Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14515520
phila
Posté le 04-04-2008 à 16:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Je prédis que le vainqueur de Toulouse/Cardiff brandira la coupe aux grandes zoreilles à la fin de la saison.

[:quoted]

:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 16:52:10  profilanswer

n°14515531
___alt
Posté le 04-04-2008 à 16:52:59  profilanswer

J'ai qu'une chance sur 4 de me planter :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14515607
phila
Posté le 04-04-2008 à 16:59:44  profilanswer

vi, mais t'as choisi ce 1/4 là :D

n°14515817
stadiste
Posté le 04-04-2008 à 17:21:45  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Ils sont à Toulouse pour le lever de rideau  :lol:  

[:ishamael666]

[:blessure]

edit :

Citation :

Quel a été l'apport de Clément Poitrenaud sur ce match ?
Clément est beaucoup intervenu en amont. Comme on le lui avait demandé, il a disséqué trois matchs de Cardiff et a donné ses conclusions aux entraîneurs. Il a fait sa part de travail, et cette implication lui fait du bien. Il se sent moins au bord de la route, car il est concerné. Il me semble que c'est plus facile pour lui de participer quelque part à ce match. Même si, évidemment, il préfèrerait être sur le terrain.

Bon esprit ca :jap:

Message édité par stadiste le 04-04-2008 à 17:24:55

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14515878
bruere
Posté le 04-04-2008 à 17:28:45  profilanswer

la victoire de Toulouse me parait évidente :o  

Cardiff se serait fait etriller comme LLanelli dans la poule de la mort :fou:

n°14515905
stadiste
Posté le 04-04-2008 à 17:32:15  profilanswer

Moi je me méfie des gallois, je suis comme Michel Sardou :o

---------------
n°14516505
dark matte​r
Posté le 04-04-2008 à 18:58:07  profilanswer

Je viens d'entendre sur RMC que Novès a été victime d'un accident de la circulation alors qu'il circulait à vélo. Evacué par hélicoptère avec perte de connaissance apparement. :/  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14516553
tourtour
Posté le 04-04-2008 à 19:07:30  profilanswer

La depêche AFP parle d'un léger accident.

En espérant que cela ne soit pas trop grave pour ce grand bonhomme de l'ovalie.

n°14516941
phila
Posté le 04-04-2008 à 20:28:21  profilanswer

sur le site off :

Citation :

Guy Novès, Manager général du Stade Toulousain, a été victime ce vendredi 4 avril 2008 d’un léger accident de la circulation.
Il a été pris en charge à l’hôpital Purpan afin d’y subir des examens de contrôle.

sur rugbyrama :

Citation :

Guy Novès, le manager du Stade toulousain, a dû être hospitalisé en fin d'après-midi à la suite d'un accident alors qu'il circulait en vélo. Victime d'un traumatisme crânien et d'une perte de connaissance initiale, il a été transporté par hélicoptère à l'hôpital Purpan de Toulouse.

Les pompiers ont aussi précisé qu'il souffre également d'ecchymoses et d'éraflures dues à la chute.

j'ai eu un gros coup de flip en voyant l'annonce : 'Guy Novès hospitalisé'  :(

n°14516956
shapeman
Valles Marineris
Posté le 04-04-2008 à 20:30:55  profilanswer

Petit accident avec traumatisme cranien... Petit me semble pas le mot m'enfin j'espere qu'il va vite se remettre.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 20:30:55  profilanswer

n°14516985
phila
Posté le 04-04-2008 à 20:35:55  profilanswer

sur la DM  
:

Citation :

Plus d'informations demain dans la Dépêche du Midi
Guy Novès, le manageur de l'équipe du Stade toulousain de rugby, a été hospitalisé, vendredi en fin de journée, après avoir été victime d'un léger accident de la circulation près de Toulouse, a-t-on appris auprès des pompiers.  

Guy Novès circulait à vélo à Lévignac, à l'ouest de Toulouse, quand il a été heurté par un véhicule, peu avant 17h00.  

Victime d'un traumatisme crânien et d'une perte de connaissance initiale, le manageur, qui doit diriger dimanche son équipe à l'occasion du quart de finale de la Coupe d'Europe de rugby, a été transporté par hélicoptère à l'hôpital Purpan de Toulouse.  

Il souffre également d'ecchymoses et d'éraflures dues à la chute, a-t-on précisé de même source.

Publié le 04 avril 2008 à 19h11

faut attendre demain, j'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave  :(

n°14517055
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-04-2008 à 20:47:43  profilanswer

par contre je pense pas qu'il sera sur le banc pour le match

n°14519576
nekikool1
Posté le 05-04-2008 à 00:06:36  profilanswer

lévignac ... c'est a 5km de chez moi ^^ lieu maudit ...

n°14520597
stadiste
Posté le 05-04-2008 à 08:42:36  profilanswer

Saint G.uitou est indestructible :o Il sera la demain :o

---------------
n°14520601
phila
Posté le 05-04-2008 à 08:45:53  profilanswer

Citation :

Hier, vers 17h30, Guy Novès fait une balade sur son vélo de route comme il en a l'habitude, entre Lévignac et Le Castéra, à l'Ouest de Toulouse. Histoire de se dégourdir les jambes à deux jours d'un rendez-vous crucial contre les Gallois de Cardiff. Dans une courbe, un automobiliste de 40 ans, habitant à Sainte-Livrade, se déporte pour tourner sur sa gauche. Visiblement gêné par la lumière du soleil, le conducteur ne peut éviter le vélo de Guy Novès qui arrive en face. Sous le choc, côté gauche, la tête de l'ancien ailier stadiste percute le pare-brise de la voiture. Guy Novès est groggy mais réussit tout de même à alerter ses proches au téléphone. C'est d'ailleurs son épouse, anesthésiste à Purpan qui se porte rapidement à son chevet et qui dresse le premier diagnostic : multiples égratignures et éraflures, hématomes sur tout le côté gauche et blessures au poignet. Rapidement transporté à l'hôpital où il est conduit au service des urgences, Guy Novès passe un premier scanner aux alentours de 20 heures, par mesure de précaution. Les médecins n'ont pas décelé de perte de connaissance après le choc. Guy Novès était conscient, « il voulait même rentrer chez lui après l'accident», poursuit son fils.

Président du conseil de surveillance du club, Claude Hélias a également donné des nouvelles rassurantes dans un communiqué. « Son état de santé est satisfaisant », a-t-il indiqué. Par ailleurs, toujours selon Claude Hélias, la présence de Guy Novès sur le banc dimanche ne serait pas compromise.

Un accident sans gravité qui risque tout de même de souder un peu plus le groupe de joueurs. Un groupe qui n'avait pas besoin de cet incident pour trouver un brin de motivation supplémentaire avant le big match.

OUF !  :jap:  

"j'allais pas rater ça quand même, je voulais même en coller une à l'automobiliste"  [:stadiste]

n°14520625
stadiste
Posté le 05-04-2008 à 09:01:53  profilanswer

stadiste a écrit :

Saint G.uitou est indestructible :o Il sera la demain :o

Quand je vous le disais :o

---------------
n°14520630
waxx
Soulwaxx
Posté le 05-04-2008 à 09:04:18  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

A l'occasion du quart de finale de H Cup Stade Toulousain - Cardiff Blues, qui se jouera dimanche au Stadium de Toulouse, le Stade Toulousain recevra une troupe d'artistes de cirque de la région Toulousaine.

La troupe rassemblera une soixantaine d'artistes de cirque en lever de rideau de la rencontre au Stadium.

Quand je pense a tous les trouducs qui chiait sur la gueule de max et du SF parcequ'il a des spectacles en avant matchs pour les affiches au Stade de France...     [:mystik23]  

---------------
Galerie Flickr
n°14520642
phila
Posté le 05-04-2008 à 09:10:45  profilanswer

1/tu parles mieux

2/certains toulousains ne comprennent effectivement pas, un match de jeunes c'est mieux

3/le ST et Boucsou font ça à côté du match, Max met le spectacle en avant et ne parle pas du match

4/le Centre Municipal du Cirque c'est rien par rapport au Crazy Horse, au Cadillac rose, au spermatazoîdes géants et autres excentricités

5/tu illustres parfaitement la cassure qui existe entre le monde du parisien et le monde de la province, faut pas s'étonner que l'amour n'est pas là

n°14520732
waxx
Soulwaxx
Posté le 05-04-2008 à 10:01:53  profilanswer

La cassure elle est plutôt dans cette espèce de racisme anti-parisien qu'affiche ouvertement cetains membres ici. Moi tu sais je suis un pequenot issu d'auvergnat qui vit a Paris.

On l'a vu cette cassure lors du match SF/ST ou vu la physionomie du match il n'y avait plus qu'a chier sur le spectacle et son organisateur pour sauver la face ou avoir l'air "cool".
Perso je suis pour le spectacle ça apporte un peu de fraicheur, de nouveauté et de fête et le spectacle est de toute façon accessoire, l'important est le match même pour Max...  

Je suis même sûr, pour contenter tout le monde, qu'on peut combiner un match d'ouverture et un interlude/spectacle entre les deux. ;)

---------------
Galerie Flickr
n°14520775
stadiste
Posté le 05-04-2008 à 10:18:01  profilanswer

Je suis peut être et sans doute vieux jeux, mais je préfère de loin les matchs ou les crabos et espoir jouaient en levée de rideau avant match ou les féminines que de voir des échassiers faire les clowns sur un terrain... (quoique selon les équipes c'est du pareil aux même...

SI je veux voir du cirque, je vais aux cirque, si je veux voir un concert, je vais a un concert... mais qu'on me serve du cirque au rugby, bah moi je m'en fout... avant je venais bien avant le match, voir les équipes de jeunes.. bah maintenant c'est 10 minutes avant le coup d'envois dans ce genre de match:/

et c'est pas faire preuve de racisme anti-parisien (d'ailleurs je trouve le terme "racisme" employé pour tout et n'importe quo, faudra qu'on m'exlique en quoi les parisiens et chti sont des races... mais bon..) que de penser cela, car ca pourrais etre a Arras, Rennes ou gap, je penserais la même chose... :/

c'est cet espèce de mélange des genres a outrance qui me dérage un peu, pas pour une histoire de cloisonnement genre rugby sport de couillus toussa, mais de mélange de trucs qui n'ont pas forcement de rapports entre eux... C'est comme si tu mettais tokio hotel au salon du bourget quoi...:/ et de miser pas mal sur les a coté du match ça me dérange un peu  aussi...Mais je n'ai certainement pas la science infuse. Les décideurs et marketeurs doivent s'y retrouver pour recommencer ce genre d'opérations de comm a chaque fois donc s les chiffrent parlent pour eux ant mieux. Mais attention a ne pas trop dériver non plus :/

Quand a la cassure du match au sdf, c'est un certain MG qui a lancé les hostilités  via un torchon gratuit à la base, après y'en a qui s'enflamment pour rien aussi... :jap:

---------------
n°14520777
Hrolf
Posté le 05-04-2008 à 10:18:50  profilanswer

shapeman a écrit :

Petit accident avec traumatisme cranien... Petit me semble pas le mot m'enfin j'espere qu'il va vite se remettre.

Même quand on est rugbyman faut mettre un casque à velo, les bordures de trottoir sont plus solides que les tête des adversaires  :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14520987
phila
Posté le 05-04-2008 à 11:11:22  profilanswer

@waxx : ah ben dit comme ça c'est tout de suite mieux non? ;)

l'anti-parisianisme a toujours existé, comme l'anti-grosse équipe qui gagne, comme l'anti-équipe avec le melon, et là avec Paris tu combines un peut tout ça avec l'opposition "naturelle" paris/province :spamafote:

ce n'est pas tant le spectacle hors-match qui pose problème avec le SF, ce sont les propos de Maxinou et son arrogance sur le "nouveau" rugby"  :o  

le reste, c'est du sportif et c'est sur le terrain que ça se règle, en jouant  :p  

pour la présence d'un spectacle lors d'un match de rugby, il en faut pour tous les goûts c'est certain mais je ne pense qu'en France nous ne sommes pas pour un mélange de trop de genre, et si certains trucs sont sympas pour agrémenter la sortie de spectateurs non forcément fadas-cassoulet, il y a quand même des dérives et c'est cela dont on parle, surtout qu'avant de pouvoir assurer en dehors du terrain faudrait être au top et irréprochable sur le terrain (sans oublier que ça doit rester du sport, et non devenir du spectacle  :jap: )

n°14521041
phila
Posté le 05-04-2008 à 11:26:22  profilanswer

pour les français en 1/4 :

Citation :

Avec la pluie
L'Usap et Toulouse devraient jouer sous la pluie comme Brive vendredi soir à Manchester. Ce samedi sur Londres, des averses sont annoncées et le ciel toulousain devrait largement se couvrir d'ici dimanche après-midi. De quoi nuire aux intentions de jeu?

n°14522497
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-04-2008 à 14:59:04  profilanswer

phila a écrit :

l'anti-parisianisme a toujours existé, comme l'anti-grosse équipe qui gagne, comme l'anti-équipe avec le melon, et là avec Paris tu combines un peut tout ça avec l'opposition "naturelle" paris/province :spamafote:

Paris ne sera jamais populaire en province, le cas du PSG le prouve toutes les semaines (tout comme cette histoire de banderoles) et tes contorsions dans ce topic pour te trouver toutes les raisons du monde de ne pas aimer ce club le démontrent également (et tu perds ton temps à vouloir nous faire croire que tu as des raisons objectives pour ça [:petrus75] ). Et oui ça a une origine de toute façon extra-sportive contre laquelle le club ne peut pas grand chose.
Guazzini l'a bien compris alors il préfère se concentrer sur le public parisien et l'attirer au rugby car d'origine ça a beau être un des berceaux du rugby français (et la région avec le plus de licenciés, déjà en 93 c'était plus du double de la région basque) ça reste un sport mineur par ici. Franchement je ne vois pas trop comment il aurait pu faire pour créer ce qu'il a réussit à créer autour du SF en si peu de temps, surtout quand on se rappelle le jeu pratiqué avant l'arrivée de Galthié, chiant au possible :/
Et pour le spectacle au SdF, j'ai dans mon service un toulousain, un arriègois et un clermontois qui apprécient tout trois d'y aller en famille ou avec des amis pour profiter du spectacle justement, comme quoi même un public cassoulet compliant peut apprécier ces bêtises.

n°14522555
gooopil
pfiew
Posté le 05-04-2008 à 15:09:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Paris ne sera jamais populaire en province, le cas du PSG le prouve toutes les semaines (tout comme cette histoire de banderoles) et tes contorsions dans ce topic pour te trouver toutes les raisons du monde de ne pas aimer ce club le démontrent également (et tu perds ton temps à vouloir nous faire croire que tu as des raisons objectives pour ça [:petrus75] ). Et oui ça a une origine de toute façon extra-sportive contre laquelle le club ne peut pas grand chose.
Guazzini l'a bien compris alors il préfère se concentrer sur le public parisien et l'attirer au rugby car d'origine ça a beau être un des berceaux du rugby français (et la région avec le plus de licenciés, déjà en 93 c'était plus du double de la région basque) ça reste un sport mineur par ici. Franchement je ne vois pas trop comment il aurait pu faire pour créer ce qu'il a réussit à créer autour du SF en si peu de temps, surtout quand on se rappelle le jeu pratiqué avant l'arrivée de Galthié, chiant au possible :/
Et pour le spectacle au SdF, j'ai dans mon service un toulousain, un arriègois et un clermontois qui apprécient tout trois d'y aller en famille ou avec des amis pour profiter du spectacle justement, comme quoi même un public cassoulet compliant peut apprécier ces bêtises.

Faut aussi prendre en compte la différence de population... Juste comme ça, ton "double de la région basque" veut rien dire du tout.
En 2006, 3 millions d'habitants dans tout l'aquitaine, et plus de 11 millions en île de france...

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 05-04-2008 à 15:15:58
n°14522562
ganellon
-
Posté le 05-04-2008 à 15:10:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

un beau pavé...

sinon pour revenir au nombre de licencié, le découpage n'est pas le même que pour celui des régions administratives :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/09/Comit%C3%A9sRugbyFrance.PNG/500px-Comit%C3%A9sRugbyFrance.PNG
D'ailleurs la page wikipedia sur le sujet est très bien faite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] n%C3%A7ais

Il y a aussi sur la page l'augmentation moyenne de nombre de licencié par rapport à l'année dernière : + 36 %  :ouch:  l'effet coupe du monde c'est pas un effet de merde  :ouch:  

sinon pour revenir au spectacle d'avant-matchs, honnêtement je m'en contrefous tant que ça reste séparé du match (en gros tant que c'est pas fait pas la fédération, les clubs peuvent faire ce qu'ils veulent). Pour la mi-temps, le rugby pourrait s'inspirer foot (pour une fois :o ) et du challenge orange qui propose à deux équipes de la régions de faire plusieurs duels gardiens / joueurs, je trouve ça super sympa et ça reste dans le sport.

---------------
--~~--
n°14523081
nekikool1
Posté le 05-04-2008 à 16:46:34  profilanswer

bah ça va encore Perpignan résiste bien ^^ je les vois bien planter 1 ou 2 essais direct après la mi temps :)

n°14523238
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-04-2008 à 17:09:58  profilanswer

gooopil a écrit :

Faut aussi prendre en compte la différence de population... Juste comme ça, ton "double de la région basque" veut rien dire du tout.

Non pas "rien du tout", il y a une pratique régionale existante et forte en volume, c'est représentatif.

ganellon, sur les 183 clubs dans l'IDF rugbystique t'en as au moins 150 qui sont dans l'IDF administrative, ça reste probablement la région numéro du rugby en nombre de licenciés. Mais ce n'est pas le sujet, malgré cette pratique existante le SF a été chercher son public ailleurs, c'est plutôt là où je veux en venir.

n°14523433
dark matte​r
Posté le 05-04-2008 à 17:37:13  profilanswer

Bye bye Perpignan. Match de merde dans un stade de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 05-04-2008 à 17:40:34

---------------
n°14523514
phila
Posté le 05-04-2008 à 17:49:41  profilanswer

dark matter a écrit :

Bye bye Perpignan. Match de merde dans un stade merde.

effectivement, pas de 1/2 à Montpel, Perpi très décevant sur la touche, du jeu au pied très long et efficace côté Irish, l'USAP n'a jamais réussi à prendre l'ascendant, et 2-3 fautes bêtes au sol ont permis aux anglais de creuser l'écart  :(  

bonne ou mauvaise chose, la boite à gifle n'a pas été sortie  :whistle:  (ah nan, v'la un rouge  :heink: )

bonne route en Top14, le championnat va être très intéressant  ;)  

Pere Dodu a écrit :

pour le PSG si ça jouait correctement et s'il n'y avait pas des abrutis en tribune, ça ne se passerait pas comme ça, et oui ça fait plaisir à une grande partie de la France de voir un club de la capitale avoir des soucis, justement parce qu'il y a l'opposition paris/province et les prises de positions souvent hautaines venant des bords de Seine ;)

pour moi et le SF, c'est pas le grand Amour je ne m'en cache pas mais j'ai toujours dit que les réponses se trouvaient sur le pré et que sur ce plan là, on ne pouvait pas critiquer :p

ce que je reproche aux parisiens c'est d'avoir parfois une mauvaise agressivité et un mauvais esprit, alors qu'ils n'ont pas besoin de ça pour être une grande équipe :jap:

à côté de ça, les propos de Maxinou carrément à côté de la plaque, le côté business exacerbé, le calendrier limite porno, les excentricités dignes d'une cérémonie de JO sous acide, c'est tout ça que je n'aime pas et n'apprécie pas, il en faut pour tous les goûts certes mais si c'était moins "too much" ça passerait nettement mieux je pense ;)

n°14524009
bruere
Posté le 05-04-2008 à 19:21:47  profilanswer

juste une remarque que je me faisais en regardant ce match de m.....
Les rosbifs devraient faire des en-buts plus petits encore: là, il suffit que tu fasses un plongeon pour aplatir sur la tête des spectateurs du premier rang :o

n°14524435
osannha
afrosamba
Posté le 05-04-2008 à 20:24:51  profilanswer

phila a écrit :

pour le PSG si ça jouait correctement et s'il n'y avait pas des abrutis en tribune, ça ne se passerait pas comme ça, et oui ça fait plaisir à une grande partie de la France de voir un club de la capitale avoir des soucis, justement parce qu'il y a l'opposition paris/province et les prises de positions souvent hautaines venant des bords de Seine ;)

Excuse moi mais ça, ça me fait vraiment marrer, c'est typiquement un fantasme qui ne repose sur rien, à la rigueur, l'opposition citadin/rural avec incompréhension du quotidien de chacun je veux bien, mais sinon, non. Et toulouse ne rentre définitivement pas dans le rural.

paris et l'idf sont remplies de provinciaux, alors l'arrogance parisienne me fait sourire. certains regionalistes passent leur temps à vanter les valeurs de leur régions (et les toulousains en font partis même s'ils ne sont ps les virulents), souvent basées d'ailleurs sur une reconstruction totale de leur passé car malheureusement, la centralisation a fait son oeuvre et dans beaucoup de cas, la upture avec le traditions locales a réellement eu lieu, et c'est bien de reconstruction moderne qu'il s'agit dans bien des cas(je pense notamment aux langues). en revanche, quand un francilien vante paris, c'est l'arrogance jacobiniste, bourgoise...

Au quotidien, je peux t'assurer que l'hostilité anti-parisienne est souvent plus virulente à s'eprimer que le sentiment anti-provincial.  

Sur le rugby à proprement parler, on explique que contrairement à toulouse ou les autres villes du sud oues, paris n'a pas d'identité rugby, mais comme expliqué plus haut, il y a 11 millions d'habitants en idf, bien trop pour qu'une seule activité puise se targuer de représenter l'identité de la région. tu trouveras plus de monde qui hait le PSG a paris que de personnes qui l'apprécie.

Ca ne veut pas dire que le rugby y est moins légitime qu'ailleurs. moi j'en faisait avec ma classe en primaire, alors les leçons des types qui prétendent posséder l'esprit du rugby me fait sourire là encore. Après, qu'on trouve des différences entre le rugby parisien et du sud ouest, pourquoi pas, mais jaurai tendance à croire que le rugby parisien se rapproche plus de la tradition britannique, or si quelqu'un doit avoir la légitimité de l'esprit rugbstique, qui plus que les anglais :whistle:  

bref, ne pas aimer les parisiens, pourquoi pas, mais croire qu'on peut le justifier sur des raisons objectives, ce sont des fables (pour ne pas dire baucoup plus grave).

n°14524633
phila
Posté le 05-04-2008 à 20:59:53  profilanswer

je parlais du sentiment général issu de l'Histoire et des décisions centralisées, je ne parlais pas au plan rugby ou de notre quotidien actuel ;)

que ce soit objectif ou pas, c'est le lieu commun de toute ville où le pouvoir décide pour les autres, et ça n'a absolument rien à voir avec le rugby et je le cautionne pas forcément, j'aurais dû être plus précis, désolé :o

et encore une fois, je ne prétends pas posséder l'esprit du rugby ou cassoulet (étant un produit du Pas-de-Calais, jouant avec une grosse balle orange :D ), je constate juste, je donne mon avis et je discute avec vous tous, même si je dois passer pour le moralisateur-chieur de service (l'ASM et le Munster, le SF et les paillettes, ... ) car au final il faut penser pour ce sport et l'EDF, ce qui devrait tous nous réunir, malgrè nos différences :jap:

bref, j'suis encore HS :whistle:

Message édité par phila le 05-04-2008 à 21:00:12
n°14527422
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-04-2008 à 11:18:27  profilanswer

Selon vous, il y aura un club français en demi cette année ?  :whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°14527444
dark matte​r
Posté le 06-04-2008 à 11:24:49  profilanswer

Ken a écrit :

Selon vous, il y aura un club français en demi cette année ?  :whistle:

Evidemment  :o  

---------------
n°14527600
nekikool1
Posté le 06-04-2008 à 12:01:09  profilanswer

franchement si toulouse passe là, c'est pratiquement sur qu'il y aura aussi un club français en finale :)

n°14529889
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-04-2008 à 16:50:10  profilanswer

Bien tendu le match.

n°14530042
nekikool1
Posté le 06-04-2008 à 17:14:54  profilanswer

putain et c'est quoi cet arbitre ?! il est franchement pas terrible

n°14530048
Ben_34
Posté le 06-04-2008 à 17:16:04  profilanswer

un arbitrage bien moisi encore

la mêlée galloise qui est à la faute depuis le début du match, en 1ere mi-temps le 1 gallois posait la main au sol, en deuxieme mi-temps ils se font enfoncer, et on a du attendre la 58eme minute pour que l'arbitre daigne siffler une pénalité
y a aussi plusieurs petites fautes galloises qui pourrissent le jeu et qui ne sont pas sifflées

si toutes ses fautes étaient sifflées l'écart au score serait fait

Message édité par Ben_34 le 06-04-2008 à 17:16:27

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14530062
nekikool1
Posté le 06-04-2008 à 17:18:34  profilanswer

franchement on leur met cher en touche, cher en mélée

et paf essai !

n°14530063
gooopil
pfiew
Posté le 06-04-2008 à 17:18:57  profilanswer

'tain cette action du ST :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)