, ce qui se disait sur ce forum était vérifié, il est bon, très bon, mais il a encore un cap a passer. notamment sur le cad deb de kelleher...>SMit lui pourra rentrer l'année prochaine. Je le trouve vraiment pas bon :/ alors que ledesma :jap:

quand aux perfs toulousaine, je suis tellement amer de cette blessure que je n'ai rien à en dire.

sur ce j'ai bien profité de ces vacances, et je retourne préparer ma soutenance :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14648867
___alt
Posté le 20-04-2008 à 12:42:42  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'ai revu les images à la télévision, la première fois le ballon tombe en arrière, en direction de son en-but : pas en-avant.
La deuxième fois, le ballon quitte ses mains et retombe dans ses mains, il ne touche jamais le sol : pas en-avant.

Des tribunes je conçois que ça soit pas clair, mais de mon canapé devant ma télévision avec les ralentis et les gros plans, l'essai de Rougerie est 100% valable.
Et pour l'essai de Nyanga, même à la vidéo c'est quasi-impossible de dire si la passe est sur la ligne ou en-avant, donc dans le doute on accorde. Si la vidéo permet pas de trancher pour moi y'a même plus débat.

Message édité par ___alt le 20-04-2008 à 12:43:40

---------------
n°14649028
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-04-2008 à 13:07:47  profilanswer

shapeman a écrit :

Je vais pas rentrer dans des débats sans fin. Mais pourquoi tu dis ça ?

Non mais bon je me suis emporté à chaud mais avec le recul ça me gonfle vraiment et je trouve ça écœurant de se réjouir d'une victoire entachée par le triple combo pétage gravissime de clerc (pour le Stade et le rugby français dans son ensemble) + essai avec en en-avant de rougerie derrière+ arbitre aux fraises digne de la L1 c'est dire :/

Bref, faut dire que ça fait plaisir à certains aigris ici de venir se délecter tels des charognards sur les malheurs du Stade à la moindre occasion; c'est pas nouveau  :ange:  

Sinon, ben tant mieux pour clermont s'ils tapent le sf en finale du brennus, ce sera toujours une moindre consolation...

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 20-04-2008 à 13:19:09

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°14649039
tourtour
Posté le 20-04-2008 à 13:09:06  profilanswer

Quota proD2.

Pour les nostalgiques de la fin du siècle dernier : Toulon 32 - Agen 25   :D  

Le RCT se désunie en seconde période et laisse filer le point de bonus.

A très vite, Top14  :hello:

n°14649058
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-04-2008 à 13:11:55  profilanswer

tourtour a écrit :

Quota proD2.

Pour les nostalgiques de la fin du siècle dernier : Toulon 32 - Agen 25   :D  

Le RCT se désunie en seconde période et laisse filer le point de bonus.

A très vite, Top14 :hello:

Et à encore plus vite la Pro-D2.  :whistle:  [:zerod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°14649075
tourtour
Posté le 20-04-2008 à 13:15:28  profilanswer

Ken a écrit :

Nan, nan, pas cette fois. On a compris la leçon  [:ozon94]

n°14649076
tourtour
Posté le 20-04-2008 à 13:15:28  profilanswer

Ken a écrit :

n°14649098
stadiste
Posté le 20-04-2008 à 13:19:48  profilanswer

tourtour a écrit :

heuu moi j'attends de voir :o

si tous vos joueurs partent a la retraite pour faire leurs etudes dans les facs anglaises ... :o

---------------
n°14649110
m4u
Posté le 20-04-2008 à 13:21:51  profilanswer

stadiste a écrit :

si tous vos joueurs partent a la retraite pour faire leurs etudes dans les facs anglaises ... :o

en même temps découvrir la d2 et ses méthodes ça donne pas envie de continuer à jouer  :o

n°14649134
___alt
Posté le 20-04-2008 à 13:27:23  profilanswer

scypion a écrit :

Bref, faut dire que ça fait plaisir à certains aigris ici de venir se délecter tels des charognards sur les malheurs du Stade à la moindre occasion; c'est pas nouveau  :ange:

T'es sérieusement atteint toi [:mlc]

---------------
n°14649262
tourtour
Posté le 20-04-2008 à 13:52:24  profilanswer

stadiste a écrit :

Ben quoi, moi je trouve ça plutôt classieux  :o  

Et puis apparemment d'autres Blacks devraient débarquer du côté de Mayol. Et pas des préretraités  :o

n°14649561
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-04-2008 à 14:43:08  profilanswer

tourtour a écrit :

Ben quoi, moi je trouve ça plutôt classieux  :o  

Et puis apparemment d'autres Blacks devraient débarquer du côté de Mayol. Et pas des préretraités  :o

Ils ont juste 33 ans ?  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°14649562
stadiste
Posté le 20-04-2008 à 14:43:08  profilanswer

beh si tu te base sur midol et rugby hebdo.... fait attention :o

Pour carter  atoulouse 'cest quand je verraisle gus avec le maillot toulousain que j'y croirais :o

ceci dit une charniere carter-kelleher  [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par stadiste le 20-04-2008 à 14:43:55

---------------
n°14649610
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-04-2008 à 14:50:09  profilanswer

stadiste a écrit :

Pour carter  atoulouse 'cest quand je verraisle gus avec le maillot toulousain que j'y croirais :o

Oui moi j'attend de voir sur le coup mais bon comme j'ai dis si c'est pour un an et demi oui ok pour 6 mois clairement non.

Par contre, je suis désolé pour Rancoule mais ce type est une chèvre en recrutement quand meme, il a fait son temps, le rugby a évolué lui non donc il faudrait lui dire bye là.

---------------
n°14649667
tourtour
Posté le 20-04-2008 à 15:00:01  profilanswer

stadiste a écrit :

Je me base plutôt sur des bruits qui parcourent la campagne varoise  [:gordon shumway]

Quant à Carter, je vous le souhaite. ça aurait clairement de la gueule.

n°14649805
stadiste
Posté le 20-04-2008 à 15:23:12  profilanswer

tourtour a écrit :

Je me base plutôt sur des bruits qui parcourent la campagne varoise  [:gordon shumway]

Quant à Carter, je vous le souhaite. ça aurait clairement de la gueule.

je m'en mefierais tout autant que ceux qui parcourent la campagne toulousaine ;)

---------------
n°14650263
bruere
Posté le 20-04-2008 à 16:51:18  profilanswer

Mignoni-James > Kelleher-Carter :o  :o

n°14650278
stadiste
Posté le 20-04-2008 à 16:54:34  profilanswer

bruere a écrit :

Penaud-Carbonneau > Mignoni-James > Kelleher-Carter :o  :o

:o

---------------
n°14650306
___alt
Posté le 20-04-2008 à 16:58:25  profilanswer

stadiste a écrit :

Penaud-Carbonneau > Mignoni-James > Kelleher-Carter :o  :o

:o

Penaud-Penaud > all :o

Message édité par ___alt le 20-04-2008 à 16:58:34

---------------
n°14650388
phila
Posté le 20-04-2008 à 17:10:42  profilanswer

bon fin de semaine de m*rde : je viens de passer 4 jours à l'hosto pour ma fille de 3 ans (appendicite, tout c'est bien passé), j'ai pas vu le match (je dois récupérer une K7 normalement), on perd contre l'ASM (ça encore c'est pas grave) et on a encore un gros blessé (ça fait vraiment ch*er ça)  :(  :(  

on pouvait sereinement espérer 1 titre cette année mais là ça devient très compliqué (on m'a parlé d'1 an pour Clerc :spamafote:), v'là ce que c'est de jouer honnêtement les 2 compétitions :pfff: (y'a qqn qui a déjà parlé de l'impasse en HCup ? :o c'est pour remettre une louche de bonne ambiance, surtout après une défaite :whistle: :hello: )

j'vas lire tout ça, Mister c'est du chambrage, je précise avant d'avoir 2 pages de + à lire  :p  (quoique j'imagine bien ce genre de propos déplacés dans les forums, j'crois que je vais déprimier à lire le forum off ou les capitouls  :heink: )

n°14650390
tourtour
Posté le 20-04-2008 à 17:10:55  profilanswer

Gregan-Merhtens?   :whistle:  

A noter que ce dernier se plait bien à Toulon, donc il devrait arpenter les stades du top14 si on monte.

n°14650407
bruere
Posté le 20-04-2008 à 17:13:02  profilanswer

Citation :

v'là ce que c'est de jouer honnêtement les 2 compétitions  (y'a qqn qui a déjà parlé de l'impasse en HCup ?

on a envoyé la grosse équipe à Toulouse, comme vous à Paris ah non en fait :fou:

n°14650435
___alt
Posté le 20-04-2008 à 17:16:22  profilanswer

Bon, si vous cherchez un short de rugby pas cher, les shorts Decathlon (Kipsta) résistent très bien à 1 année entière de mauvais traitements (et sont encore comme neufs :o)

---------------
n°14650465
phila
Posté le 20-04-2008 à 17:20:40  profilanswer

@bruere : j'suis pas d'humeur, tu mets tout mon quote stp merci :jap: j'ai bien précisé que je chambrais ! :o

EDIT1 : 'tain Dussautoir et Sowerby incertains aussi :eek: c'te malchance p*tain quand même :( on va mettre qui pour jouer, on a des jeunes mais pour une 1/2... :spamafote:

bon, après les sous-entendus dopage, y'a effectivement de la qualitaÿ chez certains forumeurs toulousains... [:prozac]

EDIT2 : v'la ti pas que des Albigeois se réjouissent de l'essai suite à la blessure en raison de 'vengeance' suite à la pénalité tentée à la sirène chez eux, 'tain mais où va-t-on ??? :pfff: :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 20-04-2008 à 18:34:05
n°14651011
floflow
Posté le 20-04-2008 à 18:38:47  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Aïe aïe aïe Clerc, là [:tibo2002]

Rhooooo j'étais juste devant lui quand il s'est blessé [:cerveau sad]
J'ai encore les cris de douleur dans la tête [:cerveau sad]

n°14651092
floflow
Posté le 20-04-2008 à 18:48:51  profilanswer

Et pour Carter, je sais pas si ils s'avancaient, mais sur les plaquettes distribuées au stadium hier, il était annoncé à Toulouse pour la saison prochaine. :o
Après tant que c'est pas signé... :o

n°14651138
shapeman
Valles Marineris
Posté le 20-04-2008 à 18:55:37  profilanswer

Bon allez les toulousaings... ça va fait vraiment chier pour Clerc. Mais vous avez encore largement les moyens de vous imposer en Hcup et même de faire le doublet. Hier, encore une fois ça ne n'est joué à RIEN. Les deux équipes sont très proches. Même si je vous crois intrinsèquement supérieur derrière (malheureusement pour vous moins en ce moment) et nous devant.

n°14651156
floflow
Posté le 20-04-2008 à 18:57:28  profilanswer

En attendant, le moral est pas au beau fixe, même si il reste du lourd dans l'effectif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)