| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:14:25 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
___alt | Bonne nouvelle ça --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | un match de folie en prévision |
thurfin la clarté dans la confusion | coupe d'angleterre ? Osprey ? c'est pas plutot la coupe anglo-galloise ? |
Nashtbg 無駄だ |
phila |
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:51:47 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Yes ! On a exporté le micro climat pour jouer comme à domicile ! Message édité par MrGnou le 27-03-2008 à 17:53:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | c'était à Aguiléra hein |
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 22:55:10 ![]() C'est le week end prochain la coupe d'Europe ? |
mister_nice | Merci Phila pour tes commentaires d'après match une semaine après |
phila |
|
Hrolf | Ca peut dépendre de l'état du terrain --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:42:27 ![]() Quels sont les matchs qui vont être retrasmis sur France 2 ? |
mister_nice |
|
phila |
|
|
phila |
|
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mister_nice |
|
phila | tu penseras en fin de saison |
___alt |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
phila | 'tain faut que j'aille faire un séjour dans le 63, je dois pas parler le français de là-bas, où t'as vu que je disais que seul le BO était responsable alors que je dis que le public du Stadium est bof ?? |
shapeman Valles Marineris |
|
phila | à la différence de votre match, ce soir le BO couvrait la profondeur, ils ont vraiment progressé et retrouvé leurs replacements défensifs
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |