Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14411446
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-03-2008 à 23:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ganellon a écrit :

edit : ajout de l'article  :

j'adore le "guazzini considère que ses joueurs lui appartiennent" j'ai immédiatement pensé aux t-shirt "property of stade français" :d

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 23:37:49  profilanswer

n°14412856
waxx
Soulwaxx
Posté le 24-03-2008 à 07:19:32  profilanswer

C'est marrant, les blaireaux de base anti SF la ramène et pisse partout de joie quand on perd comme la semaine dernière et quelques fâcheux trouvent encore le moyen de la ramener quand on gagne...
Sur le spectacle surtout, la prochaine fois on fera juste une bourriche avec une sono inaudible, ça devrait plaire au pisse-vinaigre....  :lol:

---------------
Galerie Flickr
n°14412999
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-03-2008 à 09:45:01  profilanswer

Il y a tjs des jaloux et des aigris.  [:spamafote]

Je n'ai pas vu le match mais je le relativise vu l'équipe du ST.  :o
De toute façon, mon favori reste tjs Clermont.  :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°14413085
stadiste
Posté le 24-03-2008 à 10:14:02  profilanswer

je pense qu'on en verra bien plus lors de toulouse-clermont :jap:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14413104
nekikool1
Posté le 24-03-2008 à 10:17:53  profilanswer

si il n'y a pas d'impasse bien sur -.-

n°14413262
thurfin
Posté le 24-03-2008 à 10:55:12  profilanswer

nekikool1 a écrit :

si il n'y a pas d'impasse bien sur -.-

il se murmure que le vern voudrait finir 1er de la saison régulière, et donc qu'une équipe digne serait envoyée à Toulouse, d'autant plus que le match de l'année dernière a dut resté dans les mémoire (départ en fanfart de l'asm avant de s'écrouler)

n°14413273
___alt
Posté le 24-03-2008 à 10:56:19  profilanswer

Pour moi y'a que des qualifications en demi qui sont assurées, Toulouse et Clermont. Sur un match, tout peut arriver.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14413275
thurfin
Posté le 24-03-2008 à 10:57:09  profilanswer

waxx a écrit :

C'est marrant, les blaireaux de base anti SF la ramène et pisse partout de joie quand on perd comme la semaine dernière et quelques fâcheux trouvent encore le moyen de la ramener quand on gagne...
Sur le spectacle surtout, la prochaine fois on fera juste une bourriche avec une sono inaudible, ça devrait plaire au pisse-vinaigre....  :lol:

ca serait pas une mauvaise idée, ca piquerait moins les yeux, et vu la "musique" passée au SF (super fort en plus merci pour ceux qui aiment discuté devant le match) ca serait pas un mal de ne pas avoir de sono dutout
 signé le bouseux pisse vinaigre anti sf qui lui ne vit pas en banlieu :p

n°14413283
thurfin
Posté le 24-03-2008 à 10:59:28  profilanswer

___alt a écrit :

Pour moi y'a que des qualifications en demi qui sont assurées, Toulouse et Clermont. Sur un match, tout peut arriver.

le concept meme du top 1' et de ses phases finales :d avouez ca trourait le cul si Castres était sacré (rigolez pas en cas de finale ASM-Castres c'est possible   [:petrus75] )

n°14413712
stadiste
Posté le 24-03-2008 à 12:18:58  profilanswer

thurfin a écrit :

il se murmure que le vern voudrait finir 1er de la saison régulière, et donc qu'une équipe digne serait envoyée à Toulouse, d'autant plus que le match de l'année dernière a dut resté dans les mémoire (départ en fanfart de l'asm avant de s'écrouler)

deja le 1er match etait vraiment bien :jap: j'espere que le second sera de la même qualité

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 12:18:58  profilanswer

n°14413777
stadiste
Posté le 24-03-2008 à 12:29:26  profilanswer

Citation :

Clermont a de nouveau fait le spectacle en inscrivant huit essais à Montpellier (56-14). Une telle claque peut-elle enrayer la dynamique héraultaise ?
Ce qui a cassé la dynamique montpelliéraine, c'est la sélection de ses quatre espoirs. D'un coup, l'équipe s'est trouvée privée de son épine dorsale et, en plus, cela a créé des distorsions dans un groupe pas encore mature. Entre des médias qui débarquent sans crier gare, des jeunes de vingt ans qui sont maintenant persuadés d'avoir tout compris et de vouloir l'expliquer à leurs partenaires, et surtout -peut-être-, une équipe qui se voit plus belle qu'elle n'est après avoir passé deux saisons à jouer le couteau sous la gorge, les Héraultais se sont fourvoyés. La défaite contre Clermont est du coup une chance pour les entraîneurs ! Par son ampleur, elle va permettre d'appuyer là où ça fait mal et d'espérer avoir des joueurs focalisés sur le travail au quotidien. Tout autre résultat aurait certainement masqué les manques de cette équipe et reporté la prise de conscience. C'est un électrochoc certainement, mais un électrochoc positif qui doit servir la performance de l'équipe. En tout cas, une chose est sûre, il y a du boulot, notamment dans la sortie et la transmission de ballons après chaque regroupement. C'est beaucoup trop lent pour surprendre une quelconque défense et même quand c'est rapide, les Montpelliérains attendent je ne sais quoi pour jouer !

hé hop...merci Bénézech  [:blessure]

---------------
n°14414020
thurfin
Posté le 24-03-2008 à 13:11:20  profilanswer

stadiste a écrit :

deja le 1er match etait vraiment bien :jap: j'espere que le second sera de la même qualité

rien que pour ca faut envoyer une équipe digne, car on a beau dire toulouse avait pas envoyé l'équipe B (A' à la rigueur)

n°14414024
thurfin
Posté le 24-03-2008 à 13:12:09  profilanswer

stadiste a écrit :

Citation :

Clermont a de nouveau fait le spectacle en inscrivant huit essais à Montpellier (56-14). Une telle claque peut-elle enrayer la dynamique héraultaise ?
Ce qui a cassé la dynamique montpelliéraine, c'est la sélection de ses quatre espoirs. D'un coup, l'équipe s'est trouvée privée de son épine dorsale et, en plus, cela a créé des distorsions dans un groupe pas encore mature. Entre des médias qui débarquent sans crier gare, des jeunes de vingt ans qui sont maintenant persuadés d'avoir tout compris et de vouloir l'expliquer à leurs partenaires, et surtout -peut-être-, une équipe qui se voit plus belle qu'elle n'est après avoir passé deux saisons à jouer le couteau sous la gorge, les Héraultais se sont fourvoyés. La défaite contre Clermont est du coup une chance pour les entraîneurs ! Par son ampleur, elle va permettre d'appuyer là où ça fait mal et d'espérer avoir des joueurs focalisés sur le travail au quotidien. Tout autre résultat aurait certainement masqué les manques de cette équipe et reporté la prise de conscience. C'est un électrochoc certainement, mais un électrochoc positif qui doit servir la performance de l'équipe. En tout cas, une chose est sûre, il y a du boulot, notamment dans la sortie et la transmission de ballons après chaque regroupement. C'est beaucoup trop lent pour surprendre une quelconque défense et même quand c'est rapide, les Montpelliérains attendent je ne sais quoi pour jouer !

hé hop...merci Bénézech  [:blessure]

Bénézech est un con c'est de notoriété publique :o

n°14414376
morb
Posté le 24-03-2008 à 14:12:12  profilanswer

moi j'aime ses analyses :o

n°14414401
___alt
Posté le 24-03-2008 à 14:16:50  profilanswer

Bof non, Benezech c'est surtout quelqu'un qui est pas assommant de langue de bois et qui égratigne régulièrement. Vous préféreriez un consultant bien lisse et bien plat ?

---------------
n°14414418
morb
Posté le 24-03-2008 à 14:19:22  profilanswer

genre le Midol ?  :D

n°14414606
thurfin
Posté le 24-03-2008 à 14:42:51  profilanswer

benezech pour lui le championnat ce limite à st-sf-bo :o

n°14414892
stadiste
Posté le 24-03-2008 à 15:26:31  profilanswer

thurfin a écrit :

rien que pour ca faut envoyer une équipe digne, car on a beau dire toulouse avait pas envoyé l'équipe B (A' à la rigueur)

je me rappelle encore l'essai d'Heymans  :love:  

---------------
n°14414958
morb
Posté le 24-03-2008 à 15:40:32  profilanswer

thurfin a écrit :

benezech pour lui le championnat ce limite à st-sf-bo :o

t'as pas du lire toutes ses analyses alors [:gratgrat]

n°14416455
Hrolf
Posté le 24-03-2008 à 19:34:21  profilanswer

Ken a écrit :

Il y a tjs des jaloux et des aigris.  [:spamafote]

Je n'ai pas vu le match mais je le relativise vu l'équipe du ST.  :o
De toute façon, mon favori reste tjs Clermont.  :d

Moi pour jaloux ... j'ai pas pu voir le match  :cry:  

Pas trop aigri par contre j'étais sur les pistes avec 60cm de poudre  :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14416575
phila
Posté le 24-03-2008 à 19:49:55  profilanswer

hop, de retour, j'ai pas vu le match, j'ai rien lu encore, je sais juste le score, féchié :o

reste plus qu'à voir le match et lire un peu les comptes-rendus pour voir comment ça a joué ;))

féchiékanmêm :o

n°14418319
morb
Posté le 24-03-2008 à 23:27:12  profilanswer

en gros :o

chandelles d'El Mago et relance de Maka depuis les 22 pendant 80 minutes [:afrojojo]

n°14418632
___alt
Posté le 25-03-2008 à 00:11:04  profilanswer

Et Maka qui fait des crochets pour éviter le défenseur [:pingouino]

---------------
n°14418735
thurfin
Posté le 25-03-2008 à 00:34:15  profilanswer

de mieux en mieux midol, ils comparent l'asm à la reichwehr et le vern à un général de l'allemagne nazi :heink:

Message édité par thurfin le 25-03-2008 à 00:34:27
n°14418777
thurfin
Posté le 25-03-2008 à 00:46:11  profilanswer

une rumeur court, le SF pourrait délocaliser .... en province pendant les traveaux de jean bouin, c'est sympa d'offrir des matchs sur terrains neutre comme ca gratuitement :d

n°14419407
osannha
afrosamba
Posté le 25-03-2008 à 08:44:32  profilanswer

avec le psg en l2, ils pourraient bien délocaliser au parc non ??

n°14419419
stadiste
Posté le 25-03-2008 à 08:53:15  profilanswer

___alt a écrit :

Et Maka qui fait des crochets pour éviter le défenseur [:pingouino]

De son temps isitolo il n'aurait pas crocheté lui :o

---------------
n°14419603
mister_nic​e
Posté le 25-03-2008 à 09:51:00  profilanswer

De retour au bureau une petite lecture sur celui qui pourrait bien finir meilleur marqueur d'essais du top14 en fin de saison...

http://www.asm-rugby.com/site/content/view/537/46/

:)

n°14419759
stadiste
Posté le 25-03-2008 à 10:19:45  profilanswer

heu... faudrais voir ce qu'il vaut fasse a de vrais défenses et pas des equipes passoires comme celles que vous avez rencontrés... car dax, les jeunots du sf et un montpellier grosse tete... :/

on en sera plus dans 2 journées ;)

Mais il a quand même un gros potentiel :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par stadiste le 25-03-2008 à 10:21:11

---------------
n°14419766
thurfin
Posté le 25-03-2008 à 10:20:29  profilanswer

osannha a écrit :

avec le psg en l2, ils pourraient bien délocaliser au parc non ??

ah c'est sur qu'un sf-albi au parc ca va avoir de la geule  [:petrus75] , le plan c'est normalement Charlett + sdf pour les affiches, et puis je ne vois ce que ca change le psg en L2, ils sont toujours le club résident du parc (sauf clause dans le contrat avec la ville).
Après y'avait des rumeurs comme toute la saison au sdf  [:thurfin]  et maintenant celle des matchs en provinces (max va aller apporter un peu de paillette dans la vie terne et morose des bouseux, c'est presque de l'humanitaire en quelques sorte)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-03-2008 à 10:22:18
n°14419774
thurfin
Posté le 25-03-2008 à 10:21:50  profilanswer

stadiste a écrit :

heu... faudrais voir ce qu'il vaut fasse a de vrais défenses et pas des equipes passoires comme celles que vous avez rencontrés... car dax, les jeunots du sf et un montpellier grosse tete... :/

tu fait monter la pression ?  [:petrus75]  
mais j'espère que le vern va envoyer la grosse artillerie, juste pour montrer à canal ce que c'est un match de gala  :whistle:

n°14420069
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-03-2008 à 11:07:11  profilanswer

stadiste a écrit :

Mais il a quand même un gros potentiel :jap:

En tout cas il a mis un enorme raffut a Picamoles...

n°14420097
mister_nic​e
Posté le 25-03-2008 à 11:10:45  profilanswer

shapeman a écrit :

En tout cas il a mis un enorme raffut a Picamoles...

Ouep j'allais le dire  :jap:  

Baby dit de lui que c'est pas un bras qu'il à mais un piston !  :lol:  
Il a jouait 3ème ligne à ses débuts  :o  

n°14420164
___alt
Posté le 25-03-2008 à 11:20:55  profilanswer

stadiste a écrit :

Clermont a l'air plus fort au sol que l'an dernier, à moins que les adversaires ne soient moins combattifs dans ce secteur.
Mais il doit toujours y avoir moyen d'enrayer le jeu là. Après c'est clair que les démonstrations de force contre des équipes mauvaises sont un signe de bonne santé, mais y'a pas de quoi s'enflammer. Passer 40 points à des espoirs c'est à la portée de n'importe quelle équipe bien en place, et Clermont est une équipe bien en place.

thurfin a écrit :

ah c'est sur qu'un sf-albi au parc ca va avoir de la geule  [:petrus75] , le plan c'est normalement Charlett + sdf pour les affiches, et puis je ne vois ce que ca change le psg en L2, ils sont toujours le club résident du parc (sauf clause dans le contrat avec la ville).

Oui voilà. Puis même si le PSG s'enterre en L2 pendant 10 ans, vu que le SF aura le nouveau Jean Bouin, aucun intérêt à prendre le Parc, ses grilles à pointes et ses fosses à hools.

thurfin a écrit :

Après y'avait des rumeurs comme toute la saison au sdf  [:thurfin]  et maintenant celle des matchs en provinces (max va aller apporter un peu de paillette dans la vie terne et morose des bouseux, c'est presque de l'humanitaire en quelques sorte)

[:rofl]

---------------
n°14420338
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-03-2008 à 11:36:58  profilanswer

Je sais pas si certain s'enflamme. En tout cas moi je prend enormement de plaisir. Et Brennus ou pas, j'aurai passe une super saison a les voir jouer.

n°14420393
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-03-2008 à 11:42:35  profilanswer

un petit extrait de l'equipe du jour vu sur les cybervulcans :  

[...]Quelque chose de surnaturel est survenu récemment à Clermont pour que Julien Malzieu en vienne aujourd'hui à dire : « J'ai peur de jouer un peu moins. » Venant d'un international français en titre de retour dans son club après un convaincant Tournoi des Six Nations, l'aveu est confondant.

Mais c'est qu'à Marcoussis aussi les images du Top 14 et des saisissantes courses de Napolioni Nalaga ont produit leur petit effet : « Je n'ai pas du tout été surpris, mais il va falloir que je me sorte les doigts du c... (sic) pour prouver que j'ai le niveau pour jouer à Clermont, dit le nouvel ailier gauche des Bleus. Il y avait déjà Rougerie et Delasau, maintenant lui vient se greffer. J'espère avoir au moins du temps de jeu. » Rapportés au jeune Fidjien (22 ans), ces propos lui arrachent un « wouh ! » de gêne. Samedi, à Montpellier, c'est pourtant lui qui portait le numéro 11 de l'ASM et, pour la troisième fois de rang, cela s'est soldé par un doublé personnel. Voilà Nalaga à huit essais, en seulement six apparitions, et pas tout à fait sur deux jambes.

Explications effarantes de Sébastien Bourdin, préparateur physique de Clermont : « Pour lui, c'est simplement le début de la période où il peut jouer correctement. Il y a un mois et demi, il n'arrivait pas encore à faire un cloche-pied à l'aise. Et il est encore un peu gêné par son genou opéré en fin de saison dernière (NDLR : rupture d'un ligament), ce qui fait qu'il utilise actuellement plus sa puissance que ses appuis. » Ceux de ses adversaires qui ont pris les 107 kg de Nalaga (pour 1,92 m) dans le buffet seront donc contents d'apprendre qu'il pourra bientôt passer à côté d'eux. Mais il n'y a bien que ça de rassurant.

Car si le garçon est en train d'être dégrossi, ils sont quelques experts, autour de l'ASM, à déjà savoir qu'il est un phénomène. Un vrai, « un mec comme on en croise pas tous les jours », selon les mots de Bourdin, capable de reprendre la compétition cinq mois seulement après son opération au genou ou de briser les standards lors d'un test de poussée en squat alors même qu'il était en pleine rééducation. Bourdin en rit encore :« Il a atteint 4 500 watts, alors que John Smit et Vilimoni Delasau étaient à 4 000 et les autres autour de 3 500. Au niveau puissance, c'est la première fois que je vois ça. » [...]

n°14420485
Brigitte_L​ahaie
Posté le 25-03-2008 à 11:54:22  profilanswer

Un petit retour sur un match de pro d2 du week end dernier, je veux parler du match grenoble - narbonne  

Oh punaise, quelle misère. Depuis plusieurs matches, Grenoble fait n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi. A part une victoire contre le LOU grâce à un essai de pénalité gentiment accordé par l'arbitre en fin de match (y'avait un énorme en avant qui n'a pas été vu), le FCG ne fait que perdre.

Donc, samedi, le FCG accueillait un Narbonne en crise avec une réputation de tricheur. Sur les 5 derniers matches, à chaque fois, ils ont réussi à simuler les mêlées. Trop fort les gars.

Comme d'hab, Grenoble oublie de se présenter pendant les 20 premières minutes. 13 - 0 pour Narbonne avec un magnifique essai.
Le fait marquant de la 1er mi-temps. Grenoble se fait exploser en mêlée. Incroyable, un truc de fou. Le FCG se fait manger tout cru dans tous les secteurs de jeu, excepté en touche.

Un truc commence à me titiller. A chaque arrêt de jeu, le soigneur narbonnais rentre. C'est systématique, et ca ne va pas s'arreter. J'ai jamais vu ca. Les mecs se tordent de douleur et 10 sec plus tard court comme des lapins. On aurait dit du foot. Le match s'est terminé 20 min plus tard que d'habitude tellement y'avait d'arrets de jeu.
Pourtant, y'a pas eu de brutalité ou de mauvais geste. Non, c'était simplement un tactique de merde employée par Narbonne. L'arbitre s'est laissé abusé. Tant pis pour nous.

Grenoble a commencé a jouer à la 75° minute en pilonnant le camp adverse. Pour la nieme fois, le soigneur narbonnais rentre sur le terrain (je suis sur que c'est lui qui doit etre le plus fatigué vu les kilometres qu'il a fait :pfff: ) et, oh miracle, l'arbitre demande au joueur de sortir du terrain pour se faire soigner.
Le joueur et le soigneur reste dans l'enbut, à l'opposé du banc de touche.
 On est à 5 metres de la ligne d'en but, le coach narbonnais décide donc de remplacer son joueur, sauf que, des que l'arbitre central tourne le dos, le joueur blessé rentre de nouveau. Les mecs joue à 16 pendant 2 minutes et les arbitres n'y voit que du feu.  

Un grondement s'échappant des tribunes, le soigneur, qui a oublié d'etre con, rentre sur le terrain (il était resté dans l'enbut) et chope le joueur qui était soit disant blessé et fait semblant de le soigner :heink:  
Pendant ces 2 minutes à 16 (ou 15 vu qu'il y'a eu un carton jaune), le joueur rentrant a fait 3 plaquages décisifs)

Enfin bref un bon gros match de merde. Dans l'ensemble, narbonne merite amplement sa victoire mais mon dieu, quelle équipe de daube, faire de l'anti jeu comme ca, c'est pas possible.
C'est la premiere fois que j'ai eu envie de me casser à la fin de la 1er mi temps.

Grenoble à porter réclamation pour la forme.

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°14420486
mister_nic​e
Posté le 25-03-2008 à 11:54:36  profilanswer

Citation :

[...]Quelque chose de surnaturel est survenu récemment à Clermont pour que Julien Malzieu en vienne aujourd'hui à dire : « J'ai peur de jouer un peu moins. » Venant d'un international français en titre de retour dans son club après un convaincant Tournoi des Six Nations, l'aveu est confondant.

Mais c'est qu'à Marcoussis aussi les images du Top 14 et des saisissantes courses de Napolioni Nalaga ont produit leur petit effet : « Je n'ai pas du tout été surpris, mais il va falloir que je me sorte les doigts du c... (sic) pour prouver que j'ai le niveau pour jouer à Clermont, dit le nouvel ailier gauche des Bleus. Il y avait déjà Rougerie et Delasau, maintenant lui vient se greffer. J'espère avoir au moins du temps de jeu. » Rapportés au jeune Fidjien (22 ans), ces propos lui arrachent un « wouh ! » de gêne. Samedi, à Montpellier, c'est pourtant lui qui portait le numéro 11 de l'ASM et, pour la troisième fois de rang, cela s'est soldé par un doublé personnel. Voilà Nalaga à huit essais, en seulement six apparitions, et pas tout à fait sur deux jambes.

Explications effarantes de Sébastien Bourdin, préparateur physique de Clermont : « Pour lui, c'est simplement le début de la période où il peut jouer correctement. Il y a un mois et demi, il n'arrivait pas encore à faire un cloche-pied à l'aise. Et il est encore un peu gêné par son genou opéré en fin de saison dernière (NDLR : rupture d'un ligament), ce qui fait qu'il utilise actuellement plus sa puissance que ses appuis. » Ceux de ses adversaires qui ont pris les 107 kg de Nalaga (pour 1,92 m) dans le buffet seront donc contents d'apprendre qu'il pourra bientôt passer à côté d'eux. Mais il n'y a bien que ça de rassurant.

Car si le garçon est en train d'être dégrossi, ils sont quelques experts, autour de l'ASM, à déjà savoir qu'il est un phénomène. Un vrai, «un mec comme on en croise pas tous les jours », selon les mots de Bourdin, capable de reprendre la compétition cinq mois seulement après son opération au genou ou de briser les standards lors d'un test de poussée en squat alors même qu'il était en pleine rééducation. Bourdin en rit encore :« Il a atteint 4 500 watts, alors que John Smit et Vilimoni Delasau étaient à 4 000 et les autres autour de 3 500. Au niveau puissance, c'est la première fois que je vois ça.

Punaise ! Enorme la puissance au squat [:aaah]

ça promet !  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par mister_nice le 25-03-2008 à 11:58:29
n°14420496
___alt
Posté le 25-03-2008 à 11:55:24  profilanswer

Mouais. J'attends de voir. Alesana Tuilagi aussi est un joueur d'exception, pourtant au final, ça ne donne rien d'extraordinaire.

Parce que là, on crée du buzz, mais ça vole pas plus haut que "la puiiissssaaaaance de Chabaal!" de Gilardi [:spamafote]

On verra bien contre Toulouse.

---------------
n°14420601
waxx
Soulwaxx
Posté le 25-03-2008 à 12:08:54  profilanswer

shapeman a écrit :

Je sais pas si certain s'enflamme. En tout cas moi je prend enormement de plaisir. Et Brennus ou pas, j'aurai passe une super saison a les voir jouer.

Je pense que c'est la bonne année pour l'ASM, et franchement c'est l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression de la saison, et finalement même si je suis parisiens je serait content que l'ASM ai enfin son nom sur le brennus..

---------------
Galerie Flickr
n°14420668
phila
Posté le 25-03-2008 à 12:15:32  profilanswer

waxx a écrit :

Je pense que c'est la bonne année pour l'ASM, et franchement c'est l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression de la saison, et finalement même si je suis parisiens je serait content que l'ASM ai enfin son nom sur le brennus..

pour jouer le maintien, tous les asmistes te diront qu'ils n'ont pas le niveau pour en faire davantage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)