| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:37:49 ![]() ![]() |
waxx Soulwaxx | C'est marrant, les blaireaux de base anti SF la ramène et pisse partout de joie quand on perd comme la semaine dernière et quelques fâcheux trouvent encore le moyen de la ramener quand on gagne...
--------------- Galerie Flickr |
stadiste | je pense qu'on en verra bien plus lors de toulouse-clermont --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
nekikool1 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt | Pour moi y'a que des qualifications en demi qui sont assurées, Toulouse et Clermont. Sur un match, tout peut arriver. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 12:18:58 ![]() ![]() |
|
|
morb | moi j'aime ses analyses |
___alt | Bof non, Benezech c'est surtout quelqu'un qui est pas assommant de langue de bois et qui égratigne régulièrement. Vous préféreriez un consultant bien lisse et bien plat ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | genre le Midol ? |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | hop, de retour, j'ai pas vu le match, j'ai rien lu encore, je sais juste le score, féchié |
morb | en gros |
___alt | Et Maka qui fait des crochets pour éviter le défenseur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | de mieux en mieux midol, ils comparent l'asm à la reichwehr et le vern à un général de l'allemagne nazi Message édité par thurfin le 25-03-2008 à 00:34:27 |
thurfin la clarté dans la confusion | une rumeur court, le SF pourrait délocaliser .... en province pendant les traveaux de jean bouin, c'est sympa d'offrir des matchs sur terrains neutre comme ca gratuitement |
osannha afrosamba |
stadiste |
mister_nice | De retour au bureau une petite lecture sur celui qui pourrait bien finir meilleur marqueur d'essais du top14 en fin de saison...
|
stadiste | heu... faudrais voir ce qu'il vaut fasse a de vrais défenses et pas des equipes passoires comme celles que vous avez rencontrés... car dax, les jeunots du sf et un montpellier grosse tete... Message cité 3 fois Message édité par stadiste le 25-03-2008 à 10:21:11 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-03-2008 à 10:22:18 |
|
shapeman Valles Marineris |
|
mister_nice |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shapeman Valles Marineris | Je sais pas si certain s'enflamme. En tout cas moi je prend enormement de plaisir. Et Brennus ou pas, j'aurai passe une super saison a les voir jouer. |
shapeman Valles Marineris | un petit extrait de l'equipe du jour vu sur les cybervulcans : |
Brigitte_Lahaie | Un petit retour sur un match de pro d2 du week end dernier, je veux parler du match grenoble - narbonne --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
mister_nice |
Message cité 2 fois Message édité par mister_nice le 25-03-2008 à 11:58:29 |
___alt | Mouais. J'attends de voir. Alesana Tuilagi aussi est un joueur d'exception, pourtant au final, ça ne donne rien d'extraordinaire.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |