Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14433401
phila
Posté le 26-03-2008 à 17:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je viens enfin de regarder le match, la 1ère MT pour l'instant :
-jeu au pied très déficient pour le ST :pfff:
-touche moyenne :(
-bcp trop d'erreur de mains mais bon les intentions sont là :spamafote:
-manque de l'envie dans les regroupements et les replacements défensifs, ça se bat assez peu :o
-arbitrage correct, y'a que la pénalité suite à la vidéo qui est un peu sévère mais rien de scandaleux ;)
-jeu du SF pas extra mais efficace avec toutes ces chandelles (mais bon, le jeu au pied d'Hernandez c'est que de la moule, il sait même pas buter :whistle: )

c'est pas déshonorant ce score à la MT, c'est très réaliste de la part des parisiens mais faut que le ST se bouge davantage pour compenser le manque d'automatismes (et sortez moi Courrent, il n'y est pas du tout là :o )

oui je sais, le match est joué, mais bon, chut faut pas le dire :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 17:14:25  profilanswer

n°14433968
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-03-2008 à 18:07:27  profilanswer

mister_nice a écrit :

t'es pas mort en même temps que la bourse toi   :ange:  :whistle:  

Sinon que penses tu du recrutement du côté de la Corrèze ?

il est comme alain penaud il n'a jamais vraiment vécu :o

n°14433974
thurfin
Posté le 26-03-2008 à 18:08:02  profilanswer

stadiste a écrit :

:lol: la liste des rumeurs façon rc toulon  :o

c'est un peu ca :d

n°14433996
stadiste
Posté le 26-03-2008 à 18:10:22  profilanswer

thurfin a écrit :

il est comme alain penaud il n'a jamais vraiment vécu :o

Pas besoin de vivre pour ca, la quintessence de A.lain Penaud c'est l'air qui nous entoure :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14438801
Brigitte_L​ahaie
Posté le 27-03-2008 à 09:36:35  profilanswer

Il y avait du foot, du tennis, sur Direct 8, voilà maintenant que la chaîne va se lancer dans le rugby, en direct !

Après le succès remporté en France par la Coupe du Monde de rugby et l’intérêt manifesté par les spectateurs et téléspectateurs pour les grandes nations de rugby, Direct 8 est fière de proposer la prestigieuse finale de la Coupe d’Angleterre : EDF Energy Cup.

Celle-ci se déroulera dans le stade mythique de Twickenham devant plus de 70 000 spectateurs le samedi 12 avril à 15h30 et sera retransmise en direct/

Cette finale opposera Leicester et Osprey.

Leicester tentera de remporter la coupe pour la deuxième fois de suite.

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°14440023
___alt
Posté le 27-03-2008 à 12:11:05  profilanswer

Bonne nouvelle ça :)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14440432
morb
Posté le 27-03-2008 à 13:03:20  profilanswer

un match de folie en prévision  :miam:

n°14440645
thurfin
Posté le 27-03-2008 à 13:29:52  profilanswer

coupe d'angleterre ? Osprey ? c'est pas plutot la coupe anglo-galloise ?

n°14440800
Nashtbg
無駄だ
Posté le 27-03-2008 à 13:42:55  profilanswer

Ken a écrit :

Comment vas-tu ?   :hello:

Bieng et toi ? depuis tout ce temps :)
Tu es toujours là ;)

n°14443245
phila
Posté le 27-03-2008 à 17:51:47  profilanswer

phila a écrit :

la justification est simple pourtant :

Citation :

On réussit à faire venir 75 000 personnes plusieurs fois dans la saison. Eux n’arrivent même pas à remplir le Stadium, voilà tout.

c'est simple non? :D

Citation :

Le match avancé de vendred soir, Toulouse-Biarritz, affiche guichets fermés. Les 36000 places du Stadium de Toulouse sont vendues.

y'a qqn qui a l'adresse mail de Maxinou  ?  :whistle:  :whistle:  

sinon, dans le docu de C+, on a vu Maxinou et la robe de Dalida, dans les vestiaires, avec musique et tout, en fait il a un problème psycho c'est pas possible autrement, on va finir par excuser les parisiens :o

et pour finir, la minute météo : ce n'est pas le moment d'être en vacances à Biarritz  

Citation :

En plus du retour d'Harinordoquy, les Biarrots pourront compter sur les présences dans le groupe qui fait le voyage à Toulouse de Fa'afili et de Gobelet. Selon le site officiel de Biarritz, la mise en place ce jeudi matin s'est déroulée sous des trombes d'eau.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 17:51:47  profilanswer

n°14443265
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-03-2008 à 17:53:26  profilanswer

Yes ! On a exporté le micro climat pour jouer comme à domicile ! [:shay]

Message édité par MrGnou le 27-03-2008 à 17:53:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14443426
phila
Posté le 27-03-2008 à 18:07:26  profilanswer

c'était à Aguiléra hein :o

n°14443482
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-03-2008 à 18:12:51  profilanswer

Ah mince :(

Bon au moins on a une excuse pour pas produire du beau jeu :o

Paques au pays basque, faut éviter :/

Message édité par MrGnou le 27-03-2008 à 18:13:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14443690
phila
Posté le 27-03-2008 à 18:39:38  profilanswer

:ouch: 'tain ça réfléchit à l'ERC ...

y'a ENFIN du changement  [:cerveau shay]  

Le tirage au sort des poules pour la prochaine H Cup reposera sur un système de méritocratie: le Classement Européen de l'ERC.

Citation :

Le nouveau système de classement de l’ERC a pour objectif de récompenser et d’encourager les équipes qui évoluent régulièrement au meilleur niveau dans les compétitions européennes depuis quatre ans, en s’assurant qu’elles ne se retrouvent pas dans une même poule.  

Les 24 équipes engagées continueront de se qualifier via leur championnat respectif et seront ensuite, pour les besoins du tirage au sort, dotées de points en fonction de leur classement final lors des quatre années précédentes dans les deux compétitions organisées par l’ERC: la H Cup et l’European Challenge Cup.  

Les équipes peuvent être gratifiées de 1 à 11 points chaque année en H Cup et de 1 à 5 points pour celles participant à l’European Challenge Cup, selon le classement final des quatre dernières années.  

Le classement sera établi en quatre groupes de six équipes chacun. Le vainqueur de la H Cup sera automatiquement intégré au premier niveau avec les clubs ayant eu les meilleurs résultats.  

Citation :

“Nous pensons que ce nouveau système de classement est un pas important et majeur pour le développement et l’évolution du tournoi. Ce changement audacieux reflète la volonté des dirigeants de l’ERC de faire progresser les deux compétitions, suite à la signature des Accords de 2007.

Les résultats obtenus dans les compétitions européennes sont devenus des références pour chaque équipe qui souhaite s’évaluer. Dorénavant, ces mêmes résultats auront une conséquence directe sur leur classement européen. Ce nouveau système mettra en valeur les deux compétitions et nous nous réjouissons par avance de le mettre en place la saison prochaine.” a dit Jean-Pierre Lux Président de l’ERC

Citation :

POINT POTENTIELS A GAGNER CHAQUE SAISON

H Cup  
                     Points      Total Points  
Vainqueur              2           10/11  
Finaliste                2            8/9  
Demi-Finaliste        2            6/7  
1/4 de finaliste       1            4/5  

1er de Poule          4          
Second de Poule    3          
3ème de poule       2          
4ème de poule       1    

ECC  
               Points Total Points  
Vainqueur        2      5  
Finaliste          1      3  
Demi-Finaliste  1       2  
1/4 de finaliste 1      1  

n°14445765
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 22:55:10  answer

C'est le week end prochain la coupe d'Europe ?

n°14445835
phila
Posté le 27-03-2008 à 23:02:54  profilanswer

5 et 6 avril :
London Irish/Perpi et Gloucester/Munster le samedi
Saracens/Ospreys et Toulouse/Cardiff le dimanche

demies les 26 et 27 avril ; finale le 24 mai

sinon le classement par point pour la répartition est un bon début, reste plus qu'à revoir le nombre de poules pour éviter l'aberration de meilleur 2ème

n°14447996
phila
Posté le 28-03-2008 à 10:21:27  profilanswer

je viens de voir la 2°MT de SF/ST, rien à dire sur la domination parisienne, + de rythme, + d'envie, + de réussite, tout va ensemble :jap:

mention spéciale à Médard qui en voulait vraiment, c'est vraiment un futur grand lui et Bellie a apporté un petit qqch en 10, à surveiller de près aussi :o

globalement jeu au pied très déficient du ST, touche très moyenne et beaucoup trop de fautes de mains, la chance sourit aux audacieux, fallait attaquer les ballons et fallait avoir de l'envie

un essai en début de 2° MT aurait peut-être changé la donne parce que je pense qu'on se fait enfler sur ce gros temps fort près de la ligne vers la 50° : succession de fautes parisiennes au sol, 3 pénal'touches jouées et sur le dernier ruck, Maciello siffle un en-avant puis une pénalité contre nous pour "parlage" :spamafote:

d'une manière générale, au-delà de ce match, va vraiment falloir revoir l'arbitrage sur les phases de jeu au sol, y'a des fois 5-6 avertissements verbaux et rien de sifflé, faut arrêter la prévention, pendant ce temps là l'équipe attaquante est gênée et le ballon ne peut pas sortir :pfff:

ah vi, faut aussi arrêter avec les petits tirages de maillots et les petites retenues faites par les attaquants derrière le ballon lors d'un déblayage sur un ruck, ça retient 1 ou 2 défenseurs l'air de rien et ça permet de bien partir au ras ou de sortir au loin sans contest :pfff:

sinon compo de ce soir :

Human-Servat-Hasan
Pelous-Albacete
Bouilhou-Sowerby-Dussautoir
Kelleher-Elissalde
Medard-Kunavore-Jauzion-Clerc
Heymans

Basualdo-Poux-Lamboley-Nyanga-Ahotaeiloa-Courrant-Mermoz

Message édité par phila le 28-03-2008 à 10:22:02
n°14448385
mister_nic​e
Posté le 28-03-2008 à 11:08:31  profilanswer

Merci Phila pour tes commentaires d'après match une semaine après  :whistle:  :lol:  

Sinon pas de Biarrots et de Toulousains aujourd'hui ? étrange...  :ange:

n°14448419
phila
Posté le 28-03-2008 à 11:13:29  profilanswer

mister_nice a écrit :

Merci Phila pour tes commentaires d'après match une semaine après  :whistle:  :lol:  

Sinon pas de Biarrots et de Toulousains aujourd'hui ? étrange...  :ange:

j'avais prévenu que j'étais à la ramasse, et encore j'ai pas parlé du show à Maxinou, ça va tenir encore une semaine  :whistle:  

nan je déconne, justement on a beaucoup parlé des frasques et des dérapages mais peu du match, alors qu'on y voit qq dérives et un laisser-aller arbitral qui peuvent causer problèmes dans le futur (y'a pas eu de smimulation ce coup-ci :o )

sinon effectivement peu de monde ce jour, faut p'tet vraiment bosser des fois :D

n°14448542
mister_nic​e
Posté le 28-03-2008 à 11:27:33  profilanswer

tu veux te régaler ? c'était Montpellier/ASM qu'il fallait enregistré  ;)  

Bon ce soir on ne devrait pas avoir d'impasses logiquement. Mais je ne vois pas comment le BO pourrait gagner à Toulouse. :o  C'est mission impossible pour eux au vu de leur piètre performances cette saison.  :o  Leur gros point fort : la défense. Mais façe à la marée toulousaine qu'ils risquent de prendre ce soir, la digue ne devrait pas tenir bien longtemps. :ange:  

Même le point de bonus def serait extrémement difficile à aller chercher.

n°14448570
Hrolf
Posté le 28-03-2008 à 11:30:43  profilanswer

Ca peut dépendre de l'état du terrain :p

Après sur le fond je suis d'accord :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14448587
phila
Posté le 28-03-2008 à 11:31:47  profilanswer

MHRC/ASM, je verrai le résumé de Jour de Rugby, désolé de ne pas être un fervent supporter jaunard :jap:

et puis bon, le vrai choc ce sera le 18 avec votre venue, parce que là Montpel c'est pas vraiment un exploit, mais bon l'éventuelle 1/2 de HCup viendra p'tet perturber le rdv :spamafote:

pour ce soir :  
Le XV biarrot : Brusque ; Ngwenya, Bidabé, Traille, Thiery ; (o) Bosch, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Cronje, Betsen ; Couzinet, Thion ; Lecouls, Noirot, Coetzee.

Remplaçants : August, Avril, Bourrust, Malonga, Peyrelongue, Fa'afili, Gobelet.

j'espère juste que nous n'aurons pas de casse :(

n°14448705
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 11:42:27  answer

Quels sont les matchs qui vont être retrasmis sur France 2 ?

n°14449674
thurfin
Posté le 28-03-2008 à 13:39:48  profilanswer

la journée qui s'annonce est dejà déterminante pour les qualifs en 1/2.
On devrait savoir si le BO peut passer (ou pas)
On saura si le renouveau Perpignanais est réel ou si ce n'est qu'un pétard mouillé.
On aura confirmation (ou pas) que le sf devrait passer (une défaite à bayonne pourrait redémarrer un cercle viceux, enclenchant un scénario de crise, le seul qui pourrait éliminer le sf des 1/2)

n°14449708
mister_nic​e
Posté le 28-03-2008 à 13:44:50  profilanswer

phila a écrit :

MHRC/ASM, je verrai le résumé de Jour de Rugby, désolé de ne pas être un fervent supporter jaunard :jap:

et puis bon, le vrai choc ce sera le 18 avec votre venue, parce que là Montpel c'est pas vraiment un exploit, mais bon l'éventuelle 1/2 de HCup viendra p'tet perturber le rdv :spamafote:

pour ce soir :  
Le XV biarrot : Brusque ; Ngwenya, Bidabé, Traille, Thiery ; (o) Bosch, (m) Yachvili ; Harinordoquy, Cronje, Betsen ; Couzinet, Thion ; Lecouls, Noirot, Coetzee.

Remplaçants : August, Avril, Bourrust, Malonga, Peyrelongue, Fa'afili, Gobelet.

j'espère juste que nous n'aurons pas de casse :(

C'est même pas de ça qu'il s'agit ! Il suffit juste d'aimer le (trés) beau jeu !  :o

n°14449825
phila
Posté le 28-03-2008 à 13:59:43  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est même pas de ça qu'il s'agit ! Il suffit juste d'aimer le (trés) beau jeu !  :o

voui quand il y a du répondant en face, sinon c'est  [:el cabron]  :o

en + moi dans le rugby je préfère les éléphants et les motos  :whistle:  

[connerie à part : je regarde quand c'est diffusé, mais là c'était magnéto, d'où mes commentaires 1 semaine après  :jap: ]

n°14449887
thurfin
Posté le 28-03-2008 à 14:06:00  profilanswer

phila a écrit :

voui quand il y a du répondant en face, sinon c'est  [:el cabron]  :o

en + moi dans le rugby je préfère les éléphants et les motos  :whistle:  

[connerie à part : je regarde quand c'est diffusé, mais là c'était magnéto, d'où mes commentaires 1 semaine après  :jap: ]

et les spermatozoides géants qui chient des ballons à paillettes  [:douste-blabla]

n°14449922
phila
Posté le 28-03-2008 à 14:10:04  profilanswer

thurfin a écrit :

et les spermatozoides géants qui chient des ballons à paillettes  [:douste-blabla]

ah c'était ça le Découflé-like, en vitesse accéléré c'était intriguant  :lol:  :lol:  

n'empêche, remballe ton cassoulet aligot, tu n'y connais rien au rugby  :o

n°14450195
thurfin
Posté le 28-03-2008 à 14:38:21  profilanswer

phila a écrit :

ah c'était ça le Découflé-like, en vitesse accéléré c'était intriguant  :lol:  :lol:  

n'empêche, remballe ton cassoulet aligot, tu n'y connais rien au rugby  :o

j'aime pas le fromage donc pas l'aligot  [:petrus75]  
je veux bien remballer le saucisson  [:itm]

n°14450905
___alt
Posté le 28-03-2008 à 15:42:01  profilanswer

thurfin a écrit :

j'aime pas le fromage donc pas l'aligot  [:petrus75]  

[:eddy_]

---------------
n°14454178
phila
Posté le 28-03-2008 à 22:29:24  profilanswer

du grand BO dans le jeu (défense rugueuse et solide, avants combattants, 3/4 incisifs) gâché par du grand BO dans l'anti-jeu (mauvaise agressivité, boite à gifle et couzinhade à volonté) : l'arbitrage, non aidé par la vidéo et les arbitres de touche encore en vacances, à la ramasse sur ces dérapages et généreux sur les mêlées biarrotes :pfff:

chez nous, touche encore moyenne alors que le contre semblait faible, de mauvais choix derrière alors que les avants ont tenu le niveau, bref on s'est fait peur et c'est p'tet pas plus mal au lieu d'un match facile :o

Message édité par phila le 28-03-2008 à 22:31:14
n°14454280
mister_nic​e
Posté le 28-03-2008 à 22:39:52  profilanswer

Citation :

Le choc a accouché d'une souris. Le match phare de la seizième journée du Top 14, entre Toulouse et Biarritz vendredi, a tourné à l'avantage des Rouge et Noir, qui se sont imposés (12-6). Le jeu n'a cependant pas vraiment été au rendez-vous au Stadium entre ces deux cadors du Championnat, contrairement aux bagarres qui ont émaillé la deuxième période.

:pfff:

n°14454295
mister_nic​e
Posté le 28-03-2008 à 22:40:50  profilanswer

mister_nice a écrit :

tu veux te régaler ? c'était Montpellier/ASM qu'il fallait enregistré  ;)  

Bon ce soir on ne devrait pas avoir d'impasses logiquement. Mais je ne vois pas comment le BO pourrait gagner à Toulouse. :o  C'est mission impossible pour eux au vu de leur piètre performances cette saison.  :o  Leur gros point fort : la défense. Mais façe à la marée toulousaine qu'ils risquent de prendre ce soir, la digue ne devrait pas tenir bien longtemps. :ange:  

Même le point de bonus def serait extrémement difficile à aller chercher.

Bon ben je me suis bien planté.  :sweat: Je pensais Toulouse bien + fort.  :sarcastic:  

n°14454335
phila
Posté le 28-03-2008 à 22:44:17  profilanswer

tu penseras en fin de saison :lol:

sinon, comme souvent au Stadium, public moyen, mais comme toujours si le BO avait pas autant de mauvais gestes les réactions seraient peut-être plus respectables, m'enfin qui de l'oeuf ou de la poule... :spamafote:

ah vi, pour USAP-BO, prévoir les civières et l'armée, va y avoir explication de "valeurs traditionnelles" :whistle:

n°14454337
___alt
Posté le 28-03-2008 à 22:44:22  profilanswer

Attends de voir jouer l'ASM contre une équipe qui a autre chose qu'une défense en portes de saloon, qu'on rigole :D

---------------
n°14454373
mister_nic​e
Posté le 28-03-2008 à 22:48:13  profilanswer

___alt a écrit :

Attends de voir jouer l'ASM contre une équipe qui a autre chose qu'une défense en portes de saloon, qu'on rigole :D

Tu insinues que le SF à une défense en portes de saloon ? [:haha]

n°14454381
mister_nic​e
Posté le 28-03-2008 à 22:49:18  profilanswer

phila a écrit :

tu penseras en fin de saison :lol:

sinon, comme souvent au Stadium, public moyen, mais comme toujours si le BO avait pas autant de mauvais gestes les réactions seraient peut-être plus respectables, m'enfin qui de l'oeuf ou de la poule... :spamafote:

ah vi, pour USAP-BO, prévoir les civières et l'armée, va y avoir explication de "valeurs traditionnelles" :whistle:

C'est connu c'est tjs 100% de la faute du B.O.  :sarcastic:

n°14454415
phila
Posté le 28-03-2008 à 22:52:28  profilanswer

'tain faut que j'aille faire un séjour dans le 63, je dois pas parler le français de là-bas, où t'as vu que je disais que seul le BO était responsable alors que je dis que le public du Stadium est bof ?? :eek:

mais t'as raison, le BO n'est pas connu pour son jeu rugueux avec la boite à gifles facilement sortie [:prozac]

sinon pour ASM-BO, ça avait été un très très grand match, faut-il raffraîchir la mémoire? :whistle:

n°14454419
shapeman
Valles Marineris
Posté le 28-03-2008 à 22:52:49  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais on a deja vu ce que ça donnait face à Biarritz et on a pas rigolé.

n°14454483
phila
Posté le 28-03-2008 à 23:00:10  profilanswer

à la différence de votre match, ce soir le BO couvrait la profondeur, ils ont vraiment progressé et retrouvé leurs replacements défensifs

les arrières commencent à retrouver du liant, s'ils continuent comme ça et comme ils sont toujours chiant à jouer, je souhaite bien du courage à qui les prendra en 1/2 s'ils y sont :jap:

n°14454516
___alt
Posté le 28-03-2008 à 23:03:52  profilanswer

mister_nice a écrit :

Tu insinues que le SF à une défense en portes de saloon ? [:haha]

Ils ont fait un topo sur Nalaga avant le match de Toulouse sur C+ Sport, les actions c'est "opérations portes ouvertes" à Montpellier et "Je plaque pas aux jambes" contre Paris :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)