| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Message édité par phila le 21-03-2008 à 10:30:48 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:26:08 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shapeman Valles Marineris | ca semble mort en tout cas pour Boyet... |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 11:33:14 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
morb | tant qu'il marque pour Paris on s'en cogne |
___alt |
morb | t'es pas content le mangeur de cassoulet ?? Message édité par morb le 21-03-2008 à 15:08:36 |
phila | non parce qu'au delà du pseudo-conflit habituel et de la mayo à faire monter pour assurer l'audience du diffuseur, cette fois-ci Maxinou a été trop loin alors que son équipe a fait pire la semaine d'avant !
|
___alt | Non, pas besoin de soutenir Mister_Nice --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | moi je lis plus rien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oui enfin la grosse différence c'est que l'un n'avait pas le choix (galthié) l'autre oui (novès) et c'est surement ça qui fait gueuler guazzini |
stadiste | c'est sur qu'une quipe avec 9 internationaux A et d'autres en equipe de jeunes... c'est une équipe de branques... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt |
___alt |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb | surtout pour les français, on voit les dégâts depuis une grosse saison passée |
___alt | Moi franchement, j'ai vu le contrecoup en 2005-2006 de la saison 2004-2005 à 45 matchs de certains joueurs, et franchement c'est pas beau à voir. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | cette année c'est une véritable boucherie |
phila |
|
___alt |
osannha afrosamba |
|
___alt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | non mais moi je dis pas que novès a tort loin de là mais guazzini il est dans son role et il le fait bien la seule erreur c'est de se focaliser sur le choix de toulouse plutot que d'en remettre une couche sur l'amateurisme du rugby au niveau du calendrier |
phila | parce que le calendrier de tout le monde Max il s'en contrefout, il pense à son cul, à son businness et à son calendrier à lui |
morb | ça va jouer en Kway à Aguilera |
phila | après le jeu pourri, v'la que le temps s'y met |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ben_34 | c'est un bug sur le site de l'équipe le 0-0 à la mi-temps à biarritz ? edit: ah non ^^ Message édité par Ben_34 le 21-03-2008 à 21:28:44 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | toi t'as pas vu la météo qu'il faisait là bas |
morb | ils ont bouffé un essai à 3 mètres de la ligne en début de partie |
phila | le groupe du SF
|
morb | surtout avec la grosse bertha, ça ferait tâche |
phila | [my life]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |