| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : par contre tenter 3 drops et 2 pénalités pour s'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 19-04-2008 à 21:36:21 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 21:35:59 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 19-04-2008 à 23:31:06 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
waxx Soulwaxx | Bon j'étais a Jean Bouin hier soir, pour voir un SF poussif le remporter de justesse contre un Montauban entreprenant et qui envoyait du jeu...
--------------- Galerie Flickr |
shapeman Valles Marineris |
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 10:57:55 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
Nan, encore une fois l'arbitre a été bon (sauf une incohérence sur un en-avant) mais le public généralement ne bitte rien à ce qu'il fait. Les gens regardent le ballon et jamais l'arbitre. A un moment un joueur du SF va pointer dans l'en-but mais l'arbitre a sifflé : et pour cause, il y avait un avantage pour Montauban pour en-avant, sauf que la majeure partie du public n'avait pas vu : ils ont sifflé comme des crétins. C'est pas l'arbitre qui fait des en-avants, faut pas déconner. Montauban a fait un bon match, mais peut se mordre les doigts d'avoir un buteur à la ramasse cette saison (parce que l'an dernier Fortassin était meilleur réalisateur de Pro D2). Mention aux supporters de Montauban (Ultras Sapiac) pour leur comportement exemplaire : autant l'an dernier, fumigènes déplaisants et bruits pendant les tirs au buts étaient de mise, là ils ont mis toute leur énergie à chanter pour leur équipe tout en respectant l'esprit de Jean Bouin, chapeau. Une banderole avait été déployée dans notre tribune : "Respect, convivialité, fair-play : bienvenue au rugby". Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-04-2008 à 11:56:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par fred-eric2 le 20-04-2008 à 12:16:12 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt |
J'ai revu les images à la télévision, la première fois le ballon tombe en arrière, en direction de son en-but : pas en-avant. Des tribunes je conçois que ça soit pas clair, mais de mon canapé devant ma télévision avec les ralentis et les gros plans, l'essai de Rougerie est 100% valable. Message édité par ___alt le 20-04-2008 à 12:43:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 20-04-2008 à 13:19:09 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tourtour | Quota proD2.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tourtour |
tourtour |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste | beh si tu te base sur midol et rugby hebdo.... fait attention Message cité 2 fois Message édité par stadiste le 20-04-2008 à 14:43:55 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
tourtour |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bruere |
stadiste |
___alt |
Message édité par ___alt le 20-04-2008 à 16:58:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | Gregan-Merhtens? |
bruere |
on a envoyé la grosse équipe à Toulouse, comme vous à Paris ah non en fait |
phila | @bruere : j'suis pas d'humeur, tu mets tout mon quote stp merci Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-04-2008 à 18:34:05 |
floflow |
|
floflow | Et pour Carter, je sais pas si ils s'avancaient, mais sur les plaquettes distribuées au stadium hier, il était annoncé à Toulouse pour la saison prochaine. |
floflow | En attendant, le moral est pas au beau fixe, même si il reste du lourd dans l'effectif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |