| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 16:52:10 ![]() ![]() |
___alt | J'ai qu'une chance sur 4 de me planter --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | vi, mais t'as choisi ce 1/4 là |
stadiste |
Message édité par stadiste le 04-04-2008 à 17:24:55 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bruere | la victoire de Toulouse me parait évidente |
stadiste | Moi je me méfie des gallois, je suis comme Michel Sardou --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
tourtour | La depêche AFP parle d'un léger accident.
|
shapeman Valles Marineris | Petit accident avec traumatisme cranien... Petit me semble pas le mot m'enfin j'espere qu'il va vite se remettre. |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 20:30:55 ![]() ![]() |
phila | sur la DM
|
thurfin la clarté dans la confusion | par contre je pense pas qu'il sera sur le banc pour le match |
nekikool1 | lévignac ... c'est a 5km de chez moi ^^ lieu maudit ... |
stadiste | Saint G.uitou est indestructible --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
phila | 1/tu parles mieux
|
waxx Soulwaxx | La cassure elle est plutôt dans cette espèce de racisme anti-parisien qu'affiche ouvertement cetains membres ici. Moi tu sais je suis un pequenot issu d'auvergnat qui vit a Paris.
--------------- Galerie Flickr |
stadiste | Je suis peut être et sans doute vieux jeux, mais je préfère de loin les matchs ou les crabos et espoir jouaient en levée de rideau avant match ou les féminines que de voir des échassiers faire les clowns sur un terrain... (quoique selon les équipes c'est du pareil aux même...
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | @waxx : ah ben dit comme ça c'est tout de suite mieux non? |
phila | pour les français en 1/4 :
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 05-04-2008 à 15:15:58 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
nekikool1 | bah ça va encore Perpignan résiste bien ^^ je les vois bien planter 1 ou 2 essais direct après la mi temps |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
dark matter | Bye bye Perpignan. Match de merde dans un stade de merde. Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 05-04-2008 à 17:40:34 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
phila |
|
bruere | juste une remarque que je me faisais en regardant ce match de m.....
|
osannha afrosamba |
|
phila | je parlais du sentiment général issu de l'Histoire et des décisions centralisées, je ne parlais pas au plan rugby ou de notre quotidien actuel Message édité par phila le 05-04-2008 à 21:00:12 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Selon vous, il y aura un club français en demi cette année ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
nekikool1 | franchement si toulouse passe là, c'est pratiquement sur qu'il y aura aussi un club français en finale |
verdoux And I'm still waiting | Bien tendu le match. |
nekikool1 | putain et c'est quoi cet arbitre ?! il est franchement pas terrible |
Ben_34 | un arbitrage bien moisi encore la mêlée galloise qui est à la faute depuis le début du match, en 1ere mi-temps le 1 gallois posait la main au sol, en deuxieme mi-temps ils se font enfoncer, et on a du attendre la 58eme minute pour que l'arbitre daigne siffler une pénalité si toutes ses fautes étaient sifflées l'écart au score serait fait Message édité par Ben_34 le 06-04-2008 à 17:16:27 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nekikool1 | franchement on leur met cher en touche, cher en mélée
|
gooopil pfiew | 'tain cette action du ST |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |