Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14503792
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-04-2008 à 09:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu rigoleras moins quand l'annee prochaine on sera en finale de la hcp et du top14.  
ca va claquer ca : vice champio d'europe et vice champion de france  :D  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 09:46:25  profilanswer

n°14503852
mister_nic​e
Posté le 03-04-2008 à 09:55:05  profilanswer

shapeman a écrit :

Tu rigoleras moins quand l'annee prochaine on sera en finale de la hcp et du top14.  

Toulouse est encore en Course pour ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 03-04-2008 à 09:55:21
n°14504009
___alt
Posté le 03-04-2008 à 10:16:14  profilanswer

shapeman a écrit :

Et oh on a gagne deux fois le challenge europeen stp  :D  :D  :D
(et le yVes du Manoir et le truc le la ligue la  :lol: )

A force de gagner des coupes Mickey, je sens que vous allez ouvrir un Disneyland Resort Clermont-Auvergne à la place de Vulcania [:max evans]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14504281
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-04-2008 à 10:46:47  profilanswer

___alt a écrit :

A force de gagner des coupes Mickey, je sens que vous allez ouvrir un Disneyland Resort Clermont-Auvergne à la place de Vulcania [:max evans]

c'est pas le sf qu'est porté sur mickeyland pour les lendemain de cuite  :??:  et carlita elle tourne dans les vestiaires ?  [:petrus75]  

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 03-04-2008 à 10:47:07
n°14504294
___alt
Posté le 03-04-2008 à 10:48:06  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est pas le sf qu'est porté sur mickeyland pour les lendemain de cuite  :??:  et carlita elle tourne dans les vestiaires ?  [:petrus75]  

On fait pas dans les premières dames nous, on est plutôt "Miss Europe" [:petrus75]
Et si y'avait eu un Disneyland Paris à Clermont on aurait pu aller là bas pour fêter le Brennus le lendemain [:bertie wooster]

---------------
n°14504465
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-04-2008 à 11:04:26  profilanswer

Et un disneyland Clermont a Paris ca le fait aussi ?

n°14504495
___alt
Posté le 03-04-2008 à 11:07:59  profilanswer

shapeman a écrit :

Et un disneyland Clermont a Paris ca le fait aussi ?

On a déjà le parc Astérix [:the este]

---------------
n°14504500
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-04-2008 à 11:08:41  profilanswer

:D

n°14505123
stadiste
Posté le 03-04-2008 à 12:24:52  profilanswer

mister_nice a écrit :

Toulouse est encore en Course pour ça  :D

au moins on est toujours en course en hcup nous :o

___alt a écrit :

On a déjà le parc Astérix [:the este]

[:blessure]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14505932
mister_nic​e
Posté le 03-04-2008 à 14:10:30  profilanswer

stadiste a écrit :

au moins on est toujours en course en hcup nous :o

Tant mieux j'espère d'ailleurs que vous irez loin et y laisserait même des plumes dès ce week end en fait... [:l0ser]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 14:10:30  profilanswer

n°14506207
stadiste
Posté le 03-04-2008 à 14:39:00  profilanswer

mister_nice a écrit :

Tant mieux j'espère d'ailleurs que vous irez loin et y laisserait même des plumes dès ce week end en fait... [:l0ser]

tu sais pour vous pigner il suffit de vous exploser un seul joueur a vous hein :o

enfin je dit ca, je dis rien.... :whistle:

---------------
n°14506458
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-04-2008 à 15:06:46  profilanswer

N'exagerons rien  :o

n°14507241
mister_nic​e
Posté le 03-04-2008 à 16:11:38  profilanswer

stadiste a écrit :

tu sais pour vous pigner il suffit de vous exploser un seul joueur a vous hein :o

enfin je dit ca, je dis rien.... :whistle:

l'ASM ce n'est pas que James , c'est un peu réducteur comme raisonnement [:sovxx]

n°14507398
___alt
Posté le 03-04-2008 à 16:25:05  profilanswer

Petit cours de logique.

"L'ASM c'est que Brock James" : Brock James est nécessaire et suffisant à l'ASM.
"L'ASM sans Brock James ça ne tourne plus bien" : Brock James est nécessaire à l'ASM

Les deux ne sont évidemment pas la même chose.
Si on associe que:
- Brock James n'a pas d'équivalent dans l'effectif de l'ASM;
- Le jeu proposé par l'ASM repose beaucoup sur les qualités de l'ouvreur;
alors il n'est pas déconnant de dire que sans James, le rendement de l'ASM va diminuer.

Autre signe qui ne trompe pas sur le fait que James est nécessaire:
- sur 16 rencontres de Top 14, il en a jouées 14 dont 13 comme titulaire.
- sur 4 rencontres de HCup, il en a jouées 4 dont 4 comme titulaire.
- il en est à 1385 minutes de temps de jeu.

Alors certes, il a été épargné par les blessures, mais c'est quand même beaucoup.

---------------
n°14507466
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-04-2008 à 16:30:59  profilanswer

Diminuer le rendement de l'asm ne signifie pas perdre.

Brock James est donc NECESSAIRE au bon rendement de l'asm (mais pas suffisant)...

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 03-04-2008 à 16:32:06
n°14507527
stadiste
Posté le 03-04-2008 à 16:37:04  profilanswer

on est d'accord mais james est quand même le barometre ce cette equipe, mais force et de constater que le banc a ce poste est quand même déficient :/ et c'est pas la présence d'alex King qui me fera dire le contraire.

Tu vois quand même une différence quand tu vois jouer l'équipe avec ou sans James.

Je rejoins Altherac pour souligner qu'il a pas beaucoup soufflé lui non plus. faudrait pas non plus qu'il se pete :/

---------------
n°14507538
___alt
Posté le 03-04-2008 à 16:38:14  profilanswer

shapeman a écrit :

Diminuer le rendement de l'asm ne signifie pas perdre.
Brock James est donc NECESSAIRE au bon rendement de l'asm (mais pas suffisant)...

Comment ça, stadiste aurait exagéré ? :D Lui ? :D Noooon :D

---------------
n°14507561
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-04-2008 à 16:40:16  profilanswer

C'est clair, c'est le point faible de l'equipe mais a mon sens moins que l'annee derniere. D'ailleurs King a me semble-t-il jouer chez les wasps ou on a ete loin d'etre ridicule. Apres pour developper le jeu de passe de l'asm et notamment les mouvements rapides vers les ailes, il semble pour Cotter que James soit quasi indispensable.

n°14507570
___alt
Posté le 03-04-2008 à 16:40:55  profilanswer

C'est déjà moins le point faible parce qu'il me semble qu'il a bien progressé en défense.

---------------
n°14507600
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-04-2008 à 16:43:28  profilanswer

Par point faible j'entendais le poste en lui meme. Le fait que James ne soit pas comme la plupart des autres remplacables facilement.

n°14507723
stadiste
Posté le 03-04-2008 à 16:55:56  profilanswer

___alt a écrit :

Comment ça, stadiste aurait exagéré ? :D Lui ? :D Noooon :D

moi je n'exagère jamais  [:cosmoschtroumpf]

:o  

ceci dit, j'adhere totalement avec Shapeman :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 03-04-2008 à 16:56:33

---------------
n°14508288
phila
Posté le 03-04-2008 à 18:13:28  profilanswer

stadiste a écrit :

ceci dit, j'adhere totalement avec Shapeman :jap:

c'est vrai, j'suis d'accord aussi :

shapeman a écrit :

:whistle:  :whistle:

n°14512093
stadiste
Posté le 04-04-2008 à 09:48:08  profilanswer

mais tu n'as pas finis de l'enquiquiner voyons ? :o

---------------
n°14512248
___alt
Posté le 04-04-2008 à 10:13:06  profilanswer

Et puis d'abord qu'il fasse pas le fanfaron le shapeman, parce que le SF est la dernière équipe française en date à avoir été vice-championne de France et vice-championne d'Europe.

ESSEFFE EN FORSSE T4ENTENDS [:di_canio]

---------------
n°14512387
shapeman
Valles Marineris
Posté le 04-04-2008 à 10:33:11  profilanswer

Ouais mais nous on a 8 titres de Vice champion de france

n°14512659
mister_nic​e
Posté le 04-04-2008 à 11:08:09  profilanswer

Citation :

Rugby - Super 14 - Collins rêve d'Europe

«En ce moment, j'y pense tous les jours». S'il dispute actuellement le Super 14 avec les Hurricanes, avec un match contre les Natal Sharks de Frédéric Michalak samedi, Jerry Collins ne cache pas son envie d'évoluer en Europe. «Ce n'est pas un secret, j'envisage de partir. J'aimerais bien disputer la Coupe d'Europe que je regarde à la télé. Soit en Angleterre, soit en France.», explique-t-il dans L'Equipe vendredi.

Le troisième-ligne des All-Blacks affine même le profil du club qui l'intéresse : «Je ne suis pas guidé par l'argent, mais par l'envie d'une aventure dans une ville qui soutient une équipe. Pas forcément dans une grande métropole. Londres ou Paris, c'est trop agité, trop grand. Byron (Kelleher) m'a dit beaucoup de bien de Toulouse, mais cette équipe a déjà bâti son succès. C'est peut-être moins grisant qu'une équipe de milieu de tableau, où tout est à bâtir.»

L'international néo-zélandais ne garde pas rancune de la victoire du XV de France en quart de finale de la Coupe du monde (20-18) : «Au pays, ça n'a pas été vécu comme un drame. Les gens ont réalisé que les All Blacks n'étaient pas le centre de l'univers.»

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jerry Collins, dans L'Equipe de vendredi.

Ben vient en Auvergne mon petit. l'air y est pur, il y a de l'espace, ça te rapellera ta NZ  :ange:

n°14512704
___alt
Posté le 04-04-2008 à 11:12:30  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ben vient en Auvergne mon petit. l'air y est pur, il y a de l'espace, ça te rapellera ta NZ  :ange:

Et il finira à Newcastle [:rofl]

---------------
n°14513090
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-04-2008 à 12:02:54  profilanswer

mister_nice a écrit :

[quote]Rugby - Super 14 - Collins rêve d'Europe

on en parle du côté de l'ASM pour remplacer Broomhall, mais ca reste que des bruits, le staff reste trèèèèès discret après l'affaire Boyet (il s'était apparemment plus ou moins engagé moralement mais c'est juste servit de l'asm pour faire grimper la facture)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 04-04-2008 à 12:03:33
n°14513128
bruere
Posté le 04-04-2008 à 12:09:02  profilanswer

stadiste a écrit :

on est d'accord mais james est quand même le barometre ce cette equipe, mais force et de constater que le banc a ce poste est quand même déficient :/ et c'est pas la présence d'alex King qui me fera dire le contraire.

Tu vois quand même une différence quand tu vois jouer l'équipe avec ou sans James.

Je rejoins Altherac pour souligner qu'il a pas beaucoup soufflé lui non plus. faudrait pas non plus qu'il se pete :/

Vaut mieux avoir Courrent ou Du Toit, au moins quand ils se blessent, c'est pas bien grave :o

n°14513181
stadiste
Posté le 04-04-2008 à 12:20:28  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Rugby - Super 14 - Collins rêve d'Europe

«En ce moment, j'y pense tous les jours». S'il dispute actuellement le Super 14 avec les Hurricanes, avec un match contre les Natal Sharks de Frédéric Michalak samedi, Jerry Collins ne cache pas son envie d'évoluer en Europe. «Ce n'est pas un secret, j'envisage de partir. J'aimerais bien disputer la Coupe d'Europe que je regarde à la télé. Soit en Angleterre, soit en France.», explique-t-il dans L'Equipe vendredi.

Le troisième-ligne des All-Blacks affine même le profil du club qui l'intéresse : «Je ne suis pas guidé par l'argent, mais par l'envie d'une aventure dans une ville qui soutient une équipe. Pas forcément dans une grande métropole. Londres ou Paris, c'est trop agité, trop grand. Byron (Kelleher) m'a dit beaucoup de bien de Toulouse, mais cette équipe a déjà bâti son succès. C'est peut-être moins grisant qu'une équipe de milieu de tableau, où tout est à bâtir.»

L'international néo-zélandais ne garde pas rancune de la victoire du XV de France en quart de finale de la Coupe du monde (20-18) : «Au pays, ça n'a pas été vécu comme un drame. Les gens ont réalisé que les All Blacks n'étaient pas le centre de l'univers.»

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jerry Collins, dans L'Equipe de vendredi.

C'est bien,on a un bon commercial pour nous représenter chez les blacks :o

ceci dit, nous on a du monde en 3eme ligne. on recherche plutot un seconde latte mais il paraitrait qu'on serai sur o'calaghan tout comme nous amis parisiens.

Ce qui est bien c'est que même les asémiste se considère comme une quipe de milieu de tableau ou tout est a faire ?  :whistle:

thurfin a écrit :

on en parle du côté de l'ASM pour remplacer Broomhall, mais ca reste que des bruits, le staff reste trèèèèès discret après l'affaire Boyet (il s'était apparemment plus ou moins engagé moralement mais c'est juste servit de l'asm pour faire grimper la facture)

Il viendra avec Parra :o

bruere a écrit :

Vaut mieux avoir Courrent ou Du Toit, au moins quand ils se blessent, c'est pas bien grave :o

beh ca fait quand même chier :/

Message édité par stadiste le 04-04-2008 à 12:22:01

---------------
n°14514669
___alt
Posté le 04-04-2008 à 15:27:33  profilanswer

Citation :

A l'occasion du quart de finale de H Cup Stade Toulousain - Cardiff Blues, qui se jouera dimanche au Stadium de Toulouse, le Stade Toulousain recevra une troupe d'artistes de cirque de la région Toulousaine.

La troupe rassemblera une soixantaine d'artistes de cirque en lever de rideau de la rencontre au Stadium.

Du cirque dans un stade de rugby...  :pfff:  
C'est vraiment n'importe quoi...  :pfff:  

Spoiler :

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/06/hahaha-wut.jpg

---------------
n°14514705
mister_nic​e
Posté le 04-04-2008 à 15:31:53  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

A l'occasion du quart de finale de H Cup Stade Toulousain - Cardiff Blues, qui se jouera dimanche au Stadium de Toulouse, le Stade Toulousain recevra une troupe d'artistes de cirque de la région Toulousaine.

La troupe rassemblera une soixantaine d'artistes de cirque en lever de rideau de la rencontre au Stadium.

Du cirque dans un stade de rugby...  :pfff:  
C'est vraiment n'importe quoi...  :pfff:  

Tu préfères les danseuses du Lido avec des plumes dans le cul peu être ? [:cerveau merdocu]

Si même le ST s'y met...  :sarcastic:

n°14514727
___alt
Posté le 04-04-2008 à 15:34:48  profilanswer

mister_nice a écrit :

Tu préfères les danseuses du Lido avec des plumes dans le cul peu être ? [:cerveau merdocu]

Décidément le second degré c'est pas vraiment ton truc :/

---------------
n°14514731
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 04-04-2008 à 15:35:08  profilanswer

mister_nice a écrit :

Si même le ST s'y met...  :sarcastic:

Du Moulin Rouge  :o  

Et ils ont bon dos de critiquer Max les toulousains. On va pouvoir s'y mettre nous aussi  [:rhetorie du chaos]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°14514779
stadiste
Posté le 04-04-2008 à 15:39:52  profilanswer

De quoi vous vous plaignez ?c'est un retour aux avants matchs avec les equipes des crabos espoirs toussa...

Y'aura 2 matchs.. 60 joueurs... :o

---------------
n°14514872
mister_nic​e
Posté le 04-04-2008 à 15:48:49  profilanswer

___alt a écrit :

Décidément le second degré c'est pas vraiment ton truc :/

Merde j'aurai du mettre un autre smilie t'as pas compris, zut. C'est normal ça doit être la fatigue on est vendredi je te pardonne. :o  Bon week end  :)

n°14514908
___alt
Posté le 04-04-2008 à 15:52:13  profilanswer

mister_nice a écrit :

Merde j'aurai du mettre un autre smilie t'as pas compris, zut. C'est normal ça doit être la fatigue on est vendredi je te pardonne. :o  Bon week end  :)

Attends j'ai pas mangé un clown moi hein [:icon8]
Impossible d'en trouver dans le commerce, je sais pas où ils sont tous passés [:icon8]

---------------
n°14514959
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 04-04-2008 à 15:56:31  profilanswer

___alt a écrit :

Attends j'ai pas mangé un clown moi hein [:icon8]
Impossible d'en trouver dans le commerce, je sais pas où ils sont tous passés [:icon8]

Ils sont à Toulouse pour le lever de rideau  :lol:  

[:ishamael666]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 04-04-2008 à 15:57:20

---------------
"Qui fait le malin..."
n°14515433
phila
Posté le 04-04-2008 à 16:42:02  profilanswer

mais c'est pas un peu fini oui  :o  

un peu de sérieux, la compo :

Citation :

Guy Novès a communiqué son XV de départ pour le quart de finale de H Cup contre Cardiff dimanche.

Heymans - Clerc, Kunavore, Jauzion, Médard - Elissalde, Kelleher - Dusautoir, Sowerby, Nyanga - Pelous (cap), Albacete - Perugini, Servat, Human

Poux, Ahotaeiloa, Vernet Basualdo, Lamboley, Bouilhou, Millo-Chluski, Courrent.

un morceau d'itw de Novès (le reste sur le site off) :

Citation :

Quelles sont vos craintes vis à vis de l'équipe de Cardiff ?
Celle de perdre, tout simplement. On sait que Cardiff s'est montré capable de gagner un peu partout dans son championnat. Donc, cette équipe est aussi capable de s'imposer au Stadium. Le passé nous a aussi appris que l'on pouvait passer à côté de certains matchs, comme lors du quart de finale disputé il y a deux ans contre le Leinster.
Or, en tant que coach, je me rends compte qu'il s'agit un peu de la même dimension au niveau du rugby : nous avons des problèmes de mise en place suite à l'absence des joueurs ces deux derniers mois. On se retrouve avec une seule semaine de vrai travail, même si les joueurs se sont totalement investis pour y remédier. On a donc peur de ne pas avoir ces automatismes qui peuvent parfois faire la différence.
Cardiff est une équipe qui ne présente quasiment aucune faiblesse. A Edimbourg, lors de leur dernier match, leur organisation défensive a été exemplaire. Ils ont gagné 20 à 0 sans avoir été mis en danger et en marquant trois essais. Réussir cela sur le terrain d'Edimbourg n'est pas aisé, et nous le savons pour y avoir joué cette saison. Cardiff est composée de joueurs d'expérience, dont Gareth Thomas, qui connaît bien notre philosophie et notre jeu.
Tout cela fait que nous avons été extrêmement vigilants cette semaine

et enfin la compo de l'USAP :

Citation :

Le XV: Montgomery - Manas, Marty, Grandclaude , Planté - (o) Laharrague , (m) Cusiter - Tuilagi, Tonita, Vaki - Hines, Alvarez Kairelis (cap) - Mas, Tincu, Chobet.

Remplaçants: Guirado, Freshwater, Bozzi, Porcu, Durand , Hume, Chouly.

n°14515469
___alt
Posté le 04-04-2008 à 16:46:33  profilanswer

Je prédis que le vainqueur de Toulouse/Cardiff brandira la coupe aux grandes zoreilles à la fin de la saison.

---------------
n°14515520
phila
Posté le 04-04-2008 à 16:52:10  profilanswer

___alt a écrit :

Je prédis que le vainqueur de Toulouse/Cardiff brandira la coupe aux grandes zoreilles à la fin de la saison.

[:quoted]

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)