| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:03:52 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
|
___alt |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 10:56:20 ![]() Et pour moi svp ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 11:11:57 ![]() Oui mais vu qu'il y a la Coupe Davis , ils vont mettre ca sur France 4 encore une fois ? |
phila | le match de Perpi est prévu dans les programmes de la 2, il reste 1 semaine encore, ça peut changer, faudra voir ça plus tard |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 11:19:04 ![]() Que j'organise mon Samedi , c tout |
phila | j'me doute bien, mais pour l'instant on peut pas faire mieux Message édité par phila le 29-03-2008 à 11:22:31 |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 11:22:17 ![]() ![]() |
___alt | La plus belle droite de tout le championnat Couzinet quand même. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
loulou le marlou |
|
phila |
Message édité par phila le 29-03-2008 à 14:51:06 |
___alt | Bon bah bon début de match contre Bayonne avec le vent de face. Un léger en-avant sur le 3ème essai, mais Bayonne prend trop de risques : maintenant avec le vent de face, ça va se compliquer pour eux. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | vi, encore une fois, le SF donne le bâton pour se faire battre : va encore y avoir polémique sur cet essai alors que tout le monde voit l'en-avant Message édité par phila le 29-03-2008 à 16:24:14 |
___alt | Bon bah à la limite y'aura discussion sur le bonus offensif, mais au vu du match, en-avant ou pas c'est plié et bien plié. Dommage qu'on fasse des fautes stupides et qu'on ait encore du déchet, mais c'est quand même sympa de jouer avec un effectif presque complet.
phila | victoire indiscutable et mêlées simulées sans aucune conséquence (au contraire même je dirai |
___alt |
phila | et c'est là où vous pouvez remercier la HCup parce qu'avec une grosse équipe du ST au SDF vous ne seriez p'tet pas aussi fringant avec des doutes en + |
mister_nice | Bon voilà une bonne chose de faite Clermont qui pique la 1ere place au classement aux Toulousains après avoir encore fait une démonstration avec 52 pts et 7 essais inscrits à domicile face à Albi. 50 pions est le tarif minimum ces derniers temps. Message cité 2 fois Message édité par mister_nice le 29-03-2008 à 19:22:16 |
Ben_34 | victoire de montpellier à castres, j'étais bien le dernier à imaginer ça --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
|
___alt |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 29-03-2008 à 20:54:15 |
phila |
|
m4u |
|
loulou le marlou | T1 ste défense catalane |
nicobule Pilou-Pilou | Clair que dans les supporters du RCT ya à boire et à manger |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 22:20:37 ![]() et paris ils sont combien ? |
loulou le marlou | 3ème |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 22:23:10 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi clermont est passé premier? la différence de points est à l'avantage de toulouse, le nombre de point marqués aussi... --------------- topic guitare |
phila | amha y'a d'abord la confrontation directe qui compte, et comme on a perdu au Michelin, les jaunards sont devant
Message édité par phila le 29-03-2008 à 22:48:38 |
gooopil pfiew |
|
phila | V'là le classement pour les forumeurs sans Internet Message édité par phila le 29-03-2008 à 23:01:49 |
___alt | Putain mais Bourgoin --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |