| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-04-2008 à 11:01:20 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 11:00:02 ![]() ![]() |
___alt | Moi j'aimerais bien voir Michalak à Paris, Nallet à Paris... ça serait chouette. Mais là je pense que je rêve un peu --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb |
|
mister_nice |
|
morb |
mister_nice |
|
morb | je pensais à Newcastle
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 09-04-2008 à 16:15:35 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:15:11 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
tourtour | Il a pas resigné pour 3 ans, Wilko? |
gooopil pfiew | Dites les clermontois, ça coûte combien les places chez vous ? Faut réserver à l'avance ou pas ? |
stadiste | oui et tu file un billet au groom a l'entrée --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
gooopil pfiew |
|
shapeman Valles Marineris | Au dernier moment ça risque d'être chaud (impossible même) d'avoir des places cette année. |
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion | seul le pénitent peut accéder au lieu saint (et 8 finale perdues ca suffit comme pénitence, au delà ca frise le masosisme ) |
gooopil pfiew | |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je suis de retourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Personne personne
Message édité par fred-eric2 le 10-04-2008 à 12:38:54 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
shapeman Valles Marineris |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'Equipe qui fait un article sur l'avenir du SF qui peut s'annoncer morose avec plein de départ dont marconnet (ça verse dans le mode psg pour le sf de + en + chez eux) et dans la foulée :
Message édité par Floleb7 le 10-04-2008 à 17:53:30 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste | c'est une excellente nouvelle --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt | Et Mathieu Blin aussi a prolongé.
stadiste | Bon, les gens,maintenant que le mémoire est bouclé et imprimé je pars en vacance avant la soutenance... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | t'as fini toutes les relectures, t'as pas oublié les annexes, le guide des graphes et les remerciements? de toute façon, il reste au moins 5 fautes, on n'y peut rien Message édité par phila le 11-04-2008 à 10:21:08 |
shapeman Valles Marineris | Bon les gars il serait temps d'arreter les soutenances et autres etudes et se mettre un peu a travailler Message édité par shapeman le 11-04-2008 à 10:30:58 |
mister_nice |
|
morb | http://www.lequipe.fr/Rugby/20080411_153452Dev.html
|
phila |
___alt | Landreau va rester, quotez moi.
___alt | Putain on leur met un truc à Dax en mêlée, je crois qu'il y a comme une revanche du match aller (pratiquement aucune sortie propre pour Dax et 3 ballons perdus sur leur propre introduction), par contre mais on est mauvais c'est hallucinant.
___alt | Le Stade Français, le nouveau BO --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Superbe victoire ce soir (mode humour on). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
___alt | Bon bah c'est pas brillant, victoire 13-9. Sauf que, sauf que... Dax a fait simulé les mêlées en faisant rentrer un deuxième talonneur en première ligne... sauf qu'ils avaient un pilier valide sur la touche (Brugnaut, qui était juste complètement cuit mais tout à fait valide). C'est minable comme comportement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Extrait du live l'Equipe:
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On s'en fiche de celà : le SF a fait un match médiocre sauvé par la victoire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |