| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 08:51:37 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
nekikool1 |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
loulou le marlou |
Oh mais on joue aux matamores de supayrmarchay
Ca compte pas Message édité par loulou le marlou le 22-03-2008 à 15:19:35 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
dark matter | Clermont met une valise monumentale à Montpellier. Déjà 4 essais marqués en 30 min. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | L'USAP gagne c'est l'essentiel |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 19:07:12 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
loulou le marlou | Préparez-vous à l'humiliation suprême |
nekikool1 | putin l'ASM il sont en forme ... ils vont finir par nous doubler T_T |
stadiste |
loulou le marlou | Tu flippes, hein
|
nekikool1 | 'tin encore un de clermont, ce sont des monstres Message édité par nekikool1 le 22-03-2008 à 20:00:05 |
nekikool1 | ouai clair, mais s'ils gazent comme ça jusqu'à la fin ils vont tout déchirer. Mais cette année c'est Notre victoire !!! (toulousain) yen a marre de pas gagner les demis |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mister_nice |
|
nekikool1 | bah moi je préfère que ce soit en priorité toulouse mais a la limite si c'est clermont ils ont mérité. Par contre si le bo ou le st ont un coup de bol et gagnent je pète un câble ! |
mister_nice |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 22-03-2008 à 20:40:40 |
loulou le marlou |
morb | ALLER PARIIIIIISSSSSSSSSSS§§§ |
morb |
|
loulou le marlou | ALLLLLLLEZZZZZZZZZ 3-0 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
morb | SF 3 - 0 ST
|
morb | bordel y'avait touche |
loulou le marlou | OUIIIIIIIAIAAAIISIISisiisisisisisisisisiisi
|
morb | loupé la transfo |
morb |
loulou le marlou |
|
morb | Roncero passe son temps à pousser en travers, il va finir par prendre un jaune |
loulou le marlou | Ca commence à sentir bon |
loulou le marlou | Les buteurs ce soir, spa ça, hein |
morb | 22 - 0 à la mi temps |
nekikool1 | T_T c'est pas possible !! faut réagir ! |
morb | ESSAIIIIIIIIIIIIIIIII Message édité par morb le 22-03-2008 à 22:19:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |